12 mn d'Incredible Machine en vrai - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

ven 4 mai 2007

12 mn d'Incredible Machine en vrai


04 05 2007
Cette vidéo c'est du pur bonheur pour ingénieur, voir pour toutes personnes qui adorent bricoler des trucs, encore merci a Azral qui me l'a faite redécouvrir, c'est un classique donc désolé pour ceux qui l'auraient déja vu. Si vous connaissez le jeu "The Incredible Machine" dont le but est d'amener une bille/balle d'un point A a un point B avec un assemblage savant de plein d'objets bizarres cela devrait remplir votre petit corps d'émotion.


Le petit bonus c'est la petite phrase rigoulote a la fin de chaque séquence, vu que je parle aussi bien Japonais qu'une huitre neurasthénique j'ai retenu que la sonorité "Touta Kora Tsui Tchi !!" si quelqu'un sait ce que ça veut dire ça m'intéresse, je suppose que ça doit être un truc du genre "GG PRO-GAMER" ou "W00t"

18 commentaires à 12 mn d'Incredible Machine en vrai

04 05 2007
w@n_59 :

O_o, pas mal!!!
Je vais mettre dans mon CV pour être ingéniaur:"A vu Incredible Machine"!!!
merci CerberusXt, tu viens de me faciliter une embauche!
hop, a one again un coca!
(heu, si tu n'habite pas dans le 59, tu auras du mla venir chercher les 2 Cocas :p)
ROFL

04 05 2007
Rakanishu :

En fait c'est "Pythagora Switch" qu'ils disent, mais ça donne "Pythagora Switchy !" C'est choupinou :)

04 05 2007
Rakanishu :

Zut j'avais oublié de dire que c'est le nom d'une émission pour gosses normalement :x Faudrait que je retrouve le sujet sur le forum que je fréquentais, un des membres était incollable l dessus ^^

04 05 2007
Norswap :

J'en avais déj vu certains, ca n'en reste pas moins toujours très impressionant.

05 05 2007
CerberusXt :
@Rakanishu: merci pour la précision, j'aurais jamais pu deviner ca tout seul paye ton accent
05 05 2007
smauglord :

c'est pythagora switch, c'est une émission d'éveil pour les petits enfants (genre dora l'exploratrice chez nous) et je crois qu'ils mettent ça a chaque pause de pub

05 05 2007
gamers321 :

amusant ce truc, meme si je trouve (oé j'ose :P) certains mechanismes un brin trop simplistes la ou certains sont pas mal impressionants oui. Ca me fait penser fortement au jeu "incredible machine" aquel j'ai pas mal joué quand j'avais 10 ans, ou aux delires de gosse a la mc gyver qui peuvent prendre par moments. :P

09 05 2007
Zephir :

ce nom me rappelle vaguement un jeu sur amiga avec un savant qui était pommé.
Si je me souviens bien, on avait les couleurs et il pouvait lancer des sortes d'éclairs électriques notamment sur les écureuils ou truc du genre

bref, point de bibille dans tout ça

12 06 2007
Pix :

J'ai regardé en entier. J'ai aimé.
Cela dit, est-ce que le blog est tenu comme responsable du temps perdu? ya moyen qu'on me le rende?

12 06 2007
CerberusXt :
Va falloir négocier ça avec mes avocats ;)
22 07 2007
j'ai pas de pseudo je fait comment ? :

super impressionant sa rapelle les dominos ( souvenirs souvenirs) ! pour la phrase en japonais j'aurais pu l'ecrire en katagana ou en hiragana ou en un supra mix de la mort des deux ( desolé pour le kanji ) si le clavier le permettait !

22 08 2007
fooo :

bah je venais juste dire que c'est Pythagora Switch, mais tout le monde l'a deja dit avant :-)

c'po grave c'bon quand meme ^^

A NOTER : les dances synchro dans Pythagora Switch sont vraiment sympa aussi
www.youtube.com/watch?v=h...
www.youtube.com/watch?v=x...
etc etc

J'suis bien fan de cette émission matinale :-)

22 08 2007
fooo :

et même tiens ... je vais la chanter un peu juste pour faire chier ^^

" kocchi muete futari de maenarae, achi muete futari de maenarae ... te wo yoko ni, ara abunai, atama wo sagereba butsukarimasen ... "

" guruguruguru ... guruguruguru ... " ..


mouahaha ca me fera toujours autant delirer

22 08 2007
CerberusXt :

Hum, cette emission matinale passe elle en France (ou en Allemagne ^^) parce que bon, des billets qui font des trucs de fou face a télé matin de france 2 mon choix est fait ;)

22 08 2007
Audrade :

Dommage, je n'arrive pas à lire la vidéo, ça fait un carré tout blanc ;_;

06 10 2007
saming :

Lol , je suis sur ma wii et j'arrive quand même à lire ! Faut brouter du Windows 1.1 pour avoir ce résultat au popotin !
Pire peut-être ! ( Quoi un déchiqueteur d'argent fabriqué en chine ? Mais chut le noob ! ) UN MAC ! Nan , j'arrête mon truc sinon je vais être condamné pour 2385 ans de prison pour racisme technologique lol !
Sinon une (ancienneversion_mauvaise) bonne vidéo qui (av_donne mal tête d'otarie cinglée ) secoue les méninges tellement ils ont du sniffer des cracks pour avoir :
L'ULTIME VIDÉO DU TECHNO-SAINT NIOUTAIK !!!!
Bon j'ai fait mon quota d'anneries , merci pour la vidéo !

10 01 2009
ZR :

omggg c'est tellement génial. Je crois que c'est la vidéo la plus marquante que j'ai vue jusqu'ici dans ma vie d'internaute, à égalité avec le clash de morsay contre les gens bizarre d'internet, et un court métrage hypnotique de je sais pas qui

24 10 2011
guigeek :

en français pytagoura truc c veut dire machine de Pythagore (si t'avais pas vu)

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.