Vidéum Etrangus - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 4 - Page suivante

samedi 21 avril 2007

Korgoth of Barbaria en VF


21 04 2007
Korgoth

Après m'être fait la main dans le monde merveilleux des sous-titrage avec la vidéo du retour de David Blaine je me suis dit que ça serait balaud de s'arrêter en si bon chemin du coup je vous ai traduit encore une autre vidéo, enfin trois plus précisement mais qui forment un tout, en total exclu of death.

Ca s'appelle Korgoth of Barbaria, c'est réalisé par un des mecs qui fait Bob l'éponge (ça tue sur un CV), c'est bourrin a souhait, c'est fun, il y a du gore et un peu de sexe le tout dans un style de dessin craspouète qui colle super bien a l'ambiance. Il s'agit de l'épisode pilote, la série ne sera elle diffusée qu'au printemps 2007, et c'est tant mieux parce que ca tue au propre comme au figuré. Trève de blabla, place a l'action qui tâche:

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Desolé pour la traduction, il se peut que certains passages soient un peu approximatifs, on va dire que ce n'est pas les dialogues les plus simples a comprendre que j'ai déja entendu, mais globalement l'ensemble est bon ^^ du moins j'espère oO

Pensez a déraper malencontreusement sur ce bouton ;)

jeudi 19 avril 2007

Boom fait l'explosion


19 04 2007
Explosion

Histoire de se détendre un peu pourquoi ne pas regarder des trucs EXPLOSER ?? Surtout quand ces trucs sont rempli d'essence c'est encore plus marrant.

Bon j'avoue j'ai un peu (beaucoup ?) pompé cette idée d'explosions sur le blog de Soren qui présente une vidéo d'une explosion de 100 tonnes d'explosifs (en même temps je ne sais pas si vous avez déja essayé de faire une explosion avec des carottes mais ça donne pas super). Comme copier c'est mal je me suis souvenu d'une vidéo très impressionnante d'un train qui avait déraillé sur un reservoir de propane et je l'ai retrouvée pour vous, avec en plus deux vidéos bonus avec plein de flammes, de fumée et de fureur pour se détendre la rétine, vous allez voir ça coince le slip !

Boom fait le train qui se prenait pour une ogive nucléaire

Boom fait le camion, un peu moins fort que le train mais bien flammesque tout de même

Boom fait la station service, la grève des pompistes ça rigole pas !
zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 4 - Page suivante