Caméra pour voir sous les habits - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

mer 9 mai 2007

Caméra pour voir sous les habits


09 05 2007
Pervers

Ah, les lunettes qui permettent de voir sous les vêtements, quel mec (ou fille ne soyons pas sectaires, elles jouent les innocentes mais on sait très bien quelles sont aussi dépravées que le mec lambda, voir plus, inutile de nier oO) n'a jamais rêver possèder une telle merveille ? Personnellement, j'ose avouer, oui j'en ai rêvé, ça et la montre qui arrête le temps pour faire plein de cochonner... euh trucs utiles, voila, avec ça on va me traiter de sale geek pervers voyeur ce qui va me rendre très malheureux :'( mais pas grave j'assume. Bref, tout ça pour vous parler de la mystérieuse Caméra pour voir sous les habits !! Avec un sujet pareil je préfère prévenir il va y avoir des cochonneries, rien de visuel directement sur le blog mais dans les liens que je vais balancer, comme je veux que ce blog reste autorisé aux moins de 18 ans (en plus free pourrait me taper sur les doigts et j'y tiens a mes doigts ils sont encore pas mal utiles) vous prenez vos responsabilités lorsque vous cliquez (petits coquinou ;). Ceci étant dit je suis maintenant sur que tout le monde va s'empresser de cliquer sur tous les liens :p

- La caméra pour voir sous les habits, késako ?

C'est quoi donc cette histoire de caméra pour voir sous les habits ? WTFBBQ ? Eh bien il semblerait que des petits malins aient trouvés une astuce pour bidouiller une caméra leur permettant de voir au travers des habits, la chose me paraissant fort étrange j'ai cherché a avoir plus d'infos sur le mode de fonctionnement d'un tel appareil (par pure curiosité scientifique oO de toute facon j'ai même pas de caméra alors pouet), en voici l'explication générale avec mes mots histoire de bien vulgariser (mais scientifiquement attention) le truc:

Comment que ca marche en version scientifique vulgaire: Ces saletés de caméras pourries utilisent la lumière infrarouge "proche" merdique, cette même lumière est notament utilisée par les caméras standards pour la vision nocturne qui pue et par les caméras thermiques. Seulement pour voir quelque chose d'exploitable avec cette merde de vision nocturne il faut qu'il fasse putain de nuit pour ne pas avoir de parasites avec cette chierie de lumière du spectre visible qui saoule, du coup le truc de cette caméra c'est de mettre un con de filtre devant l'objectif qui filtre le spectre lumineux, ne laissant passer que des infrarouges nazes pour simuler la nuit. Ces ondes infrarouges nazes permettraient alors de voir a travers des vêtements, mais cela semble avoir une limite puisque cela ne fonctionne que sur les vêtements très moulants (maillots de bains par exemple) ou très fin. (J'avais prévenu que ca allait être vulgarisé, j'ai pas pu m'en empêcher, je suis putain de desolé pour les âmes sensibles^^)

En lisant cette explication ma première réaction a été de me dire "Mais qu'est ce que c'est que cette explication de merde ?? Ils nous prennent pour des neuneus ou quoi ?? Comment un truc aussi bidon peut bien fonctionner ?" du coup ma seconde réaction a été de ressortir un projet que j'ai réalisé il y a peu pour mes études portant sur les caméras thermiques et donc sur le spectre infrarouge soit disant utilisé par cette caméra histoire de voir pourquoi cela me parait étrange. Mais avant que je m'emballe dans des considération scientifique je vous propose de regarder ce reportage de la chaine ABC a propos de ce "dangereux phénomène qui fait grave flipper !!" (un reportage télé standard donc ^^) c'est en anglais mais les images parlent d'elles même malgré la mauvaise qualité de l'enregistrement:


Je sais pas vous mais moi tout ce que je vois dans cette vidéo c'est des gens en vert et des culottes a travers des jeans qu'on peut déja voir sans l'aide d'aucune caméra (bah oui un jean ultra moulant et une culotte c'est grillé ! Hop ca en refait une petite couche sur mon ardoise de sale voyeur). Il y a des exemples beaucoup plus convaincant sur le site "officiel" de cette "technique de caméra" XRAYHunter (je rappelle au cas ou vous n'avez pas lu le texte en rouge, -18 ans only oO). Bon, après vous être bien rincé l'oeil (quoique ce soit très "spécial" quand même, limite laid oO) je ressors mon rapport sur les caméras thermiques et je vais essayer d'expliquer pourquoi il y a un peu de tromperie sur la marchandise !!

- Pourquoi cette caméra c'est un peu de l'arnaque !

Histoire de commencer par casser quelques mythes: Les caméras thermiques ne permettent pas de voir a travers les murs ! Et de manière générale le spectre infrarouge ne traverse pas la matière (enfin il traverse certains matières, mais je doute que les maillots de bains que vous utilisez soient faient en Germanium oO), donc tout ce qu'on voit dans les jeux vidéos ou les films avec des personnes qui mettent un casque qui détecte la chaleur du corps humain a travers des murs c'est du méga pipeau (voir Alien 2 par exemple). Ces caméras sont parfois utilisées pour repérer plus facilement une cible lointaine, le spectre infrarouge étant plus facile a capter sur de longues distances que le spectre du visible, ca permet de voir des chars au loin ou des gensses pour pouvoir les plomber peinard (bah oui encore une fois c'est les vils de l'armée qui utilisent ça). Donc du coup cette histoire de transparence grâce a l'infrarouge ca m'a fait tout bizarre sur le coup mais je me suis souvenu d'un truc que mon tuteur sur ce projet de caméra m'avait dit "Les caméras thermiques ne peuvent pas voir a travers un mur mais elles peuvent parfois distinguer des choses a travers un fourré très léger !" cela signifierait donc que si on a affaire a une surface vraiment très fine cela peut marcher ? A travers des habits ? Dans ce cas pourquoi personne n'aurait remarqué ça avant avec toutes les caméras avec vision de nuit qui existent ? L'effet ne doit pas être si efficace que les photos veulent nous le faire croire. Je pense que la solution est ailleurs (Ah ah, fans d'X-Files celle la était pour vous ;)

Je pense savoir comment un tel système peut fonctionner, bien sur je n'ai pas fait de thèse ni rien pour l'étayer mais on est sur internet mince, on peut balancer n'importe quel fait scientifique si on a la conviction personne ira vérifier si c'est vrai (et c'est pas bien, gardez toujours votre esprit critique, pensez a bien démonter la théorie dont je vais vous parler dans les sec qui suivent ^^) en gros il ne s'agit ici nullement de transparence mais plus d'un mix entre "affichage de zones de chaleur" et "aide a la vision", je m'explique:

Aide a la vision: Ce qui semble donner un effet si saisissant a certaines photos n'est a mon sens qu'une illusion d'optique, imaginons que vous portiez un maillot de bain avec des motifs colorés, le spectre infrarouge supprimant les couleurs (vu que le spectre du visible est filtré) vous vous retrouvez avec un maillot de bain gris/blanc avec les zones d'ombres bien apparentes, les zones d'ombres définissant la silhouette du corps on a la sensation de voir au travers alors qu'on ne fait que distinguer ce que l'on peut déja voir. Mais ceci n'explique pas complètement la chose. Cet effet me parait très visible dans le reportage vu précédemment dans lequel on distinge les jambes du mannequin a travers sa jupe, on ne voit en fait que les ombres de ses jambes "projetés" sur une jupe vue en noir et blanc grâce a l'infrarouge.

Affichage de zones de chaleur: La on est plus dans l'effet d'optique, comme chacun sait le corps humain produit de la chaleur, les zones sombres apparaissant sur les photos sont donc tout simplement les parties du corps en contact "serré" avec le vêtement, la zone de chaleur étant vu plus sombre en infrarouge on a la encore l'illusion de voir au travers des vêtements même si rien ne garanti de la précision de l'image la zone de chaleur se pouvant s'étendre

A mon sens on a affaire ici plus a un effet d'optique qu'a une réélle transparence, je soupconne d'ailleurs des retouches d'images pour vanter les mérites d'une "telle" technologie. Bien entendu je peux me tromper donc je vous demande de ne pas prendre pour vérité ce que je viens de dire, surtout que ca serait pas la première fois que je dis n'importe quoi ^^ Rha voila, ca devait être un billet sur une technologie pour faire fantasmer les vils voyeurs et ca s'enlise dans des considérations bien relous et tellement embrouillées que je suis sur que vous avez pas tout suivi :'( Il est temps de se ressaissir avec un peu de n'importe quoi, banzai !!

- Mais encore ?

On commence gayement avec un vieux montage fait avec mes mains potelées pour faire la promo d'un tel appareil oO

Pervers

Les Japonais, dont leurs pervers ont toujours un cran d'avance sur le reste du monde, ont déja développé un maillot de bain qui bloque les infrarouges, si vous avez peur des vilains voyeurs ça s'achète ici ! Ouf vous êtes sauvées. Si vous n'avez pas d'argent a mettre la dedans la solution cheapo-discount simple est, au choix, soit de mettre des sous vêtements sous votre maillot de bain ou alors rembourrer l'intérieur du maillot de bain avec des couches de papier (mais dans l'eau c'est pas top) ou de deux trois bouts de tissus judicieusement placé (en plus ça vous fait une plus grosse poitrine, mouhouha l'arnaque), et hop, DTC le pervers ! Le maillot anti-infrarouge ressemble a ca (oui c'est une excuse bidon pour mettre des photos de jolies damoiselles, pouet):

Pervers

Et pour finir, histoire de récompenser tous ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout malgré le marasme confus qu'est devenu ce billet voici un petit jeu rigolo avec de vraies lunettes virtuelles pour voir sous les habits des gens, ça s'appelle Rayon X et ça se trouve ici Hu hu hu ^^

- Via -

36 commentaires à Caméra pour voir sous les habits

10 05 2007
Norswap :

De tailleur manière pour celle qui ne veulent que l'on voye sous leur vetement, la vérité est tailleur. (bon, j'arrête les blagues pourries)

10 05 2007
Y'a Mato :

OMG!!! IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND!!!
ça y est, on sait ce que Vegeta avait : une camera de voyeur. Par contre, qu'est-ce qui était "oveur naïne scshaouzende"... -_-;

Ahah, la "version scientifique vulgaire" :D Je sais maintenant comment expliquer la science mes amis (oui, j'en ai marre d'être le geek scientifique pour tout le monde)^^

10 05 2007
kyu :

Zut, je me serais super marre comme un baleineau sur la "version scientifique vulgaire" si javais pas deja entendu un truc du meme genre dans les 2 minutes du peuple ^^

Lol rien quen regardant le reportage mon detecteur a fait "Attentiom, pipeau a l'horison" Merci de mavoir rassure, sa maurait hante toute la journee sinon :)

Assez daccord avec ta theorie, meme si il reste quelques zones d'ombre (non ceci n'est pas une tentative de blague pourrite)

Par contre pas tres tres discret la longue vue d'ero-sennin ^^ )

10 05 2007
CerberusXt :
Zut battu par Francois Perusse, en plus c'est involontaire si j'ai refait pareil qu'un de ses sketch, on va dire pour m'auto flatter que les grands esprits se rencontrent ^^ (ah ah)
10 05 2007
gamers :

"J'avais prévenu que ca allait être vulgarisé"
-> pour vulgariser tu l'as fait la... :]

Par contre la video me fait marrer, ou tout est ramené aux voyeurs, ces infames pervers qui vont vous filmer tout nu dans la rue et vendre les photos sur internet a des millions de gens, quels mecreants, presque aussi infames que les joueurs de jeux video d'après Jack T. °o° (sauf que leur demonstration est un peu boiteuse mais bon xD)

vidéo c'est des gens en vert et des culottes a travers des jeans qu'on peut déj voir sans l'aide d'aucune caméra --> +1

avec des personnes qui mettent un casque qui détecte la chaleur du corps humain travers des murs c'est du méga pipeau --> ah ben tiens j'etait pas sur j'ai bien dit une connerie donc... :P

histoire de voir pourquoi cela me parait étrange
--> a ma connaissance les cameras a vision nocturne fonctionnent par amplification de la lumiere (conversion lumiere -> electrecitée, amplification avec du 10K volts et reconversion en lumiere) non ? Et de toute facon la vision infrarouge ne presente pas du tout la meme chose que la vision "normale" non ? (me semble que ca revele la temperature et non ce qu'on voit). (arretez moi si je sort une connerie parce que je suis pas sur je demande la :P)

Pas mal l'article sinon... ^^
*ferme quelques onglets linkés avant que ses parents jettent un oeil sur l'ecran :P*

10 05 2007
gamers :

erf inversez les 2 avant derniers paragraphes de mon commentaire ><"

10 05 2007
CerberusXt :
Il y a les deux, amplification de la lumiere qui fonctionne quand il y a un peu de lumière et infrarouge qui fonctionne même en cas de nuit très noire
10 05 2007
w@n_59 :

Roh putain de super bordel de chié, CerberusXt, ne me dit pas que fait chié tu vas sur des sites pas clairs...tsss... ton bordel des glawi d'âge...
Quoi?A billet vulgaire, commentaire vulgaire, et que cela ne soit pas un motif pour me défoncer sur DoW

10 05 2007
Mocto :

Petit billet sympa avec des vrais morceaux de culture geek dedans, tu nous a encore servi....

Merci, ça détend bien, surtout la sortie d'un exam (j'ai d'ailleurs pensé toi : manquant de contenu je me suis lancé dans une interminable intro en mousse... ^^).

10 05 2007
temet :

la camera pour voir sous les vetements existe, elle n'utilise pas la lumiere mais le son: certaines fréquences traversent les tissus et pas le corps ni les objets solides (en gros c'est surtout un sonar pour detecter des armes cachées).
On doit en trouver la trace sur google.

10 05 2007
Y'a Mato :

L'explication telle que je la connaîs est un peu différente : les capteurs CCD utilisés par les caméras et les appareils photo numérique est sensible au spectre vusible, certes, mais aussi aux infrarouges proches. Normalement, il y a un filtre anti-infrarouges (ça doit voiler les images sinon), sauf en mode "night-shot" où ce filtre est retiré. Donc la caméra est sensible l'infrarouge proche. La preuve : mettez une télécommande de télé devant l'objectif d'une caméra ou d'un APN en mode "nuit", et appuez sur les boutons...

10 05 2007
CerberusXt :
A priori c'est la meme explication que j'ai essayé d'expliquer, quand je parle de filtre qui bloque la lumière visible pour permettre l'appareil de passer en mode vision de nuit meme de jour en mettant la vision en infrarouge. Mais ca ne change rien au problème lui même ^^

@temet: ah, va falloir que j'explore ca, mais comme tu le dis ca doit avoir une application "utile" comme le rayon X ^^
13 05 2007
Boulette :

je rappelle au cas ou vous n'avez pas lu le texte en rouge, -18 ans only oO
=> je suppose que tu voulais écrire +18 ^^

13 05 2007
CerberusXt :
Pas du tout, seul les foetus peuvent voir ces vidéos \o/ (l'important c'est d'avoir l'air d'y croire soit meme quand on ment)
07 11 2007
idriss :

salut!

Je m'adresse au concepteur du site:

"Tu devrais, si ce n'est dejà le cas, voir le reportage "voyage voyage" à tokyo car il y est exactement question de VOIR A TRAVERS LES VETEMENTS.

Un type présenté comme un typique pervers japonais assure qu'il "suffit d'enlever un filtre à n'importe quelle camera" pour voir des sous vêtements ou des poils (maillots)
lorsque c'est bien moulant et/ou bien éclairé.

Voilà , j'ai vu ce reportage il ya quelques années et étant moi-même un peu pervers...ça me trautait dans la tête depuis pas mal de temps... SALUT!

10 11 2007
Wan :

FAKE !
Le maillot infrarouge est un Fake !

Il coupe pas les infrarouges, c'est juste le nom du motif.
Ou alors ce maillot protège des tempêtes :
www.pacificsports.com/ind...

Nioutaik, c'est de l'intox... snif

24 11 2007
malboro13 :

je bande

02 05 2008
Tirrnox-so :

Ca marche même pas leur caméra :/

25 11 2008
wow power leveling :

Cerberus, je suis désolée de te le dire mais.... tu as tout faux!! -.-

Eh oui car je lis un peu le Japonais, donc tu penses bien que je suis allée voir ce qu'il y était écrit ^^

11 01 2009
dodo :

une camera pour la vie

21 01 2009
mamourbizbiz :

et une putain de camera qui film le putain rayonnement de corps noire, c putain de possible?

21 01 2009
CerberusXt :

J'en sais putain de rien mais putain la politesse ça tue grave sa mère la pute !!

12 01 2010
sexe-toys :

C'est le fantasme de tous les hommes ... et de toutes les femmes même si elles se la raconte dans le style "oh vous les hommes ..."

28 01 2010
sexshop :

L'infra rouge n'a jamais permis de voir à travers les vêtements et en plus ce n'est pas très sexy une image verte d'une nana même si c'est uen bombe sexuelle ...

08 03 2010
achat sextoys :

C'est moins cher et plus facile de passer ses vacances dans un camp de nudistes, au moins on a pas besoin d'appareil pour mater les nanas :-)

14 03 2010
gode xxl :

Tant qu'il y aura de mateurs, il y aura des idées ...

01 11 2010
déguisements pour adultes :

De toutes façons la fameuse camera sony qui permettait avec le filtre adéquat d'apercevoir ... à travers les vêtements, mais l'effet correspondait à peu près à une une tee shirt mouillé qui dessine les seins. mais c'est déja très érotique !

11 12 2010
sextoys :

Il est vrai que les Japonais, ont un don pour la preversité et ont toujours un cran d'avance sur le reste du monde

07 04 2011
Aurel :

Du grand n'importe quoi! Cette caméra qui filme les sous-vêtements à travers les vêtements n'existe pas! Il faut laisser cela à Bataille et Fontaine qui avaient fait le coup dans les années 90 avec leur émission débile...

12 05 2011
abuzz :

Si çà existait beaucoup d'obsédés (dont je fais partie :-)) ) l'achèterait !

02 02 2012
nathan38 :

putain mes coment ont faie pour voir des vrai camera sure internétte

05 09 2019
mastubateur :

Aha à notre époque il y a moyen que les rayon x existe pour déshabiller une femme du regarde

10 09 2019
basketball legends :

Votre part est la grande connaissance que j'ai accumulée, vous êtes une personne importante que j'admire, merci

26 09 2019
Masturbateur :

Les rayons X tu m’étonnes ça serai tellement fou!

26 09 2019
Tirelire :

Mdrr énorme

26 09 2019
Shopify Tuto :

ça peut être pas mal mais c'est compliqué à imaginer tout de même ^^

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.