Les 2 pires scènes de combat du monde - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

mar 8 mai 2007

Les 2 pires scènes de combat du monde


08 05 2007
Histoire de continuer dans mon mode faignasse voila t'y pas que je vous propose 2 vidéos qui commencent un peu a dater mais qui sont toujours aussi drôles a regarder. Voici donc les 2 pires scènes de combat de le monde tout entier, chacune pour des raisons différentes (bin oui sinon il ne peux pas y avoir deux meilleurs ou pire de le monde c'est pas kré kré logique).

- Scène 1 ou "L'attaque de la serviette"

Une magnifique scène de combat qui vaut beaucoup pour son côté gay totalement pas assumé, ses positions ridicules, ses coups foireux, ses assauts a la serviette (pas mouillée mais l'esprit y est) et sa violence gratuite qui tâche (attention pour les enfants ca fait peur parfois oO). Le mieux c'est encore de regarder et d'apprécier ce magnifique moment de 4ème dimension:


Ca vient du film Undefeatable qui est un beau gros nanard des familles comme nous l'explique gentiment cette critique du film sur Nanarland.

- Scène 2 ou "Combat sous tranquilisants"

Sans doute la scène de combat la plus molle de tout l'univers entier, ca vient de Star Trek mais on dirait du Power Ranger version limace, quelle conviction dans la baffe, impressionnant, si vous vous endormez pendant le visionnage c'est tout a fait normal ;)


Pour ceux qui ne supporte pas l'atroce suspense a la fin de cette vidéo, "Le monstre en plastique va t'il mourrir ?", "Le gentil héros réussira t'il a garder son brushing intacte ?", "Pourquoi cette planète est pleine de cailloux en polystyrène ??" voici en totale pas exclu la suite et la fin de cette émouvante séquence:


Ah Ah Ah, Mac Gyver sors de ce corps on t'a reconnu !!!

16 commentaires à Les 2 pires scènes de combat du monde

08 05 2007
thibault :

Rhâââ ! La première vidéo : Mort de rire. Je me roule par terre d'hilarité en tâchant tant bien que mal de maîtriser les muscles de ma vessie défaillante.

J'adore tout particulièrement la nana qui pratique le kung-fu avec son sac main.

Merci, CerberusXt, pour m'avoir fait revivre ce grand moment de cinéma !

08 05 2007
w@n_59 :

Bon, j'ai peine regardé les vidéos, la première est assez gore avec des "Waaaaagh!" et d'autres "Waaaaaagh!"(on voit que les dialogues ont étés travaillés!)et sur Star Trek, j'adore le mec qui s'attaque un homme-lézard mains nues!

08 05 2007
CerberusXt :
Ouais mais un homme lézard neurasthénique, c'est quand même moins "challenge"
08 05 2007
Batto :

Rholala que de suspens Oo, vraiment palpitant/violent ce billet, un conseil: interdis le aux moins de 18ans...

08 05 2007
Boulette :

C'est son sac main ? O_o j'aurais dit qu'elle avait un bras en écharpe ce qui rend la réception du saut en arrière beaucoup plus miteuse style je suis blessée mais en fait non mais si.
Quant l'homme lézard il a forcément été recruté sur le plateau d'un péplum : limite si on voit pas les boutons de son costume >_<

Enfin bref un grand moment de nanardise, ça fait du bien ^^

08 05 2007
Y'a Mato :

Tout ça ne vaut pas le mythique "Turkish Star Wars".
Mais justement, il est tellement nanardisant qu'il en devient presque bon...

09 05 2007
Fougere :

J'avais déj vu la première vidéo, un très bon jeu d'acteur.
Pour Star Trek, je dirai plus que c'est Star Stress ... quel suspens !

09 05 2007
Norswap :

La première c'est un nanar de luxe mais je le trouve pas si marrant par contre le début de la seconde est mourir de rire surtout avec tes commentaires :p
Par contre au moment ou le monstre l'enserre, il fait un beau sourire l'air de dire "Tu pues de la gueule, lol". Et quand on voit Spok & Co, on dirait qu'ils se disent comme nous "Mais quel navet". !

09 05 2007
gamers :

Y a pas a dire, le passage de Star Trek, c'est du nanare de guerre oui, et plus lent que le premier, c'est pas possible... xD

11 05 2007
thibault :

Ah, ouais, exact, c'est pas son sac, c'est un bras en écharpe. Balaise !

09 08 2007
Green-Jelly :

Je viens aussi de trouver celle la: www.youtube.com/watch?v=g...
Excellente! mais je ne sais pas de quel film c'est tiré. (Si c'est tiré d'un film? Oo)

29 11 2007
Darth Killer :

Aaaah oui love

Pour le premier, il faut p'tet le replacer dans son contexte cinématographique. Le filme "Conan the barbarian" étant encore dans les esprits, et son phénomène de mode encore actif, quand ce film a été conçu. D'ailleurs, l'acteur qui fait le méchant ici en a fait plein d'autre avant avec toujours le même principe : montrer les muscle dans des combats dont le sens et la logique son sans importance (Conan avait des muscles, mais aussi une intrigue. Pas ses différentes pâles copies...). Sauf que dans ses début, il était 5 fois plus musclé encore, et jouait avec un frère jumeau aussi musclé que lui. Tu les imagines facilement, aucun ne pouvant passer une porte à cause de leur muscles trop gros qui les forcent à garder leurs bras écartés du corps, et donnant des coups de poing encore plus lents que ceux des 2 vidéos de Star Trek... Le film "Unbeatable" apparaît donc comme une version "soft"... :-°
(z'avez vu au passage ? La fille fait un roulé-boulé sur son bras cassé, ça lui fait ni chaud ni froid...)

Pour Star Trek, bah je sais pas vous, mais moi j'trouve pas cet extrait très différent de la série dans son intégralité... Quoi ? Qu'est-ce qui vous fait dire que je suis pas fan de la série ? :-°

29 07 2008
rélien :

WTFITS!!!!11!!! Dans la deuxième vidéo les cailloux sont vivants Oo (1'15-1'30)

29 07 2008
fabounnet :

la 1ere video ma bien fait marrer surtout vers la fin

sinon omg shatner est bien mollasson ici sa manque de punch

11 10 2008
Ichi :

J'ai pas pu en regarder une entiere... Rassurez moi, c'est pas des vrais films quand meme?? o_o pas possible de faire aussi pourri!

26 07 2011
asdf :

Le combat de star trek est peut-être ridicule comme ça mais à l'époque et la première fois que je l'avais vu à la télé ça donnais pas envie de rire (mais pas de pleurer aussi :3 )

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.