Guide pour devenir médium/prophète/astrologue/gourou - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

mar 23 oct 2007

Guide pour devenir médium/prophète/astrologue/gourou


23 10 2007
Je vois des gens qui sont mort

Ca serait cool d’avoir des pouvoirs surnaturels quand même ! Pouvoir lire l’esprit des gens, prédire leur avenir et les faire cracher au bassinet en échange de précieux conseils. Malheureusement, vous vous dites probablement que "J’ai aucun pouvoir de ouf dedans moi, je suis tristesse et déception, pourquoi le monde est il si cruellement cruel alors que je ne suis qu'amour et eau fraiche T_T". Ah ah ah, rassurez vous, le temps ou vos capacités paranormales étaient proches du néant absolu est révolu car je vais de ce pas vous expliquer toutes les ficelles pour devenir le best médium/prophète/cap ganavéral (euh non, gourou plutôt, ah ah ah c’est minable à souhait j’adore. Tiens j’en ai une autre aussi naze "Eh, tu gourou ? Bah, en Kuyane !" ...) EVAR ! A vous les couilles faciles et les filles en or si vous suivez tous mes conseils, en plus ceux ci sont classés (Oui, encore une liste, je suis en frénésie) par "spécialités" pour qu’il y en ait pour tous les gouts, je suis trop aimable de penser à toutes les vocations :



Devenir Médium/Voyant/Gourou
Chat voyant

Ca, c’est tous les gens censés voir votre avenir et lire en vous plus facilement que dans un livre ouvert pour enfants (avec pleins de grandes images donc). Généralement leurs armes sont les cartes de tarot, les boules de cristal et, surtout, une bonne grosse dose de mauvaise foi.

  • La première règle de tout bon diseur de bonne aventure est d’être persuadé de la véracité de ses propres bobards, le mensonge se “sent” et si vous n’êtes pas convaincu au moins à 80% de vos “pouvoirs magique” leurs “effets” sur vos pige.... euh clients ne seront probablement pas aussi efficaces que prévus. Eh oui, grande nouvelle pour ceux qui en doutaient, les médiums n’ont pas vraiment de pouvoir paranormaux, ils ne font que faire croire que c’est le cas oO je sais, ca casse le mythe, du coup desolé pour mon intro publicité mensongère, j’ai honte et j’irais me flageller dès que j’aurais fini de rédiger tout ce bazar ([Mode je raconte ma vie pour assouvir mes besoins mégalomaniaques ON] En plus ca fait longtemps que je me suis pas auto mutilé, ca commençait à me manquer. Surtout que la partie marrante c’est quand je vais me faire a manger après et que mes collocs me voient le dos en sang “Ach mein gott !!!!!”, comme ca j’ai la cuisine pour moi tout seul. [Mode je raconte ma vie pour assouvir mes besoins mégalomaniaques OFF])

  • Dès le départ prévenez votre “victime” que votre pouvoir ne fonctionne que si la personne y croit, comme ca si vous vous plantez misérablement vous avez une excuse toute prête. N’oubliez pas de dire également que vos paroles sont volontairement obscures car l’avenir n’est jamais clair (ou autre excuse bidon), cela obligera votre interlocuteur à interpréter vos paroles par rapport à son histoire personnelle.

  • Pour débuter, commencez par prédire des trucs qui arrivent très souvent et à beaucoup de monde du genre “vous allez avoir une importante charge de travail” et autre “Je sens que vous avez des problèmes d'ordre financier/sessouel”, comme beaucoup de monde ont des problèmes dans ces domaines vous avez 75% de chance au moins de taper juste.

  • Bombardez votre “client” d’une avalanche de “prédictions” différentes, sur plein de thèmes, le cerveau humain ayant une extraordinaire capacité à oublier les “échecs” pour ne se remémorer que des réussites il vous suffira de taper juste une seule fois pour faire oublier vos innombrables erreurs.

  • Jouez sur les émotions fortes positives (amour, gloire et beauté, des mots qui font rêver, nananana nanana !), l’émotion dominant bien souvent la raison chez l’homme (rappelez vous comment on peut être stupide quand on est amoureux ^^) celui aura tendance a croire des bonnes nouvelles tout connement parce qu’il veut que de bonnes choses lui arrive, il va donc en quelque sorte “se forcer” se persuader de la véracité de vos paroles. De plus, l’être humain étant fondamentalement nombriliste (ou trou du cul du monde-iste) si vous le caressez dans le sens du poil il sera prêt à accepter toute description censé lui correspondre comme vraie, le voyant devenant d’un seul coup très fort pour “tout comprendre”.

    • Exemple : Si je vous dit que vous êtes quelqu’un d’honnête et d’ouvert vous allez avoir tendance à me croire (même si vous êtes peut être hypocrite et mysanthrope) parce que c‘est positif, c’est ce que tout le monde souhaiterais être, si on considère que ca ne nous correspond pas on se diminue et ca, le cerveau il aime pas trop, du moins pas en public. Dans ces conditions facile de faire croire que l’on arrive a cerner la personnalité de quelqu’un. Ce phénomène s’appelle l’effet Barnum et est surutilisé pour berner les gens.

  • Le cerveau humain a besoin de créer du sens, si on ne comprend pas quelque chose on cherche toujours à en trouver une explication, un lien, même complètement farfelu, dans le but de se “rassurer” parce que nos boyaux de la tête refusent de croire que les choses qui nous arrivent peuvent être purement accidentelles, “il y a forcément une raison !”. Ainsi, pour faire croire des choses aux gens il vous suffit de “jouer” avec cet effet,cela se fait par le biais de la “Lecture froide” (Ou cold reading pour se la jouer).une autre bonne grosse technique de charlatan.
    La technique de lecture froide consiste à poser des questions très vagues auquel votre interlocuteur va absolument vouloir trouver un sens, ce faisant il se dévoilera progressivement et vous n’aurez qu’a réutiliser les informations qu’il vous fourni pour lui faire croire que vous le connaissez vraiment. Tout cela se fait à base de “peut être”, de “probablement” et d‘ affirmations qui ressemblent étrangement à des questions “Je sens quelque chose dans votre coeur”, sous entendu “Avez vous des problèmes sentimentaux ?”

    • Exemple : “Hum, je sens les chakras s’agiter, vous avez vécu des moments difficile en mars dernier”, la votre interlocuteur interprétant votre “affirmation” comme une question va surement réfléchir et trouver un truc qui lui est arrivé pendant ce mois en balançant peut-être “oui, mon hamster a été violé le 15 oO”, hop, vous le tenez, vous n’avez plus qu’a dire, en vous la pétant grave, “c’est exactement ca que je voyais” et à vous les “zOmg vous roxxez du boudin, comment vous avez fait !!1”. Dit comme ca ca parait bizarre mais si vous avez assez de conviction l’effet est extrêmement efficace. Si par contre n’y a aucune réaction en face continuez comme si de rien n’était, voir, pour les plus hardcore (grosse dose de mauvaise foi nécessaire), prétendez que la personne a refoulée cet évènement parce que trop traumatisant, comme ca ce n’est vous qui avez faux ^^. En fonction des réactions affinez vos questions sans arrêt et vous devriez rapidement finir par cerner votre “client” et le persuader de vos dons de clairvoyance

  • Les gens acceptent beaucoup plus facilement des pseudos prédictions, même négatives, s’ils ont affaire a quelqu'un avec un statut social élevé alors il va falloir que vous en imposiez un max par exemple en faisant péter les fausses références et les afficher. Un “Best Medium ever de 2004”, ou encore une “Medaille d’or de voyance à la foire au boudin de trifouilli les 3 eglises” bien en évidence sur un bureau ca fait toujours son petit effet.



Devenir Prophète
Jesus lol

Eux c’est plus les littéraires de la bande, ils prédisent l’avenir et l’écrivent dans des gros bouquins pour que les générations futures en profitent ou se prennent la tête avec. A noter que la plupart des conseils pour devenir médium/voyant s’appliquent aussi à cette catégorie particulière de robertpatiente (Je vous laisse quelques secondes pour prendre toute la mesure de ce jeu de mot pourrave), mais comme ils ont quelques règles spécifiques j’ai fait la séparation, soyons rigoureux dans l‘inutile :

  • La règle d’or de tout bon prophète c’est d’écrire de la façon la plus obscure possible, tellement que si c’est plus obscur il faut une lampe de 300W pour y voir quelque chose. Vu que les prophéties se lisent “a postériori” et que, comme expliqué précédemment, le cerveau a toujours besoin de donner du sens aux choses même les plus absurdes, les lecteurs de prophéties croiront y voir de formidables révélations en rapprochant de vagues évènements entre eux (inutiles bien entendu vu qu’ils s’en rendent compte à chaque fois trop tard). C’est vrai quoi, ca serait vraiment pas drôle si les prédiction étaient écrites en toutes lettre, elles pourraient être utiles c’est nul.

    • Exemple avec la plus célèbre prédiction à deux roupies de Nostradamus :

      Le Lyon jeune le vieux surmontera
      En champ bellique par singulier duelle
      Dans cage d'or les yeux lui crèvera
      Deux classes une puis mourir mort cruelle


      Ce quatrain ferait référence, 4 ans en avance, à la mort d'Henri 2 (le vieux lion) au cours d’un tournoi, la lance de son adversaire lui crevant un oeil... wahou, trop fort, même si au final champs bellique est un champs de bataille et pas un lieu de tournoi, que le symbole d'Henri 2 c’est pas le lion et qu’il a perdu qu’un seul oeil, on est pas à une incohérence près après tout... A ce compte la on peut faire coller n’importe quoi du genre : Robert, un jeune psychopathe Lyonnais (“Lyon jeune”) a agressé un vieil agriculteur (“le vieux surmontera”) dans son champs de tournesol (“dans cage d’or”) et lui à crevé les yeux (“les yeux lui crèvera”), bravo Nostradamus, tu es trop fort je suis tout bluffé tu as réussi a prédire un fait divers du Xxème siècle --`

  • Autre maitre mot: Q-U-A-N-T-I-T-E, contrairement à ce que votre maitresse d’école vous a dit concernant le fait qu’un cageot de salades pourries c’est moins bien qu’une bonne salade verte, il faut balancer autant de prophéties et prédictions obscures que possible, plus il y en aura plus il y aura de chance qu’au moins une soit bonne ce qui éclipsera d’un coup, comme par magie, toutes les erreurs, c’est le miracle de la mémoire sélective comme expliqué pour les médiums

  • Contrairement aux voyants, privilégiez les prédictions vachement pessimistes, n’hésitez pas à en rajouter des caisses à grand coup “d’apocalypse de la fin des temps du jugement dernier de la mort mortelle qui tue sa race”, faut faire peur ca marche toujours. Pensez aussi à parler de guerres, de gens méchants, les humains étant ce qu’ils sont (a savoir majoritairement stupides) ils vont probablement continuer à se tabasser dans le futur, c’est pas un pari risqué d’en parler, après inutile de rentrer dans le détail, un simple “guerre horrible” suffira a coller un zizi tout dur a n’importe quel “analyseur” de prophétie qui y aura vu l’annonce d’une vraie guerre prise au pif.

  • N'hésitez surtout pas à mettre des schémas compliqués de partout, plein de courbes, de traits, que cela ne correspond a rien ne doit pas vous tracasser le but est surtout que ca ait l’air vachement compliqué et intelligent. Amusez vous aussi a mettre des constellations comme ca vous ferez plaisir aux Astrologues, entre collègues faut bien se serrer les coudes

  • Si vraiment vous n’avez vraiment aucune inspiration il vous suffit d‘écrire n’importe quoi en vous arrangeant pour que cela ressemble vaguement à un code secret, ajoutez quelques images qui laissent espérer des révélation de folie et le tour est joué, vous pouvez être sur que votre bouquin sera lu par des milliers de personne espérant y découvrir des trucs phénoménaux.

    • Exemple, le Manuscrit de Voynich qui, selon Wikipédia, “est un livre ancien écrit à l'aide d'un alphabet inconnu, et dont le sujet reste également un mystère” soit, si on traduit, un bouquin qu’on y pige rien et que ca pourrait tout aussi bien être un ramassis de gribouillage sur les 101 façons de cuisiner la betterave que le résultat serait le même, enfin, si ca en amuse certains, chacun a le droit de perdre son temps comme il le souhaite (et puis au pire ca fait des jeux vidéos sympa). Bon, je précise, ce bouquin n’est pas vraiment une prophétie mais le concept est facilement adaptable.



Devenir Astrologue
Christine Haas

Un peu comme les prophètes, les astrologues sont des littéraires, sauf qu’au lieu de prédire le futur du monde ils prédisent le futur de chacun d’entre nous. La ou c’est fort c’est qu‘ils ne font pas ca individuellement au cas par cas mais à la louche dans les magazines féminins (oui je dénonce), car tout le monde sait que le poisson qui copule avec le capricorne dans la maison du taureau ca dirige le monde oO :

  • Ne faites jamais aucune prédiction sur l’avenir, ou alors très légères, préférez plutôt donner des “conseils de vie” mais attention, pas n’importe comment, il faut que ce soit “subtil”. Par exemple “demain vous aurez une attitude positive et tout ira bien dans votre vie”, la personne qui croit à ces niaiseries va se dire “oh chouette alors” et va positiver a mort toute la journée lui donnant l’impression que tout va bien que “trop ouf ca c’est passé trop comme prévu”, et voilà le tour est joué, c’est la personne elle même qui s’arrange pour que ce que vous dites corresponde et puis, si ca ne correspond pas elle l’oubliera bien vite rassurez vous. Autres exemples possible “demain vous allez galérer du slip” et autre “pensez à vos amis ils sont trop cool”. privilégiez tout de même les situations positives.

  • Dites toujours tout et son contraire dans une seule et même phrase, en faisant ainsi vous êtes toujours sur d’avoir au moins un peu raison.

    • Exemple véridique “Vous êtes parfois extraverti, affable, sociable, alors qu'à d'autres moments vous êtes introverti, circonspect, réservé” en gros ils auraient pu aussi bien dire “parfois vous êtes fatigués et parfois non” ou alors “des fois ca va et puis des fois ca va pas”, ca veut rien dire, tout le monde correspond forcément au profil, le master of the obvious au sommet de son art en somme


      Cette technique participe à l'Effet Barnum



Et voilà, quelle que soit votre spécialité préférée vous voilà fin prêt à inonder le monde de prévisions à la con pour le plus grand bonheur des petits et des grands :)

67 commentaires à Guide pour devenir médium/prophète/astrologue/gourou

23 10 2007
Naka :

Preumss!!1

Ce billet promet !! Je cours comme un unijambiste le lire ^^

23 10 2007
jimmmy :

raaaaaaahhh jai loupé mon preums de kéviiiiiin raaaaaaahahahaha!!

23 10 2007
Skarsnick :

arf

23 10 2007
Wan :

Hum j'l'ai lu en diagonale çui là, y'a quelques mois j'ai perdu une soirée entière à lire des trucs là dessus sur Wikipédia surtout... C'est assez impressionnant et fun à la fois ^^

C'que je kiffe à bloc c'est la technique du fusil à pompe (appelé couramment le shotgunning), j'vous jure c'est vrai, c'est assez assez efficace et en fait le billet en parle un peu sans le nommer :

fr.wikipedia.org/wiki/Lec...

(milieu de la page)

23 10 2007
Wan :

(je dis pas "j'vous jure que c'est vrai j'la kiffe", mais "j'vous jure que c'est vrai elle existe", désolé pour l'ambiguïté... quoique de toutes façons tout le monde s'en fout)

23 10 2007
CerberusXt :

En effet j'ai pas nommé cette technique mais l'idée de balancer des "questions" non stop pour affiner son champs de recherche c'est ça ^^ je voulais pas faire trop dans le bordel technique (meme si je ne pouvais pas passer a coté de l'effet Barnum ni de la lecture froide, un peu de sérieux). Si ce genre de sujet te branche cherche du côté de la manipulation mentale et son utilisation par les sectes (love bombing, déconnexion, théorie de l'engagement) c'est fascinant et effrayant à la fois, les médiums et autres voyants ne sont que la partie emergée et limite gentille du bordel ^^

23 10 2007
Florent666 :

Franchement, trop fort le manuscrit écrit dans un alphabet inconnu et dont le contenu reste intraduit.

Suffit de taper n'importe quoi sur word, de mettre de joulis dessins et hop, on détient un livre qui vaut cher.

23 10 2007
Naka :

Le manuscrit intraduit c'est peut etre encore une blague de très bon/mauvais gout inventé par les générations précédentes pour se foutre de nous Oo

C'est comme Stonehenge !!!11 Oh et si ca se trouve ca aussi c'est une prédictions sur la fin apocalyptiquement mortelle du monde en calculant l'inclinaison les pierres, l'espace libre entre les edifices on aurait la date ... Oo

D'accord je vais retourner me coucher et pis de toute facon ca a aucun sens et tout le monde s'en balance de ce que je dis ... *s'en va pleurer dans son coin*

23 10 2007
Zachy :

Hum je prédis que des fois tu dois être sérieux ... ou pas

23 10 2007
Flo :

"des fois ça va et puis des fois ça va pas" XD Très bon ! Très bon !

23 10 2007
Tzeentch :

A voir absolument, l'épisode de south park "le plus gros conar de l'univers", ou stan apprend comment devenir un medium avec les techniques que tu énonce (accesoirement, kenny est réincarné dans un roti de veau)

23 10 2007
goseb :

Mais heuuuuuuu , tous les jours mes journaux gratuit du matin me donne mon horoscope et tjs ils se contredisent MAIS J'Y CROIS, sa arrive que c'est vrai ce qu'ils disent la dedans !!

PLus sérieusement , a notre époque , les gens ont besoins de "réponses" , d'"espoirs" et de confortation dans leurs idées pour vivre , c'est pour sa que sa marche a mort !

Bon billet sinon :)

23 10 2007
Jenrathy :

Perso j'adore les petits papiers sur votre pare brise avec des soi-disant guérisseurs, marabous... Retour de l'être aimé, réussite du permis et du bac, paiement après résultat, ce genre de truc xDDDD

24 10 2007
Cariboux :

Si tu ne te fais pas contredire sur ce coup-là, tu as les lecteurs les plus malins of teh interwebs.

24 10 2007
LupusMichaelis :

Je suis moi-même medium, la preuve en est mon commentaire parlant de Nostradamus hier. D'ailleurs je prédis 20 de sarkozysme, serrez les fesses !

24 10 2007
Eolle :

Bien vu !! ^^

Je reconnais tout à fait les méthodes empiriques que j'utilisais au lycée quand je tirais le tarot (ben ouais, je trouvais ça fun le tarot de Marseille :P) et le plus drôle, c'est qu'en effet en partant d'une généralité, l'interlocuteur vous aide, sans le vouloir, à cerner le sujet sur lequel il veut en venir ("Le pape, placé là, c'est un homme fort qui tient beaucoup de place dans ta vie" "Oui, mon père est parti depuis le divorce..." et hop vous enchainez). Le tout, c'est en effet de sortir les trucs les plus généralistes saupoudrés de salamalecks pseudo-technique (l'emplacement de la carte, sa position, l'association avec d'autres cartes, magique ça, si votre 1ere lecture généraliste de la carte ne colle pas, vous tentez d'en changer le sens passqu'elle est placée à côté de telle ou telle carte...etc... jusqu'à ce que vous sentez que le curieux réagit à ce que vous dîtes.)

En tout cas, avec ses bons conseils, je vais peut-être reprendre la cartomancie de manière professionnelle ! :D

(En tout cas, j'ai été surprise de voir que même les gens les plus cartésiens se prêtent au jeu... sauf ma mère... -_- )

24 10 2007
Archeon :

Comment c'est qui'il fait le monsieur pour pondre un truc comme ça par jour ?

24 10 2007
Florent666 :

Je pense qu'il est sous drogue dure mais faut pas le dire :p

24 10 2007
Lilatilleul :

Excellent article, tout du bon pour les non-cartésiens qui vont dire "Ouaaaaaaaaaaaais, il a pas compris, c,'est un gros nul, les esprits se vengeront !"
Et chuis sur que ça l'amuse, l'animal ^^
Petite question, où t'es tu rencardé pour obtenir toutes ces notions? (en français, t'as claqué combien de fois de sous dans ce genre d'arnaque ? ^^)

24 10 2007
CerberusXt :

Bah j’ai pas eu a chercher plus loin que ma mémoire vu qu’il y a quelques temps j’ai fait énormément de recherches pour comprendre les mécanismes de fonctionnement des sectes, comment ils arrivaient a faire croire des enormités phénoménale a des gens pourtant très souvent intelligents et cultivés. De fil en aiguille je suis tombé sur plein de technique, de théorie... portant sur le thème de la manipulation mentale dont font parti plus ou moins les trucs utilisés par les rebouteux et cie. Et pour le coup des prophétie pas besoin de chercher bien loin le fait que plus c’est vague et plus on peut lui faire dire nimp ^^

24 10 2007
Slothi :

Trop fort! j'ai un tarot chez moi, je vais essayer^^

24 10 2007
Lud :

Faire des talismans "made in china" qui sont supposés apporter bonheur et prospérité sur 42 générations (exemple : leonel.info/blog/index.ph... (d'ailleurs les schémas livrés avec reprennent la définition du prophète)) est-ce aussi une bonne méthode ?

24 10 2007
LMAO :

La premiere photo ma tuer x) super billet sinon^^

24 10 2007
Seb :

Et moi je prédis une bonne poilade demain soir. Et après-demain. Et après-après demain. Et ainsi de suite tant que Cerb ne repartira pas en vacances.

25 10 2007
Nupia :

Moi je tiens juste à dire ... bravo pour le "Robertpatiente" ...

25 10 2007
gamers :

"tellement que si c’est plus obscur il faut une lampe de 300W pour y voir quelque chose."
MDR. x]

Sinon concernant les phrases ambigues, c'est clair que les "devins", mediums et co sont des pros du domaine et de la lecture froide.
M'enfin les predictions facon devineresse greque depuis je pense que y a plus grande monde pour y croire non plus. :o

25 10 2007
Aelendil :

Robertpatiente, j'ai calé un moment sur celui-là, mais c'était trop bon )

25 10 2007
Neb :

La plus grande de toutes les prophéties est sans nul doute la suivante :

Dans 1h, 60 minutes se seront écoulées. (cf. La Mort de Danton)


Incontestable fait... mais cette prédiction peut facilement être démontrée fausse avec la relativité générale puis restreinte d'Einstein (en différent endroit de l'univers, le temps s'écoule de façon différente)

Ça me rappelle ce billet sur les voyages dans le temps, va falloir que j'aille y faire un saut.

25 10 2007
Seb :

Et sinon, il y a un medium qui tape dans le mille à chaque fois qu'il faut deviner l'avenir de quelqu'un avec un procès au derrière : le juge.



(Et son talent n'est pas masqué par le fait que Oz l'ai dit avant moi.)

27 10 2007
Bilouba :

Super article !!! *part manipuler des gens dans la rue*

06 11 2007
Mutte :

Pf, j'ai pas réussi à comprendre le « robertpatiente ». :'(

10 01 2008
Lavoux :

je te remercie pour es images ! :)

06 05 2008
Christian :

Bonjour.pour moi je pense que le don de medium ou prophète existe.Moi meme je me pose beaucoup des questions car il ya parfois que je reve des choses qui se realise la journée comme tel ou presque.Alors je me pose la question,qui suis-je?un gourou,un sorcier ou un fou guerri.Puis je avoir une formation?
Christian.D

06 05 2008
CerberusXt :

Desolé de briser une carrière prometteuse mais les rêves prémonitoire ne sont PAS prémonitoire vu qu'ils sont analysés à postériori ! Il s'agit juste de coincidence ou de souvenirs vagues qui collent à peu près a la réalité, vu le nombre de rêve que l'on fait ca n'est pas un miracle d'en avoir un qui fonctionne de temps en temps.

10 06 2008
noémie :

moi je croi au don médium sa existe mais c un don rare vu que les esprits et les fantomes existe et bien pk pas le don de médium?

10 06 2008
CerberusXt :

Il y a une faille dans ton raisonnement "vu que les esprits et les fantomes existe" mais merci quand même d'avoir essayé !

12 06 2008
rélien :

Lavoux je te soutien,j'ai pas compris non plus xD.
J'vous en supplie sortez moi de mon ignorance grasse!!!!!!!!!!!

Sinon félicitation pour ce site,j'en découvre tout les jours et je crois que mes abdos me maudisse jusqu'à la 876332019ème génération!!!(et sa augmente à chaque article lu oO)

14 07 2008
isa :

tu as raison pour les charlatants...beaucoup de gens utilisent ce truc pas très honète mais quand même je crois qu'il existe en ce monde de vrai voyant mais les vrais voyant n'utilisent pas leur dons pour gagner des sous!

14 07 2008
fabounnet :

fin quand je vois des foire a la voyance/paranormal,
quand prix pratiquer qui sont scandaleux genre 300€ pour un conseille a deux rouble.

fin je trouve qu'il faut etre fin psychologue, ont peut pas annoncer n'importe quoi.

13 08 2008
je le dit pas :

s'est normale que je voie l'avenir seleument quand je dort?

13 08 2008
fabounnet :

Moi je voit l'avenir quand je suis bourré, bah oui si je boit je sait que je serai obliger de remplir mon verre.

27 08 2008
CHAMALOGRIER :

MOI JAI VOULU ETRE MEDIUME MAIS LES GENT KI SON EUX MEME MEDIUME MANIPULE LES GENTS .... APART SA MOI JE CHERCHE DES CONSEILLE POUR DEVENIRE MEDIUME

27 08 2008
Bobby :

Gné???!!1!!

zUN zPETIT zPROBLEME zDE zCAPSLOCK ??

Avant de devenir médium, cherche d'abord à apprendre l'orthographe.

Ce commentaire m'a permis de découvrir ce billet et ses 2 excellentes illustrations :
- le Renault Master of Obvious : ROFL
- et l'astrologie dans tes fesses ! : ROFLMAOGCB

Cool de découvrir tous ces billets... mais il va me falloiri du temps pour tout rattraper.

27 08 2008
Bobby :

zOMG 111!!!!

10 minutes pour comprendre "Robert patiente"...

Pour Mutte, un petit coup de main : le jeu de mot veut dire la même chose que :
- Marcel poireaute
- John is waiting
- Kurt wartet auf

Je crois que j'en ai trop dit...

11 09 2008
0t@kµ :

Oh je me sens vraiment faible j'ai pas compris DEUX jeux de mots!!!
Pardonnez moi SVP il est 01h05!!
Entre le robertpatiente et le cap ganavéral!!
HALP!!

11 09 2008
kboite :

"Tous les médecins et les malades qui sont venus à l'homéopathie depuis plus de 200 ans, y sont venus grâce au constat objectif et personnel de son efficacité."

Pour faire le pont avec un sujet récent ^^

Non il ne s'agit pas de votre horoscope, mais d'une citation du site des labos Boiron xD

100% des français sont nés le jour de leur naissance..... ORLY? ôÔ

11 09 2008
Broutchev :

et de ceux-ci, 100% sont morts... coincidence, je ne crois pas

sweet on troll: complot, marcher sur la lune, 11 septembre...(cment ca mauvais billet?)

(je suit tout tes billets kboite hahaha)

12 09 2008
Lylllia :

Félicitations Cerberus, j'ai pris un grand plaisir à te lire
Merci! c'était divin...

02 10 2008
noah :

bonsoir cherche coequipier ou coequipiere serieu(se) pour devenir Gourou, pour commencer une aventure ......!!!!!
QUI M AIME ME SUIVE!!!!
lol

25 11 2008
wow gold :

Pasque je sais que t'es trop un gentil dedans ton body, t'es trop fresh inside et tout...
Non ? Ah bon.

._.

27 06 2009
AAAAAA :

va chier :@:@:@ parle pas mal des gens comme ca :@:@:@

05 10 2009
Meep :

OMG!!1
Jvais pouvoir dominer le monde wouah merci infiniment tu roxes du poney en Amazonie du Nord \o/

06 10 2009
Premium_stuka :

"robertpatiente"

Haha :)

07 10 2009
GaTe (Omg mon pseudo c'est portail) :

MAGNIFIQUE, avec cet article j'arriverais presque a convaincre ma mere que son horoscope est lamentablement inutile!

13 02 2010
Amine Venezia :

Merci pour ces précieux conseils, je monte ma secte de suite. Suivez le lien.

28 09 2010
Madame Irma :

C'est intolérable !
Vous vous prenez pour qui pour parler de ces phénomènes que vous comprenez à peine !
L'univers est mystérieux et vous le paierez car un jour vous mangerez du poisson !
Et il viendra de l'eau de la Terre !
Traaaaaansse !
La Terre et ronde le soleil je le vois jaune ... orange ! Ah je sent une chaleur ! Attention ne vous approchez pas trop ! Il peut brûler !

29 11 2010
rayane :

vous etes des chien pas des haitre umains les sale fils de putes vous aver pas honte de vous de faire croire sa au gents ecouté moi tout le monde ne croyer jamais ses fils de putes sont des monteur jesus le seul profet pas des gents comme nous ok ne les suiver pas leur connerie ses des salop il vonts vesité l'enfer mais vous nn fete attonsion de ne pas les croire aler o revoire

29 11 2010
Fabounnet :

Wooot chapeau bas

Je dirait bien a l'inverse que ceux qui suive Jésus le monteur mais j'ai bien peut de passer pour un troll

par contre tu devrai lui demandé un miracle pour ton skill orthographe grammaire.

ha si vous me chercher je suis déjà dehors

29 11 2010
Fabounnet :

Wooot chapeau bas

Je dirait bien a l'inverse que ceux qui suive Jésus le monteur mais j'ai bien peut de passer pour un troll

par contre tu devrai lui demandé un miracle pour ton skill orthographe grammaire.

ha si vous me chercher je suis déjà dehors

29 11 2010
Fabounnet :

WTF un bug de la matrice

28 01 2011
étoile 33 :

Vous n'avez pas besoin de faire autant de recherche pour savoir si oui ou non il exciste ou pas des personnes avec de telle dons. Car celles ou ceux qui en ont un , tout d'abord n'en ferons aucune publicité , ne demanderont aucun euro et ce sont des gents trés discret , et si par chance vous en croiserais une c'est quel aura senti votre douleur et secret le plus profond, que vous seul connaissais, alors vous pourrais dire woua !!! je ne la connais pas , mais elle m'impressionne, mais c'est peut etre la seule chose qu'elle vous dira , car on lui a demandé de vous le dire , et elle continura son chemin.Faite comme saint thomas ( voir avant de croire ) je m'excuse pour mes faute de français mais je suis d'un autre pays .

20 02 2013
Carembole :

Je continue mon exploration des anciens billets et je tombe là dessus!

Étonnée de ne pas trouver plus de scandalisés et de défenseurs des esprits et du 3ieme oeil dans les commentaires!

Et tout cas j'ai vraiment bien rigolé!
Surtout sur les jeux de mots moisis du string! :P

Bon, par contre ça ne veut pas dire que je crois à rien, loin de là... Mais dieu merci, à rien de ce qui est cité (voyants, marabouts, horoscopes... etc)

04 10 2013
Vormulac :

Bonsoir,

J'ai trouvé ça sur le ouaib et soit c'est un beau fake, soit c'est collector l'auto-interprétation dont fait preuve la pauvre d'esprit.

Ça pourrait même un un chouette sujet ça le tarôt.

lunedemaledaumon.blogspot...

04 10 2013
Babs :

Bah alors Vormulac, t'en es finalement arrivé à faire de la pub pour le blog de 'Tsuki.

Et c'est sensé être une attaque ?

GENIUS !!

Tu m'en fais un beau, de pauvre d'esprit tiens.

04 10 2013
Vormulac :

Mais de quoi vous mêlez vous ?
Vous ne savez pas vous retenir de déverser votre bile gratuitement ?
Je ne nourris pas les trolls
En tout cas je constate votre intérêt, plutôt malsain, à mon endroit.
Vous devriez demander à votre bestfriend43v3r de vous tirer les cartes en vous étouffant de suffisance.

04 10 2013
Seven :

"Je ne nourris pas les trolls"
MUST...RESIST...JOKE !
GNNNnnniiiii....
Ha zut :

-Ha ben tu vas mourir de faim alors !

04 10 2013
Babs :

"Mais de quoi vous mêlez vous ?"

Dixit monsieur j'debarque sur une discussion qui a plus d'une semaine avec mes gros sabots de boeufs, et j'emmerde tout le monde en arrivant.

"Vous ne savez pas vous retenir de déverser votre bile gratuitement ?"
T'es piqué au vif c'est ça ?
Toi t'as le droit d'insulter les autres mais on a pas le droit de te moucher toi ?
Et tu viens me parler de suffisance ?

"En tout cas je constate votre intérêt, plutôt malsain, à mon endroit. "
Constate, constate ma poule, tu pourras venir chouiner après que sétropatafôte.

"Vous devriez demander à votre bestfriend43v3r de vous tirer les cartes en vous étouffant de suffisance."
Garde tes conseils pour ton cercle privé va, au lieu de tenter des punchline désespérées et sans intérêt.

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.