Quel superhéros devenir quand on est geek ? (Partie 3) - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

lun 28 mai 2007

Quel superhéros devenir quand on est geek ? (Partie 3)


28 05 2007
Hero

La troisième partie du dossier sur la vaste question (mais pourquoi je peux pas me poser des questions plus utile moi !!) est dans les bacs dès aujourd'hui (vous pouvez retrouvez la partie 1 et la partie 2), wouhou, on va encore tenter de répondre a "Quel superhéros devenir quand on est geek ?", wouhou bis, en plus Davy du blog BD Badstrip me laisse encore utiliser une de ses images de super-héros sans me taper dessus, wouhou ter. Avant d'être dégouté des wouhous on va rentrer tout de suite dans le vif du sujet (le moribond ou l'amoprhe du sujet c'est nul il se débat pas !) Let's go:



Quel superhéros devenir quand on est un geek ?
"C4 c'3st 1 tr4v41l p0ur Sup3rG33k !"

Le classement commence a s'étoffer avec tout de même déja 11 super-héros, ça mérite bien un petit récapitulatif de derrière les fagots:

  1. Flash avec +7 Points
  2. Spiderman et Iron Man avec +5 Points
  3. La Torche Humaine et Invisible Woman et Archangel avec +3 Points
  4. Diablo avec +2 Points
  5. Malicia avec +1 Point
  6. Daredevil et Hulk avec -1 Point
  7. Magneto avec -8 Points

Flash reste indétroné pour le moment même s'il y a du monde qui se bouscule au portillon en 2ème et 3ème place, va t'il se faire battre ? Suspense, wouhou ("Bon ca va bien les wouhou maintenant" pardon :'()


CYCLOPE

bizarre Il y a deux trucs que j'aime beaucoup chez CYCLOPE: Ses lunettes en quartz rouge qui le font ressembler a Richard Virenque qui aurait oublié d'enlever ses lunettes après le tour de France ou a un surfer avec des lunettes fashion (en plus c'est un bogoss) ET sa meuf, c'est rien de moins que Jean Grey il aurait pu tomber sur beaucoup plus boudin le salaud. Bon certes Jean Grey ne vaut pas Mystique vu qu'elle peut se transformer en n'importe qui (hum ^^) mais tout de même si elle venait nue dans ma chambre j'irais pas dormir dans la baignoire. Rha mais c'est pas possible, je démarre sur CYCLOPE et je finis par parler de cochonneries avec Jean Grey, je suis fou. Allez hop, les pouvoirs avant qu'il ne soit trop tard (une petite rime au passage ça ne fait pas de mal):

  • Il peut tirer un puissant rayon d'énergie cinétique, oui son rayon n'est pas un rayon laser malgré la couleur, ces héros ne font rien comme les autres. Bon, ce pouvoir est certe très impressionnant a voir mais très peu utile pour un geek, surtout que vu qu'il s'agit d'énergie cinétique ca fait bouger les objets, ca les cuit pas, donc adieu les pizza chaude a volonté. Du coup son pouvoir vaut (0 Point)

Et c'est tout !! Ses yeux sont son seul pouvoir, le pauvre comme il doit être triste, bon moi ça m'arrange ça me permet de faire ma faignasse avec seulement un pouvoir a analyser mais quand même. Bref, pouvoir ou pas Cyclop ne vaut pas mieux ni moins que le geek standard (il y a une justice, on ne peut pas et avoir Jean Grey et être un super geek, faut choisir):

Geekitude des pouvoirs de Cyclope: 0 Point !!


WOLVERINE

bizarre WOLVERINE c'est le héros cool jusqu'au bout des griffes (ah ah facile), vous imaginez un corps en métal et un set de couteaux de cuisine toujours a portée de main, ça c'est la classe. Je me suis toujours demandé s'il était capable de parfaitement controler ses pouvoirs, parce qu'imaginez un peu le désastre s'il décide de se gratter le nez (même les héros doivent le faire de temps en temps, ils font même pipi et caca, imaginez les aux toilettes ça casse le mythe vous verrez) et qu'il éternue a ce moment la, il se crispe, la lame part, dans le cerveau et il meurt, MOST STUPID DEATH EVER, rien que ca, pour le héros le plus cool du monde quelle honte. Mais bon, parlons pouvoirs plûtot ^^:

  • Il peut se régénerer très rapidement, ce qui est inutile quand on est geek vu le peu de fois ou on est soumis a des situations mettant en péril notre vie, soit (0 Point)

  • Son endurance est quasi illimitée, rien de tel pour ne pas dormir la nuit et être toujours d'attaque lors d'éprouvantes LAN, pendant que tous vos adversaires s'endormiront sur leur clavier ou sur des restes de pizzas froides vous serez frais comme un gardon et près a faire quelques Headshot de derrière les fagots, en même temps facile quadn ses adversaires ont l'air de bouger au ralenti, voir ne bougent plus du tout. Ca vaut un beau (+3 Points)

  • Il est très fort, hop, encore une fois ca aide pour déménager en cas de LAN (+1 Point)

  • Il possède de supers sens, un peu comme pour le 6ème sens de SuperMan cela vous permet d'entendre tout autour de vous pour ne jamais être surpris par quelqu'un. En plus de ça ses supers sens impliquent une super vue, qui comme pour Archangel lui permet de cheater comme un chacal en cas de LAN, les deux bonus cumulés ça fait un joli (+3 Points)

  • Il possède un corps d'adamantium et des griffes en adamantium aussi, le corps en lui même ça sert a rien mais il faut avouer qu'avoir toujours un couteau sous la main ne serait ce que pour couper sa pizza ou ouvrir facilement ses canettes ça a du bon. Et puis si vous démontez votre PC ça peut dépanner pour enlever des vis. Bref tout ça permet de donner (+1 Point)

L'air de rien Wolverine accumule de nombreux pouvoirs qui ont presque tous une utilité pour les geeks et même sans gros bonus il bat Flash et son controle du temps d'un point, classe jusqu'au bout le Wolvinounichou:

Geekitude des pouvoirs de Wolverine: 8 Points !!


SPAWN

bizarre SPAWN c'est un peu mon chouchou, mon héros préféré, imaginez, il revient d'entre les morts avec des super pouvoirs de folie, une quasi invincibilité,une cape a géométrie variable,des chaines a tête chercheuse et une super grosse haine, il a la rage le saligaud, il sait pas vraiment pourquoi mais faut pas venir l'emmerder. SPAWN c'est un des rares héros qui reste rééllement purement méchant, certes parfois ses choix s'oriente vers le bien mais c'est un peu le hasard, juste parce que ca correspondait a ses objectifs du moment. Et quel poseur en plus avec sa gigantesque cape au vent, de la classe en barres concentrées ! Parlons donc pouvoirs:

  • Il peut se régénerer très rapidement, comme pour Wolverine c'est inutile ça mon bon Mr, résultat: (0 Point)

  • Il a une cape a géométrie variable, il peut même la solidifier. J'ai cherché a trouver une utilité a cette cape pendant pas mal de temps et j'ai fini par trouver la solution: ca permet d'avoir une table toujours sous la main, et un siège aussi, en gros vous embarquez votre portable et vous vous installez dans un parc, vous modifiez la cape pour en faire un fauteuil et un support pour votre PC, manque plus que le wifi et vous êtes comme un coq en pâte, ca faut bien: (+1 Point)

  • Il peut tirer des boules de feu verte même si la couleur verte c'est cool ça ne sert a rien pour un geek, même pour chauffer une pizza une boule de feu c'est pas l'idéal, a moins de vraiment aimer le carbone. Du coup: (0 Point)

  • Il a des chaines a tête chercheuse enfin plutot il peut controler ses chaines comme il veut et ça peut être pratique pour récuperer un objet qui est loin de votre PC sans bouger, mais bon ca reste limité et peu pratique quand meme, du coup seulement (+1 Point)

En théorie Spawn possède énormement d'autres pouvoirs mais comme pour Superman ça ne serait pas très fair-play de tout lacher, du coup je l'ai considéré sous sa forme originelle, pas sa version over boostée (vu qu'il a détruit plusieurs plans des enfers, le démon qui retenait son ame et tout faisant de lui un quasi demi-dieu ^^), du coup il s'en sort moyennement:

Geekitude des pouvoirs de Spawn: 2 Points !!


Le Surfeur d'Argent

bizarre Le Surfeur d'Argent, voila encore un héros hyper cool ça commence a en faire pas mal dans ce dossier. Bon certes c'est chiant de l'avoir comme pote parce qu'il brille tellement au soleil que ça éblouie et du coup c'est pénible. En plus il se balade toujours avec sa planche a repasser en argent, merde il pourrait pas en passer un peu aux potes pour la faire fondre et se faire un peu de sous, il peut même en filer que la moitié c'est pas grave on est pas exigeants !! C'est ça d'avoir la classe, on se la pète on se la pète et du coup on pense plus aux autres, salaud !! Allez avant que je m'énerve parlons pouvoirs:

  • Il peut voler :'( -> (+1 Point)

  • Il a une force quasi illimitée LAN :'( -> (+1 Point)

  • Il est virtuellement invincible Pouvoir défensif, inutile mon coco (0 Point)

  • Il a des reflèxes de l'ordre de la nanoseconde Wahou, ca c'est over top pour devenir un PGM, il latte largement n'importe quel héros même hyper agile. Nano-seconde vous imaginez, a lui la gloire (la fortune il s'en fout il est en argent je vous rappelle) wouhou ça vaut bien(+2 Points)

  • Il peut se téléporter Comme pour Diablo c'est très utile pour aller chercher a manger dans le frigo et ne pas perdre de temps au cours des trajets BOULOT -> MAISON, soit (+3 Points)

  • Il peut voyager dans le temps et comme pour Flash ça lui permet rien de moins que de revenir toujours en arrière lorsqu'il est en vacance ou avancer dans le temps pour arriver après le boulot, et ça c'est absolument ultime, même tarif que flash (+6 Points)

Houlalalala, on assiste a un POWNAGE complet de Flash et de Wolverine, la première place lui revient, et de loin:

Geekitude des pouvoirs du Surfeur d'Argent: 13 Points !!


Professeur Xavier

bizarre Malgré son air de papi dans son fauteuil roulant le professseur Xavier est un mutant de top niveau qui peut donner des mals de crâne que même un Efferalgan il peut pas apaiser rien que par la pensée, bon c'est pas très gentil mais c'est cool. En plus il a un fauteuil roulant du futur même si en fait il feinte parce qu'il en a pas vraiment besoin, il pourrait très bien utiliser sa télékinésie pour se soulever. Bref, voyons de quoi il est capable le bestiau:

  • Il peut utiliser la télékinésie Ca c'est toujours pratique, ça permet de récuperer des objets trop loin, de monter le son quand tu mattes un film dans ton lit (tout le monde n'a pas de télécommande ^^), il y a plein d'applications possible, ça vaut (+2 Points)

  • Il peut lire les pensées et faire de la télépathie Houla, ça c'est très pratique, si vous connaissez les stratégie d'un adversaire dans un jeu c'est un super avantage, mais comme en plus il peut manipuler la pensée des gens alors la banco il peut faire perdre n'importe qui (bon faut être subtil que ca se voit pas trop) et en plus ça permet de "convaincre" les gens a donner de l'argent, amener a manger.... c'est vraiment ultime comme pouvoir, ça vaut largement (+5 Points)

  • Il peut altérer la réalitée ça c'est vraiment fun pour se faire un counter-strike pour de vrai et sans danger voir tout autre jeu, vu que ce n'est pas indispensable ça ne vaut quand même que (+2 Points)

Un héros cérébrale, on sent tout de suite la différence, ça fait péter le geekscore très fort mais pas assez pour latter le Surfeur d'argent

Geekitude des pouvoirs du Professeur Xavier: 9 Points !!


Et bien l'air de rien nous avons en un seul billet pas moins de 3 héros qui prennent la tête du classement recalant Flash en 4ème position, cela donne:

  1. Surfeur d'Argent avec +13 Points
  2. Professeur Xavier avec +9 Points
  3. Wolverine avec +8 Points
  4. Flash avec +7 Points
  5. Spiderman et Iron Man avec +5 Points
  6. La Torche Humaine et Invisible Woman et Archangel avec +3 Points
  7. Diablo et Spawn avec +2 Points
  8. Malicia avec +1 Point
  9. Cyclope avec +0 Points
  10. Daredevil et Hulk avec -1 Point
  11. Magneto avec -8 Points

Et voila, peut-être que trois dossier c'est suffisant, si vous en voulez quand même plus n'hésitez pas a le dire pour varier je pourrais taper dans les supers méchants ;)

27 commentaires à Quel superhéros devenir quand on est geek ? (Partie 3)

28 05 2007
w@n_59 :

WoW!Maouss les héros X-Men, je vais jamais jouer contre quelqu'un qui s'appelle"Silver Surfer"ou"Xavier teacher"!

28 05 2007
Boulette :

Cool un troisième opus ^^
Par contre je m'interroge : le rayon de cyclope ne lui permettrait-il pas de déplacer des objets vers lui ou vers un point précis comme par exemple une pizza ou son ordi pour aller ou revenir d'une LAN ? Et au pire cela ne peut-il pas lui servir accélerer le bus/métro/tram pendant le retour du boulot ou le matin en partant (temps gagné pask'il peut partir plus tard et rentrer plus tôt donc plus de temps devant le PC) ? Bref en ces conditions cela ne vaudrait-il pas un petit point ? Qui lui permettrait d'égaliser avec Malicia.

28 05 2007
Crazy_é :

Encore, encore ! !

Y'en a qui vont être dur détrôner.

En petit Super-Héros, je propose Iceberg : des boissons toujours fraiche, c'est la classe!

28 05 2007
Kaz :

Cyclope il a qu'un pouvoir, c'est nul. Mais l , tous les heros de ce billet ont que des bonus, aucun malus. C'est naze.

Et il y a une blague (enfin un jeu d'mot de merde, que j'ai pas envi d'essayer de placer) avec Spawn : Spawn'ed ou Spawn'age.

Voila voila, je vais me recoucher !

28 05 2007
seiyarXt :

j'attendais justement le surfeur d'argent, c'est mon préféré, je savais qu'il gagnerait :')
je veux être le surfeur d'argent
o// surfeur d'argent, hiphiphip, ouaiiiiiiiiii \\o

28 05 2007
bmichel64 :

salut, tu pourrais faire rentrer dans le comparatif des super méchants style magnéto ( et hop ordi démonté) venom (presque-spiderman en mousse).
Ou alors l'équipe des fantastic four (les quatre fantastiques) mais je sais pas si le jeu en équipe compte, mais eux quatre, ça pourrait faire un combo de ouf: -la chose qui déplace le matos pour les LAN; -la femme invisible pour cheater mort; -l'homme élastique qui se propose comme bureau et qui va chercher les bières et qui peut emmerder les autres joueurs; -l'homme-feu pour réchauffer les pizzas et bruler les ordis des adversaires quand il sent qu'il va perdre.

28 05 2007
Vashou :

Euh bmichel64, je vais en partie te répondre la place du tenancier (oui oui j'en profite encore blabla toussa) mais magneto et la femme invisible des 4 fantastiques ont déja été faits ;-)
Fallait voir les parties 1 et 2 ^^
Mais sinon je suppose que oui, faire intervenir d'autres superméchants serait intéressant, bien que Venom ayant plus ou moins les mêmes aptitudes que Spiderman, je sais pas si ce serait hyper intéressant.... (Ceci dit il a la méga classe <3 )

28 05 2007
CerberusXt :
@Boulette: a ma connaissance son rayon est uniquement "destructeur"
@Crazy_é: ou Pyro et les pizzas toujours chaudes ;)
@Kaz: j'y peux rien si tous leurs pouvoirs sont utiles ^^
@Vashou: yep, super méchants pour le prochain donc, par contre pas tout de suite ca va etre vachement répétitif sinon ^^
28 05 2007
Norswap :

Il s'est latter la face Flash :D
Sinon pour moi le professeur Xavier c'est le meilleur !

28 05 2007
w@n_59 :

Et captain biceps?Keskonenfé?
lol

28 05 2007
w@n_59 :

Et quand tu fumes 6clopes en même temps, t'es un super héros?
(6clopes=Six-clopes=Cyclope):/, enfin, vous êtes habitués aux jeux de mots pourris :-w

28 05 2007
Kaz :

Ouai tu avais pas besoin d'expliqué w@n_59 :p Mais je prefère les pouvoirs de mayrde, c'est plus LOL quoi. S'juste pour ça.

29 05 2007
temet :

un pti mot pour dire que Cyclope, son rayon cinetique ça risque de faire peter l'écran de l'ordi si il fait pas gaffe, ça merite au moins un -0,5

26 07 2007
Jamic :

Et Mr Fantastic, alors ?

1. Il peut déformer son corps pour lui donner la forme qu'il veut ! Comme par exemple se faire pousser des doigts supplémentaires pour taper plus vite au clavier ou allonger ses bras pour aller chercher une pizza sans bouger de sa chaise et même transformer un doigt en tournevis cruciforme pour démonter son PC. Si ça c'est pas LE pouvoir geek ultime, faut me dire ce que c'est.

2. En plus, c'est un génie donc il peut sans problème créer des hacks et des mods indétectables pour pouner les autres joueurs, voire créer un jeu de la mort qui tue et qui se vendra à des millions d'exemplaires. Je suis sûr qu'il serait même capable de rendre Windows stable s'il n'utilisait pas un système d'exploitation qu'il a créé lui-même.


3. Et il est marié à une bombe sexuelle, aussi.

20 10 2007
jimmmy :

peut etre mais spawn c'est le most marrant evaaaaaa!!!!! c'est un true-vilain-real-méchant et il décoiffe hitler avec une tapette a mouche

09 01 2008
Polo :

Le Silver Surfer ne PEUT PAS voyager dans le temps, classement foiré du coup ...
Sinon, Mister Fantastic (super intelligence qui lui permet de TOUT calculer à l'avance, il a toujours 2-3 machines temporelles sous la patte et, les membres extensibles (hum !) pour aller chercher du matos dans le frigo etc). Sa physiologie lui permet aussi de pouvoir zapper des repas etc etc. Il devrait être dans ce classement, et il serait certainement premier devant Charles Xavier.

Voilà !

09 01 2008
CerberusXt :

@Polo, je quote le site Marvel.com, site officiel de Marvel donc ils doivent être un minimum renseigné : "He has even proven capable of time travel on occasion" et je viens de voir qu'il peut voyager dans d'autres dimensions et dans l'hyperspace en plus ^^(http://www.marvel.com/universe/Silver_Surfer)

06 05 2008
Silentdeath :

Autre héros : Jake 2.0 ces un Ordi ambulan ce mecs, le meilleur geek au monde pour moi.
Ouin je veux un jus de nanite moi aussi plizzzzzzzzzzz......

03 08 2008
Thompson :

J'ai lu quelque part que Wolverine pesait environ 125 kilos dû à l'adamantium donc sa peut vite devenir un fardeau si on arrive pas à se déplacé ^^'.

Information à vérifier ^^'

03 08 2008
Silk777 :

Pour ce qui est des super-méchants, on a cité que Vénom pour l'instant (et c'est pas krékré interessant vu qu'il a la même chose que Spider-Man à peu près), mais y'a plein de super-méchants qui RoXXent qu'on peut utiliser :

- Le Caïd et le Rhinocéros (mais si, le gars avec un costume gris ridicule là) sont assez costauds pour porter le matos des LAN (oui, c'est tout, et en plus le Rhino' à un malus d'intelligence, mais faut bien des perdants, ils iront avec Vénom tiens)
- Pour rester dans Spider-Man, le Bouffon Vert, qui est assez malin pour bidouiller des tas de trucs -même si c'est pas des trucs de Geeks, j'admets...)
- Mégatron (qui a un bonus parce que c'est un ROBOT, quand même, si ça c'est pas un truc de 633k ...en plus il a pas besion de clavier, il se connecte directement sur le PC. Le problème c'est qu'il a besion d'un PC à sa taille, pas cool.)
- Le docteur Von Fatalis (ou "Dr. Doom" en version originale (et ça RoXX quand même plus mieux que la version française de francophonie francophone)) a une armure plein d'armes et de gadgets, j'ai pas le temps de chercher mais y'a forcement des trucs utiles. En plus il est intelligent, il invente plein de trucs et il a fabriqué une machine à voyager dans le temps ('fin il me semble, faudrait vérifier mais j'ai la flemme) .
- Robotnik, le méchant dans Sonic, qui est gros et g33k, et qui robotise les gens.
- Comment ne pas citer Dark Vador, qui peut utiliser la Force pour attirer les pizzas de son côté (obscur) (oui, je sais, je suis pire que CerberusXT, on me l'a déjà dit), pour deviner ce que va faire l'adversaire (sur Counter-strike ça sert trooooooop). En plus, son sabre-laser peut lui permettre de découper ET de réchauffer les pizzas, l'outil ultime quoi.
- Galactus, le dévoreur de planètes, qui peut manipuler l'energie et la matière (et donc, réorganiser des molécules pour transformer un tas de caillous et un verre d'eau en pizza et PC par exemple, balèze oO) et qui est télépathe il me semble.
- Zorglub (le savant-fou dans Spirou...), Lex Luthor, etc. au niveau des savants fous génies du mal
- Vil Coyote (Il a un PC ACME !!1! OMFG !!!!11!1one!!1)
- L'architecte de Matrix (bon, il est pas tiré d'une BD, mais c'est un pur geek quand même, il s'est quand même créé un monde oO y'en faut des commandes pour ça).

Bon, y'a beaucoup de caca dans ce que je dis, mais au moins c'est dit.

Ah, ba je vais profiter de ce message pour dire que le site est génial, au cas où y'en auraient qu'auraient pas compris (combo "auraient" x2 !!!!1!).

18 01 2009
brainiac5 :

ça fait un bail, je sais, que vous avez planché mais :
*le beyonder (un univers à lui tout seul donc omniscient référencé dans les guerres secrètes de chez Marvel)
*l'homme-molécule après sa rencontre avec le beyonder, justement pouvant manipuler la structure même de la vie (et gentil maintenant)
*brainiac5 (version 5 parce que chez DC comics c'est le héros de la ligue de justice du 31ème siècle) bio-ordinateur... une lan ça vous dit ?
*le champion cosmique (détenteur du cube cosmique, incarné une fois par spiderman, plus fort et plus puissant que le surfer d'argent)
bonne lecture ! ciao !

18 01 2009
Fabounnet :

exacte Silk777 Doom/Fatalis a bien inventé une time machine

Une seule chose a dire Autobot Oneeleven!!

23 10 2009
Mundo :

Bonsoir,

Alors là... depuis le temps que je lis ce site, j'ai rarement autant rigolé sur un article.
La maniére d'aborder le sujet, de considérer les supers pouvoirs des heros comme de potentiels pouvoirs utiles aux geeks. Cette désinvolture et cette insolence dans le traitement du sujet...

Que du bonheur.

Bref, un excellent article. Merci

12 04 2010
Daigenzo :

Mon premier commentaire..je suis ému tout plein.

Bon si non pour en revenir à cet article.
Déjà je me suis bien marré comme toujours je te remercie grandement pour ton blog qui me permet de rester en vie(8h de travail par jour ou je fou rien).

Au niveau des supers héros, je pense que tu as déjà du y penser, la série heroes est juste le récipient à héros super geek ultra balèze.
-Hiro Nakamura
-Peter Petreli
-Matt Parkman
_Mohinder Suresh
-...

et les autres.
A quand un petit billets avec eux?

Bonne continuation autan sur ton blog que sur 42

13 03 2012
Black INK.I.M :

Hum...
Bonjour...

Avant toute chose, sachez que je culpabilise d'avance pour ce que je vais faire, non pas seulement pour ce necro-commentaire, mais parce que, malgré toutes les barrières psychiques et physiologiques que mon bon sens tente de mettre en place pour m’empêcher de commettre ce commentaires... je... je ne peux résister...

Je me rends bien compte que ce que je vais dire n'aura pour ainsi dire pas la moindre existence sur le déroulement des choses, et en aucun cas n'affectera les esprits du plus petit quidam...
Mais il me faut pointer cette erreur, ma santé mentale en dépend...

Alors voilà... Le... Le professeur Xavier... Le professeur Xavier ne peut pas utiliser la télékinésie... (Ni altérer la réalité en fait, enfin, il peut modifier la manière dont les autres peuvent percevoir la réalité, c'est déjà ça). Contrairement à Jean Gray/Phoenix/Marvel Girl/Francoise Dolto (Oui oui, sans mentir! Peu de gens connaissent l'existence de cette quatrième identité), le Pr.X ne peut "que" influer sur les esprits, il ne peut pas faire se mouvoir les objets par la pensée. (S'il peut bouger son fauteuil sur commande, c'est uniquement parce que celui-ci est conçu pour recevoir les signaux cérébrales que Xavier lui envoie).

Voilà, je m'excuse de cette correction geekesque tout à fait déplacée. Mon seul espoir est que nul yeux humains ne soient amenés à parcourir ces lignes...

Si vous voulez bien m'excusez, je dois me rouler dans un coin et pleurer sur ma propre impuissance.

31 12 2013
Headpool :

[Mode Nécromancie On]

Quand je m'ennuie, je relis des vieux articles de Nioutaik (oui, ma vie est géniale), du coup je pense qu'il manque quelques superhéros :
- Scarlet Witch/La Sorcière Rouge/Wanda Maximoff : la fille de Magneto contrôle LA CHANCE et LES PROBABILITES. Autant dire que ce pouvoir est juste overcheaté (cf House of M) -> "Oh quelle chance il me reste de la pizza/une 123ème Headshot d'affilée/j'ai trouvé un réseau WiFi ultra-puissant en Moldavie du bas/etc"
- Deadpool : il possède une machine temporelle (6 points), un sens de l'humour au moins aussi pourri que Cerberus, et tout un tas de pouvoir secondaire inutiles pour un geek, mais il a tellement la classe !
- Cable : capacités de cyborg, assistance de Ship (l'IA du vaisseau d'Apocalypse), télékisnésie, télépathie : c'est quand même bien bourrin !
- Bishop : il peut absorber et relacher l'energie sous différentes formes, y compris micro-ondes, et peut donc réchauffer des plats à volonté ! C'est un bon tireur : utile en FPS. Il ne peut jamais se perdre, et connait donc toutes les maps par coeur !

22 10 2017
Bran² :

Salut a tous.

Je suis tombé sur ce site récemment et... la vache se qu'il est chronophage !!!
(Mode lèche cul ON)
et puis intéressant, drôle et éducatif avé ça !
(Mode lèche cul OFF)
alors j'aime beaucoup le contenu du site (heu, nan là c'est sérieux) et je ne suis pas sûr de coller à la définition du Geek, mais je me reconnait dans beaucoup de sujet
bref voila pour la présentation, toussa, toussa.
Je me permet d'intervenir parce que les superhéros je connait relativement bien et que j'ai constater une ou deux erreurs dues au fait que tu te réfère probablement au film et pas aux BD.

donc, si je ne m'abuse :

1 - Miss Fantastique peut utiliser son champ de force pour porter des trucs lourds donc pour les LAN... (elle peut aussi rendre d'autre personnes ou objets invisibles comme, au hasard, une partie de ces vêtements, ce qui peut déconcentrer les adversaires...).

2 - Magnéto est en fait le Geek ultime, puisqu'il s'est fabriqué rien de moins que ça propre base spatiale avec des ordis de ouf ou un robot nounou très horripilant pour emmerder les X-mens. Il contrôle parfaitement son pouvoir magnétique ce qui lui permet de protéger son PC de toute attaque extérieure et de foutre le dawa dans celui de ces adversaires, ils peut même créer de l'électricité pour recharger ou faire fonctionner son PC...

3 - Archangel n'est définitivement pas un vrai con, heu un faucon, pardon, et ne voie donc pas mieux que toi ou moi. Par contre, dans sa version Apocalypse, il à des lames dans ces ailes (ce qui rejoint serval pour les pizzas et canettes) et il ne peut pas porter très lourd (au plus une personne en volant, ou freiner la chute de deux personnes)

4 - Serval a une ouï correcte sans plus et une vue normale, c'est surtout son odorat qui est extraordinaire.

5 - Le surfer (pourquoi tous le monde trouve un type argenté en slip avec une planche à repasser cool faudra qu'on m'explique...) ne peut pas se téléporter, il bouge à la vitesse de la lumière, mais seulement en vol (pour preuve, il n'esquive pas les coups) et sur sa planche. donc, à moins d'avoir un appartement de 16535000 m² (donc de la taille du mien...) ça ne lui est pas vraiment utile...

pour les autres description j'ai noté des détails, mais ils sont insignifiants et se serait chipoter.

Bref en espérant ne pas vous avoir trop ennuyer avec des détails...

Ah et si tu cherche le Geek parfait regarde Fixer des Thunderbolts...

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.