L'attaque des clés USB sushi, ca continu - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

jeu 22 mar 2007

L'attaque des clés USB sushi, ca continu


22 03 2007
Clé USB sushisClé USB sushis

Des clé usb il y en a de toute sorte, et surtout du gros n'importe quoi, alors je ne suis même pas étonné de voir arriver les toutes nouvelles clé USB sushi de chez Solid Alliance les Japonais complétement barjos qui sont déja a l'origine du chien qui niq.... euh, fait l'amour avec votre prise USB, des clés USB canard lumineux et autres clés USB poulpes. C'est vous dire le niveau de l'entreprise. D'ailleurs j'aimerais bien un jour assister a un brainstorming chez Solid Alliance, ca doit être dantesque:

- Jean Tchang: "Merde les mecs il nous faut une nouvelle idée de clé USB, je vous rappelle qu'on doit sortir un nouveau produit tous les 3 jours minimum !"
- Bob Lee: "J'ai une idée, René, tu as mangé quoi ce midi ?"
- René Myazaki: "Bah des sushis pourquoi ?"
- Bob Lee: "Et bin voila, on a qu'a faire des clés USB sushi, c'est de la merde mais je suis sur que ces cons d'occidentaux les acheteront en pensant que c'est la top mode au japons"
- Jean Tchang: "Ta raison, on va bien les berner ces blaireaux, t'es vraiment trop fort Bob, j'te kiffe le corps"

Donc si vous travaillez dans cette boite pensez a moi un jour *yeux de bambis a qui on peut rien refuser*. D'ailleurs leurs clés sushi elles sont naze, il y en a une on dirait plus une clé USB milles feuilles qu'une clé sushi, n'importe quoi. Tenez, juste pour vous irriter les yeux parce que je me sens vilain ce soir voici d'autres photos des bazars en situation, vous imaginez CA sur votre PC ? Allez, faites vous plaisir, ou pas (je sais la blague du "ou pas" sapuducul mais je suis vil ce soir j'ai dit, rhâ !):

Clé USB sushisClé USB sushis

Ouais, minute masturbation intellectuelle, je crois que je suis un des premiers a parler de ces nouvelles clés USB (il en existe d'autre je sais), j'ai bien fait de conserver la page du fabricant en favori, ils ont un tel talent pour le n'importe quoi :') Du coup je peux dire: "Avec Nioutaik soyez les premier sur le n'importe quoi !!", purée ca en jette. Comme quoi il me faut pas grand chose pour être joie et bonheur ("il faut savoir se contenter de peu dans la dignité" ©, pour ceux qui savent d'ou vient cette phrase je leur fait le combo bisou/calin).

8 commentaires à L'attaque des clés USB sushi, ca continu

22 03 2007
Batto :

vraiment des idées chelou les Jap mais c'est pour cela qu'on les aimes! les clés usb ont l'air toutes visqueuses (surtout celle avec le poisson).

22 03 2007
CerberusXt :

Clair que ca donne pas super envie, en plus ces idiots je suis sur qu'ils sont capables d'avoir vraiment enduits leurs cle d'huile juste pour etre penibles

22 03 2007
Cédric :

En fait, la clé que tu prends pour un mille feuille est censé representer une omellete, si si.
Sinon, oui, elles sont a vomir...


Amicalement Cédric

22 03 2007
CerberusXt :
Une omelette oO Omagad ! Elle fait peur leur omelette, ca me donne presque envie de retourner manger la cantine quand je vois ca :p
06 09 2007
Lu-k :

"il faut savoir se contenter de peu dans la dignité"

C'est un remix de Baloo du livre de la jungle?


(Naaan sivouplééé, pas les caillasses)

31 07 2008
Morwé :

Si peut réaliste, pour pas que les gros kaykos les confondent avec des vrais sushis, qui sait ...

18 10 2008
Seitsuki :

SollidAlliance, je vous aime ♥

09 11 2008
ParadoxMan :

Y sont dingues xD

Préviens nous de leurs nouveautés ! Jamais j'aurais pensé que des mecs puissent gâcher du fric à produire un truc pareil ^^. Enfin, c'est original, quoi qu'on puisse en dire. Oo

Si je l'achète un jour, ce sera uniquement pour offrir ! Et encore !

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.