Le scandale du faux ninja - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

mer 13 juin 2007

Le scandale du faux ninja


13 06 2007

Je suis outré, choqué, tout boulversifié au fond de mon petit coeur suite à l'annonce par un journal, pourtant très sérieux, celui de la BBC, seul ilôt qui resiste encore et toujours contre les vils journaux anglais qui ne font que parler de "Miss Spice Girl la seule chose que j'ai faite dans ma vie c'est d'épouser David Beckham" et de sa copine "Miss Paris Hilton rendez vous en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20 000 francs" dont on n'a rien à carrer, qu'un Ninja Russe a été capturé en Italie (wah ! Quel choc des cultures en une seule phrase, manquerait plus qu'il ait un accent Allemand, une baguette sous le bras et un drapeau américain collé dans le dos et on se refaisait la 2nd guerre mondiale). Je m'insurge !! Cet homme ne peut pas être un ninja, c'est impossible !! Je crie à l'imposture "A L'IMPOSTUUUUURE !!!" *AGITATION DE PETITS POINGS DANS LES AIRS* !! "Rha bon ça va on a compris !! Calme toi tu vas te faire mal ! Respire et explique toi un peu on comprend rien à ce que tu baves là !!" Hum, ah oui c'est vrai, il faudrait peut-être que je commence par raconter toute l'histoire oO fichtre, diantre, que le grand cric me croque, suis je bête.


Tout commence au Nord de l'Italie, une ombre menacante rôde qui terrorise les agriculteurs, il se murmure que cette ombre n'est rien d'autre qu'un ninja surentrainé qui a du se gourrer de route sur le chemin vers le pays du soleil levant (en même temps c'est trompeur avec un nom pareil, le soleil il se lève partout comment on fait la différence ??). Un ninja ! Vous imaginez la peur horrible des pauvres fermiers, même Chuck Norris n'ose pas les affronter !! (ca commence à faire beaucoup de points d'exclamations depuis le début, je vais commencer une collection) Un ninja c'est une machine à tuer sans remords et quand ils ne tue pas il dort (mais d'un seul oeil, ils changent d'oeil toutes les 3h c'est très technique), le ninja c'est la première cause de mortalité au Japon et le seul moyen d'en tuer un c'est d'envoyer un autre ninja s'en charger (ça va j'en fais pas trop ?). Bref avec tout ça il ont de quoi avoir les mickeyttes les bouseux Italiens. Résultat tout est mis en oeuvre par la Police pour tenter de choper le vilain, on ne rigole pas avec les paysans qui produisent le bon blé qui sert à faire les bonnes pâtes là-bas. Un soir, notre ami ninja tente de pénètrer dans une ferme pour commettre une nouvelle vilénie, la tête enroulée dans un bandana noir, un arc en main et un couteau au pied, mais ça c'est sans compter sur Robert, le propriétaire de la baraque, qui l'attend bien gentiment avec son fusil (on peut le comprendre, comment dormir alors qu'on sait qu'un ninja rôde !!). Malheureusement (ou heureusement tout dépend du point de vue) Robert est une grosse tanche dès qu'il est question de gravité et de sens de l'équilibre, du coup il se vautre lamentablement dans les escalier déchargant son fusil au passage, cela laisse le temps à notre ninja de fuir courageusement à l'extérieur de la baraque ou l'attend son fier destrier: un vélo !!!!! OMG !! Pédalant de toutes les forces de ses petites jambes de ninja sur son vélo ninja à travers des champs pas ninjas il se fait finalement rattraper par la police alerté par Robert !! Le ninja avouera pas la suite être un ancien Spetsnaz (quel nom à la noix "Han les Spet c'est tout naze !!") et s'être inspiré d'un héros de son enfance: Robin des Bois !!


Bon, j'ai réussi à me contrôler pendant que j'expliquais la situation mais là j'ai besoin de deux petites secondes, vous permettez ? Merci :) "AAAAAHHHHHHHH C'EST NIIIIIIIMP !!!! FAAAAAKE !!!" ouf, ça va mieux. Maintenant je suppose que vous voulez savoir pourquoi ce ninja est un fake ? Ce n'est pas à cause de son costume, là rien à redire, il est habillé de noir avec un couteau et un arc, ça manque certe de Shuriken mais on va dire qu'il les a tous utilisés pour son arbre de noël. Ce n'est pas non plus à cause de son vélo, j'ai fouillé dans mes archives et ce ne serait pas le premier ninja à en utiliser un, d'ailleurs certaines techniques ancestrales nécessitent un vélo, la preuve:


Non, là ou il y a un problème c'est lors de sa réaction face à Robert ! Qu'aurait fait un ninja normal d'après vous ?? Ouiiii il l'aurait tué (probablement en le décapitant d'un geste élégant de son couteau) ensuite il lui aurait chourré ses affaires, et aurait disparu dans le néant en poussant un ricanement machiavélique "Mouhahahahahha" !! Et même en supposant que ce soit un ninja pacifique (impossible !), voir d'un ninja qui n'aime pas relaver son costume (les tâches de sang c'est tenace), sa technique de fuite est minable, même pas une petite boule de fumigènes pour détourner l'attention, du vrai travail bâclé. Et pour finir il se fait gauler par les policiers, un vrai ninja n'aurait jamais été capturé, du moins pas vivant et pas sans massacrer au passage des 100ènes de personnes, ne parlons pas de la comparaison à Robin des Bois ça pourrait m'énerver encore plus (il est vert bon sang, comme Hulk et les fougères !!)

Bref, encore un bel exemple du manque de sérieux flagrant des médias. Lorsqu'il s'agit du traitement d'un thème aussi sensible que celui des Ninjas il faudrait penser à vérifier un peu ses informations messieurs/dames les journalistes. Bon, sur ce, je vais aller prendre ma pilule qui calme et je vous laisse avec cette image toute naze reprenant un grand classique de la blagounette du net (je suis fatigué pour vous pondre un truc aussi vu et revu mais bon ^^):


- Via -

17 commentaires à Le scandale du faux ninja

13 06 2007
Le Chat Beauté :

Je tiens vraiment, super tout plein, à porter vachement mais alors encore plus super méga tout plein une énorme plainte contre ce site web, ou blog, ou tout ce que vous voudrez.

Tout d'abord, pasque je l'ai découvert vachement tard, et que c'est donc super dommage. Qu'aviez-vous donc à cacher, hmm, pour qu'onques ne résonne à mes oreilles félinement aiguisées le chuchotement vibrissal (c'est joli non ? dommage que ça ne veuille rien dire) de vos mots ?

Ensuite et corollairement, par le fait même de la tarditude de cette découverte, c'est vachtement p'tain de trop long à tout lire, du coup.

Consécutivement à ceci, je suis absolument et irrémédiablement condamné, purement et simplement, à dévouer mes jours prochains à m'ingurgiter à longueur de, erm, jour, tant pis pour la répétition, l'intégralité entière de ce site, voire de son forum, chuis un fou moi, jusqu'à ce que ma mort s'ensuive.

Enfin et super surtout et un peu découlant du dernier point, de me condamner à mort, parfaitement, à mourir de rire de par l'obligation morale qui m'est faite désormais de me taper l'entièreté de ces notes époustouflante de drolateries amusesques qui me titillent les zygomatiques et me dilatent la rate comme pas permis, c'est vous dire combien on peut risque sa peau sur le net (même ailleurs que sur un Skyblog).



J'aime.

13 06 2007
Seb :

C'est le retour triomphal des guignolos, ils commençaient à me manquer.
Mais où vas tu les chercher ? Celui là sort de la BBC, j'ai vu, mais tous les autres... Tu as commencé un élevage ?

13 06 2007
Jenrathy :

C'est vrai qu'on peut voir un ninja seulement si il veut être vu.
D'ailleurs, quand un ninja tombe en courant dans la forêt, il n'y a aucun bruit. Et si vous entendez quelques chose, c'est que vous allez bientôt mourir !!

Des questions à poser à un VRAI NINJA ?? -> askaninja.com/

13 06 2007
CerberusXt :
@Le Chat Beauté: ouah je suis flatté, je parle comme un bouseux a coté de toi :D

@Seb: le site de la bbc, celui de reuters aussi, ils ont tous des rubriques insolites, enfin ce ninja la c'est un pote qui m'a envoyé le lien :D

@Jenrathy: ah vous je l'oubliais celui la ^^ en meme temps c pas le premier sur les ninjas du blog j'en ai pe parlé sur un je me souviens plus du tout
13 06 2007
Y'a Mato :

Rhooo la la, ces images... Je ne lis plus nioutaik au boulot, les ROFLMAOGCBOMGMAIOFWTFBBQGTFOWAAGTDKTHXBYE c'est définitivement NSFW ^^

13 06 2007
Norswap :

Rahlala, la BBC vient de perdre à mes yeux 50 ans de crédibilité chèrement acquise !

13 06 2007
GrOuMi] :

Je pense quand même que Chuck Norris aurait essayé de latter les fesses au ninja, et si il avait pas réussi, il en aurait retiré au moins une grande leçon philosophique sur la vie (tout ca se finissant sur un gros plan de son regard tourné vers l'horizon en méditant enchaîné par un fondu vers le noir... c'est beau :') )
Bon après ca ne reste que mon avis.

13 06 2007
CerberusXt :

C'est fort possible en effet, mon raccourci est peut-être un brin grossier ^^

14 06 2007
Toya :

Tu dois avoir un sacré stock de Léxomil pour calmer tous tes délires ... ^^

14 06 2007
bightf :

et pour repartir dans le délire, un pti prozac et ça repart ! un vrai pilulman ce cerberus ^^. Sinon OMG c'est quoi ce ninja de mes deux ! honte à lui et toute sa famille pour de générations entières de boulets !

14 06 2007
CerberusXt :
14 06 2007
justcruzy :

Chuk Norris, y'a que les pinguoins... et les ninjas qui lui sont pas passés dessus!
En même temps je me souviens d'une vieille légende de mon ami Bob, qui racontait que Chuk (alors pote avec!) avait lamentablement queuté le brevet d'étude fondamental du ninja. Parce qu'il était trop poilu pour son âge (12 ans) je crois.

14 06 2007
w@n_59 :

Meuh non, Chuck Norris il p0wn3 tout le monde, c'est un r0xx0r du camembert des Alpes lui!

06 12 2007
HOMME DU JAMBON SACRÉ :

CHUCK NORIS IL LATTE TES COUILLE.

25 11 2008
wow powerleveling :

FraNchEment c'3st géniAL. T'As trop de l'iDée poUr éCrire. Je dis : "respect !! "
Je peNse qUe je v4is refaire un nouveau sKYBLOG parce quE le mien eSt vraiMent trOp nul. Lol.

01 03 2010
Schnoutt :

MOUAHAHAHHAHAHA!!1!!1 je suis un ninja !!!1

PREUVE : img691.imageshack.us/img6...

12 05 2019
remove password in window 10 :

After putting password in our system often we forget it. But don't worry it can be recover by a simple webpage . It is really helpful.

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.