Comment faire un skyblog: LE COMPLEMENT - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

ven 8 juin 2007

Comment faire un skyblog: LE COMPLEMENT


08 06 2007

Si tu as lu bien attentivement le tutorial expliquant comment faire un skyblog (si ce n'est pas le cas et que tu ne cliques pas dans la seconde ton zizi va devenir noir et tomber oO !) alors tu dois connaitre l'extrême importance qu'ont les commentaires ! Les commentaires c'est ce qui fait qu'un Skyblog c'est trop de la balle trop connu dans le monde de l'internet, plus ton blog en a et plus tu es le boss du net, le king de l'intraweb, l'empereur du cyberspace ! A toi les filles nues et faciles, l'alcool (fini le champomy, tu entres chez les grands) et si tu es sage il y a même la drogue. Mais au fait ? Qui est ce qui les lâche les commentaires ? Les visiteurs sans peur, sans reproche et avec de graves problèmes occulaires qui viennent sur les skyblogs bien sur ! Ce sont donc les visiteurs qui détiennent le pouvoir extrêmement convoité du lâchage de coms, ce sont eux qui décident de la vie et de la mort d'un skyblog, lâcher son com n'est donc pas du tout un geste anodin, c'est une mission sacrée à prendre très au sérieux et c'est pourquoi pour compléter ta formation de boulet du net voici comment devenir un elite commentateur , accroche toi c'est beaucoup d'informations d'un coup tu n'es peut-être pas équipé pour tout ingurgiter.

Zi Dossier complément: Les commentaires Skyblog
"L4ch3 t3s c0mZ !!"

Avant toute chose il est à noter que ce tutorial peut être appliqué par toutes personnes souhaitant s'aventurer dans le monde dangereux des Skyblogs, nul besoin d'en avoir un soit même pour lâcher des coms, tu peux voir ça comme une oeuvre de charité "lâche ton com pour un malheureux skybloggeur", c'est bien moins chiant (quoique) que de donner de l'argent aux mendiants et c'est tout autant gratifiant (en plus tu fais ça au péril de ta santé mentale, la classe). Bon bien sur si tu veux etre un glandu complet pense quand meme a faire ton skyblog. C'est parti, arme toi de ton plus beau clavier (et de tes doigts pour taper dessus) parce que ça va chier.

- Coms VS commentaires:

Si tu ne veux pas passer pour un gros blaireau (meme si c'est deja trop tard, je sais, il ne faudrait pas en rajouter) il est important de bien connaitre la différence entre un commentaire et un COM ! Un COMMENTAIRE c'est le terme utilisé par la majorité des bloggueurs et meme des gens qui ne connaissent rien a internet, c'est donc complètement naze et has-been, toi tu navigues dans les eaux troubles des Skyblogs, tu ne peux pas te permettre d'employer les mêmes mots que tout le monde, tu dois te différencier en utilisant le mot COM à la place, en plus c'est plus court, ça te donne du temps supplémentaire pour écrire des conneries. Le mot COM en lui même peut bien entendu être customisé de pleins de manières différentes, tu as par exemple le COM pour geeks "c0m", le COM je mélange majuscule minuscule pour rentabiliser ma touche MAJ "cOM" ou encore "CoM" et si tu es un vrai aventurier du net tu peux également tenter le "K0M" voir carrément le "<0|\/|", enfin fait gaffe quand même c'est violent.


Mais ce n'est pas la seule subtilité du mot COM, il ne faut surtout pas oublier le pluriel, il se pourrait que tu ais besoin de l'utiliser si tu veux te montrer généreux auprés d'un pauvre skybloggueur dans le besoin, dans ce cas tu as la encore plusieurs choix, tu peux faire péter le classique "Tenez mon brave voici des coms faites en bon usage" mais c'est trop déjà vu et on est pas la pour être des commentaires minables, pour faire mieux il faut carrément faire claquer le "Tiens des comz !!" voir même "Tiens des comzzzzz !!", ca ne voudra pas dire que tu as la polio des doigts mais que tu lâche pleins de COMs avec style dans ta grande bonté.

- La règle de base:

Bon c'est bien gentil de savoir comment on dit commentaire chez les skybloggueurs mais maintenant il va falloir se mettre au boulot et en lâcher, mais avant cela il y a une chose très importante à savoir, la règle de base qui régit l'ensemble des COMs, si tu l'enfreins ta famille risque de mourir dans d'atroces souffrances et ton hamster de se faire violer, on ne déconne pas avec LA REGLE, LA REGLE dit: Tu ne dois jamais, absolument jamais lire les autres commentaires !!! Seul le proprio du Skyblog commenté peut les lire mais il doit éviter autant que possible d'y répondre. C'est toi le roi du net bon sang !! Seule ton opinion compte, ce que disent les autres tu t'en fiche royalement, en plus ton temps est précieux c'est pas pour le perdre en lisant les COMs d'autres bouseux. Et puis si chacun se mettait à lire les commentaires des autres ils pourraient se rendre compte des conneries qu'il y a dedans, non non c'est bien trop dangereux (et ne parlons pas de la possibilité d'avoir un débat, cette simple idée doit te donner envie de vomir). Maintenant que tu as bien cette règle en tête te voilà fin près à commencer !


- Quand balancer un com ?

Et bien c'est simple: QUAND TU VEUX ! Enfin surtout N'IMPORTE QUAND. Commes les Skyblogs, les COMS ça se vit, si tu commences à trop réfléchir sur quand les balancer tu ne t'en sortira pas, le mieux c'est de cliquer compulsivement sur "ajouter un commentaire" quand tu sens de bonnes vibrations cosmiques dedans ton corps vu que de toute façon si tu commences à lire les billets postés tu risques une tumeur cérébrale (d'ailleurs apprend a connaitre parfaitement la position du lien pour l'envoie de commentaires ca t'éviteras des souffrances inutiles par la suite). Ton commentaire est un message divin, un cadeau, ou plutôt un don (oui je me répete mais c'est primordial de se sentir investi d'une mission sacrée), alors le moins tu te poses de questions plus tu seras efficace et donc généreux et un petit Skybloggueur derriere son écran verra son coeur se remplir de joie devant sa notoriété grandissante.

- Quoi écrire ?

Ah ah, la on attaque du lourd. Un peu comme pour les billets dans un skyblog tu peux tout écrire dans les commentaires et surtout n'importe quoi, comme je te sens un peu perdu voici les principaux types de commentaires que tu peux bien évidement pomper comme un chacal, ca serait dommage de faire preuve d'originalite:


Le com chez les potes: Si ce qui te sert d'amis a des skyblogs il va falloir que tu penses à aller faire un tour dessus de temps en temps y poser ton com, pas besoin de t'attarder longtemps faut juste montrer que tu les kiffes à mort en balancant par exemple un "T tro b1 j'te kif chang pa !!!". Bien évidement inutile de lire les billets du skyblog (je ne le répèterais jamais assez, c'est pour ta santé que je dis ça), déjà ca risquerait de te bousiller la vue et ça te ferait perdre du temps pour accomplir ta mission sacrée, et puis si tu balances un "kikoolol trop b1" sur un billet parlant de la mort de Robert le Hamster de ton pote Simon c'est pas grave tu auras qu'a dire que tu t'es gourré de billet il ne t'en voudra pas (et au pire Simon c'est un gros naze de toute façon). Ne lésine pas non plus sur l'utilisation de pseudos et surnoms affectueux, du genre "ma couille", "mon choupinounet", pour bien montrer que tu as l'immense honneur de connaitre la personne. Si tu es vraiment pressé et que tu n'es plus vraiment sur de vraiment connaitre la personne tu peux balancer un simple "salut ca va ?" pour faire style de t'intéresser et vu que de tout facon LA REGLE t'empeche de lire la reponse tu t'en fiches (Si tu veux voir un vrai exemple pris au pif sur un skyblog au péril de ma vie laisse la souris sur ce message)

Le com je kiffe trop ton skyblog: Ca c'est le com a sortir quand tu tombes sur un skyblog qui ne t'a pas collé un mal de crâne affreux après 2mn dessus, lui tu peux le remercier en lui balancant une ribambelle de commentaires en fonction de la joititude que tu ressens au fond de ton petit corps. L'idée c'est de te préparer par exemple un petit paragraphe de texte et de le balancer en plusieurs fois pour augmenter le nombre de commentaires dont tu fais don !! Sois généreux que diable. Pour ceux qui doute de l'existence de ce genre de coms voici un vrai screenshot de la mort, un magnifique CHAIN-COMS COMBO x5 :')


A noter que tes commentaires n'ont pas nécessairement besoin d'être cohérents entre eux, voir même d'être cohérents tout court, t'es là pour faire du chiffre, rentabilise !! Ce type de commentaire me permet de te parler de la règle dites du COMBO CHAIN-COMS qui est en fait très simple, plus tu es heureux au fond de ton petit coeur plus tu dois lâcher du com à la chaine, en fait le nombre de coms en enchainement dépend complètement de ton humeur, c'est fort. Ca me permet du coup de faire péter un vieux graphique tout pourri pour la jouer scientifique:


Le com je te deteste, t'es moche et tu dis des bêtises: Celui là est un com très dangereux qui doit être utilisé pour blesser, voir même tuer votre adversaire, ca rigole pas. Il faut s'en servir avec prudence et uniquement quand c'est absolument nécessaire, c'est à dire dès qu'un Skybloggueur à l'audace de ne pas être de TON avis (qui est bien entendu le meilleur du monde) quel que soit le sujet. Par exemple s'il dit "J'kif pas les fleurs" et que toi tu veux devenir fleuriste hop tu lui éclates la tête à coup de com du style "SALAUD JE TE HAIS !!!!!!" en balancant plein de points d'exclamation et en écrivant uniquement en majuscule pour montrer que tu es tres colere. N'hésite pas à balancer des insultes aussi, voir à utiliser la "réplique bouclier" bien connu des enfants de maternelle "STOI QU'EST MOCHE" ca marche toujours très bien. Une autre attaque consiste a balancer un com du style "T TRO MOCHE MES YEUX FONDENT !!!!" lorsque un gars que tu ne peux pas blairer poste une photo de lui sur son blog, meme si c'est un pur bogoss (ce dont je doute), c'est pas grave, c'est pour le principe, d'ailleurs il ne doit jamais te venir a l'esprit que si tu aimes pas un skyblog tu ne viens pas dessus, non non non, tu es le boss tu vas ou tu veux le monde doit simplement s'adapter a tes désirs et non l'inverse, faut pas déconner.

Le com publicitaire: L'air de rien celui la est sacrement répendu. Il se couple généralement avec le com "j'ai trop de la joie dans mon corps" en balancant par exemple un petit "tro b1 ton blog viens sur le mieu !!!" (notes la passion pour le "tro b1", il faut en user et en abuser. Bien sur il peut y avoir pas mal de variantes avec par exemple en écriture freestyle celui-ci:


Notes le "J'te laisse ma trace", un com se "lachant" comme on lache une grosse merde il est normal que ca tache un peu, pense egalement a appliquer les regles d'écriture Skyblog elles sont aussi valables pour les coms (de meme que la regle du lol et du kikoolol). Une autre variante encore est la variante dites de la "grosse faignasse" qui consiste simplement a balourder ton lien sans perdre ton temps a dire des trucs nazes:


Sur celui la j'aime beaucoup le pseudo "une meuf" qui permet de savoir tout de suite que la personne derriere ce pseudo est un mec, probablement gros et barbu d'ailleurs, c'est ca aussi internet.

Le com "plan drague foireux" dit aussi com "peche au gros": L'idée c'est de zoner sur les skbyblogs et, des que tu vois une photo d'une fille (ou d'un mec , enfin selon tes gouts quoi) qui ne t'arrache pas des larmes de sang et un gout de bile dans la bouche quand tu la regarde, tu balances un com avec ton MSN. Un peu comme pour le com pub tu commences pas un "T TRO B1" avant de balancer tes coordonnées, qui sait, si tu le fais 100 fois quelqu'un te répondra peut-etre, enfin fait gaffe c'est sans doute un mec dans ce cas (et gros et barbu si tu as bien suivi). Voici quelques exemples concrets a repomper:


Comme tu peux voir, le moins ton commentaire a de sens le mieux c'est, n'hésite pas a rajouter des lettres la ou il n'en faut pas voir meme d'inventer des mots qui n'existe pas ("je sais pas ce que j'ai depuis ce matin, je me sens tout beadutifull" si quelqu'un a un indice sur ce que peut bien vouloir dire ce truc ca m'intéresse) et pense aussi a te vendre en disant "je suis doux, sensible et j'aime les petits oiseaux et les chatons kikooo" meme si c'est pas vrai tu t'en fout les filles adorent ca.

Le combo pub/peche: Tout bete, tu combines a la fois un lien vers ton skyblog et ton MSN le tout en meme temps, comme ca si tu ramenes pas un thon dans tes filets tu peux te venger en lui faisant perdre la vue sur le design de ton blog.

Le com "je raconte ma vie meme si tout le monde s'en fout": Celui la c'est le com le plus instinctif, quoi qu'il se passe d'intéressant (ou pas) dans ta vie au moment ou tu visites un Skyblog et bien tu le balances. Tu viens de te gratter le nez dis le "J'e sui grater le ner tro b1 !!! Lol kikooo !", le fameux "J'vien de faire Kaka" est tres apprécié, n'hésite pas a préciser si c'était plutot une dhiarrée ou une constipation c'est important. Tu peux aussi parler a des gens imaginaires, voir a tes amis meme s'ils ne liront jamais ce blog, fais comme si ils étaient la et balance des trucs que personne ne peux comprendre, tu t'en fout c'est ton COM, tu en fais don tu peux mettre ce que tu veux dedans !! Voici un exemple pour prouver que ca existe:


Meme apres verification de tous les commentaires postés sur ce skyblog (au péril de ma vie) c'est garanti, ce commentaire n'a ni queue ni tete et ne fait reference a rien, ce brave steph-world avait probablement envie de poster ca pour se soulager, qui sait ce qui peut bien passer dans la tete des psychopates.

Le com chain spam: Comme pour les messages qui pourrissent notre boite mail pour nous dire que "si tu renvoies pas ce message a 150 personnes d'ici deux minutes ton zizi se gangrenera et tes dents se déchausseront" les com chain spam promettent beauté et longue vie pour peu que tu le renvoies a plein de tes amis, et tu as interet a le respecter parce que ca marche pour de vrai 100% garanti juré craché *ptuuu*


Le com de gros trafiquant: Celui la, avec le com publicitaire, c'est le com le plus répandu, il consiste en fait a venir balancer un com pour en mendier d'autres pour ton skyblog, un genre de troc de coms parce que je te rappelle que le COM est la monnaie du skyblog, normal d'en faire un fond de commerce, je suis d'ailleurs sur qu'il y a meme un cours de la bourse du com. Voici quelques exemples magnifiques.


Tous les coms sont rendus, et oui c'est juste un emprunt de com, tu me balances un "ton blog il pue" hop je te recolle un "ton blog il pue" sur le tiens, simple, efficace, inutile c'est du tout bon, bravo champion.


Lui on sent le commercial qui sommeil dans son petit corps, il vend ses coms au tarif de 5 contre 1, quelle sale radasse.


Alors lui c'est l'agence de pub qui gere plein de blogs et qui fait un prix de gros, c'est formidable tout cet univers insoupconné autour d'une seule monnaie: LE COM

La preuve que les COMS sont un commerce avec ce site sorti tout droit de la 4eme dimension, s'ils arrivent a arnaquer deux trois personnes ca leur apprendra, mouhahahha: Le site lachetescoms !!

Avec toutes ces infos te voila fin pret a balancer du COM royal de luxe partout autour de toi, vas-y balance du bonheur a la face des skybloggueur les gens te remercieront !

Désolé pour les fautes d'accents (et les fautes tout court) mais je suis sur un fucking clavier anglais la, je corrige des que je peux. Desole aussi je sens ce billet moins inspiré que celui sur les skyblogs, j'espere qu'il vous aura fait rire malgré tout :)

150 commentaires à Comment faire un skyblog: LE COMPLEMENT

08 06 2007
Jenrathy :

le graphique du taux de bonheur vient de me faire comprendre l'importance des COMS !! alors lachez vos comzzzzzzzz !!!

08 06 2007
bightf :

ROFLMAO, trop fort de billet, c'est une parfaite suite au précédent sur comment faire un skyblog. T'es en train de constituer un véritable petit guide du skyblogueur, un genre de "skyblog for dummies". Jsuis entièrement d'accord avec tout ce qu'il y a marqué dasn ce billet, c'est tellement vrai...

Alors moi je dis, BrAvO PoUr Se BiYaIt C cRo cRo Bi1 CoNtInUs CoM sA tU dEcHyRe ! KiSs ! :x:x

08 06 2007
Gespent :

Que vois je? "tu as par exemple le COM pour geeks "c0m"" Tu t'en prends encore aux Geeks alors que tu es es un c'est lâche! *air sévère*
Pour le reste c'est excellent, ce qui est inquietant c'est que c'est vrai!

08 06 2007
Gespent :

Même que ... CHAIN-COMZ-COMBO x2

Juste x2, j'ai la flemme...

08 06 2007
Marmotte :

Trob1toNBlog,chteKifFChteLov'

J'ai bien compris la leçon donc...
A quand un article sur le flood en forum?

08 06 2007
Rakanishu :

Rha non arrête l'est bon ce billet aussi ! J'adore le concept COM = monnaie !

08 06 2007
Selrahc :

Le mieux je crois c'est le site XD, mais c'est quoi ça ? ^^
Merci à toi de faire un skyblog d'aussi grande qualité, jtkiffmarace

(pour un premier com ici, je fais peut être fort, non ?)

08 06 2007
PilO :

Total respect pour tes pauvres tits noeils qui ont du souffrir pour tous ces exemples ... mais soit rassuré, le résultat en valait la peine !

Quand a "beadutifull" ... soit c'est une fot 2 frap pour beautiful mé sa 1plik ki coz en glé ( et c'est pas gagné ) soit c'est le nom de la proprio "Béa" du tifull, mais j'y crois moyen, soit on garde le principe très kikoolol ke c 2 langlé qd même et qu'il lui donne un conseil, on a donc "Be a dutiful" ... qui veut donc dire "soit un respectueux" ou "soit un consciencieux" ... mais dans tous les cas ça ne veut rien dire ... ce qui, nous le savons pertinemment, n'arrête pas le lacheur de comZ.

En tous cas jme suis bien marré !

kIkOoLoLsAraCe !

08 06 2007
Vashou :

Oh non pour ma part je suis resté bloqué en pleine crise de fou rire sur le "beadutifull" XD
Je m'en suis presque fait peur.
Je plussoie aussi le gros HS (steph-world, comme son nom l'indique il doit être "dans son monde"... (blague sponsorisé par le CBI, Comité du Bide International ^^) )
Bon bah pas grand chose à dire à part jayjay sinon :D

08 06 2007
Rupetou :

KiKOoooloL !!

C'est le dizième article que je m'envoie en deux jours, et j'adore ton humour! xD C tro B1, je me marre toujours autant! (genre ROFLOL) Avec toujours des schémas explicatifs magnifiques pour teubés, merci pour nous xD

Chang pa, jte kiff t'es trop de la bal!

(par contre, celle qui a créé http//17ans.skyblog.com , elle devait être vraiment très inspirée pour son skyblog xD genre : "Bon je dois créer un skyblog sinon je suis pas dans le groove, mais je vais raconter quoi d'inintéressant?" Et c'est là qu'elle met son premier billet : elle raconte sa vie dans une langue différente de la nôtre. Deuxième billet : à court d'imagination, elle commence déjà à parler de son chat et son lapin xD *va vérifier sur le blog* Ouah je suis trop fort!! (enfin...presque :p lol Bon d'accord pas vraiment rô_ôh (trop bien mon "Kao Maaku" =) (oui j'aime les parenthèses ><))))

*pars continuer sa lecture* A bientôt pour de nouveau commentaires inutiles tels celui-ci, faut bien que je fasse le don de quelque chose pour ce blog =) (Et vu que je suis radin :p)

08 06 2007
kyu :

---> Rupetou *oui j'aime les parenthèses ><*
Copain! :)

Sinon cerb. on te le repete sans cesse mais tes articles dechirent comme du papier toilette (dsl en manque dinspiration la ^_^ ) Tres bonne suite du premier article skybloggeur. jai honte en pensant au premier skyblog que javais cree il y a 3 ans (lol pour ma defence ije lai jete apres avoir mis mon premier billet, jai bien vu que bon ca nallait pas au jeune g33k d3bu74nt que jallais par la suite devenir :) )

Pour le site lachetescoms, nanda? on dirait que leur truc est pas limite a la plateforme blog ciel??? Non, preservez nous, un peu de connerie a filtre a travers les parois! :)

Sinon jattendais un jeu de mot qui est pas venu (a moins que je lai manque,..) cetait du genre (Attention ca va faire mal)

Vous pourrez ainsi vous la peter car contrairement aux bloggeurs normaux, vous serez un skyblogger, autrement dit un bloggeur du ciel!! ceytipaclasse ca???

lol

08 06 2007
Celeano :

Hugh,

Grâce à toi, j'ai visité mes premiers skyblogs. Je ne sais pas encore si je dois te remercier ou te haïr... Bon, au moins, je me suis bien marré mais la vache, c'est vrai que ça fait mal aux yeux...

En tout cas, c'est sympa de ta part d'avoir laissé les pseudonymes apparents ça permet de se rendre compte que tu n'inventes rien (ça fait un peu peur d'ailleurs...) . De plus, tous ces skyblogs vont avoir de bons taux de fréquentation et ça permet de s'entrainer à laisser des comz. (Par contre, je n'ai pas de blog alors j'ai laissé l'adresse du tien pour les com de pub)

08 06 2007
Norswap :

Je lacheeeeee des comzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Jt'e kiffe le boule ma couille !

Sans déconner, je suis mort de rire, surtout pour les "marchands de coms" et le barbu qui s'appelle "la-meuf" :p

T'es un génie Cerb ^^

08 06 2007
$t3ph :

mé vasy ferm tg ta rien compri o monde du sky', t tro con twa é té p0tes !
on é com une grand famill ta vu, et tt le mond senten bien pa dembrouill alor la prochéne foi réfléchi avt dparler. allé aplus mec et fé gaffe

Mais non, je lame.

08 06 2007
nanard29 :

Trop bien cet article ;) merci pour la méthode !
Mais le site lachetescoms.fr et surement le truc le plus crétin que j'ai vu :-o !

08 06 2007
CerberusXt :
La vache $t3ph quel talent, pendant un moment j'y ai cru :D
08 06 2007
Jenrathy :

jtador tro tro tro Cerberusxt srt chg pa !

08 06 2007
Jenrathy :

pff j'arrive pas à parler en kikoulolien skyblogeux :x

08 06 2007
Audrade :

Une vraie mine d'or, ce blog :) encore une fois pliée en deux devant l'article.
J'adore le coup de Steph-lol x)

08 06 2007
izguit :

Enorme...
C'est tellement vrai :)
gros laule. Chapeau

08 06 2007
Gilles Delouse :

djmiki.skyblog.com

lâchez vos comzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

(1 dOnNé pOuR 2 ReçUs)



On a tous fait des erreurs de jeunesse....

Sinon, www.bashfr.org/?3017

08 06 2007
MrGIngle :

Vraiment très forts tes articles, ça m'a ouvert de nouveau horizons, à tel point que je me suis décidé à ouvrir mon skyblog ! unbon.skyblog.com, alors
LaCHaIs v0 ComZzZzZ, moN SkYbLoG é tro B1 !

J'ai bien appris mes leçons ?

08 06 2007
CerberusXt :
Yeah MrGIngle, je sens que tu iras loin ;) et Gilles Delouse très bonne la replique sur bashfr :D je suis mort de rire comme un con
08 06 2007
Selrahc :

le skyblog 17ans.skyblog.com fait plus fort que MaJUScuLes mInUScuLes, elle met les o en bleu, ça c'est du courage =)

08 06 2007
bightf :

serais-tu daltonien selrahc ? xD nan parce que les O sont en rose chez moi et pas en bleu... ptet que tes yeux ont trop saigné à force de regarder le blog aussi, c'est plausible comme explication.

Sinon,

CeRb Tu DaIcHyrE CoNtiNU KoM SA ChAnGe PA. KiS !

08 06 2007
Shinkan :

Outre l'aspect laulant de ce dossier, on se rend compte que tu fournis vraiment un travail d'analyse puisque c'est complètement tout à fait ça, à l'exactitude près.
En plus d'être marrant, c'est psychosociologiquement pertinent.
Franchement la classe.
Monte un Skyblog, écris un bouquin.

08 06 2007
Green-Jelly :

Excellent! Si si! Il est pas moins bien que l'autre. Et les images sont trés inspirées. ptdr.


Kikoolol!!!

08 06 2007
Selrahc :

XD oui rose, pardon, ça doit étre que mes yeux ont saigné tu dois avoir raison ^^(au dodo du coup, c'est inquiétant tout ça=

08 06 2007
mr_mad` :

Vous êtes en manque de KIKOOLOL ! JTD TRôôôô ! kiss/ff
allez sur www.skybeurk.net en gros ça rassemble tous les pires sky ! :D que du bon.

08 06 2007
mr_mad` :

Pour le comb-chain-coms x2
Excellant ce petit plus de l'autre billet :') que du bon ! à quand un autre billet sur ces magnifiques "sites" (je voie pas trop sur quoi mais bon :p )

08 06 2007
CerberusXt :
Pour info aucun des skyblogs utilisés pour piocher des exemples de commentaires ne provient de Skybeurg, ca laisse une idée du niveau général :p
08 06 2007
Maniac :

Excellent blog CerberusXT ;)

Plusieurs semaines que je le lis mais premier commentaire seulement maintenant !

Aucun rapport avec le post sur skybouse mais je préfère mettre "sE c0mZzZ" (avec les fautes in da texte) dans le dernier sujet posté ^^ :

www.megaupload.com/?d=64Q... -> chargé et uppé par mes soins. C'est l'épisode de Kaamelott avec Merlin (seconde partie de l'épisode) que tu cherchais dans le sujet StoneHenge (Bouh cheat ! C'est même pas du streaming, c'est la vraie vidéo !!!)

Bonne continuation pour la suite : )

08 06 2007
CerberusXt :
Merci pour la vidéo Maniac, par contre je ne vais pas l'uploader sur Dailymotion c'est un peu risqué s'ils censurent les épisodes :s
09 06 2007
LorenZozO :

J'ai découvert ton skyblog (nan j'déconne, j'ai bien vu que c'était un blog normal, pas un blog dans le ciel) depuis quelques jours, il me fait bien rigoler, MERCI !
Et là, ton piti graphique, avec DrHouse, j'ai cru que j'allais y passer ; mourir de rire si jeune, c'eut été ballot, non ? Mais le petit chat, il n'a pas l'air malheureux pourtant... O_o

09 06 2007
Ours_= :

Excellent travail cerb. Je passe plus de temps a rire sur ton blog qu'a lire les billets ><
Ca vaudrait presque..allez va j'me sens genreux ce soir ! --->> Jte kiff le boul ma coouille. Pisse, fête la Mour , pas la gay-re!!
KiKoOLoL niha!!

09 06 2007
CerberusXt :
Moi aussi je te kiffe mon kikounet.

@LorenZozO: en gros plan il a l'air plus triste. J'aurais peut etre plutot du utiliser celui la qui est encore plusse triste --> http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/01/2000035887522228730_rs.jpg
09 06 2007
gamers :

le "lache-tes-coms.fr" fallait oser. R E S P E C T au gars qui a fait ca. X'D

", probablement gros et barbu d'ailleurs" --> clair. xD

"Sinon, www.bashfr.org/?3017" <-- elle a déja été postée avec 10 nicks différents. A mon avis soit le mec d'origine est a l'origine de ce flood pour se cacher soit il s'est flingé soit c'est un fake comme la moitié de bashfr...

ps : 404 sur ton dernier lien cerb' dsl. :/

14 5|_|1t3 111111111111111111
(la suite ! :p)

09 06 2007
Wassima :

RMFLAOSLEMAID !
Alors là, j'avoue que vous avez fait mieux que moi en critique ! J'ai un skyblog (lien sur mon pseudo) et j'adore critiquer l'univers skyblogguien comme sur le premier article.
J'ai beaucoup d'amis qui ont des skyblogs comme ceux que tu viens de décrire et ils s'étonnent que je ne leur laisse pas de commentaires. Et eux n'en lachent pas sur le mien parce qu'il y a plus de texte que d'images à 2 sous.
Tu as oublié de conter les blogs "JME LA PETE DE TROP !!" Le genre où tu trouves des phrases philosophiques " SI TU MAIMES JTM ENCORE PLUS, SI TU MAIME PAS JTM ENCORE PAS PLUS" avec des écritures trop cheloues ! (A noter l'accord du mot chelou) ex: pr1c3s-Si3m.skyblog.com

Enfin voila, moi j'ai un skyblog et j'assume parce que j'ai besoin de poser mes textes et qu'ils soient lus (et ui ils sont lus !! Peu de gens les lisent mais ils sont quand même lus) Et j'espère que vous aurez le courage de lire les miens :D

09 06 2007
Wassima :

(Oui.. je sais pas si j'sois tutoyer ou vouvoyer LOLLLLLLLL)

09 06 2007
Dimfacion :

je kiffe trop ton blog Cerb !!!!!!!!!!!!!

Non, plus serieusement, ca me fait penser au skyblog du gars qui se prenait pour le sosie d'Eminem ... casanova0100.skyblog.com/

09 06 2007
kyu :

lol alors celui la cest un concentre pur et dur!! :) merci dimfacion!
Enfin bref, je sais pas si les commz negatifs ont quand meme de la valeur par ce que la bah il en a pris pour son grade! (En passant, jaime bien en page 8 des comms sur le 2eme article,

*woah...60000 comms !!! et 10000 rien que pour le 1er article...respect !! en meme temps c'est mérité :p!*

Je ne sais pas si cetait de lironie vu que la plupart de ces commentaires etaient negatifs! :) :) (Mais nan, je nai pas tout lu jusque la, je suis fou, mais pas suicidaire! lol )

09 06 2007
n0unours :

Han j'adore, vraiment nikel, et tellement vrai...

09 06 2007
CerberusXt :
Oh oui, le skyblog du sosie d'Eminem, il est grandiose celui la je peux passer des heures a rire des commentaires :D
09 06 2007
Boulette :

C'est beau :') On pourrait dire Ouah clichéééééééééééééé mais en fait non. Même po c'est cliché et ça constitue une très bonne suite à l'excellent article d'origine.

10 06 2007
Jo' :

Arrrrr Mon dieu! Tu es mon dieu....
A quand un bouquin? =]


Arff j'aime "www.nioutaik.fr/images/do... =)

10 06 2007
Gexeio :

je te kiff a mor ma couille !!!!

Sinon une autre catégorie de com's (ouai encore une variante - èl pète a mor tro jtrouve) ça serait les "com's émotions".
Tout plein de tendresse qui vient du coeur. Par exemple pour LA question ultime : coeurdu85.skyblog.com/pic... (notez tout de même la qualité de l'image, c'est du grand art) , on a ce superbe combo de com's : img362.imageshack.us/img3...

10 06 2007
w@n_59 :

Kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooomlol
ué ma couille xpldr kikou lache des comzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

10 06 2007
w@n_59 :

a one agian :D
combo:2

10 06 2007
w@n_59 :

combo:3
ouh, y'a de quoi avoir le zizi tout dur mdr kikooooooouloul

10 06 2007
CerberusXt :
@Gexeio: priceless les coms, j'en pleure :')
10 06 2007
Brendalf :

Encore mieux que celui sur le skyblog. Bravo encore! (et sinon, bah voila, j'ai pas d'inspiration pour un comz, de toute facon, n'oublie pas la règle : ne jamais lire le blog des autres)

14 06 2007
dadada :

tu t'es trompé la regle c'est ne jamais lire le com des autres hin mince je viens de lire ton comme brendalf kikoolol a mor j'quiff treau ton blog

15 06 2007
Maxandre :

ROFLMAOPIMP... c'est tout juste... génial... car criant de vérité ! Il suffit en effet de montrer sans exagérer des choses 'réelles' pour verser dans le pathétique ^^
Encore une fois, bravo, j'adore, continue ^^

17 06 2007
TitebiLute :

mdr, totale véridique ! Vous voulez rigoler ? La première fois (ah oui, avertissement : com" j'fé pT My Laïfe") que ma petite cousine m'a msné : lache d commmms sur mon blog!!!!!![bé ouais pas sur la tab' de ch'vet, on m'a appris le bac] j'me suis dit " laches quoi ? Les commandes ?ké?gn ?" *savourez cet instant pathétique* snurffl. Sinon, preuve de ton incommensurable intellec', j'ai enfin compris : OMG (dis-moi pas qu'ça veut pas dire "oh my god" sinon j'ai plus qu'à ouvrir un skyblog !!!! ouin!) tu es un Dieu, tu transmets par imposition rétinienne ! j'ai même compris le pseudo St3ph kess ça voulé dire. ^^ *attends susucre*. AAAh! mince suis bête ! cé vré ! PERSONNE LIS LES COMMS !!!!! oua TrOp FoRt que L'RocKfORt !respect.

25 06 2007
mamade :

kikoo xD
surtout n'allez pas sur mon blog pasque c'est tout de ske vous aimer pas ^^
chui tomber sur votre merveilleux siiite jdirait méme chui tomber amoureuse ihi non sérieux c'est la classe de casser tout le monde comme sa :p
allez babay tchouu

27 06 2007
emma :

je c tjs pa ou fau aller pour se faire un skyblog!!!!!
repondai moi svp

27 06 2007
TitebiLute :

emma si tu fais une recherche sur skyblog tu trouveras forcément le site où il y aura écrit "Créer votre skyblog"

27 06 2007
MOI tout puissant ... :

AAAA ca devient n'importe quoi ce blog par a la dérive

OMGWTFBBQ ?!


il ne s'agit plus de skyblog mais de skyrock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[ une personne s'approche de moi et me glisse un truc dans l'oreille ( non pas un coton-tige , des paroles et de mots ) ]
M**ce z*t putain d* bordel d* merde ( j'ai censuré ce qu'il fallait non ? ) c'est juste l'adresse qui est passé de skyblog a skyrock , snif , je croyais enfin tenir le scoop pour pourrir [MODE LECHE ON ]toute ta magnifique et immense réputation sur le web [MODE LECHE OFF] mais tout ceci a ete en vain pardonne moi je me repend , dblsnif
...

27 06 2007
TitebiLute :

euh ... Pas tout compris ?é_è aurais-je fait une boulette ?

28 06 2007
PéQu ze PolaQ :

yéééé y rosque t0nn b1ll3t mdrrrr jtd
Je crois avoir rien oublié.....ah si !
ROFLMAO XD

06 07 2007
oe2 :

Très bien fait, je me demande où tu trouves la motivation d'en dire autant parce qu'enfin de compte si on y tient, on peut écrire plusieurs livres sur eux, non pas qu'ils soient super spirituels mais qu'ils ont une quantité de détails futils impréssionante.

Moi j'ai fais oe2.spaces.live.com/?_c11... , c'est un peu différent mais c'est le même principe quoi.

06 07 2007
CerberusXt :

Houla tu t'es bien amuse toi aussi a ce que je vois, je vais lire ca des que j'aurais du temps ;)

09 07 2007
charlotte :

Wouha maintenant je saurai bien "Lacher" mes cOmSSS! faut pas oublier de mettre "^^" ça peut avoir une importance capitale!
moi j'ai un blog et j'efface tout les cOmSS dont tu parles!

j'adore ton article il est super drole!

12 07 2007
Pinkimz :

Oublie pas ceux qui ont vu ton article "Tt Lé C0m's sT ReNdUs", et qui mettent des chiffres, ceux qui à chaque comentaire ne font que rappeler le nombre de postés, au cas ou tu ne serais pas bons en maths [ce qui est tres courant chez les skybloggeurs dont tu parle] pour bien te rappeler d'aller leur rendre (:

16 07 2007
Rhuagh :

J'imagine que le beadutifull doit etre le pseudo de la personne qui a fait le magnifique skyblog. Genre bea-du-ti-full de la à savoir ce que ça veut dire hein xD

Sinon à propos de l'article je n'ai qu'un mot à dire: Merci. Maintenant je sais comment me fondre dans le tas des sKybLo6G3urS traus coule. mdr

29 07 2007
psychopac :

j vé m éssayer a la débilitude absolue du lacher de comzzzzzzzz ccarrémen pas du tout moin bien telment ke c terrible tn blog.vien matter mon mien.

ps:ca a été une torture pour moi de ne pas écrire en vrai francais...mais j'ai fait un effort...


psychopac116.skyrock.com/

05 08 2007
Minifly :

Je suis sous le choc, ça fait plutôt longtemps que j'ai lu cet article, mais j'ai découvert, au hasard de pérégrinations sur skyblog, m'affligeant sur la débilité de ces oeuvres, un skyblog comme les autres... Ecriture en rose sur fond rose, en vert sur fond bleu bref... Horrible mais bon, on est habitué.
Mais ce qui m'a le plus étonné, c'est un jeu qu'elle a mis en place sur l'un de ses articles :
"Allez on va faire un jeu très con [NDM : Je vous épargne les fautes d'orthographe], CELUI QUI POSTE LE DERNIER COM A GAGNE !"
...
...

Waw... Quelle intelligence, on sent qu'elle a mis des nuits et des nuits à trouver comment récolter des coms, et là, c'est la révélation... Un jeu sublime qui permet de récolter plein de coms, et sur la durée en plus, car ce jeu ne s'arrête jamais...
Bref, l'industrie du com est vraiment extraordinaire !

06 08 2007
PRINC3SS :

M0ii G3Y Bii3N AiiM3Y AU PASS JR3N L3Y C0M'ZZZZZZZZZZ L0L

10 08 2007
johandinhogaucho :

vien lachez des com's sur mon blog svp aide moi kar jai fait un pari avec ma soeur le but c davoir 200 visit avant le 15aout et 100 com's

25 08 2007
fatoma :

gfuygbl

25 08 2007
kuja :

kikolol c tro bi1^^

31 08 2007
Loktar :

Tu as oublié le com et le billet Poème :

Les deux ont la particluarité d'être simplement un poème merdique écrit en 2 minutes sur un bout de cahier de brouillon pendant un cours d'éducation civique un peu chiant. En général, ça parle d'amour, de mort, de sang, et de malheur. Comme Kyo, mais en mieu Pk C ToA Ki La eKrI :

"La vie est dure
Pour mon coeur pur
J'ai pas de bonheur
Que du malheur
Ma vie est noire
Je veille trop tard
J'ai 14 ans
Je pleure du sang
Je kiffe la mort
Elle me rend fort
J'espère un jour
Trouver l'amour"

L'avantage, c'est que ça s'utilise aussi bien en billet qu'en KoMz :)

16 09 2007
laval olivia :

je t'aime jerome tu est beau jtmgrave i love you

30 09 2007
Milocéane :

EXCELLENT.
C'est tout ce que j'ai à dire, cet article est géant. J'aime. (l)

30 09 2007
010034006 :

merci tous.................

05 10 2007
Lu-k :

tain alrs la jsuis désolé, mais le "T TRO MOCHE MES YEUX FONDENT !!!!" ma fait exploser de rire, jai failli tomber de mon fauteuil en mousse, c con mais je kiffe, tvoiskejveudir kikoolol, toussa toussa ^^

07 10 2007
les-souvenirs1 :

salut comment va tu

07 10 2007
www.les-souvenirs1.skyblog.com :

salut a tous

12 10 2007
Ysengrim :

Encore meilleur que le premier :D

15 10 2007
Salsifi :

Je t'adore mec !
Quel humour ! T'es l'meilleur !

15 10 2007
Jean-Bob :

Vous l'avez demandé, Marcel Patoulachi l'a fait et vous sort le méga Skyblog du cours du com : marcelpatoulachi.skyrock.... . C'est moche, c'est pas drôle et ça sert à rien mais Washington D.C comme on dit dans le métier.

Sinon chapeau pour l'article, poilant.

22 10 2007
Une meuf :

J'vien de faire Kaka

25 10 2007
foufou :

bienvenue dans mon skyrock

02 11 2007
Beautiful-girl-sexy :

allez tous sur mon skyblog lachez des coms beautiful-girl-sexy.skybl...

02 11 2007
Ptido :

B-G-S ya assez d'exemples de Skybloggeur sur cette article, pas la peine d'y contribuer dans les commentaires ;)

03 11 2007
/b/tard :

Tellement vrai.

03 11 2007
Zozo_42 :

Déja que l'article est sublime mais en plus il y a des perdu qui tombe dessus ( surement fait une recherche "skyblog " sur google et qui bouletise en direct ...)

mais sinon sérieusement :
emma (19:56) :

je c tjs pa ou fau aller pour se faire un skyblog!!!!!
repondai moi svp

C'est un fake hein? c'est quand même pas une vrai personne de la vrai vie et toussa qui est aussi bète?!?
J'ai peur :(

03 11 2007
Lu-k :

Le malheur est que non, c pas un fake, yen a plein dautres comme ça sur le premier, moi aussi jai peur ...

06 11 2007
jejelapue :

J'adore !!! trop marrant mais bon comme tu l'a dit sur l'autre billet "le ridicul ne tue pas ou je serait mort des milliers de fois" ^^

11 11 2007
psychopac :

ben voila j fais ma pub.Salut a tous^^

12 11 2007
gros barbu :

kikoolol tro b1 ton biyet
(fou rire!)

13 11 2007
lety :

salut tout le monde je voudrais faire 1 deuxieme blog mais j arrive pas quelqu un sait m aider?
merci

21 11 2007
cazorla :

slt moii ossi g'fé d'la pub!

22 11 2007
edophoenix :

T tro bi1 !

22 11 2007
edophoenix :

Jle kiffe tro ton blog!!11

22 11 2007
edophoenix :

je te deteste, t'es moche et tu dis des bêtises, jte fai un com tro mortel pour ke tu meurs pasque jtaime pas, faisgaf jchui tro danjreu !

22 11 2007
edophoenix :

Trop bi1 ton lbog, viens surle mi1 il est trô bô aussi, excuse de la pub' (ou plutôt excuse pas, jmen foot )

22 11 2007
edophoenix (le mec) :

Cest pour une parthouse vendr soir tu vi1, jé envie de séduire nimporteki cesoir !

22 11 2007
edophoenix :

cool, ton blogg, sje fé de la pub pour tous ceux qui font 5c0m sur le mi1 !! Chaque c0m est rendu !!

22 11 2007
edophoenix :

Bon allez, j'arrête l'exercice là... Mais bon, après avoir lu l'article j'ai eu comme une envie irrépressible de m'entraîner à faire une chaincom pourrave... excuse-moi ! Tiens, c'est tellement excellent que ça m'a donné envie de faire un blog, rien que pour me fendre la pêche à lire les c0ms que les gens laisseront dessus...

A part ça, merci bcoup pour tes articles fendards ( je sais, je sais, ça va encore avoir l'air d'un c0m à deux ronds, style tro bi1 ton blog... Toujours est-il que moi qui, d'habitude déteste ces trucs là - je trouve que ça parasite le web et les "vrais" sites, même si, en disant ça, j'ai conscience que c'est plutôt ridicule - j'avoue que tu as pondu un des rares blogs que je trouve vraiment originaux et inutilement indispensable !

Bon, j'arrête la vague de commentaires foireux, j'ai un blog à créer, moi... A bientôt.

22 11 2007
CerberusXt :

Tiens nous au courant de tes aventures ^^

22 11 2007
casidy :

slt ca va

26 11 2007
edophoenix :

ca va bien, et toâ ?

27 11 2007
Naruto :

KikoOo
trO b'1 ton blog jkiff
vIeN vOir lE miEn
naruto.eklablog.com

27 11 2007
Naruto :

j4ai fAis KAKA!!!!! lol

27 11 2007
Naruto :

trOp b'1 tn blOg(je l'ai déja dis)

27 11 2007
Naruto :

le pEtI chEvAl sUr le camiOn poubeleuuuuuuuuuuuuuu

27 11 2007
Naruto :

slt ça va

27 11 2007
Naruto :

lAchE t cOmzz sur mOn blOg naruto.eklablog.com
eT faIs pass2 lE liEn a aU mOin 13 peRsOnnEs sinon jtE trOuve eT jtE tapEEEEE

27 11 2007
filoulbmb :

viens me taper naruto :D



ralala eklablog c'est une poussière a coter... laisse tomber naruto

aller a+

27 11 2007
Naruto :

naruto.eklablog.com
naruto.eklablog.com
naruto.eklablog.com
naruto.eklablog.com
naruto.eklablog.com
fé pass2 ou sinOn tOn zizI va tOmbé........é çi ten a aps tEs djA mOdis
Kikooooooooooooooooo
Lol
jte kIff grAve changE pAs

27 11 2007
Wesh gro :

Il faudrait peut-être fermé les commentaires sinon il risque d'avoir des kikoolol pendant encore longtemps.
Enfin moi je dis ça, je dis rien.

Et une citation parfaitement inutile et donc parfaitement indispensable :
"Mais de toutes façons les spectateurs ne nous regardent pas."

27 11 2007
Naruto :

Hum............filou tes mort --"

31 12 2007
Luciole :

Je te lache un de mes c0mZ (zavez vu le combo delamorkitu?) puisque je t'aime bien.
Bha...wala...en faite un com c'est com un skyblog, c'est vide et on sky (j'ai adoré l'image avec le jeu de mot au passage!).

02 01 2008
SkHell41 :

Trop trop fort j'ai ris du début a la fin c'est vraiment énorme XD KIKOOLOL

12 01 2008
xd :

Aaaaaaah jeeee suiii mortt de rire =(

06 02 2008
yassine :

je t'aime la vie pour etre en forme aime les ami mes parent et mon dio

06 02 2008
denise :

tu rigoles il était pas moins inspiré ! mais même mieu ! bien renseigné et bien analysé !
"plus c'est plus court, ça te donne du temps supplémentaire pour écrire des conneries." ça résume l'esprit skyblog en une phrase !! j'avoue que si c'était du second degrès ça me ferait bien rire mais ils prennent tout ça tellement au sérieux... TMDR
bref tu m'a encore tiré un fou rire ... ouais chui trop une loleuse moi
jtekiffe
*cours voire le reste de tes articles*

06 02 2008
denise :

han et vive les barbus <3 ( faut bien que qqn les aime !)

25 02 2008
soufiane :

moi soufiane

26 02 2008
steph-worl :

t fou pa de mon sky blogue baltr1G

27 02 2008
Salle connar :

Sa crin thon bloug

27 02 2008
le gay :

Salut,je suis gay et t'a l'air super mignon,alors stp,réponds-moi,en tous cas,toi tu m'exite grave!!!

17 03 2008
Zhela :

KIKOOLOL c tro b1 :kikitoudur:

23 04 2008
thebigplayerP56 :

CC genial ce billet !!!! Allez voir mon skyy !!!! laissez des com's !! 1 com laisse = 1 com offert !!! offre promotion !! depechez vous !!

26 04 2008
Jimmy :

Enorme. J'adore, surtout les extraits de commentaires.
J'en ai des comme ceux - là tous les jours. -__-

29 04 2008
pauline :

ben voilà ca fais longtemps que j'essaye de creer un sky et j'y arrive pas a+

30 04 2008
mariya :

www.mariya_darin.skyblog.com

01 05 2008
zouzox :

stars comment resevez des visites vite zouzox.skyrock.com/

13 05 2008
gringo :

c'est enorme ce site
a j'en parlerais
super

loooool

13 05 2008
hafida :

salut a tous

14 05 2008
Màrii3 :

V0iila Jaii DeS C0mS Enfiin Jpeu Pas Diir K Jen Naii PaS MaiiS Jen v0udraii Bocou Miieuu Maiis biiensur c tou rendu double viila biisouxx

15 06 2008
Makou :

Salut cava ?

Je l'explique pas mais j'etais plie devant le grzphique du taux du bonheur

18 06 2008
cassandra :

trop bien mon blog

20 06 2008
Reyem :

Je n'ai lu l'article, je me suis arrêté a l'image tout en haut :
Vu a la radio entendu a al télé, bonne vanne, mais faut dire de uqi elle est !même si c'est un mort => Coluche !
(Écoutez le sketchs Misere Misere.)

Ps : D'ailleurs le sujet de ce Sketch ferait un bon article pour NT si c'est pas déjà fait ^^

29 06 2008
Poska89 :

"beadutifull"" ça doit être "beautifull"

Bravo pour ton blog c'est assez hilarant.

03 07 2008
jason :

trop bien

03 07 2008
jason :

jason
bravo!

(noublie pas la regle :ne jamais lire le blog des autres)

09 07 2008
typy :

hé,j'ai une nouvelle qui va vous retourner ! le blog "lache tes coms" est une arnaque ! ^^ j'ai créé un skyblog pour vérifier ce qu'ils racontait. ça ne m'a pas debité, mais je n'ai pas eu mes commentaires, et depuis, ça me renvoit 2 ou 3 textos par semaine pour me proposer des trucs payants... pff,quand je pense à tout ce potenciel commercial gaché par des gens qui n'ont pas eu le courage de le faire vraiment :'( (moi je ne sais pas programer,mais j'y avais déjà pensé XD)

16 07 2008
ahmed :

salut tous les amis de ultra shark

25 07 2008
Najwa :

vous aimez les poémes???
www.nana100656.skyblog.com

02 09 2008
ranox :

meter moi des coms stp

20 09 2008
Ijichi :

Suite à la lecture de ce "tutorial skyblog", j'avais envie de te dire : "T TRO MOCHE MES YEUX FONDENT !!!!" (en plus c'est incohérent, j'fais ce que j'veux c'est mon com)...

Skyrock reste quand même un ramassis d'énergumène écervelé (oups ! J'me suis trahi, honte à moi) !
En tout cas, je me suis bien bidonné en lisant tout ça ! D'ailleurs, ça me pousse à jeter un oeil sur tes autres textes !

Bonne continuation ^^

23 09 2008
Seitsuki :

Wouaii! J'ai rajouté un commentaire sur ce merveilleux article! Mon seul commentaire sur ce blog!
......
Merde, désolée, j'ai tout foiré, je recommence:
KiikOuu vla jé laché un cOmz sur tOn blOg lol soi gentiil fOu zen 5 sur lmiien tu sOra devinié ladress loool é si tu lfaiit pas jdiiré a mOn gran frer ki é super for kiil va veniir ché tOi viOlé ton amster olol alOr ta intéré a laché t comzzz

Ce fut dur, mais je pense m'en être plutot bien sortie...

18 10 2008
chris brown :

tu peux faire des comm's sur l'homme chris brown le premier star
et en fin bizzzzzzzz

31 10 2008
nathan :

je sui le bogosse je plai au fille é les fille me plaise c ca qé bien

25 11 2008
wow power leveling :

Ce qui, il est vrai, est moins délire que tout ce que tu avais imaginé (tu t'en était mieux sorti avec les pizzas!).

->J'exige une rectification dans ton post avec mes brillantes explications!!! \o/

06 07 2009
Kitu14 :

Si tu veux, y'a aussi un autre genre de com, où tu mens sur ton âge, t'écris en kikoolol, tu veux avoir des "rolation" et tu sais pas kesako un numéro de téléphone :)

nsa08.casimages.com/img/2...

09 01 2011
meow-meow :

Mouahah!

Encore une nuit a lire tes articles,
encore une nuit a passer pour une schizophrène car je ris encore toute seule dans mon coin T-T
J'ai reconnue la chaine que tu as mis en exemple ^^
Je l'avais déjà vue et faites auparavant et elle m'avais fortement amusée sur un point ^^

"en face du 3 et du 7 met le nom d'une personne de sexe opposé"
et
"la personne en face du trois est celle que tu aime"

Étant lesbienne je n'ai pas pu m'empêcher d'être amuser par ce détaille, surtout que la personne en question affichait sur un autre de ses article:

"Je suis pas hommophobe mwa! C'est trop nul!"

Aaaah les skyblogueurs ^^
la théorie du chaos a eux seules ^^

23 12 2012
Grayce :

Comment peut-on le droit d'auteur d'un article ou d'une histoire et quel est le coût?

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.