Ces films pour geeks qu'Hollywood a décidé de pourrir ! - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

lun 10 sep 2007

Ces films pour geeks qu'Hollywood a décidé de pourrir !


10 09 2007

Ces derniers temps (qui finalement remonte à vachement loin quand on y pense) Hollywood n'a plus d'idées pour faire des films, ou plutôt, Hollywood ne veut prendre aucun risque en testant des scénario funs et frais dans leur tête, non, Hollywood préfère se faire des gros sous sans trop se fouler. Parce qu'il faudra m'expliquer quand même comment on en est arrivé au point ou les séries télé sont 100 fois meilleures que n'importe quelle grosse production cinématographique, que ce soit en termes d'originalité et parfois même au niveau technique sans parler parfois du jeu d'acteur, remarquez au moins ça redonne la part belle aux productions indépendantes (bon j'arrête je deviens chiant oO) ! Mais comment il fait Mr Hollywood pour pas trop se fatiguer le postérieur et gagner du pognon ? Tout bêtement en, au choix, ressortant de super vieux films que les gens kiffent dans le corps et en font un remake dit "moderne" (Moderne = Si ca se passait au Vietnam on colle ça en Irak par exemple, remarquez ca marche aussi pour les comics comme le film IronMan qui se transforme lentement en film ultra patriotique qui sent le pâté) ou alors ils font des suites à tout va (On va bientôt arriver à Saw VI "La boucherie !" s'ils continuent à ce rythme), ou encore ils font des combos avec la reprise d'une super vieille série de films et ils en font la suite version moderne (Indiana Jones IV) et dernière possibilité, la pire pour nous geeks, ILS ADAPTENT DES JEUX VIDEOS !!! Bon certes il y en a des "pas trop" mal réussis mais il s'agit vraiment d'exceptions hélas (un peu Résident Evil, Silent Hill, DOOM, oui j'avoue j'ai bien aimé ce film et je sais qu'on va me jeter des cailloux pour ca mais j'insiste c'est un bon gros film de série B décomplexé à regarder comme tel qui finalement reflète bien le jeu sans scénario et bourrin à souhait que nous connaissons bien) tout le reste est daubé jusqu'à la moelle (si j'en ai oublié des bons je m'excuse en m'aplatissant tel un ver de terre devant votre juste courroux, qui, comme chacun sait, se trouve en Guyane). Le pire dans tout ça c'est qu'on est pas au bout de nos souffrances comme le prouve les quelques films à venir que je vais vous présenter.



HITMAN

On attaque avec du lourd, Hitman, un monument du jeu d'infiltration PC dans lequel vous incarnez l'agent 47, l'homme au crâne rasé et qui peut pas passer dans les supermarché sans être embêté par les caissières à cause de son code barre tatoué à l'arrière de son crâne ("revenez voleur, je dois passer cet article !! *Tomf Tomf*"), un assassin sans pitié, au sang tellement froid qu'il en a du mal à se déplacer, bref un gros vil sans sentiment qui aime jouer de la corde à piano mais pas façon orchestre. Des fous ont décidés d'adapter ce jeu à l'ambiance si particulière et on peut dire qu'ils nous on baladés de frayeurs en atrocités au fur et à mesure de leurs diverses annonces.

  • Ca commence très fort dès l'annonce de la préparation du film: "Vin Diesel est retenu pour jouer l'agent 47" Queeeeeuuuahh !! Le furtif tueur joué par la brutasse de XXX T_T *premier arrêt cardiaque*

  • On apprend plus ou moins pendant la même période que le scénariste qui s'y colle c'est Skip Woods, le gars a qui l'on doit Opération Espadon, le film qui a souillé du seau de la honte le monde du hacking à jamais *Deuxième arrêt cardiaque*

  • Pour finir, changement d'acteur, ce n'est plus Binouse Gasoil qui s'y colle mais Timothy Olyphant. Au début j'ai soufflé ne connaissant pas l'acteur en question et puis les premières images sont arrivées et là j'ai pleuré, Hitman avec un acteur qui a une tronche de gosse et l'air gentil T_T *Mort cérébrale*

Hitman

Pour ceux qui ne voient pas trop de qui il s'agit c'est le mec qui joue le héros dans Deadwood, il est pas mauvais acteur c'est déjà ça, dommage qu'il ait pas la gueule de l'emploi. Bon j'avoue je suis un peu mauvaise langue vu que l'image n'est pas tiré du film mais du tournage, remarquez que même quand c'est tiré du film c'est moyennement convaincant:

Hitman

Zut quoi ! Hitman c'est pas un bisounours, Hitman il n'a peur que de Chuck Norris (et encore), Hitman il tuerais sa mère s'il en avait une et qu'on le payais assez pour ça, Hitman c'est ça:

Hitman

Et vous connaissez la dernière nouvelle ? Le coup de grâce pour bien achever tout le monde ? L'agent 47 va tomber amoureux T_T, le plus gros bloc de glace de l'histoire des jeux vidéos va ressentir des émotions T_T je veux mourir !! Bon j'arrête d'être trop vilain et laissons une chance à ce film, qui sait, sur un malentendu. Plop, le trailer pour rire un peu:




FARCRY

Aaah, Farcry, ça c'est un chouette FPS des familles: une ile paradisiaque, des gros flingues, des monstres pabô avec une bonne petite ambiance bigarrée et pas de scénario comme il se doit pour tout bon jeu de shoot (parce qu'une expérience scientifique foireuse qui fait apparaitre des monstres j'appelle pas franchement ça un scénario). Qui pourrait bien faire un film à partir d'une base aussi mince ? Je vous le donne en mille, UWE BOLL, l'homme qui a décidé de vouer sa vie à détruire les jeux vidéos en en faisant des adaptations moisis. Je ne m'éterniserais pas trop sur ce triste personnage il suffit de faire un tour sur google pour vite comprendre le désastre. "Quoi, mais le film est même pas commencé laisse lui une chance au pauvre !" Hum, j'aimerais bien lui laisser une chance mais les mauvaises nouvelles commencent lentement à émerger et ça annonce rien de bon.

Première mauvaise nouvelle: le tournage du film se passera au Canada près de Vancouver ! "Mais c'est quoi l problème, c'est drôlement beau le canada" Oui c'est sur mais faut avouer quand même que ça fait moyennement ile paradisiaque tropicale Vancouver (en plus c'est venteux et le temps à tendance à se couvrir. Oui ceci est un jeu de mot minable ^^):

Farcry

"Aaah nan mais t'es bête il va reproduire les décors en studio, tout le monde sait que Vancouver c'est réputé pour ses studios de ciné meilleur marché que chez les zétazuniens" Certes mais ça c'est mal connaitre Uwe Boll, ce mec est la plus grosse radasse de l'histoire du cinéma, la moindre économie il saute dessus alors je le vois mal payer un studio officiel et tout et tout, dépenser une fortune en décors en plastique, non lui il va entrer sauvagement dans un parc national protégé caméra au poing, filmer vite fait deux trois scènes (une seule prise suffit pour Mr Boll, plus ça couterait trop de sous) avant que les gardes se ramènent puis s'enfuir en poussant des petits cris. C'est donc pas super bon signe pour la fidélité de l'adaptation.

Autre "mauvaise nouvelle", du moins nouvelle débile, dans un grand souci de faire toujours plus de pognons Uwe a eut l'idée de vendre un rôle de Farcry aux enchères sur ebay, les enchère démarrant à 2.498,00 €. La ou c'est rigolo c'est qu'à l'heure actuelle personne n'a surenchéri, comme c'est triste TT je suis sur qu'il ferait cadeau du rôle personne en voudrait. Détail amusant les frais de transport et de logement ne sont pas assurés :p un sou est un sou. Pour assister au désastre voilà la page Ebay.

Le tournage est prévu pour juin prochain, ça laisse pleiiiiin de temps pour s'ébahir de la nazerie de Bollounet (je l'appelle comme ça c'est affectueux). Remarquez l'avantage avec FarCry c'est qu'il peut pas foirer le scénario vu qu'il est inexistant, c'est toujours ça de sauvé.



PRINCE OF PERSIA

On termine avec le pire sacrilège, celui qui me fait souffrir dans ma chair, un de mes jeux favori de tous les temps (enfin plus les derniers épisodes plein de sautillements sur les murs que les premiers du nom, desolé) va être adapté au cinéma ! "Quoi, mais tu devrais être content non !? Sale rabat-joie !!" Hum, quand on voit l'hécatombe des jeux vidéo au cinéma je suis en droit d'avoir peur, mais ce n'est pas que ça, non, ils ont décidés de mettre Mickael Bay aux commandes du film T_T j'en ai les yeux desséchés à force de pleurer sur cette annonce. Mickael Bay T_T l'homme qui sait pas filmer un plan qui dure plus de 2s (je sais je radote mais c'est toujours vrai alors...), l'homme qui fait tout exploser sans raison, l'homme qui s'il a pas une grosse bonnasse qui sert à rien, des soldats américains et de la grosse musique de barbare qui colle pas aux scènes dans chacun de ses films il est pas content T_T Comment un mec comme ça va réussir à retranscrire la Perse Mythologique et Onirique que l'on traverse dans les jeux ? Voilà ce que ça risque de donner à mon avis:

Prince of persia film

Ca promet moi je vous le dit. En plus il n'y a pas encore eu de décision concernant le rôle principal mais j'attends le pire (s'ils mettent Vin Diesel c'est décidé je me jette sur des pals), je préfère ne pas faire de suggestions d'acteurs ca serait me faire du mal TT



Bon, j'arrête d'être médisant sinon on va encore me dire que je suis un gros vilain pabô qui aime rien du tout et blablabli et blablabla, mais voilà, il fallait que ça sorte pour apaiser un peu la souffrance T_T

Ce billet est parti d'un topic lancé sur le forum (que vous pouvez trouver ici) n'hésitez pas à vous y rendre pour continuer la discussion ou alors LACHEZ VOS COMZ (tiens ça faisait longtemps ^^)

51 commentaires à Ces films pour geeks qu'Hollywood a décidé de pourrir !

10 09 2007
The_Glu :

"parce qu'une expérience scientifique foireuse qui fait apparaitre des monstres j'appelle pas franchement ça un scénario" --> C'est méchant, y'a quand même une 10aie de ligne sur la wikipedia..

(tiens un commentaire intelligent de ma part)

(prims quand même ?)

10 09 2007
Lilatilleul :

Certes. Rien de plus à dire que sur le forum, sauf... deuuuuuuuuuuuuuuuz !

Oui, je cours me cacher derrière on canapé...

10 09 2007
Tim :

J'aime bien le teaser de hit man :)

Il y a quelques références fugitives à Matrix :)

Et copié un film, si le film est bon, c'est pas trop grave :D

10 09 2007
Tim :

désolé pour le double post mais aprés l'avoir reregardé, je ne peux m'empécher de les reveler :

la cuillere, l'ascenseur, l'hélico et la douille qui tombe fumante...

Ca fait quand même quelques trucs et ça, tien que dans le teaser :D (et évidement, je ne compte pas les scènes où il tire avec son flingue dans des positions très matriciennes étant donné que bon, finalement, c'est un espion sensé tiré un peu sur tout le monde :P)

10 09 2007
Blackfr666 :

Ahah, wentworth miller en agent 47 (il a la meme tronche), qui tire sur tout le monde, pour un assassin, sa me fait penser a rambo donnant un cours de strategie ...

Pour le reste, la consternation me laise pantois.

Ah si, une derniere chose : axi 5 va bientot sortir T_T .... Luc besson quoi

10 09 2007
Vashou :

Mouarf ca va faire mal tout ça ^^ (après avoir lu la fiche de Uwe Boll je pense que FarCry sera pour le moins... "étonnant" vu ce qu'il a déja massacré...)

A part ça je proteste, je trouve que Resident Evil n'est PAS un bon film. Je veux bien considérer DOOM comme un film bourrin de série B juste pour rigoler mais Resident Evil se prend au sérieux et, de mon avis, pour une adaptation d'un survival-horror, ca manque terriblement de suspense... Les évènements sont terriblement prévisibles, le scénario n'a pas grand chose à voir à part le nom "Umbrella Corporation", bref je pense que ce n'est pas à classer dans les bons films, à peine dans les passables (ce qui est déja pas mal comme concernant les adaptations je le concède -_- )

Bon avec tout ça, c'est pas demain que je sortirai de chez moi pour aller au cinoche moi :P

Bonne continuation à tous ;-)

10 09 2007
Nicky :

En plus de toutes ces horreurs, moi j'avais développé un scénar ultra béton pour un éventuel film Prince of Persia, et - croyez moi ou pas - personne ne m'a contacté pour leur proposer ce scénar super génial qui dénature pas du tout la saga tout en adaptant de façon cohérente les thèmes, les décors, et les personnages de la trilogie !

Mais bon, c'est vrai que si c'est Michael Bay, pourquoi avoir besoin d'un scénar ?
Autant c'était pas grave de le voir adapter une ligne de jouets au cinéma, autant ces jeux vidéos de très grande qualité... :'(

Par contre, vu la gueule du jeune premier qu'on a pour Hitman, finalement Bière Sans Plomb aurait été plutôt mieux, hein ? }-)

10 09 2007
kiwikool :

wé mai c dla triche daboreeeuh !
c'est moi qui ai lancé le débat à ce sujet sur le forum et me site même pas T_T

10 09 2007
Face :

Pas vraiment d'accord sur le fait que Iron-Man a l'air ultra patriotique ... :p
Bon oui un peu, mais en tant que film il a l'air deja d'avoir plus de gueule que le triste 4F et sa suite encore pire avec le surfeur d'argent.

10 09 2007
kiwikool :

a si XD désolé, j'étais en mode lecture de skyblog XD

10 09 2007
CerberusXt :

@Face: ouais enfin ils auraient pu laisser l'action au vietnam comme à l'origine et le coup du vol en formation avec les avions de chasse c'est d'un niais --'

10 09 2007
Face :

double post, (vraiment desoler) mais tu risque un attentat au fouet chez toi par un groupe de fan de indiana jones :p


Sinon ouais je suis completement d'accord ils auraient pu laisser l'action au vietnam ...
Je sens l'excuse facile : ouais mais a l'epoque y'avait les tensions au vietnam maintenant c'est dans les pays du moyen-orient pake voila blablablablabla.

10 09 2007
Norswap :

D'abord j'aimerais prendre la défense de Wenthworth Miller, qui serait quand même plus convaincant que l'espèce de dadet qu'on nous a foutu. Il a vraiment pas l'air méchant :s

Sinon je verrais bien Jared Letho en Prince :D

10 09 2007
CerberusXt :

Ou pas

10 09 2007
Nicky :

Pour Iron Man, boh moi je trouve ça pas si mal.
Justement, au vu de la bande annonce y a une satyre de l'amérique marchande et conceptrice d'armes qui font bobo, plutôt que de solutions pacifiques.

Ensuite, bon le Vietnam c'est vachement bien pour l'ambiance, mais ça n'aurait aucun sens maintenant. C'était bien dans les années 60 puisque c'était le PRESENT ;-)
Le fait de le faire passer au moyen orient, au moins ça a une cohérence avec les guerres américaines actuelles, sans changer grand chose à l'histoire au final (comme quoi le message est toujours d'actualité, et le sera probablement à jamais).

Par contre le vol avec les avions, tu trouves que c'est vol en formation ? Moi j'ai l'impression qu'Iron Man est poursuivi, pour ma part... M'enfin bon ^^°

Tiens pareil pour Iron Man, sans avoir de scénar, j'avais une idée kidéchir des nounours en repulso rayons de mise en scène du début. Bon, ça va être raconté chronologiquement on dirait, tant pis pour l'Art. Ca peut être sympa aussi.

10 09 2007
Akesh :

J'avais entendu parler du film hitman y'a quelques temps, et il me semble que c'etait Jason Statham (le Turkish de Snatch -yay-, et le heros de The transporter -ahem) qui devait faire l'agent 47. Et si je me goure, ben ils auraient du penser a cet acteur... il a carrement plus la gueule de l'emploi! L'actuel fait un peu... heu... couche-culotte quoi... pas seulement gentil, mais bambinet. On a l'impression qu'il cache un biberon sous sa veste.

Et puis... le scenariste (parce qu'il a bien du y jouer un minimum, aux hitman) a pas du comprendre que la note "mass murderer" c'est pas terrible... Hahaha, les uzis, les gros flingues et les explosions... je n'ai qu'un seul mot: noob. ;)
(si ca se trouve, on verra le radar dans le film?)

Pis pour far cry et PoP, ben euh... lol?

11 09 2007
TitebiLute :

Bon euh... je débarque un peu beaucoup sur ce coup là , alors euh Pitié einh !
j'lai dis d'avance comme ça je suis tranquille.
Alors je fais pédaler mon seul neurone et je me questionne...
Les films tiraient de jeux vidéos, il faut qu'ils plaisent aux joueurs ou ... euh aux gens, aux autres 'fin vous savez quoi ! parce que là y'a matière à blablater, un fan, si il retrouve bien "l'esprit du jeu" dans le film, ben il verra moins les faiblesses scénaristiques (ouuaa crampe du neurone !) que la personne lambda. Non ? je sais je sais, j'enfonce les portes ouvertes en disant "chacuns ses coups, euh ses goûts". Faut dire que c'est déjà pas évident d'adapter un livre au ciné (le seigneur des anneaux ?) alors un jeu ?
c'était le quota "commentaire chiant" par TitebiLute à vous les studios.

11 09 2007
Glam :

Bon, encore une couche sur Iron Man après j'arrête :D

Le film sort en 2008, année de présidentielle aux US, donc le contexte politique était largement prévisible. L'original était anti-guerre du Vietnam, celui-là sera anti-guerre en Irak, ou alors John Favreau recevra une lettre de poudre blanche (et ce sera pas les restes de la dernière fiesta de Robert Downey Jr - excellent choix d'ailleurs).

Pour Hitman, tu as oublié de préciser qui produisait ? BESSON ! Monsieur Banlieue 13 ! C'est pas une bonne nouvelle, ça ?

Bon, allez, du positif quand même => d'après Kotaku, Roger Avary, un bonhomme talentueux, plancherait sur une adaptation de Wolfenstein. Allez les gars, on y croit !

11 09 2007
tOkeshu :

Mon dieu, celui qui a fait le scénario du film Hitman à du joué environ 2 min sur le jeu : "Ohh, c'est génial je vais où je veux, je tue tout le monde, j'ai pleins de flingues, tout le monde cris !"
Le genre de type qui se récolte la mention "tueur en série" à la fin de chaque mission.

Pour rappel, si je me trompe pas la mention suprême dans Hitman c'est "assassin invisible" (ou Hitman, je sais plus). Ce qui suppose dans tous les cas que vous avez tuez uniquement les personnes ciblées en attirant le moins possible l'attention des PNJ.

Encore un film qui ramènera des spectateur uniquement sur le titre et non sur le contenu, vraiment navrant !

11 09 2007
ArtyShow :

Moi je tiens à protéster de vive voix contre Doom !! Ce n'est pas une adaptation réussie !!
Le scénar n'a rien à voir avec celui du jeu... A la base c'est des experiences sur la téléportation qui ont ouvert une porte vers l'enfer ou un truc du genre... On a donc bien affaire à des démons et autres créatures de l'enfer. Pas à une sorte de vieille civilisation merdique...

Et puis le coup du "Big Force Gun" à la place du "Big Fucking Gun"... je me demande encore comment ils ont osé. Sans parler du combat final entre les 2 personnages principaux (sinon je vais devenir vulgaire)

Le seul passage que j'ai apprécié dans ce film c'est la scène en FPS, vous savez là où on voit juste le flingue du héro à travers ses yeux. Ca c'était trippant.

Donc voilà, même si je suis pas un gros fan de Doom (j'ai joué un petit peu au 3), je trouve quand même cette "adaptation" totalement inadmissible et ratée !!

11 09 2007
CerberusXt :

oO dans la version que j'ai vu ils disent bien Big Fucking Gun ou alors il y a un probleme dans ta phrase et tu voulais dire le contraire :)

11 09 2007
Jenrathy :

Je l'ai vu en VO c'est bien "Big Fucking Gun" ^^

11 09 2007
Tim :

Un enorme article que tu nous ponds encore là !
Il est à noter que Uwe Boll pondra aussi 2 autres bouses : BloodRayne 2, et... Postal. Ce dernier est un jeu totalement déjanté et über underground, je prie pour qu'il le massacre pas TT

11 09 2007
Stitch :

Halala ... Uwe Boll ... j'ai espéré avoir tort en lisant ce nom mais non ... c'est bien l'abruti qui fait des films ( enfin si on veut ) qui sortent directement en dvd ... c'est affligeant ... Bon , donc je note, Farcry, je ne le verrais jamais ( quand on connait la filmographie du gars, on garde ses yeux pour regarder de vrais films, et non des navets )
Ceci dit, j'ai peur aussi pour Hitman ... ça m'a l'air trop gentil ... ou du moins trop "film d'action" banal ...
Pour ce qui est des adaptations, j'ai bien aimé les Res Evil, même si le Nemesis me reste un peu en travers de la gorge ( controlé et avec des sentiments )
Et personne n'a pensé a citer ( je vais me faire taper ) Mortal Kombat
J'avoue que le premier j'ai bien aimé ... après on en parle plus.
voilà voilà voilà ...

11 09 2007
CerberusXt :

Pour Ironman, effectivement, je le juge probablement un peu hâtivement et s’ils balancent des messages de paix ou anti guerre je serais le premier à applaudir mais j’ai comme un doute avec le trailer et les bonnes phrases bullshit auquel on a droit „Peoples says a good weapon is a weapon you doesn’t have to use, I prefer a weapon you only have to fire once“ TT enfin si ca se trouve c est dans l’esprit Lords of War... et pour le vol en formation vu que ce sont, a priori, des avions americains je doute qu’IronMan soit poursuivi

11 09 2007
DA :

Mon Dieu, SAW VI, je faisais déjà cette blague y a deux ans ...
tu peux même dire que SAW VII sera sponso' par naheulbeuk ahah.

11 09 2007
Batto :

DA m'a devancé ...

11 09 2007
Shumpy :

Niou pas postal !!!
Le seul jeu qui n'as pas de scénario ou de but si ce n'est accomplir des objectifs a la con (aller chercher un pack de lait super marché) tout en foutant un boxon monumental partout ou l'on passe...

*Nostalgie inside* Hey mais cay une jerricane d'essence... Ooohh des allumettes 8D.

11 09 2007
Dreamon :

„Peoples says a good weapon is a weapon you doesn’t have to use, I prefer a weapon you only have to fire once“

ben dans la bd avant d'ete traumatisé par la guerre et de devenir Ironman c'est quand meme un bon gros vendeur d'arme sans scrupule, la grosse deception reste l'irak qui remplace le vietnam :/

pour les amateur voici le Uwe Boll Pronounciation Guide www.youtube.com/watch?v=a...

11 09 2007
Nicky :

Sachant que dans la BD Tony Stark devient le premier à condamner la vente d'armes après son accident, je pense que justement il sera montré comme le gros con "death merchant" (dans le teaser toujours) qui changera d'avis après avoir découvert "death kills, pain hurts, war is bad !" et toussa.
Ensuite, ça sera pas très subtil, probablemnt. C'est un film de super héros, quoi.

Sinon moi j'avais bien aimé Silent Hill, le film. Pas joué aux jeux, mais un ami m'en a parlé en long en large et en travers, et j'ai eu l'impression que l'ambiance et les thèmes de l'intrigues étaient respectés et bien exploités.

Et Mortal Kombat 1 était fun et efficace, aussi.

Et pour Doom... Me semble qu'ils ouvrent une porte de téléportation ou dimensionnelle vers une civilisation extra terrestre qui va produire des formes de vie au look démoniaque pour effrayer et tuer les humains. Ou alors, qu'ils découvrent directement le truc sur la lune...
En tout cas, de souvenir, c'était raconté comme ça dans la 1ere novellisation (oui oui je l'ai lu, j'ai des séquelles : je suis myope) de Doom.

11 09 2007
Face :

Hum pour Uwe Boll y'a peut-etre un miracle (mais alors peut-etre hein) avec son Postal, les quelques premiers minutes presenter y'a quelques mois sont pas mauvais.
Enfin je dis pas que cela sera un chef d'oeuvre mais bon il a l'air moins mauvais que Alone in the Dark ...

11 09 2007
CerberusXt :

Et puis au pire Postal se prête bien a du gros n’importe quoi, si entre temps il a appris a filmer ca pourrait etre son premier fil regardable sans hurler au scandale ou s’ennuyer comme un rat mort

11 09 2007
Face :

Remarque on peut bien rire devant House of the Dead :p

11 09 2007
Nik :

Naaaaaaaaaan
Prince of persia au cinéma !!!!!!
aaaaaaaaaaargh
le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué !!!!!!
aaaaaaaaaaaargh
Naaaaaaaaaaaan

C'était la minute pétage de plombs
Merci de votre attention
N'oubliez pas de claquer la porte en passant

Merci

11 09 2007
Fastolph :

Dans le genre Uwe Boll, y'a aussi le film tiré du jeu vidéo Postal qui s'annonce... heu... faites des recherches et jugez par vous même, déja sur le jeu en lui même, ensuite sur le film tiré du jeu...
Pour ma part j'adore le jeu (ce qui est déja pas le cas de tout le monde) mais je sens le film très très mal :/

11 09 2007
Zamo :

Si il massacre mon prince of persia et ba...et ba.....et ba.....et ba j'le guileeb!!!111oneoneone
Et pis sinon ouais je verais bien Jared Leto aussi en prince^^

11 09 2007
goseb :

Cela m'étonne pas des américains,et héals on pourrais en dire autant sur les émissions télé mais de chez nous ( quoi qu'ailleurs cela doit etre pareil !!! ).

Bref, heursement on arrive a avoir qqs bons films qui sortent régulièrement , et vu que le net c'est chouette , on peux regardé les navets a la maison.

[Hors Sujet]
Aujourd'hui 11 Septembre , dans tous les journaux , Ben Laden revient a l'attaque et puis ba Aujourd'hui , contrairement a hier , ba les térroristes ils sont méchants et nous sommes en sécurité nul part !!
Et puis ba demain , GROS Titre , Sébastien Chabal s'est rasé ?!!! WTF

Voila j'avais envi de le dire , c'étais mon moment inutile de la journée
[/Hors Sujet]

11 09 2007
Mitch :

Non, je m'insurge. Courroux est un village en Suisse fr.wikipedia.org/wiki/Cou... :-D

12 09 2007
ArtyShow :

CerberusXT a dit:

oO dans la version que j'ai vu ils disent bien Big Fucking Gun ou alors il y a un probleme dans ta phrase et tu voulais dire le contraire :)

Quand il le prend en main il dit bien "un putain de gros flingue"
Par contre... au début quand il entre dans la salle de recherche sur les armements, il regarde le modèle 3D qui tourne sur un écran et il dit "Un BFG". Et sur ledit écran il est écrit Big Force Gun... et c'est absolument inadmissible. voilà !! na !!

12 09 2007
Ebichu :

no one ne parle de "Halo" le film tiré du jeu qu'est bien. C'est quand meme Peter Jackson le producteur.
J'attend là une des meilleurs adaptations de jeu en film!

12 09 2007
Francis Heaulme :

Dans le film house of the dead, Uwe Boll a inventé le bullet time avec une seule caméra qui tourne autour de l'acteur qui doit pas bouger (sauf que des fois, il bouge un peu, alors ça fait pas super). C'est ça l'avenir du cinéma messieurs!

16 09 2007
Murne :

Ah c'est triste tout ça, j'ai vraiment adoré les prince of persia sur consoles... ca me fait bien peur tout ça.
Sinon super blog, bravo !

23 10 2007
ouarzazate :

Quand même, tu classe Resident evil dans les bons films, perso j'l'ai ai trouvé carréments nazes, surtout le deux, ils viennent de niquer un des meilleurs jeux vidéos :/

Sinin Hitman peut encore allé, bon, après le faire tomber amoureux, faut pas pousser ..

11 12 2007
Volkmar :

S'il est, de nos jours un réalisateur à supprimer... c'est bien Uwe Boll.
Michael Bay est certes, très mauvais, mais il a un seul avantage :
Ses films en foutent tout le temps plein les mirettes *_*
On ressors des salles obscures complètement dégouté et avec un sale arrière goût dans la bouche et l'envie de crier au monde entier l'expression désormais incontournable SAYPAPOSSIBLE!!!11 mais sur le moment, ça passe dans le principe divertissant du cinéma d'action.

Mais alors Uwe Boll... MAAARDALORS!!1 faut l'arrêter! Il est la parfaite illustration de ce qu'on peut faire de pire quand on a du fric et des idées, une vision, et des goûts de merde// F**KING USELESS RICHMEN!!



A quand une adaptation de Duke Nukem?
ou de Half life?
de SuperMArio? (Oops ! ;) )

A+ les g33ks

17 12 2007
MiGaNuTs :

Saw VI "La boucherie !" <- rofllmaobbq

26 12 2007
rémane :

Juste pour conseiller de pas aller voir Hitman si jamais l'envie vous y prenait.
Je viens d'aller le voir. Ce film est une daube.

25 02 2008
Babygun :

hitman c est une horreur
je suis un grand fan du jeu et franchement j ai failli gerber devant le film
c est trop pas réaliste déjà 47 est sensé être un clone et au début on nous dit que c est un enfant abandonner -_-'
en plus y a aucun rapport avec les jeux aucune continuité
bref un film pas terrible
en plus l acteur ne s en tient pas au rôle
une vraie boucherie

17 09 2008
Pylz-killer :

Entièrement d'accord avec roi, Babygun (hey, ça fait un paye dis-donc, comment tu va?)! Ce film est une grosse daube à ne pas voir, sinon vos yeux se dessécheront et la malédiction des film nazes vous poursuivras. Pour vous dire à quel point je le trouve nul, c'est que je le juge même pas apte à être téléchargé illégalement;

18 09 2008
Babygun :

je reponds a pilz parce que franchement

imaginer un scénario
ensuite imaginer des acteurs
ensuite imaginer le film
bin vous etes a 25K années lumieres
déjà on se retrouve avec 47 qui tombe amoureux (trouver l erreur)
ensuite 47 qui fait du bruit (trouver l erreur)
ensuite 47 qui tue tout le monde (trouver l erreur)
ensuite 47 qui plombe ses propres armes
franchement quand on voit le prix des armes dans le jeu on comprends pas pk il essaye pas de se barrer avec genre il range son sniper et le fait peter autant faire disparaite les trucs compromettants
ensuite notre petit 47 le bisounours ami des enfant se confronte a son ennemi un flic honnête (bin tiens)
depuis quand 47 agit face a ses ennemis et surtout depuis quand il en a ??
il a buter les mafieux russes, tout ses amis ...

02 08 2009
Ant :

Aujourd'hui sera un jour de deuil pour ceux qui avaient un espoir pour un film de Prince of Persia réussi. Si certain veulent encore conserver des illusions ou voir le film, qu'il ne regarde pas le synopsis du film d'allociné :

"Dastan, un jeune prince de la Perse du VIe siècle va devoir unir ses forces à celles de la belle et courageuse princesse Tamina pour empêcher un redoutable noble de s'emparer des Sables du Temps, un don des dieux capable d'inverser le cours du temps et qui lui permettrait de régner en maître absolu sur le monde."

Normalement, même la pire adaptation (J.Verne, si tu m'entend, je suis désolé pour toi) que j'avais vu respectais au moins les noms des persos : là il y en a deux qui sont nommés, et paf, ils ont réussi à se planter sur le nom de la princesse (à moins que ce soit le coté intellectuel, genre je met le nom de la princesse de la flute enchanté de Mozart et paf, j'ai mon quota culture). J'ai peur, j'ai très peur...

16 05 2010
Bakkerij :

Nan, mais Prince of Persia, limite limite le scénario il va être torché à l'américaine, cousu de fil blanc, rien à voir avec le jeu, toussa...
Mais le PIRE, bordellation de merdouille, le PIRE : Le Prince, il a un nom ! oO
Punaise mais le Prince c'est "le Prince" quoi !
Et la princesse, elle a un nom de truc qu'on étale sur une tartine, un peu...

Pourquoi t'as fait ça, vieux salaud de scénariste ?!!
Désespouar !!

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.