Le petit coup de gueule du vendredi - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

ven 19 oct 2007

Le petit coup de gueule du vendredi


19 10 2007

La semaine est finie, c’est enfin le weekend, la joie et le bonheur inonde mon petit corps à l’idée de tout ce repos qui m’attend, c’en est limite indécent. Mais pour être sur de profiter de deux jours l’esprit serein je vais pousser un coup de gueule sur un sujet complètement à deux francs pour évacuer la tension (Celui qui a dit "tu peux aussi te toucher la nouille ca fait le même effet et au moins tu saoules pas tout le monde" a tout à fait raison sauf qu'embêter tout le monde fait parti de mon plaisir, je vais pas me priver, mouhahahahaha).

Ce coup de gueule hautement philosophique porte sur trois phrases/expressions/trucs qui m'énervent profondément, ce sont des trucs que presque tout le monde sort un jour ou l’autre (moi compris) mais qui ne veulent rien dire ou qui sont des abus de langage en mousse !!!11 Les voili-voilou:

  • "Il a aucune personnalité" Cette phrase on l’entend souvent à la télé, on entend aussi pas mal son inverse "Ce gars/fille il a une vraie personnalité" MAIS BANDE DE NAZES, tout le monde a une personnalité ! Une VRAIE personnalité ! Il y a bien que les moules qui ont pas de personnalité mais c’est normal elles n’ont pas de cerveau conscient comme nous stupides humains !!1 Donc, grande nouvelle, tous les humains ont une personnalité et il y a pas besoin d’être sapé comme un gros gland ou de parler de façon "originale" ou "fashion" pour en avoir une !!1 Cette phrase je l'exècre parce que c'est le culte de l’apparence poussé à l’extrême, si tu es habillé normalement et pas dans un style a la mode tu as "aucune personnalité", wahou, bienvenue dans mon monde --`

  • "Sois toi même" Cette phrase là est généralement dites en partant d’un bon sentiment donc on ne peut pas vraiment en vouloir aux gens de dire ca, cela dit, quand on me sort cette phrase, j’ai envie de répondre "Pourquoi tu me dis ca ? Tu crois que je vais soudain me transformer en Yoda ou Batman par magie ??" Forcément qu’on reste soit même, on peut pas faire autrement vu qu’on EST nous même, n’ayant pas encore réussi a voler le corps de quelqu’un c’est pas près de changer. Même le mec qui joue un rôle, finalement, il est lui même, c'est sa personnalité d’être double-jeu (je ne suis pas sur d'être clair la) Bon j’avoue je chipote parce qu’aux final c’est juste un abus de langage voulant dire "Reste comme tu es au quotidien" mais laissez moi être chiant mince :‘(

  • Tiens, en bonus, un autre truc qui m'énerve et qui va sans doute me faire passer pour un gros vil (que je suis remarquez), demandez à n’importe qui quel défaut il n’aime pas et il va systématiquement répondre "l’hypocriiiiisiiiiiie"! Rhâaa, mais l’hypocrisie c’est indispensable!! Ca te plairait que les gens soient suffisamment honnêtes pour te dire qu’ils pensent que t’es vraiment un gros naze ? La vache, la vie serait atroce et invivable si on ne se mentait pas un peu les uns les autres, on est tous des hypocrites dans le fond, il faut juste savoir ne l’être qu’un tout petit peu pour ne pas blesser les gens mais essayer d’être honnête pour le reste (vive les dosages comme d’hab). Enfin je me la joue avec cette réflexion à 2 roupies (j’alterne entre roubles, roupis et francs, faudrait que je trouve une autre monnaie rigolote) mais je suis le premier a répondre l’hypocrisie a cette question a deux balles, parfois je répond "la méchanceté" pour varier tout en restant bateau.

Oui, je suis pénible de chipoter sur ce genre de trucs franchement pas importants, limite méchant (aigri diront certains ^^) mais c’est mon coup de gueule alors je fais ce que je veux, au pire comme d’habitude jetez moi des cailloux en hurlant "Tais toi sale prétentieux en mousse d’arbre péruvien, je les dis ces phrases et je pense pas a mal alors tu m’as blessé dedans mon corps T_T", je comprendrais.

Si d’autres personnes veulent partager leur coup de gueule du moment allez y, en commentaire ou bien dans un article sur votre blog, allez y vous verrez ça détend (je ferais un lien ici même pour tout regrouper si vous me le signalez, si ça se lance bien on pourrait presque dire que c’est une chaine :‘)). Et surtout bon week end (la vache quand je vois l’inutilité de ce billet j’en ai vraiment besoin ;)).

54 commentaires à Le petit coup de gueule du vendredi

19 10 2007
Lyrya :

Y EN A MARRE DES EPINDARDS !!!!!!!!!!! oui commentaire pourri

19 10 2007
jimmmy :

prems

19 10 2007
ftc :

C'est sur. Les epindards, c'est vraiment atroce;

19 10 2007
Globule :

Hé hé hé 2 jours, 2 billets qui critiquent les gens du monde...
tu vas finir par devenir misanthrope :p

19 10 2007
CerberusXt :

Pourquoi devenir ? ^^

19 10 2007
Globule :

Pasque je sais que t'es trop un gentil dedans ton body, t'es trop fresh inside et tout...
Non ? Ah bon.

._.

19 10 2007
w@n_59 :

Y'EN A MARRE DES PREMIERS QUI PREMSENT PAS!
C'EST KOUA CA? ON EST TOUS KEVINS!!!!!!1111One

@Lyrya: en même temps, si ton commentaire était constructif, il aurait été utile, donc dispensable!

19 10 2007
The Astounding Flagada :

Pour la monnaie rigolote, il y a toujours le LEU (pluriel Lei), monnaie roumaine qui valait vraiment tellement rien qu'il a fallu faire un "Nouveau LeU" avec un taux de 10 000 anciens pour un nouveau :-)

19 10 2007
Lu-k :

Boah rien a dire sur cet article, rien de spécial en tout cas, et ce qui est pas spécial, oseblstaufb (On S'En Bat Le Steack Tartare Avec Un Flash-Ball [dailleurs ça doit pas etre très agréable :s])

Ct surtout pour tmontrer une tite vidéo sympa, assez connue apparemment:
www.dailymotion.com/video...

C bien marrant comme il faut, ac une musique qui déboite elle aussi, a voir ! ^^

19 10 2007
Nik :

Moi je voudrais pousser un coup de gueule contre la phrase

"au jour d'aujourd'hui"

ben oui, today is not yesterday koi...et alors ?

ok je sors

19 10 2007
Enkanel :

*Se lève*...
*Jette des cailoux*...

"Tais toi sale prétentieux en mousse d’arbre péruvien, je les dis ces phrases et je pense pas a mal alors tu m’as blessé dedans mon corps T_T"

(fallait bien que quelqu'un la fasse, je suis sur que tu en mourrait d'envie Cerb ^^')

*Se sauve mort de honte!!1!!1!1!!*

Sinon pour la monnaie, moi je trouve que les Zlottis (Zlottys??? -_-') c'est marrant (monnaie Polonaise, qui vaut vraiment queud' ).

A+

19 10 2007
Nicky :

Ah wé c'est vraiment un coup de gueule en mousse ça ^^

Moi je gueule contre les lois naturelles basées sur la prédation et la récupération de ressources au détriment des autres. Et contre les jours plus courts en hiver. Et contre les jours plus froids en hiver. Contre l'hiver même d'ailleurs.

19 10 2007
GG :

j'adore le "reste toi-même" ! (^_^)

Surtout quand cette phrase est utilisée comme conseil dans le domaine de la séduction, genre au gars nerveux qui invite sa "target" au resto, on lui dit : "Surtout reste-toi même, tu verras ça va bien se passer avec cette fille"....Et SI LA NATURE du gars, c'est d'être chiant, muet comme une tombe et de se laver une fois par mois, on doit quand même lui dire "Surtout reste toi-même et tout se passera bien !" ??? (^_^)

Ce que je veux dire par là c'est que, parfois dans certaines situations, le fait "de rester soi-même" est justement THE problème. Allez dire à un gros timide qui doit passer un oral devant 150 personnes "Surtout reste toi-même"...ça va pas beaucoup l'aider...Faudrait plutôt lui dire "Surtout change tout! Fuis ton naturel ! " (^_^)

Sur ce, a+

19 10 2007
Jenrathy :

Je vais faire simple : j'aime pas les gens.
ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG-FROID !!!!
(trop de client casse burnes cette semaine, je dois décompresser... )

19 10 2007
Soren :

Calme, cool, lexomil =D

19 10 2007
Lu-k :

moi je voudrais pousser un coup de gueule contre la loi de la pesanteur, elle est vraiment pas gentille

*se jette des petits piquants dans les yeux pour se punir de ce commentaire très pas utile*

19 10 2007
Atchoum et ses 6 potes :

tu peux aussi te toucher la nouille ca fait le même effet et au moins tu saoules pas tout le monde

19 10 2007
CerberusXt :

Ah, c'etait toi !

19 10 2007
Papillon :

Moi ce qui me rend total déglingo dans ma tete c'est "Dsl mais je prefere qu'on reste ami jtadore trop".

Jsaurai pas vous dire pourquio mais c'est encore plus chiant que si la meuf me disait que j'etais qu'un gros sac a merde puant et que meme un rat pourrai pas me kiffer la corpulence...

Coup2Gueule !!!

19 10 2007
M4nhattan :
19 10 2007
Ben :

FIONNNNNNAAAAA REVIENNNNNS

19 10 2007
Bilouba :

Marre qu'on me prenne soit pour un con, soit un emmerdeur prétentieux coincé des fesses, soit un réac, soit un intello à lunette, soit un mec inintéressant à en mourir, soit un puceau esseulé, soit un nolife et soit je ne sait plus quoi encore...

Je suis TOUT ÇA et BIEN PIRE, BANDE DE C*NNARD !!!

névrosé! détraqué! envieux! timide! jaloux! intolérant! haineux! humain! destructeur en mousse! malade de ce monde de merde!

Qui me déteste me suive! Je veux changer les choses sans bouger mon gros cul! M*RDE A MOI!


...

merci CerberusXT...
PS: Le "bande de c*nnard" s'adresse à toutes les forces, quelque soient leurs formes, qui m'empêche d'aller de l'avant.

19 10 2007
-Oo-Fury :

Moi je pousse un coup de gueule contre... la philosophie. (Je finis par deux heures le vendredi de 4 a 6 ... forcement ça calme)

Ou plutot ontre la philosophie enseignée au bahut,...
C'est completement de l'anti philosophie que l'on nous fiat,... la philosophie ça ne s'apprend pas, on a l'esprit philosophique ou on l'a pas,... ça ne s'achete pas, ça se vole pas, c'est comme ça rien d'autre.
Apres, rien que le fait de donner des notes en philo ça detruit le concept de philosophie,... si je fais un devoir, que j'obtiens 5/20 je peu tres bien aller gueuler contre le prof parce que j'utilisais la philosophie des sceptiques ou je ne sais qui d'autre et donc, tout ce qu'on dit, c'est une question de point de vue (c'est ça les sceptiques je crois) ,...
Donc voila, la philosophie appliquée, c'est de la mââârde, ça rend pas plus philosophe qu'une huitre empaillée avec de fil de fer barbelé (tien une nouvelle expression :) ).

Si tu veu cerb je t'offre mon corps, pour que tu sois moi même pour une fois :)
Dernier truc,...
DooM ROX le reste sa pu (sauf call of duty peu etre :) )

19 10 2007
loconto :

L'hypocrisie : "Vu sur caramail" !!

19 10 2007
Arminius :

Prems 21°!

Ok, je vais me cacher...(*gromelle* ben quoi, y'a pas de raison, y'a des gens qui premsent en deuxième...)


Non à la base, c'était juste pour te demander ou tu avais trouvé la première image de cette article, on doit pouvoir faire des trucs bien funs avec :D

19 10 2007
pingu :

Mais alors, comment j'aime trop l'image de début.

Et pis d'abord, quand y a na marre, y a malabar !

19 10 2007
CerberusXt :

Cette image je l'ai trouvé sur une galerie d'image russes à la con ^^ si vous voulez l'image sans les sous titres contactez moi par mail.

19 10 2007
GG :

>>>-Oo-Fury


Si je dois faire une critique de l'enseignement de la philosophie au lycée, c'est qu'au lieu de nous apprendre à philosopher (penser par soi-même, avoir un regard critique, on nous apprend la Philosophie (avec une grand P) : l'histoire pompeuse des concepts (la conscience, la liberté, etc.), avec toujours les mêmes philosophes (la plupar morts, d'ailleurs ^_^)...La philosophie à l'école est à la "vraie" philosophie ce que l'épistémologie est à la science dans les labos : un peu "déconnectée"....disons qu'on a forcément du mal à comprendre son utilité, alors que la philosophie est censée nous aider à "vivre mieux" (dixit les philosophes avant Jésus-Christ x_o)

Et pour ceux qui comparent la philosophie (ou les propos un tant soi peu "philosophiques") de branlette intellectuelle, je dirais que discuter de l'utilité de la philosophie c'est encore faire de la philosophie ! Et toc ! *fier de son uppercut rhétorique*

VIVE LA PHILOSOPHIE LIBEREE ! OUEEEEEE !!!

20 10 2007
-Oo-Fury :

Vive Linux

20 10 2007
Vybeosa :

J'ai jamais les gens qui disent que l'hypocrisie c'est pabien -.- t'es toi-même un hypocrite imbécile >.<

Ce qui m'énerve aussi c'est les gens que j'ai vu une fois dans ma vie qui demandent 'alors, quoi de neuf?'... Depuis quand? à propos de quoi? tu connais rien à ma vie d'abord j'ai absolument rien de neuf, ni de vieux alors à te raconter >.< (et la mysanthropie, c'est le bien)

Et comme a dit Enkanel, le złoty (parce que ça s'écrit comme ça =D) par contre on peut plus dire que ça vaut que dalle, 1 euros ca fait un peu moins de 4 złoty ^^ sinan ya aussi les grosz (centimes polonais, ça ça vaut vraiment que dalle) ou alors une autre monnaie marrante qui vaut encore moins qu'un grosz polonais, le guarani du Paraguay \o/ (1 euro = environ 6516 guaranis XD)

20 10 2007
Misa :

question coup de gueul je m'exprime ici insiiide.mabulle.com/
vous avez deja lu ma chronique pr certains ;)

20 10 2007
Skateinmars :

Le zloty polonais est très fun

20 10 2007
Napou :

[quote]
je vais pousser un coup de gueule sur un sujet complètement à deux francs pour évacuer la tension (Celui qui a dit "tu peux aussi te toucher la nouille ca fait le même effet et au moins tu saoules pas tout le monde" a tout à fait raison sauf qu'embêter tout le monde fait parti de mon plaisir, je vais pas me priver, mouhahahahaha).
[/quote]

Bon bah moi j'vous laisse. ma nouille et moi on a du pain sur la planche

20 10 2007
pingu :

Hé hé, ce grand défouloir me fait penser à un sketch d'Allévèque, quel homme !, dans son dernier spectacle (je sais que ca te parlera cerb, on parlait avec Lyrya sur IRC xD)

Les moustiques qui te pourrissent la vie. Voir, quand tu es ton PROPRE moustique ! Oui, je pousserais un coup de gueule contre moi même pour innover. Ca m'enerve de m'enerver ! J'en mettrais des claques (pas trop fortes ke meme, faut pas déconner) . D'ailleurs, ca se passe là °o° => pinson.romain.free.fr (hop, ca, c'est placé xD)

20 10 2007
Insomniak :

Pour les monnaies tu as toujours ce site :D monnaiesdumonde.free.fr/

(j'aime bien le "Hyrvnia" pour l'Ukraine, pour faire dans le compliqué c'est pas mal :)).

20 10 2007
Super Mario :

Banana motherfucker, do you like it?!


Herm. Bon, plop plop, t'es un vil vilain, j'aime bien être moi-même, moi, j'me sens beau comme ça.(Hoho, l'égocentrisme facile)

En même temps t'as pas tort, genre sois toi-même, comme si on allait être quelqu'un d'autre EXPRES? <_<
A moin d'être possèdé, remarque. Ca pourrait être sympa.

20 10 2007
Jindo :

Je dirai...coup de gueule contre Vista, ça c'est fait ensuite ben contre les gens hypocrites et ceux qui sont pas eux-mêmes. xD

20 10 2007
yr86 :

Coup de gueule contre les kevinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssss smsseux qui me pourrise mes heures de jeux onlines en faisait saigner mes petits yeux avec leurs horreurs orthographiques ( et en plus il utilise le mot noob n'importe comment, quelle honte ).

20 10 2007
LMAO :

Concernant l'hypocrysie je suis parfaitement d'accord je m'etais deja fais l'experience:
"elle veut la verité,mais si je lui dit elle s'enerve donc il faut mentir :)"

20 10 2007
Gugu :

Tiens le truc de l'hypocrisie je le disais justement à des collègues de boulot y'a pas 2 jours et bien entendu je me suis entendu dire que "mais non j'suis pas hypocrite moi!" -_-

Juste au passage pour ajouter un autre coup de gueule dans le même tonneau j'ai encore eu le droit à un conseil très intelligent d'un de mes super camarades.

Voilà je suis obèse ou presque (j'fais 110kg pour un petit m 70 donc je fais bouboule voire mètre cube) et mon gentil manager m'a sorti le merveilleux et très intelligent conseil de "faire un peu de sport et un petit régime" histoire que je me sentes mieux dans mon corps...
J'adore les types qui font un petit 40 en pantalon, pèsent au grand mot 75kg tout mouillés bouffent 2 menus XL mc Do pour midi (véridique! Ma tête quand je l'ai vu engloutir le tout valait son poids en cahuètes grillées, à croire qu'ils a un trou noir à la place de l'estomac ce type...) qui viennent me donner des conseils de régime...
Je suis prêt à me faire arracher une burne à la tenaille brûlante qu'il a jamais eu FAIM dans sa vie ce petit con.
Parce que moi la Faim je sais ce que c'est... Des régimes j'en ai subi et plus d'un et je te jure qu'au moment où t'en es à penser tuer tes parents, ton frêre, ton chien/chat (rayer la mention inutile) juste pour pouvoir manger un truc et que même si tu résiste tu sais que tu va perdre 1kg/semaine et dès que tu arrêtera les privations inhumaines tu reprendras 5kg/semaine ca te forge une bonne idée de l'envie de perdre du poids.
Et quand un de ces esthètes de bas étage essayent de t'expliquer aqe pour être "mieux dans ta tête" il faudrait perdre du poids alors que si j'ai détesté l'image que me renvoyait mon miroir pendant presque 15 longues années c'est parce que des connards de son genre se sont payé ma tête toute mon adolescence et qu'ils continuent à me prendre pour un sous-homme ca me donne soudain des envies de meurtre avec circonstances aggravantes (allez Cerb' j'me sert de ton expressionotron parce qu'il est génial et que c'est bon pour mon karma) t'as envie d'étaler ce raton laveur avec de la fourrure à la friteuse Tefal !!11

Allez continue Cerb' a force tu finiras par rendre le cyberespace meilleur ^^
ou du moins dégouter les cons d'y mettre les pieds (ce qui reviens au même)

21 10 2007
Ruxhart :

Moi ! Moi ! Moi ! Moi aussi je veux pousser un coup de gueule stérile sur une phrase toute faite employée par les gens mais qui ne veut rien dire !
C'est le concept d' "égalité parfaite".
Raaaaaaaaaaaagh mais bon sang de bon soir, si une égalité parfaite existe, tu peux me dire ce qu'est une égalité IMPARFAITE, hein ? 1 = 1,1 peut-être ? Je sens Gauss, Leibniz et tous leur copains se retourner dans leurs tombes... On dit juste une égalité, baurdeldemârde !

Je pourrais aussi partir en joli trip misanthropique pour bien me défouler, mais pour éviter de vous assommer, je vais résumer ça en une seule phrase :
Je suis fier d'être un Simili.

(Si vous ne comprenez pas, c'est normal).

21 10 2007
Misa :

y'a la phrase " discrimination positive" qui me sors parles yeux ^^'

21 10 2007
Norswap :

Nous sommes tous des hypocrites...

J'en profite pour dire que je kiffes trop ce blog :D

21 10 2007
NarKoSs :

ouai ouai j'ai un coup de gueule!!

marre que chaque fois qu'une nana te dit qu'elle a envie de toi, toi t'es là dérrière l'écran de ton pc!!! à être frustré comme un con!! à te dire mais pkoi je l'ai pas ba*** quand j'en avais l'occasion oO!! et aussi marre des nanas en boite qui passent la soirée avec toi que tu les emballes que tu leurs mets la main dans la ch**** et qu'elle te file un faux num en partant >.<"
et pis marde j'vais m'prendre un malabar ca va me calmer >.<"

21 10 2007
cedric_reign :

Arrêtes d'être hypocrite, sois toi même bien que tu n'ai aucune personnalité !

Sinon, excellent billet as usual.

22 10 2007
vinzomatik :

quand les gens disent "soit toi même", ça veut surtout dire "ne cherche pas à modifier ton comportement" car quand le naturel qui revient toujours au galop sera là on se rendra bien compte du subterfuge. ça va vachement de paire avec le fil sur les meufs par exemple.

quant à l'hypocrisie c'est surtout qu'on ne l'aime pas chez ceux qui ne savent pas s'en servir, en bref ils sont grillés d'office et c'est encore plus agaçant que de se prendre la vérité toute crue en pleine gueule. c'est en effet un défaut vraiment puant chez certains qui ferait mieux d'avoir comme défaut d'avoir un peu trop de franchise.

22 10 2007
Archeon :

Tais toi sale prétentieux en mousse d’arbre péruvien, je les dis ces phrases et je pense pas a mal alors tu m’as blessé dedans mon corps T_T

22 10 2007
Calibhaan :

pfff faut pousser un coup de gueule...
*prend 2 tube de vitamines... les avalle...*
ha merde j'ai encore oublier que c'est pas le tube, mais les vitamines a avaller...

moi je veux pousser un coup de gueule sur le parigot de base, dans le metro qui prend tes pieds pour un tapi d'entrée. On croirait que ca l'amuse d'essuyer ses pied sur tes chouse a 75 euros pure cuir pour allé bosser... Et il ajoute le petit " 'scusé moi y'a pas de place"...
la t'as envie de le prendre, de defoncer la vitre de la porte du metro avec sa tete, de le passer par le trou et de lui dire que ca fait plus de place...
t'as meme envie de le regarder et de lui dire "Le prochain coup je te les fait bouffer tes pieds. ca me fera de la place."
En meme temps, les parigots il t'ecrase les pieds quand tu as tes pompes les plus belle pour aller bosser, mais le week end, y'a encore plus de monde dans le metro, y'a encore moins de place, mais il marche pas sur tes New-Rock, de peur que tu lui reponde en lui ecrasant les siens avec ton pied encore libre...

Rhaaaa p'tain de parisien...

22 10 2007
Jamic :

Dans la famille "monnaies rigolotes", je propose le kopeck : la seule monnaie dont la valeur est inférieure au prix du métal utilisé pour fabriquer les pièces.

Sinon, moi, dans les abus de langage qui m'énervent, je crois que le pire, c'est le fait de dire "chiffre" au lieu de "nombre".
Nom d'un pangolin neuratshénique, les chiffres c'est 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 0. ET C'EST TOUT ! Donc parler des chiffres du chômage ou du chiffre des victimes d'un attentat, c'est n'importe quoi.

Par contre, pour ce qui est de l'hypocrisie, je crois qu'il faut nuancer entre l'hypocrisie "vie en société" (ne pas dire à sa copine que sa mère est moche, par exemple) et l'hypocrisie institutionnelle, notamment dans certains types de boulots où tout le monde fait comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes mais où, en fait, tout le monde attend l'occasion de poignarder les autres.

04 11 2007
Ritzle :

Sinon y'a le 200/300/.../1000/... % qu'est vraiment chiant.
Je supporte pas les gens qui sortent à tort et à travers des conneries du genre "j'suis prêt à 200%".
Maiscommenttupeuxetre2foisplusprêtquetupeuxl'etresalecon !!

04 08 2008
Let :

Bon je vais passer pour un n00b à commer sur un article vieux de plus de 6 mois mais je m'en taponne la fesse droite à la poelle à raclette Tefal, je voulais juste pour crier très très haut (genre dans le ciel .... j'irais mourir après ce commentaire promis) et bien fort (genre tu te prends un butoir de porte entre les orteils, réveil garanti^^) que je suis pas d'accord avec ton interprétation du "T'as pas de personnalité".

Ca sera un jugement très personnel (et subjectif... obvious inside) mais quand je balance cette phrase vis à vis de quelqu'un j'insinue plutôt que c'est un mouton, voire un couillon qui fait ce qu'on lui dit sans aucune réflexion ou qui suit bêtement ses "amis" qui vont faire des trucs qu'il déteste car il n'ose pas imposer sa façon de penser (ou de faire) où alors il en a honte...

Donc cette critique veut implicitement dire "Mais bouge-toi la rondelle gros n00b, va faire ce que tu veux de ton corps plutôt que de t'emmerder la vie avec un tas de cons qui n'ont (quasi) aucune considération pour toi !!!)

25 11 2008
wow gold :

Idem, j'aime bien la première. La tortue de némo, O RLY. Franchement sympa =)

11 03 2009
glacius :

@papillon : c'est terrible cette putain de phrase, totalement d'accord !
@bilouba : "humain" !! ca c'est horrible !

Sinon moi je propose simplement le Dinar, de l'autre cote de la méditerranée.

23 11 2009
Cerveauphage :

Comme monnaie je propose le Baht de Thaïlande.
Comme ça tu pourra dire "une blague a deux godamn baht, man".
Voila. C'est tout.

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.