Garde du corps pour PC - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

mer 4 juil 2007

Garde du corps pour PC


04 07 2007
Garde du corps

S'il y a bien un truc que les geeks ne supportent pas c'est qu'on touche à leur précieux (moooooon présssssiiiiiiieux !!) ordinateur/console/truc-plein-d'électronique sans leur accord exprès, une accréditation de niveau 5, un mot des parents et bien sur 100 balles et un mars ! Seulement voilà, il n'est pas toujours possible de garder un oeil sur l'objet de toutes nos attentions quand on est obligé d'aller faire semblant de travailler, voir lorsqu'il faut aller faire des courses pour survivre quelques jours de plus. Dans ce cas comment faire ? Comment pouvoir partir l'esprit serein tout en sachant qu'aucun vil ne posera ses sales mains pleines de doigts sur notre bébé ? La solution n'est pas dans le clavier électrifié de 10 000 Volts mais bien dans le GARDE DU CORPS USB !! OMGWTFBBQ !!11one Bah oui, on a bien eu le droit à des brosses à dents USB voir des Sushis USB on est plus à ça près, chochottes, voyons en détail quel est ce mystérieux et boulversifiant objet.

Tout d'abord voilà à quoi ressemble la bêêêête:

Garde du corps

Mais non voyons, ce garde du corps n'est pas un gros cliché ambulant, car chacun sait que lorsqu'on se met à exercer ce métier on a automatiquement les cheveux qui tombent, et même pétrol han qui fait le cheveux super dur qu'on peut même tirer dessus comme des brutes y changera rien ! De même son cou disparait, comme si tourner la tête avait une utilité ? Si c'est pour être égorgé merci bien (le garde du corps est avant tout une machine à tuer). Pour les lunettes je suis sur que c'est parce qu'elles intègre un système à la Végéta pour connaitre le Power Level des gens (Et s'il est au dessus d'un chiffre que je ne citerais pas il faut casser le détecteur et parler avec une voix aigue et énervée. Voilà, ça c'était pour la vanne "vérifions nos classiques"). Mais bref, tout ça ne nous éclaire pas vraiment sur le fonctionnement de ce merveilleux appareil. Comment fait-il pour protéger notre PC alors ? Grâce à un capteur de mouvement bien sur !! Celui-ci, placé astucieusement dans un bouton de son costard, va détecter tous les vils qui s'approchent de votre bijou (à noter que l'orienter vers un mur n'est pas une bonne solution). "C'est bien joli tout ça mais il les arrête comment les mécréants pabô ?" Pas avec ses petits poings musclé, ni par un astucieux système d'autodestruction, malheureusement, mais grâce à de terribles phrases assassines qui feraient même flipper un croisement mutant entre Klaus Barbie et Hannibal Lecter, ou pas. Il dit par exemple, en version française, "Pas aujourd'hui camarade", "Viens par là si tu penses être un vrai dur", ... , pas de "casse toi avec tes sales pattes" et autres "Je te maudis sur 7 générations toi, ta famille et ton hamster" du coup c'est quand même mou du genoux tout ça et à moins de tomber sur une personne trèèèès impressionnable vous risquez d'avoir encore des sales doigts qui touches votre somptueux clavier.

Pour résumer, le garde du corps USB est censé faire fuir les gens en leur balancant des phrases qui font pas peur !! "OMG mais c'est inutile !!" Et c'est bien pour ça que c'est sur Nioutaik ;) du coup si vous voulez acheter cet objet parce que les pièges à loup c'est pas votre truc ça s'achète chez Drinkstuff. Et pour finir en beauté voici une image de la grande collection des "Don't worry m'am, i'm from the internet" ("Ne vous inquiétez pas madame, je viens de l'internet !") qui va bien avec ce billet (et puis au pire je fais ce que je veux, pouet)

Garde du corps

20 commentaires à Garde du corps pour PC

05 07 2007
Roflmao :

Gneuuux veux ça :)
A quand le Robocop USB?

05 07 2007
Dimfacion :

Aujourd'hui, quelqu'un a fait la pire erreur de sa vie ... ma mere a dit "Il est nul ce pc, y'a rien qui marche !!!" ... Toussa paske je lui ai prete MON pc et que Open Office elle connait pas, donc, forcement, elle etait toute paumée ... mais ca ne justifie en rien cette phrase ! Maman, je te renie !

05 07 2007
Mamie :

@Dimfacion > n00b, t'aurais du lui mettre un bon linux sans interface graphique elle aurait moins fait la maline >_<

Sinon pour le garde du corps, vaut mieux le clavier au 100.000 volts, ca marche mieux et ca apprends même aux chats à ne pas marcher dessus.

Il y a aussi le système de lance roquete planqué dans le lecteur de disquette mais c'est chiant à recharger donc à oublier. (et en plus il faut faire le ménage à chaque explosion je vous raconte pas le bordel)

05 07 2007
Kerdekel :

Il pourrait au moins locker ton ordi. Tu le branche et si tu pars aux toilettes en ayant l'extreme imprudence d'oublier de locker ton ecran (ce qu'un bon geek n'oublie jamais normalement à moins que toute la boîte apprenne qu'il aime les chaises, surtout dans son cul), avec son détecteur, lui, il y pense pour toi.
Ce serait une bonne idée, n'empêche... :)

05 07 2007
DracoRPG :

Oh my god!
IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAND!!11!!!11!1oneoneeleven



Aaaah, ça fait du bien de craquer à 2:22

05 07 2007
Jenrathy :

Tiens ça me plait bien ça, je déteste quand des personnes touchent à mon pc et commencent à installer nimp (MAIS OMG CA FAIT QUOI ITUNES SUR MON PC !!! *tue sa soeur la grosse noob*)

05 07 2007
Ratus :

Arf encore une énormité geek, génial...
Avec un peu de bricolage le monde "autodestruction" doit être faisable. :)
Ah oui ça rigole moins le chtit gniard avec des éclats de plastique mal peint dans le petit corps, gnéhéhé.

05 07 2007
dayMdel :

J'en ai pas besoin. le premier qui touche à mon PC sans mon accord et qui modifie quoi que ce soit, je lui hurle dessus en mode colère blanche/rage/OMG J'ai pété un plomb. Généralement cette personne n'approche plus mon PC pendant 10 bonnes années.
Mon ordi c'est ma vie, c'est mon mari. [Oui, mon ordi s'appelle L xD
L's Wife*]

05 07 2007
gamers :

"(Et s'il est au dessus d'un chiffre que je ne citerais pas il faut casser le détecteur et parler avec une voix aigue et énervée. (...))
-->"It's over nine thousands !!!!" xD

+1 lockage, sinon pour les plus integriste on colle le pc dans un coin, et ont utilise un vioc machin préhisto en client leger rdesktop sous nux pour se connecter sur le vrai fixe (en gros les programmes tournent sur un pc sans ecran et l'autre ordinausore ne sert qu'a se connecter sur celui sans ecran, a partir de nux. :p). R A D I C A L pour proteger son pc des gens qui veulent coller leurs gros doigts dessus. ^^"
(surtout que quand ca boot au mieux sur un shell en ligne de commande -Debian-, ca en refroidis pas mal :]])

05 07 2007
bightf :

Allez en gros mouton moi aussi je le dis : it's over nine thousaaaaaand !!! ^^

Sinon bah que dire si ce n'est que c'est inutile et par conséquent indispensable... quoique là vraiment c'est jeter de l'argent par la fenêtre. Le clavier 10000V est assurément une meilleure solution, encore faut-il se brancher directement sur les lignes haute tension et ne pas oublier de déconnecter le jus une fois qu'on revient sur le pc xD.
jenrathy -> je te comprends, j'ai un pote qui a une soeur qui fout toujours la merde sur le pc avec ses spywares chopés je ne sais comment sur emule (qui a dit grosse noob ?) et qui c'est qui réinstalle ? bah c'est le pote geek (moi) xD

05 07 2007
CerberusXt :

Locker le pc c'est pas toujours une solution quand on a un colloc malin qui, lorsqu'il trouve qu'on dl trop, prefere debrancher le pc au lieu de demander de couper les telechargements oO

05 07 2007
Shinkan :

En foutant son PC sous GNU/Linux, on évite 90% des prises de contrôle boulines.
Adieu la soeur qui met iTunes.
Adieu papa qui ramène du boulot une appli qui intègre Oracle, SAP et un serveur IIS.
Adieu maman qui décide de devenir une artiste en cartes de visite.

Si ça suffit pas, vous avez toujours AI-X, HP-UX, Solaris ou même un BSD.
Ca vaut n'importe quel bonhomme USB.

05 07 2007
CerberusXt :

@Shinkan: Oui mais ca c'est des solutions UTILES aussi ^^

05 07 2007
loconto :

"WTF ! Nine Thousand ?!"

xD

05 07 2007
Nupia :

Moi je pense que la solution ultime serait un petit décodeur digital sous chaque touche (ça se fait vite un décodage digital, regardez dans les films si vous me croyez pas, n00bs), qui occasionnerait la sortie ultra-rapide de petits clous, verticalement, en cas de non reconnaissance.

C'est juste embêtant si on utilise son PC avec des gants en ayant oublié :D

05 07 2007
TitebiLute :

Moaa y'en a pas tout compris.... (n00b force 10)
mais j'ai eu l'idée d'un petit bricolage, toujours dans la branche "piègeons nos clavier"^^ : des tapettes à souris...
Pour ceux qui sont vraiment fort de la bricole combo McGyver/Agence-tout-risquePowAaa ! vous faîtes un faux clavier (une planche un peu rehaussé pour mettre au-dessus du vrai clavier) et vous collez les tapettes à souris préalablement camouflées "fausses-touches-clavier"...
Ensuite y'a plus qu'à ramasser les doigts !!!


...

Oui je sais, je sors...

05 07 2007
Samumu :

bah tiens j'ai encore une meilleurs idée : ce truc USB on le met devant leclerc
En echange, tu prend le gars de leclerc, tu le met devant ton pc et comme ca ya plus de probleme!
bon par contre pour le payer..c'est un autre probleme... je ne saurais dire son prix....

05 07 2007
yr86 :

Idée en l'air : couplée le garde du corps usb à une jolie alarme faisant clignoter le pc ( genre 5...4...3...2...1...DEGAGE GROS NOOOOOOOOOOOOOOB) avec une sirène de la mort et tout et tout.
Bon je sais c'est minable, je sors =>

09 07 2007
Norswap :

Sniff, a quand l'article sur "it's over nine thousand" :'(

25 11 2008
wow power leveling :

Tu as sauvé une nouvelle fois le monde en resolvant ce mot croises reserve aux super heros les plus brave de la terre entiere

\o/

Excellent :)

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.