titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 313 - Page suivante

jeudi 10 avril 2014

Alien Theory / Ancient Aliens, c’est vraiment n’importe quoi !


10 04 2014
Ancien Aliens Alien Theory nimp

Ancient Aliens (également appelé Alien Theory" en France ou "Aliens Grabataires" au Québec) est une série documentaire cherchant à démontrer que bon, si de nos jours des aliens ont soit disant parcouru la moitié de l’univers juste pour coller discrétos une sonde dans le postérieur de quelques pégus, pourquoi n’auraient ils pas fait la même chose à deux trois de nos ancêtres hein, oh, quoi !! Egalité à travers les âges face au toucher rectal de l’espace non mais !!

Malheureusement, vu qu’Alien Theory est au monde des documentaires scientifiques ce que Bernardo le bestaaa de Zorro est à celui du chant lyrique, soit de gros incapables, tout ce qu’il parvient à démontrer c’est que ce prémisse en bois est le plus gros générateur de stupidité depuis l’invention de la lobotomie ! A vrai dire, je pense que même Ribéry réinterprétant une chanson de Booba ferait moins de mal à la grammaire qu’Alien Theory n’en fait au bon sens !!

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Comme tout bon ufologues vieufologues qui se respectent, pour "prouver" leurs dires, les mecs d’Alien Theory appliquent à outrance la désormais fameuse logique dite de "gneu comprend pas donc ALIENS §" parce que, c’est connu, il n’y a rien de plus constructif que de remplacer un mystère par un autre mystère !! Cette logique va également de pair avec le non moins fameux "Les humains c’est vraiment trop des tanches avec l’autonomie d’un foetus ayant les deux bras pétés" dont raffolent les amateurs de crop circles !!

Ancien Aliens Alien Theory nimp
Parce que plier du maïs ça tient de la sorcellerie !!

Ajoutez à cela une bonne grosse louche de raisonnement circulaire pouvant se résumer par ce beau schéma…

Ancien Aliens Alien Theory nimp

…et vous comprendrez pourquoi, lorsque le premier épisode de la saison 1 de Ancient Aliens ose arborer le sous-titre "Les preuves", ça schmoute autant l’ironie que si je sous-titrais la face de Pol Pot avec "L’amour de son prochain" ou Transformers avec " Un chef d’œuvre intemporel" !

"Nan mais ça va espèce de gros purin !! C’est le premier épisode de la série !! Je suis sur qu’ils ont fait péter des preuves en béton pour frapper un grand coup ! Non ?"

Ancien Aliens Alien Theory nimp
Meuh oui, bien sûr, TKT.

Mais puisque vous n'êtes pas obligés de me croire sur parole, bande de margoulins, je m’en vas décortiquer en détail l’épisode 1 de la saison 1 d’Alien Theory /Ancient Aliens ! Attachez bien vos neurones, ça fait saigner le QI !!



Champignon Alien Theory / Ancient Aliens, Saison 1 Episode 1

L’épisode démarre avec une grosse voix-off décrivant des images de blocs de pierres, d’avions de transports et de navettes spatiales avant de demander "S’agit-il d’exemples de technologies modernes ou existe-il des preuves que ces incroyables réalisations existaient sur terre il y a de cela des milliers d’années ?" parce que, bien évidemment, les caillasses sont à mettre sur le même plan d’avancées technologiques que les voyages spatiaux !

Ancien Aliens Alien Theory nimp

En réponse à cette question, plusieurs des "experts" vieufologues qui doivent être de grosses pointures de la science vu que, si j’en crois l’émission, leur unique qualification est d’avoir des livres à vendre répondent en substance "Mais carrément qu’on en a des preuves ! Même que c’est forcément des preuves d’aliens et pas de fées cannibales des nuages ou de gnomes invisibles violets de la 4ème dimension parce que…euh, l’émission s’appelle comme ça !!"

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Le doc appuie leurs propos avec (entre autres) cette fameuse image :

Ancien Aliens Alien Theory nimp
C’est peut-être ça le problème ?

Parce que c’est connu, les mayas étaient bien trop manchots pour maitriser l’art extrêmement complexe du mettage de parures sur la tête pour se la péter, ça demande la connaissance d’au moins 5 ou 6 SCIENCES ça ne peut donc pas être ça ! Vous noterez au passage que les aliens du passé possèdent la même technologie que le programme spatial américain des années 60, sûrement leur goût pour le vintage. Personnellement, je suis persuadé qu’il ne s’agit pas d’un casque de cosmonaute mais de quelque chose de bien plus troublant encore :

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Mais c’est bien sûr ! Les mayas maitrisaient la technologie de Disneyland des milliers d’années avant nous !! Et si les mayas connaissaient le monde merveilleux de Mickey et ses amis c’est forcément que les aliens leur ont transmis cette connaissance !!! Vous pourrez découvrir toutes mes découvertes en achetant mon livre "Parcs d’attractions of the Gods".

D’ailleurs, tout cette intro à l’épisode illustre parfaitement comment Ancient Aliens utilise des questions rhétoriques pour bâtir une surenchère d’âneries sans en avoir l’air. C’est bien simple, dès que le narrateur pose la moindre question, vous pouvez être sur que la suite du documentaire répond automatiquement "OUIIIIII §§ CARREMENT ?? ALIEN §§ MAIS TROP §§" sans jamais évoquer la moindre alternative "pragmatique" histoire de pouvoir en rajouter des caisses derrière sans trop passer pour des bozos. Oui, c’est comme construire un mur de 5000 mètres de haut en empilant uniquement des parpaings faits de vent, ça marche pas et on a fichtrement l’air niais à agiter ses mains pour rien !

Pendant ce temps, le narrateur décide de glisser un bon vieil "appel à la popularité" de derrière les fagots :

  • Narrateur : Des milliers de personnes autour du monde croient que nous avons été visités dans le passé par des aliens. Et s’ils avaient raison ?

BIEN SUR QU’ILS ONT RAISON §§!! Après tout, des millions de personnes sont persuadées qu’un barbu et son fils zombie aiment tout le monde sauf les homosexuels du pénis, comment pourraient ils avoir tort ??!!

  • Narrateur : Et s’il en restait des preuves ??

Si vous avez hurlé mentalement "BIEN ÉVIDEMMENT QU’IL RESTE DES PREUVES", bravo vous avez compris la mentalité d’Ancient Aliens et bigre, les choses sérieuses peuvent enfin commencer !!



Champignon L’oiseau de Saqquara

Après avoir balancé quelques vraies infos comme "l’Egypte c’est plein d’égyptiens" et "le sable du désert c’est quand même pénible quand on en a dans les chaussures", je crois pour remplir le quota de 0.01% de trucs vrais que doit contenir chaque épisode, le narrateur nous présente l’oiseau de Saqqara, la première "preuve de contact alien tellement en béton armé qu’on pourrait construire des bunkers avec" :

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Un oiseau en bois !! Faut avouer, ça sent la rencontre du troisième type et peut-être même du quatrième !! Si vous n’êtes pas convaincu, prenez donc cette intervention de vieufologue dans la face :

  • Dr Uwe Apel & Algund Eenboom : C'est intéressant parce que d'une part, de toute évidence il devrait ressembler à un oiseau puisqu'il a un bec et des yeux typiques d'un oiseau. Mais d'autre part les ailes ne sont pas celles d'un oiseau. Au centre du croupion on voit que les ailes sont un peu plus épaisses, c'est cette partie qui donne plus de portance, l'épaisseur des ailes réduite jusqu'aux extrémités. C’est un modèle aérodynamique très moderne. En plus les oiseaux n’ont pas de gouvernail vertical. D'ou l'idée que cette sculpture ne représente pas un oiseau mais une machine volante, un avion !

Entièrement d’accord ! Je veux dire, c’est connu, les égyptiens étaient de grands naturalistes qui représentaient toujours les animaux/gens de manière la plus réaliste possible et sans aucune licence artistique. C’est d’ailleurs grâce à ça que les archéologues en ont déduit qu’ils étaient en deux dimensions et…

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Donc, si un de leur objet ressemble à un avion avec un bec de piaf, c’est que c’est un avion avec un bec de piaf, O-BLI-GE ! Non ce n’est pas un double standard, les vieufologues ont parfaitement le droit d’interpréter au premier degré toute représentation artistique qui les arrange (ailes) tout en n’interprétant pas au premier degré les éléments qui ne les intéressent pas (yeux/bec), ils ont un mot de leurs parents !

  • Narrateur : Les anciens égyptiens auraient-ils pu connaitre les secrets de l'aviation ?

BIEN SUR § Et non, ça ne pourrait pas être juste un jouet pour gosse ou je ne sais quoi, c’est forcément un modèle réduit de jumbo jet en bois ! Vous ne feriez pas de très bon vieufologues si vous n’êtes pas prêt à chourrer le rasoir des mains d’Ockham pour le taillader avant d’uriner sur son cadavre ! Et puis, si vous ne les croyez toujours pas, sachez que les archéologues ont retrouvé dans la même tombe que le piaf un parchemin sur lequel est écrit une phrase bien connue des cleptomanes :

Ancien Aliens Alien Theory nimp
Personnellement je lis "Feuille – Oiseau – Oiseau –Zigouigoui" mais je n’ai jamais été très doué en hiéroglyphes

A la ligne du dessous il y a également marqué "et si au passage je pouvais avoir un gros pénis ça serait fort sympatoche", il parait, mais je m’égare. Il y a pas à dire, c’est vraiment une preuve irréfutable. Ca me fait d’ailleurs penser qu’il faudra que je me fasse enterrer avec une feuille marquée "je veux une Porsche" et une petite voiture de course majorette histoire de faire croire aux archéologues du futur que j’étais grave pété de thunes.

Mais attention, il y a mieux ! Des "experts" se sont amusés à reproduire l’oiseau "l’A380 du passé" afin de le coller dans une soufflerie ainsi que dans une simulation informatique. Ils en ont déduit que le bousin pouvait voler ! N’est-ce pas incroyable ?? Conclure qu’un objet représentant un animal aérodynamique est aérodynamique ça mérite au moins 3 prix Nobel de l’awesome !!

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Bon, en vrai, ce n’est pas l’oiseau de Saqqara qui a été testé mais un modèle en balsa, un bois 3 fois moins dense que celui de l’original, auquel a été ajouté une queue horizontale non présente sur le modèle d’origine afin de le stabiliser. Ouaip, ça revient à dire que si l’oiseau de Saqqara était réalisé dans une matière différente et qu’il ressemblait plus à un avion, il pourrait voler !! C’est un raisonnement tellement circulaire que si on l’accrochait à une turbine il pourrait alimenter la moitié du globe en âneries, pas en électricité, faut pas abuser. A ce compte là, si je construisais une enclume en polystyrène et que j’y ajoutais des ailes, elle pourrait voler, de là à en conclure que les forgerons ont été contactés par des aliens…

D’ailleurs, l’oiseau a été testé par d’autres gens. En plus de constater qu’il est quand même furieusement de traviole avec notamment un "gouvernail" tordu à 20° et une aile plus courte que l’autre…

Ancien Aliens Alien Theory nimp

…ils en ont déduit que sans l’ajout du stabilisateur horizontal, l’oiseau se vautre comme une buse ce qui est bien ballot pour un faucon et que, même avec la queue horizontale ajoutée, l’oiseau a besoin d’atteindre de grandes vitesses pour avoir de la portance, portance moins importante que s’il avait une simple aile toute droite. Ouaip, dans le domaine de l’aéronautique, c’est ce que les experts appellent "un bon gros design de daube".

Mais ne paniquez pas !!! Quand la logique flanche, il reste toujours la merveilleuse technique de la question rhétorique pour nous sauver ! Vas-y narrateur, fais nous rêver !!!!!

  • Narrateur : Il a été découvert durant les tests que le seul obstacle empêchant l’oiseau de Saqqara de voler était l’absence d’une queue arrière de stabilisation. Est-il possible qu’il ait un jour possédé ce composant critique ?

  • Dr Uwe Apel : Si vous regardez cette petite marque ici, on peut interpréter cela comme le fait que quelque chose comme un stabilisateur était connecté ici et a été perdu au cours des siècles !

Mais c’est bien sûr !

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Une petite marque dans le bois présente sur un seul côté de l’aileron est forcément une attache permettant de fixer une queue des deux côtés et pas du tout une simple dégradation dû au fait qu’il a ouatmille ans !! Ouf ! A un moment j’ai eu peur que la réalité de l’aviation égyptienne soit remise en question. Vite, de la surenchère pour oublier !!!! Comment un tel avion était-il propulsé ??

Ancien Aliens Alien Theory nimp
Merci Zorglub pour mon cou du lapiiiiiiiiiin !!

Et comment les égyptiens ont ils pu acquérir cette technologie ultra avancée alors que c’est bien connu, leur civilisation florissante était composée à 99.99% de pieds de chaise au QI de truite ??

  • Dr Algund Eenboom : Je pense que les gens dans les temps anciens ont été visités par des êtres qui ne venaient pas de notre terre et ils nous ont donnés des technologies et une culture scientifique pour améliorer notre vie sur terre.

Œuf course !!!

Donc, si je résume, une race d’extraterrestres maitrisant le voyage supraluminique aurait filé aux égyptiens l’incroyable technologie avancée des planeurs en bois lancés par des catapultes broyeuses de nuques au lieu de, je sais pas, soigner la peste bubonique du tétanos cancéreux ?!! Quelle bande de radasses !

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Malgré tout, un planeur égyptien, quelle incroyable révélation ! Et inutile de tenter de casser mes rêves en me faisant remarquer que l’oiseau de Saqqara ressemble fichtrement aux petites sculptures d’oiseaux que les Egyptiens plaçaient au sommet des mâts de leurs navires et qu’ils utilisaient comme girouettes, expliquant ainsi la queue verticale !! De toute façon je ne vous écoute pas LALALALAALALALALA §§

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Après ce début en fanfare, je suis sûr que le doc a des preuves encore plus convaincantes sous le coude, comme par exemple :



Champignon Les avions de chasse tolimas !

Direction la Colombie ou de mystérieuses figurines en or ont été retrouvés dans les tombes de la civilisation tolima !

  • Tsoukalos AKA Brushing non euclidien : Beaucoup de ces figurines ressemblent à des insectes ou des poissons. Cependant, parmi les centaines qui ont été retrouvées, il y en a une dizaine qui rappelent étrangement des avions de chasse modernes

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Wouah, autant l’oiseau en bois ne m’avait pas totalement convaincu, autant le mirage 2000 avec des yeux globuleux et des guirlandes de noël super pas aérodynamiques accrochées au bord d’attaque des ailes, je…. j’en ai les fesses qui font bravo !! C’est d’autant plus impressionnant que les tolimas, comme les égyptiens, sont réputés pour l’hyperréalisme de leur art, c’était juste pas leur faute s’ils étaient intégralement composés en briques de Tetris…

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Et qu’ils vivaient entourés de Pokémons !

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Comment ça ? Vous trouvez bizarre que sur des centaines de broches en or représentant toutes des animaux ou des gens, 12 seulement ressemblent vaguement à des avions de chasse ?? S’ils voyaient régulièrement ce genre d’appareil décoller, ils en auraient montré plus ?? C’est pourtant simple ! Dans la société tolima, les pilotes d’avion de chasse sont les dernières sous-crottes, les tauliers c’étaient les dresseurs Pokémon ! Tout est CO-HE-RENT !

De toute façon, l’inénarrable Tsoukalos va vous clouer le bec :

  • Tsoukalos AKA Brushing non euclidien : (Ces figurines) n’ont rien à voir avec quoi que ce soit de similaire dans la nature.

Exactement, rien du tout à voir avec ce poisson-chat fortement présent dans les jungles colombiennes ou vivaient les tolimas par exemple :

Ancien Aliens Alien Theory nimp

La forme de ses nageoires n’a absoooooolument rien à voir et les petites franges à l’avant n’ont certainement aucuuuuuun rapport avec les petites guirlandes de la figurine, houlà non ! Mais je suis sur qu’ils ont une excuse les bougres !

  • Philip Coppen : Il n’existe pas un seul insecte au monde avec les ailes en bas du corps. Du coup, si on exclut la possibilité qu’il s’agisse d’un insecte, une des choses qui reste est que cette chose est en fait ce à quoi elle ressemble, oui, un avion.

Oh bah oui tiens, "si j’exclus toutes les réponses qui ne m’intéressent pas alors la seule réponse qui reste est celle que je veux entendre" !! C’est brillant ! Pour sa défense, faut avouer qu’il y a quand même vachement plus de chances pour que cette figurine représente un avion à réaction à birotative turbo 3000 qu’un de ces trucs mystérieux et extrêmement rarissimes appelés "animaux de la nature". Restons pragmatiques.

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Mais ne nous attardons pas sur ces considérations, une fois encore, des "chercheurs" se sont amusés à reproduire une des figurines tolima à grande échelle afin de tester ses capacités de vol et le constat est sans appel : ca vole !! L’exploit est d’autant plus impressionnant que :

  • Dr Algund Eenboom : C’est incroyable ! Tout avait déjà été fait par les Tolimas il y a 2000 ans [Note : le Narrateur parle de 1500 ans mais pourquoi ne pas rajouter une louchette de siècles au passage pour le fun].

  • Tsoukalos AKA Brushing non euclidien : Ils n’ont ni ajouté ni enlevé un centimètre. Ils ont juste simplement augmenté sa taille.

Ah ah ah… je… quoi ?

Ancien Aliens Alien Theory nimp

AUCUN CHANGEMENT ??!! AUCUN A PART LA MODIFICATION COMPLETE DE LA COURBURE/FORME DES AILES RENDUES PLUS AERODYNAMIQUES, LES GUIRLANDES QUI ONT ETE SUPPRIMEES, LES MOTIFS QUI ONT ETE APLANIS, LE TRAIN D’ATTERRISAGE, LE MOTEUR ET LES FRAKINGS VOLETS DE DIRECTION QUI ONT ETE AJOUTES §§§§§§§ BOUUUUH § Désolé, je…je m’emballe ce qui n’est pas très malin si longtemps avant noël mais on me la fait pas !! Je suis ceinture noire 3ème dan du jeu des sept erreurs ok !!

Cela dit, il ne faut pas en vouloir à Tsoukalos, c’est galère de réfléchir quand on est capturé par les aliens cheveu par cheveu !!!

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Hé mais au fait, pourquoi le moteur à réaction s’est soudainement transformé en moteur à hélice ?

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Et mon avion de chasse du passé futuriste alors :’( ?? A moins que le design "trop parfait tavu" n’ait un léger défaut ???

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Donc, si je résume, les aliens ont parcouru la moitié de l’univers juste pour apprendre à quelques clampins dans la jungle comment construire des avions à réaction qui crament leur propre empennage ?? Ouaip, c’est définitif, après le planeur coup du lapin, les aliens sont les pires trolls de la galaxie !!

  • Tsoukalos AKA Brushing non euclidien : Nous avons donc deux exemples, à deux endroits de la planète et chaque exemple est aérodynamique et peut voler. Donc, suggérer que tout cela ne soit qu’une simple coïncidence… Je veux dire, au bout d’un moment, même les coïncidence n’ont plus de sens.

Quoââââ ? Deux peuples différents ont représenté des animaux possédant des formes naturellement aéro/hydrodynamiques qu’il côtoyaient régulièrement et ce dans des styles totalement différents, IT MUST BE MAGIC ALIEN §

Cela dit, ne soyons pas totalement de mauvaise foi ! Oui, les figurines tolima et l’oiseau de Saqqara peuvent voler… sur quelques mètres à condition de les lancer très forts avec ses petits bras ! Ca compte non ?



Champignon Les vimanas

Les choses démarrent très fort avec l’aperçu de ce que le Narrateur lui-même qualifie d’ "anciens documents décrivant des batailles aériennes incroyablement détaillées" et oh bon sang l’euphémisme ! Préparez vous à être ébalouriffé oui, ce mot n’existe pas mais c’est pas ma faute si le dico ne gère pas des émotions aussi fortes, j’improvise !!

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Si tout ce que vous voyez c’est un éléphant à deux têtes s’apprêtant à savater des mecs en chariot à roulettes au milieu d’un tas de nuages vous vous plantez totalement vous me dégoûtez !! En réalité ce sont des vaisseaux aliens déguisés en éléphants parce que nos ancêtres étaient comme ça, totalement dyslexiques du dessin. Et puis bon, le fait que beaucoup de civilisations parlent de dieux venus du ciel ne peut pas être un hasard ! Vu qu’ils mélangeaient tout dans leurs petites cervelles de simplets, ils devaient en réalité parler d’aliens ! Ca se tient, le ciel ne peut de toute façon pas être une source d’inspiration et d’émerveillement capable de captiver l’imagination de nos ancêtres, ce n’est que de l’air goddammit !!

Bref, après avoir décrit différentes technologies étudiées par la NASA dans l’espoir que le sérieux de cette organisation fasse oublier que l’intelligence dans ce documentaire est plus en danger qu’un bras non pété dans un film de Steven Seagal, le narrateur embraye sur des textes indiens censés décrire d’étranges machines volantes, les vimanas.

  • Narrateur : D’anciens textes sanskrits remontant jusqu’à 6000 ans avant JC décrivent diverses machines volantes appelé vimanas avec des détails très précis.

Whoâ, 6000 ans avant JC, , à moins que ça soit 6000 ans avant Jean-Christophe de la compta, c’est 2000 ans plus vieux que le plus vieux texte connu, seems legit ! Je me demande à quoi un texte aussi ancien peut bien ressembler !

Ancien Aliens Alien Theory nimp

  • David Childress : Le Vaimanika Shaastra ou Science de l’Aéronautique, […]parle de métal, d’électricité et de sources d’alimentation ainsi que de pilotes et des habits qu’ils portent !

Voyons voir, le "Vaimanika Shaastra" est un texte datant de 1918 et traduit en 1923 par un certain G. R. Josyer. Comment ça 1918 c’est vachement différent de -6000 avant djézus ?? Mais c’est parce que vous oubliez un détail, voix dans ma tête, l’auteur original est un mystique indien qui a utilisé ses pouvoirs psychiques 100% véritables pour se faire dicter le bouquin par un très vieux sage hindou mort appelé Bharadvada !! Y’a pas à dire, on fait difficilement plus crédible comme source qu’un texte du 20ème siècle issu d’un jeu de téléphone arabe mystique. Heureusement d’ailleurs parce qu’Ancien Aliens base la quasi intégralité de ses affirmations sur les vimanas sur ce bouquin.

  • Narrateur : Le Vymaanika Shaastra indique que les vimanas utilisaient un système de propulsion base sur une combinaison de gyroscopes, d’électricité et de mercure. Est ce possible ?

Bien sur que c’est possible !! Pourquoi ?

  • Robert H. Frisbee : Un gyroscope a l’air de faire beaucoup de choses étranges, comme de défier la gravité.

MAIS PARCE QUE LES GYROSCOPES C’EST MAGIQUE BIEN SUR ! Les gyroscopes ça pose ses testicules sur la gravité au lieu d’en être la stricte application comme tentent de nous le faire croire les illuminatis-du-FBI dans les écoles !! D’ailleurs les aimants c’est pareil, ça défie le magnétisme !! Il parait même que si vous prenez un gyroscope et que vous le faites tomber et bin il vole !!

Si vous n’êtes toujours pas convaincus, je vous invite à découvrir une des autres machine décrites dans le bouquin "dont le nom contient beaucoup trop de voyelles pour être honnête" et sur lequel le documentaire insiste très très peu (par manque de temps c'est certain) :

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Ce vimana vole en battant des ailes ! Je suis sur que si on le reproduisait grandeur nature en balsa, qu’on y ajoutait un moteur et qu’on lui donnait une forme d’avion, il déchirerait sa race en soufflerie !

Malheureusement, après 10 minutes à discuter du potentiel inexistant du gyroscope au mercure, un des vieufologues a une soudaine illumination :

  • Dr Algund Eenboom : Le moteur à mercure est probablement une erreur de traduction parce qu’un tel moteur ne pourrait pas fonctionner en tant que moteur d’avion.

Oh non, zut quoi les gars ! Comment voulez vous que les vieufologues travaillent efficacement si vous traduisez vos faux documents comme des branquignoles !! Heureusement pour eux qu’ils ont un temps d’attention digne d’un poisson rouge atteint d’Alzheimer ce qui fait qu’ils continueront tout le long du documentaire à considérer les vimanas comme "totalement prouvés" sinon on était mal !!



Champignon Les aéroports du passé !

Maintenant que l’on est sûrs et certains à 600% que nos ancêtres possédaient des planeurs en mousse, des avions à réaction à hélices et des bateaux qui battent des ailes vimanas, ils devaient forcément avoir construit des aéroports partout dans le monde pour transporter les millions d’incas qui allaient en vacance en Egypte et autres grossistes en parchemins en voyage d’affaires même si aucun ne vivait à la même époque ? Evidemment qu’ils en avaient !

La preuve la plus connue se trouve à Nazca, au Pérou, ou des lignes tracées au sol forment de parfaites pistes d’atterrissage !

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Oups, mince, autant pour moi, je me suis trompé d’image. Ca c’est un des dessins géants "tro impossib à dessiner omagad" ©Crop-Circles-Fans que les aliens utilisaient pour repérer les pistes. Parce que bon, ils ont passé tellement de temps à développer le voyage intergalactique qu’il ont un peu oublié de se construire des radars de vol et autres GPS, ils faisaient tout à vue les buses. La vraie piste ressemble à ça :

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Quand on pense que ces lignes ont été tracées en déblayant quelques centimètres de gravier pour faire apparaitre la couleur plus claire du sol en dessous, on se dit que les petits gris/pilotes de l’Egyptian Pharaonic Air Force étaient quand même vachement sympa de balayer derrière eux à chaque atterrissage pour la garder immaculée. Sans ça, avec leurs moteurs, ils auraient tout fichu en l’air et on n’aurait jamais retrouvé l’aéroport international de Nazca ! Quoi ? Qui a dit que je raconte n’importe quoi et qu’ils avaient des moteurs antigravité ? ET QUI A MIS EN DOUTE LA MORALITE DE MA MOMAN ?? C’est faux, SA MAISON EST OUVERTE OK et s’ils avaient ce type de moteur ils n’auraient pas besoin de pistes d’atterrissage ce qui remettrait en cause tous les propos des vieufologues !! Je refuse de croire qu’ils puissent avoir tort !!!

De toute façon si vous n’êtes toujours pas convaincus, je suis certain que l’ancien aéroport de Monte Alban au Mexique le fera. Regardez moi cette merveille :

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Comment ça vous n’êtes pas tombé de votre chaise ?? DAVID CHILDRESS I CHOOSE YOU §§

  • David Childress : (Monte Alban) est une montagne dont le sommet a été enlevé avant de la niveler pour la rendre plate […] C'était probablement une sorte d'aéroport pour vimanas.

Rhôô, Davidounichet, le mot que tu cherches est "plateau montagneux naturel" ! Ne profite pas d’être à la télé pour en rajouter des caisses comme ça, ça va finir par se voir. Ce n’est pas parce qu’on retrouve les traces d’une ancienne civilisation au fond d’une vallée qu’ils ont "creusé la montagne avec les aliiiiiiiiiiens !!" boudiou sinon à ce compte là je ne fais pas caca mais "J’ai bâti ma bouse atome de crotte par atome de crotte ? Mon postérieur est aliiiiiiiien !!". Va prendre un peu l’air, tu reviendras quand tu seras calmé !

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Bref, même s’il en rajoute, regardez moi cette magnifique disposition des pistes :

Ancien Aliens Alien Theory nimp

C’est tellement bien pensé que l’aéroport Charles de Gaulle va très bientôt construire ses tours de contrôle DIRECTEMENT sur les pistes avant de faire partir ces mêmes pistes à 90° à mi-parcours, pour fluidifier le trafic !

Non, vraiment, la théorie du trafic aérien international du passé est plus solide que la plus solide de tes copines. Franchement, des avions catapultés d’Egypte qui atterrissent dans les montagnes mexicaines sans se manger au passage tous les temples dressés sur leur route, on ne peut plus nier l’évidence, nos ancêtres étaient supra avancés !! Réveillez vous les moutons !!!



Champignon Le vaisseau spatial d’Ezechiel

Après avoir causé aéroports, on est de retour avec les vaisseaux spatiaux du passé ! Mais attention, cette fois, on ne rigole plus, c’est un vaisseau de la Bible (qui est bien évidemment un livre à prendre 100% au pied de la lettre je vous le rappelle) !! Ouuuuuh !!

  • Narrateur : Dans le livre d’Ezekiel, le prophète décrit un chariot volant contenant des roues dans des roues et propulsé par des anges. Pourrait-il parler d’un vaisseau alien ?

BIEN SUR §§ Je veux dire, une roue dans une roue, c’est forcément un gyroscope au mercure de vimanas et pas, je sais pas, la description d’une simple roue avec un moyeu, ça ne ferait pas assez l’amour à Ockham dans le postérieur !!

Ancien Aliens Alien Theory nimp

En plus bon, Ezechiel est vachement ambigu sur cette histoire de roues, regardez par exemple ce passage :

  • Ezechiel 1-18 : Leurs jantes étaient d'une hauteur effrayante, et les jantes des quatre roues étaient remplies d'yeux tout autour.

Depuis quand des roues ont des jantes je vous le demande ?? En plus qu’elle idée de parler de hauteur, ce qui implique une idée de verticalité ! Et puis franchement, un chariot avec 4 roues ? 4 roues !! On entre de plain pied dans la science-fiction là les gars ! Non, clairement, mieux vaut oublier l’interprétation classique de ce passage qui fait ressembler le "trône de Dieu" fun fact : mes toilettes ont exactement le même nom à ça :

Ancien Aliens Alien Theory nimp

..la théorie du vaisseau alien est bien plus crédible ! Il y a même un mec de la NASA qui, après avoir étudié la Bible, en à déduit la tête qu’il devait avoir :

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Je ne sais pas trop ou sont passées les roues dans les roues qui les faisaient s’esbaudir il y a deux minutes ni pourquoi le corps de la navette est un disque métallique alors qu’Ezechiel ne parle jamais de disque mais c’est fait par un mec de la NASA alors c’est forcément vrai !!! D’ailleurs, j’imagine que les anges chelou censés former les 4 pieds du trône sont partis faire caca pendant la photo parce que ça serait moche d’ignorer volontairement le fait qu’Ezechiel passe 6 versets à les décrire en détail, hein, bon.

  • Jonathan Young : Dans l’histoire du chariot-trône d’Ezechiel, ce véhicule volant ne semble avoir aucun moyen de propulsion. Si l’on imagine que le mot "ange" désigne une sorte d’énergie céleste, alors cela sonne beaucoup plus comme un vaisseau parce que certains des anges font des aller-retour, comme des flammes, comme une propulsion. Certains ont des formes de roues. Cela sonne comme des soucoupes volantes.

Yep ! Si, quand on parle de ma tronche on imagine que le mot "moche" désigne en réalité "un visage magnifique" alors je sonne vachement plus comme un top model ! Je me moque mais il faut admettre qu’il est dur de lutter face à l’implacable logique de Jonathaninouchet. Ezechiel parle de roues or les roues sont rondes et, comme chacun sait, il a été scientifiquement prouvé que les aliens volent exclusivement dans des soucoupes rondes donc, comme rond = rond, le trône est une soucoupe ! CQFD DANS TA FACE BIATCH § Et si ça ne vous suffit pas, Tsoukalos est la pour enfoncer le clou directement avec sa tête, ceci explique cela :

  • Tsoukalos : Quelques années plus tard (après que le mec de la NASA ait fait le plan de la navette vue ci-dessus), un ingénieur structure allemand a réalisé le plan du temple qu’Ezechiel décrit dans le chapitre 2 de son livre. Il est demandé à Ezechiel de construire un bâtiment avec le toit ouvert pour accueillir le chariot volant. Le vaisseau d’Ezechiel (réalisé par le mec de la NASA) rentre parfaitement dans le temple. Nous avons donc là une preuve. Un ingénieur de la NASA et un ingénieur structure, ils ne connaissaient pas leurs travaux respectifs, et les deux pièces s’assemblent parfaitement comme un puzzle. C’est une preuve valable dans une cour de justice !

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Whôa, cette phrase est si maigre en intelligence que Weight Watchers pourrait la sponsoriser ! Les deux gars ont tous deux utilisé les mesures décrites par Ezechiel lui-même dans le chapitre 2 de son bouquin pour leurs projets respectifs et ils ont abouti aux mêmes dimensions ?? DEUX PERSONNES QUI LISENT LES MEMES CHIFFRES DANS LE MEME LIVRE ?? COMMENT EST-CE POSSIBLE §§ CA DOIT ETRE ALIIIIIIEN §§

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Mais laissons maintenant derrière nous les avions, il est temps de passer à des technologies nettement plus avancées, celles à base de cailloux et de popopopop !!



Champignon Les technologies caillouteuses

Sachant que j’ai déjà abordé le sujet du déplacement et la taille des gros cailloux en long en large et en travers dans cet article, je n’entrerai pas dans tous les détails sur la faisabilité.

Ceci étant dit, le narrateur commence en expliquant que c’est quand même très étrange toutes ces civilisations qui ont construit des pyramides qui ne se ressemblent pas du tout dans des styles architecturaux différents et à des milliers d’années d’intervalle ! Que les incas au Mexique, les égyptiens en Egypte ou les capitalistes à Las Vegas aient tous fait pareil, ça ne peut que sentir l’OVNI ma petite dame ! Il continue en décrivant les énormes machines utilisées de nos jours dans le monde merveilleux du BTP :

  • Narrateur : Sans de tels équipements (aka grosses machines et grues), on ne pourrait pas construire des gratte-ciel modernes. Pourtant, il y a des milliers d’années, d’anciennes civilisations accomplissaient ce même travail en construisant leurs temples et monuments à l’aide de pierres massives

Oui oui oui, les vieufologues sous-entendent que les anciens constructeurs bâtissaient des gratte-ciels de ouatmille mètres de haut exactement comme nous mais en cailloux. Moi qui croyais qu’ils se contentaient de pyramides ou de murs vachement moins hauts, me voilà gros-jean comme devant !

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Mais avant de parler de pyramides, David Childress, qui est maintenant calmé j’espère, veut aborder les temples tout proches construits avec des blocs de 100 tonnes, ce qui le perplexifie :

  • David Childress : Il n’y a aucune raison pour eux de construire à l’aide de blocs de granite de la taille d’un camion. C’est comme s’ils s’étaient dit "Ok, faisons quelque chose mais faisons le de la manière la plus compliquée qui soit". […] Je pense qu’il le faisaient parce qu’en réalité, c’était facile pour eux [Because aliens !]

Ah non Davidounounichet ! Ne soit pas mauvais perdant comme ça, ce n’est pas parce que tu ne comprends pas que c’était facile hein. Si tu te fais fesser en multijoueur ce n’est pas toujours parce que les autres ont une meilleure connexion !! Tu es à deux doigts de retourner au coin ! Cela dit, tu n’as pas tort de demander "Pourquoi faire compliqué alors qu’ils pouvaient construire leurs giga temples avec des briques en crottin séché ??". Je veux dire, aucun humain depuis la nuit des temps n’a jamais cherché à accomplir les trucs les plus difficiles qui soient juste pour montrer qu’il le pouvait et ainsi poser ses testicules métaphoriques sur la tête de tout le monde en leur montrant son "gros mégalithe turgescent !". A quoi bon faire un temple pour se la péter si trois clampins dans leur jardin peuvent faire mieux hein, bon ?? Et puis si c’était si facile, pourquoi n’avoir par fait la pyramide intégralement en granit au lieu de tailler 99.9% de ses blocs dans du calcaire ??

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Le narrateur poursuit en expliquant que des pierres de 5 tonnes c’est vachement difficile à bouger avant d’enchainer sur des blocs de 1000 tonnes qu'il serait "virtuellement impossible de déplacer de nos jours". C’est un peu vexant pour les chinois qui ont fait 15 fois mieux en déplaçant de plusieurs mètres un immeuble entier pesant 15140 tonnes en 2004 !

Ancien Aliens Alien Theory nimp

En même temps ils ont une excuse, voilà apparemment comment les vieufologues envisagent de déplacer de gros blocs :

Ancien Aliens Alien Theory nimp
Heureusement que les anciennes civilisations ne mettaient pas autant d'efforts de mauvaise volonté dans leurs projets.

Tsoukalos, bien décidé à soutenir Davidounet dans son attitude de mauvais perdant, explique LA technique des égyptiens pour déplacer les blocs :

  • Tsoukalos : Les maitres bâtisseurs avaient la possibilité de mettre une substance blanche ressemblant à du papier sur les pierres avant d'écrire dessus et ils n’avaient qu’a donner une poussée et le bloc bougeait de plusieurs mètres comme par magie. Mais était ce réellement de la magie ? Non, une certaine technologie était utilisée !

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Sachant que cette histoire de substance blanche n’existe nulle par ailleurs que dans la tête de Tsoukalos, je pense qu’il a confondu avec celle qui se sniffe. Grâce à cette substance, il n’a qu’a donner une petite poussée et paf, une ânerie de 6T sort de sa cervelle sans effort !!

Chris Dunn, toujours dans les bons coups, prend le relais en ajoutant que les égyptiens utilisaient probablement des scies circulaires géantes en cuivre parce que pourquoi pas hein. De toute façon, au point ou on en est après la poudre de perlimpinpin, on a presque l’impression de faire des mathématiques appliquées avec cette idée !

Ancien Aliens Alien Theory nimp
C’est pas comme si les égyptiens économisaient leur cuivre autant que possible, construisons des roues géantes au lieu de simples scies à main qui font la même chose !

Ne commencez pas à crier à l’arnaque bande de marloupins ! Si on n’a retrouvé aucun morceau de ces grandes scies circulaires lors des fouilles c’est parce que les aliens les ont ramenées chez eux, vous savez, pour servir de "roues" au vaisseau d’Ezechiel !! TOUT SE TIENT §§

Et puis bon, ce n’est pas comme si on n’avait pas d’autres explications pour les entailles dans le granit avec notamment des archéologues qui ont reproduit sur site de nombreuses techniques de taille de granit égyptien prouvant la viabilité des outils retrouvés. Même que l'étude complète se trouve dans ce bouquin.

Pour changer un peu des blocs égyptiens, Alien Theory fait une interlude à Puma Punku !!



Champignon Puma Punku

Puma Punku est un temple situé en Bolivie qui, selon les vieufologues, est tellement complexe que "spapossibdoncalien" (x1000). Pour le décrire, Philip Coppen sort ma phrase préféré de l’épisode tout entier. Accrochez vous bien à vos slips, ça décoiffe !!

  • Philip Coppen : Puma Punku défie la logique. L’intérêt de Puma Pumku ne réside pas dans les pierres individuelles qui s’agencent à la perfection mais dans le fait que leur conception est si avancée qu'elle requiert des concepts mathématiques qui dépassent de loin ceux utilisés aujourd'hui. Pourtant dans le passé quelqu'un a construit le site dans un but précis et d'une manière que même les programmes informatiques aujourd’hui trouveraient "comment est ce possible ?".

Je, whoâ !

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Mon âme vient d’avoir des orgasmes multiples ! 3 fois ! Regardez les blocs de Puma Punku ! Admirez la complexité des formes (si l’image ne s’affiche pas chez vous c’est peut-être que votre ordinateur n’est pas assez puissant pour la gérer) :

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Des polygones dans des polygones et des blocs en forme de H ! Je suis mathématiquement submergé !! Des parallélépipèdes c’est au delà des connaissances humaines ! Si j’étais un programme informatique je dirais probablement "Comment est-ce possible" mais comme je suis humain je vais me contenter de pleurer des larmes de sang (mais de bonheur) !!

En plus de la complexité des formes, matez donc la perfection absolue de ces blocs !! ABSOLUE §§

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Les blocs sont "presque" à angle droit !! Comment une telle perfection à + ou – 5 degrés EST ELLE HUMAINEMENT POSSIBLE §§§ Je, je crois que pour reprendre notre souffle, nous allons retourner au sujet général des technologies caillouteuses



Champignon Le retour des technologies caillouteuses

Après cet instant de grâce, le narrateur décide de nous présenter un tailleur de pierre "moderne" et ses gros outils à pointes de diamant :

  • Narrateur : Pourtant, même avec des outils high-tech, Hopkins (le tailleur de pierre) est incapable de répliquer ce que d’anciennes civilisations accomplissaient il y a des milliers d’années. Ces techniques d’ingénierie avancées pourraient-elles être la preuve tangible démontrant que les humains ont reçu l’aide d’aliens ?

  • Tailleur de pierres : La précision que j’ai vu est incroyable. C’est possible de le faire à la main mais cela demanderait énormément de temps et d’expérience.

Non non non et NON §§!! Le texte monsieur tailleur de pierre, tenez vous en au texte !!! Vous deviez dire "impossible" et pas "possible mais long" GODDAMMIT !!! Faites un effort quoi ! La "théorie des grosses faignasses" (aka : "nos ancêtres étaient des glandus qui foutaient rien de leur journée") a vachement moins de gueule que celle des aliens ! Vite, amenez Tsoukalos pour faire diversion !! ALERTE § ALERTE §

  • Tsoukalos : Les pierres de Puma Punku sont tellement parfaites que je me suis coupé simplement en passant le doigt dessus !

La substance blanche, ce fléau !

Poursuivant sur sa lancée de débitage de bullshit, Tsoukalos nous explique qu’en fait, les anciens ne taillaient pas les pierres mais les faisaient fondre les unes sur les autres grâce à un produit magique (probablement un champi hallucinogène ou de l’herbe qui fait rire au point ou on en est) dont parlerait les légendes incas. Pour le prouver, il nous montre les blocs de Sacsayhuaman.

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Je ne suis pas certain de comprendre comment toutes ces découpes droites sont supposées être la preuve de pierres fondues vu que ca ressemble surtout à la volonté des incas de retailler le moins possible leurs pierres mais hé, faisons semblant d’y croire ! D’ailleurs, Mike Dunn (ne pas confondre avec Chris Dunn) vient à la rescousse avec une intervention que je qualifierais d’"aussi pertinente que des moon boots sur un cul de jatte en été !!" :

  • Mike Dunn : Je ne peux pas m’empêcher de penser que qui que ce soit qui était derrière cela a planifié le chantier du début à la fin. Ils n’ont pas taillé les pierres puis décidé "Comment va on transporter ça ?". Ils savaient, du début à la fin, ce qui devait être fait et quelles techniques ou technologies ils devaient utiliser pour y parvenir !

Whoâ ! No shit Sherlock !! Moi qui étais persuadé que les incas s’étaient amusés à tailler des centaines de blocs pour le fun avant de se dire "merde, c’est peut être un peu gros pour jouer aux osselets alors on va en faire un mur !!!", je suis stupéfait !! C’est pas l’archéologie dogmatique qui arriverait à de telles conclusions, ça c’est sûr !

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Mike pense également que les incas fondaient leurs pierres sur place parce que "Cela résoudrait de nombreuses difficultés" ! Exactement, développer une technologie alien pour faire fondre DU GRANIT à trouzmille degrés est nettement plus simple que de simplement bouger des blocs ! C’est un peu comme déménager une maison, c’est vachement plus facile de développer une technologie de trous dimensionnels pour s’épargner le trajet, ça résout de nombreuses difficultés !!! Et tout ça c’est si on oublie volontairement que les incas, ces farceurs, ont laissé divers blocs à diverses étapes de découpe ainsi que leurs outils sur place pour feinter les gens !!! Qu’est ce qu’on se marre avec toutes ces facéties !!

Pour clôturer la partie caillloutière d’Ancient Alien, Chris Dunn est de retour !! Il explique que des carottes de granit qui font très mal aux dents en salade ont été retrouvées en Egypte. Ces carottes portent des marques de stries qu’il pense être dûes à des pointes en diamant de la planète Gloufax. Pour le prouver, il essaie de reproduire une de ces carottes en utilisant la méthode des anciens égyptiens, méthode consistant à frotter un tube de cuivre en utilisant du sable comme abrasif. Bien évidemment, le résultat qu’il obtient, bien que présentant des stries, est moins marqué que la carotte égyptienne :

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Hum, même s’il est impossible de conclure à l’impossibilité avec "une seule expérience" c’est troublant. Cela dit, un truc me chiffonne. Voyons sa description de l’expérience :

  • Chris Dunn : Pour tester la théorie égyptologue sur comment les anciens égyptiens ont percé le granite, j’ai pris un tube auquel j’ai fixé une manivelle, j’ai utilisé du sable et du carbure de silicium. Après de nombreuses heures à tourner et percer dans ce bloc de granite, j’ai enfin été assez profond pour obtenir une carotte.

Ancien Aliens Alien Theory nimp
Je… J’ai mal à ma science !

LES EGYPTIENS N’AVAIENT ACCES QU’AU SABLE DE LEUR PROPRE BLED ALORS POURQUOI AJOUTER DU CARBURE DE SILICIUM §§§ C’EST UN ABRASIF INDUSTRIEL ALORS BIEN SUR QUE CA VA PONCER ET LISSER LA SURFACE DE LA CAROTTE VACHEMENT PLUS FORT QU’AVEC JUSTE DU SABLE §§§ AAAAAH §§ Punaise les mecs quoi !! "Ca alors ! Si j’ajoute un abrasif industriel à la technique égyptienne, les carottes obtenues sont plus polies DONC ALIEN §§" WTF ??

Le pire, vous savez l’étude des techniques égyptiennes dont j’ai parlé plus haut ? Ils ont reproduit l’expérience de la carotte AVEC JUSTE DU SABLE EGYPTIEN et l’ont même comparé en coupe micrographique à celles des anciens égyptiens. Ils en ont conclus que les marques étaient SIMILAIRES §§ Mais bon, ils doivent avoir tort vu que Dunn a fait une expérience en changeant fondamentalement la méthode !!!§§

Pour changer d’air, retour à la Bible ! Yeah !!



Champignon La machine à manne

Le narrateur fait un peu de remplissage en nous racontant l’histoire de Moïse et notamment le fait que Dieu l’a puni, lui et l’ensemble des hébreux, à errer pendant 40 ans dans le désert parce qu’il est amour et pardon toussa.

  • Narrateur : Comment ont-ils pu survivre dans le désert pendant 40 ans ? Se pourrait-il qu’ils aient possédé une machine complexe possédant d’extraordinaires capacités, utilisée non pas pour bâtir mais pour la survie de l’Homme ?

Je… Oui, ça me semble être la seule conclusion raisonnable à cette histoire de survie 40 ans dans le désert, aucun être humain n’est capable d’un tel prodige…

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Selon la Bible, les hébreux ont survécu grâce à la "manne", une nourriture divine qui tombait du ciel tous les jours sauf le samedi, jour de Sabbat. Bien sur, comme Dieu = alien dans le monde des vieufologues, le fameux "Ta gueule c’est magique" ne suffit pas !

  • Narrateur : Alors que la Bible ne donne pas une description claire de la manne, un autre ancien texte juif fournit des preuves alternatives.

Ce texte, c’est le Zohar, une sorte d’étude de texte spirituelle de la Bible écrit au 13ème siècle ce qui revient un peu à reconstituer le contenu d’une vidéo Youtube publiée en 2001 à l’aide uniquement d’un commentaire rédigé en l’an 3200 !! Il risque pas du tout d’y avoir de la perte, c’est totalement fiable et tout. Le Zohar donc parle de "l’ancien des jours" qui fournirait la manne et en donne quelques descriptions anatomiques. Œuf course, comme il serait trop simple de juste se dire que la description d’un bonhomme censé être Dieu est la description d’un bonhomme censé être Dieu, deux ingénieurs affirment qu’en fait, c’était une machine et ont utilisé les descriptions pour la construire :

  • Rodney Dale : Ceci est le diagramme clef de la machine à manne que nous avons construit à partir du texte. Par exemple, ici cela parle d’une bouche mais c’est en réalité l’admission d’air […] L’air va dans ce tube ici, qui est décrit comme le cerveau de l’ancien mais qui est en réalité un alambic.

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Et même que la "barbe" de l’ancien en fait c’est des tuyaux (véridique) parce que je fais ce que je veux d’abord !!! Même que dans ce verset de la Bible selon Saint Mytho 13 :14 "Ta mère sent des aisselles", bah en fait comme mère ça ressemble à la mer et que aisselles sonne comme sel, ça décrit forcément une machine distillant le sel de l’eau de mer !!!! ACHETEZ MON LIVRE §§

Ancien Aliens Alien Theory nimp

La machine fonctionne en condensant la rosée du matin pour alimenter une culture d’algues nutritives grâce à un rayon laser qui lui procure chaleur et lumière. Parce que c’est connu, la rosée du matin nécessaire pour assurer la production de bouffe pour 1 million d'hébreux chaque jour pendant 40 ans est ultra abondante AU BEAU MILIEU DU DESERT §§ Mais OSEF, apparemment le seul vrai problème c’est l’alimentation du bazar :

  • Rodney Dale : Bien sûr, il y avait besoin d’énergie pour cultiver l’algue. Celle-ci était produite, nous le postulons, dans un petit réacteur nucléaire. […] Nous soupçonnons que ce réacteur était transporté dans l’Arche d’Alliance.

Oh bah oui, allons y ! Un moteur nucléaire dans l’Arche d’Alliance ! POURQUOI PAS §§ J’ai peur que si on les laisse encore parler ils surenchérissent avec la multiplication quantique des pains ou je ne sais quoi. Je veux dire, on est quand même passé de la description d’un barbu à la fusion thermonucléaire en moins de 5 minutes de doc. Vite, Tsoukalos à la rescousse !!

  • Tsoukalos : Parfois les gens, après leur rencontre avec l’Arche, commençaient à perdre leurs ongles et leurs cheveux. C’est la preuve qu’une sorte d’empoisonnement par radiation était directement lié à l’Arche d’Alliance.

Ce qui en fait l’appareil idéal à mettre juste à côté de l’unique source de bouffe des hébreux !! Vous ne serez pas surpris, vu les tendances tsoukalosiennes à en rajouter, que ses mentions d’ongles et de cheveux proviennent d’un texte sans rapport à la Bible qui parle en réalité de rats qui mangent les ongles de cadavres.

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Tsoukalos nous explique ensuite que si les hébreux sont sortis du désert après 40 ans c’est probablement parce que la machine s’était cassée. Ca se tient, j’imagine que s’il avaient pu continuer à bouffer des algues la tronche au soleil pendant encore 2000 ans ils y seraient toujours !

  • Tsoukalos : On peut supposer que cette machine soit venue de l’espace quelque part. Bien sur, ça demande un grand effort d’imagination mais ce qui est intéressant c’est que la machine produit de la nourriture utilisée dans les stations spatiales.

Etrangement, j’avais trouvé que passer de la description d’un barbu à une machine thermonucléaire magique à algues demandait un encore plus énormissime effort d’imagination mais je dois être bizarre !!



Champignon L’énergie du passé

Histoire de conclure en beauté l’épisode, Alien Theory décide de quitter le monde du n’importe quoi pour entrer de plein pied dans celui de la trépanation !

  • Narrateur : Si l’ancien monde contenait des machines à manne, des scies géantes et des avions sophistiqués, quelle était la source d’énergie de toutes ces technologies ?

Moi moi ! Je sais ! Moi monsieur §§ La machine a manne fonctionne au nucléaire, les scies sont tournées manuellement comme un rouet et les avions sont alimentés avec de l’énergie propre de type "catapulte" !! Même que c’était DANS L’EPISODE LUI-MEME § J’AI BON ??

Ancien Aliens Alien Theory nimp
Parce que c’est rigoulo de s’autocontredire toutes les 5 minutes !

La vraie réponse réside dans la grande pyramide bien sûr !! Après le laïus habituel sur le fait que la grande pyramide ne contenait pas de momies (faux) ni de hiéroglyphes (refaux), Chris Dunn explique:

  • Chris Dunn : Quand j’ai commencé a rechercher et examiner la grande pyramide dans le but de trouver sa fonction, hum, elle était bâtie comme une machine. Peut-être alors qu’elle fonctionnait comme une machine.

Yep, une machine faite en cailloux sans aucune parties mobile nulle part. Je peux comprendre la méprise.

Dunn explique alors qu’en fait, les divers tunnels de la pyramide étaient utilisés pour pomper des produits chimiques dans la chambre de la reine, de l’acide hydrochlorique d’un côté et du chlorure de zinc de l’autre, afin de former de l’hydrogène. L’hydrogène, grâce aux "résonnances de la terre" vous reprendrez bien une couche de pseudoscience avec votre pseudoscience, montait alors dans la grande galerie remplie de 27 résonateurs Hermlotz géants qui produisaient, probablement par magie, une micro-onde envoyée dans l’espace !!

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Je… Je ne sais même pas par quoi commencer. Je crois que je vais sangloter intérieurement quelques secondes avant.

*Snif snif intérieur*

Non mais franchement !! Ou sont passées les pompes pour amener les produits chimiques ??? Et comment les égyptiens étaient supposés produire en grosses quantités ce genre de composés exactement ??? ET COMMENT SE FAIT IL QUE LA PYRAMIDE NE SOIT PAS ENTIEREMENT RONGEE DE L’INTERIEUR SACHANT QUE L’ACIDE HYDROCHLORIQUE REAGIT FORTEMENT AVEC LE CALCAIRE ET QUE LES TUNNELS N’ONT RIEN D’ETANCHE ???? ET OU SONT PASSES LES 27 RÉSONATEURS EN METAL ?? ET POURQUOI JE CONTINUE A QUESTIONNER EN CAPS_LOCK CE DOCUMENTAIRE ENTIÈREMENT CONCU DURANT UN BAD TRIP A LA COLLE ??

Concernant la "disparition" des résonateurs, Chris Dunn a une explication dont il ne parle pas dans le doc mais qui est tellement magique que je dois la partager : en fait, suite a un cataclysme mondial, l’hydrogène se serait enflammé et aurait cramé les résonateurs sans toucher a rien d’autre !! Moi qui croyais qu’une combustion en milieu clos était le principe des grenades, je suis étonné que la pyramide ne soit pas devenues un amas de cailloux épars…

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Mais pas le temps de s’extasier, David Childress, attiré par l’odeur de la stupidité, veut intervenir en tentant de nous faire gober que la pyramide de Gizeh aurait pu fonctionner pendant des siècles les doigts dans le pif parce que l’énergie libre c’est a la mode, oubliant au passage qu’il faut quand même l’alimenter en produits chimiques constamment.

  • Narrateur : Mais si la grande pyramide était en réalité une centrale, était elle seule ou faisait elle partie d’un plus grand réseau ?

Sachant que l’on n’a retrouvé aucun fil de cuivre, ni aucun fil conducteur d’électricité d’aucune sorte nulle part chez aucune civilisation ancienne, ça parait mal engagé. Mais c’est sans compter sur l’invocation de Nikola Tesla qui, pour les bozos de la science, est a l’électricité ce que le mot "quantique" est a la physique : une excuse cache misère !!

Après nous avoir parlé des recherches et essais de Tesla sur la transmission sans fil électrique dans l’espoir que ça fasse oublier que, transmission sans fil ou pas, les appareils électriques alimentés par cette technique ont toujours besoin de fils en cuivre, Davidounet reprend la parole :

  • David Childress : Je crois que ce que Tesla faisait c’était d’essayer de recréer ce qui était un ancien système d’énergie qui était utilisé autour du monde et qui fonctionnait a l’aide des obélisques

Euh, je me trompe peut être, je ne suis pas expert absolu en électricité et tout mais, aux dernières nouvelles, LES CAILLOUX FONT DE TRES MAUVAIS CONDUCTEURS DE COURANT §§§§ Tesla construisait ses tours de transmission en métaux conducteurs pour une raison alors QUEL EST LE RAPPOh et puis crotte.

Ancien Aliens Alien Theory nimp

  • David Childress : Les obélisques, en tant que tours de granite monolithiques, sont comme un cristal solide et les obélisques eux-mêmes étaient taillés a des dimensions précises et accordés comme des diapasons.

Davidounet, je t’avais pourtant prévenu de ne pas accepter la substance blanche de Tsoukalos, il a une très mauvaise influence sur toi !!!! Et ce n’est pas parce que tu utilises le mot "cristal" pour tenter de faire oublier la nature caillouteuse des obélisques que tu trompes ton monde. Le caca, même si on le présente comme un amas de protéines carbonées, ça pue toujours !

Mais rien n’arrête un vieufologue et certainement pas le bon sens alors ils continuent d’extrapoler sur cette idée idiote. Apparemment, chaque obélisque avait besoin d’une source d’énergie et comme Tesla utilisait la chute du Niagara pour alimenter une centrale hydraulique, pourquoi ne pas faire pareil avec le Nil et une pauvre roue a aube même si la plupart des obélisques n’était même pas près de l’eau et que le courant du Nil est loin d’égaler celui des chutes !!! Après tout, 2 pauvres Watts ça suffit largement pour envoyer de l’électricité dans les airs a l’aide d’un CAILLOU §§ WHO CARES §§

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Et si le caca n’avait pas assez percuté le ventilo la roue a aube comme ça, le reste du doc explique que l’énergie était ensuite envoyée a un satellite qui pouvait la retransmettre sur l’ile de Pâques (bah oui, les statues moai en pierre qui n’existaient même pas encore a l’époque de l’ancienne Egypte font eux aussi d’excellents conducteurs d’électricité) ou a un vaisseau mère telle une station service du passé du futur !!

Ancien Aliens Alien Theory nimp

Heureusement qu’on est enfin a la conclusion de cette soupe cathodique !!



Champignon Conclusage

Je vais conclure comme l’épisode lui-même, avec Tsoukalos :

  • Tsoukalos : Toutes ces choses ont été construites en pierre pour une raison très spécifique : la postérité. Pour que ça dure. Pour que les futures générations soient obligées de tomber sur ces monuments. Nous sommes cette génération qui peut regarder ces anciens monuments et enfin reconnaitre que tout cela a été bâti comme un message qui nous est destiné afin de voir que notre passé est très différent de ce que l’on nous enseigne a l’école.

Tout a fait ! Les aliens avaient prévu que, plusieurs milliers d’années après leur venue, on nous apprendrait n’importe quoi a l’école alors ils ont caché un message dans leurs stations service en cailloux pour faire la nique a l’éducation nationale… Logique !

Et dire que ce n’est que le premier épisode d’une loooongue série de trous noirs intellectuels télévisés, bonheur !

|

mercredi 2 avril 2014

Votez pour votre titre de jeux vidéo honnête préféré


02 04 2014
Concours jeux vidéo honnête

Tout est dans le titre !

Comment ça c’est une introduction de faignasse ? Mais je ne vous permet pas bande de mécréants ! Pour la peine je vais vous pointer rageusement du doigt au travers de l’internet tout en hurlant des mots pas très catholique à votre encontre comme "mariage pour tous" !!

Concours jeux vidéo honnête

Vous avez raison, ça manque de précisions. Donc, le principe est simple, vous allez faire saigner vos délicates rétines sur les moultes images réalisées par les participants du concours intitulé "Et si les titres des jeux vidéo étaient plus honnêtes" et choisir vos 3 préférées (ou moins si vous êtes difficile) que vous indiquerez en commentaire. L’image que vous mettrez en premier gagnera 3 points, la seconde 2 points et la 3ème 1 point.

L’auteur dont l’image remportera le plus de points gagnera un exemplaire Steam du jeu "To the Moon" parce que je suis comme ça, j’aime faire chialer les gens pour moins de 10€ j’y arrive également gratuitement en montrant ma photo mais ça ne serait pas vraiment un cadeau. A noter que si vous avez déjà le jeu ou qu’il ne vous plait pas, n’importe quel jeu à prix équivalent fera l’affaire. Vous remporterez également l’admiration sans borne de l’ensemble de l’humanité parce que ça ne coute rien et ça fait toujours plaisir et puis ça claque sur un CV.

Bref, à vous de jouer, vous avez jusqu’au 17 avril 18h ! Oh, et promis, le prochain "vrai" article arrive d’ici la fin de semaine prochaine !!



Champignon Les participants (rangés sans ordre particulier)

Titre 1 (par Raahr)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 2 (par Olonrae)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 3 (par Random Guest)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 4 (par Hyhh)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 5 (par Straybow)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 6 (par Mayne)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 7 (par ADream)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 8 (par UnConnu)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 9 (par Mayne)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 10 (par River)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 11 (par Justune)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 12 (par Random Guest)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 13 (par Robot-bar)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 14 (par Novelastre)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 15 (par Sliced)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 16 (par Toufman47)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 17 (par Harquill)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 18 (par Random Guest)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 19 (par Harquill)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 20 (par Straybow)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 21 (par Harquill)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 22 (par Madcat)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 23 (par Noob-Man)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 24 (par Gloomi)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 25 (par Hyhh)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 26 (par ADream)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 27 (par Comte Derleth)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 28 (par Atsohga)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 29 (par River)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 30 (par Hybrian)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 31 (par Bovllov)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 32 (par Rekhyt)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 33 (par Novelastre)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 34 (par Noob-Man)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 35 (par Aces)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 36 (par LaPassion)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 37 (par Wex)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 38 (par River)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 39 (par Bovllov3)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 40 (par Harquill)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 41 (par Jakledur)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 42 (par Justune)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 43 (par Notek)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 44 (par Murasaki)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 45 (par Robot-bar)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 46 (par Straybow)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 47 (par Notek)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 48 (par StupeFlix)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 49 (par Novelastre)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 50 (par LaPassion)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 51 (par Maxtimot)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 52 (par Novelastre)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 53 (par StupeFlix)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 54 (par Wex)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 55 (par Comte Derleth)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 56 (par Gloomi)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 57 (par Novelastre)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 58 (par Sliced)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 59 (par StupeFlix)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 60 (par Hybrian)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 61 (par Hyhh)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 62 (par Jakledur)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 63 (par Noob-Man)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 64 (par ADream)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 65 (par Madcat)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 66 (par Maxtimot)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 67 (par Bovllov)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 68 (par Gloomi)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 69 (par Wex)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 70 (par Straybow)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 71 (par Novelastre)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 72 (par Atsohga)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 73 (par Hyhh)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 74 (par Novelastre)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 75 (par Maxtimot)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 76 (par Gloomi)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 77 (par River)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 78 (par UnConnu)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 79 (par Suibaku)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 80 (par Straybow)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 81 (par Wex)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 82 (par Novelastre)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 83 (par River)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 84 (par Gloomi)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 85 (par Novelastre)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 86 (par Harquill)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 87 (par Wex)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 88 (par Gloomi)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 89 (par Straybow)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 90 (par Novelastre)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 91 (par Gloomi)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 92 (par Novelastre)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 93 (par Gloomi)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 94 (par Novelastre)
Concours jeux vidéo honnête



Titre 95 (par Harquill)
Concours jeux vidéo honnête



Les frais ophtalmologiques ne sont pas remboursés par la maison !

|

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 313 - Page suivante