Vidéum Etrangus - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 16 - Page suivante

dimanche 28 octobre 2007

Parodie de Steven Seagal + Bannières


28 10 2007
Steven Seagal émotions

Steven Seagal c'est un ouf, probablement le seul acteur à pouvoir espérer un jour atteindre le niveau d'un Chuck Norris, et c'est pas rien. Il s'est rendu célèbre grâce à son jeu d'acteur inexistant et sa repompe massive de films d'action Hong Kongais, bref, cet homme est un demi-dieu à lui tout seul. Probablement jaloux, des mecs de la chaine Mad TV se sont amusés à faire des parodies de Steven, et il faut avouer qu'elles sont bigrement réussies et drolesques (merci à Kezar pour cette découverte, que le chemin vers le succès et la fortune te soit ouvert pour l'éternité et au delà). Pour que tout le monde puisse en profiter dans la joie et la bonne humeur j'ai traduit ma parodie préférée en total VF sous titrage qui sent bon la France de la bouche, enjoy la puissance de Steven Seagaaaaaal !!


Oh, les sous-titre en tchécoslovaque que l'on aperçoit par moment dans la vidéo c'est juste que j'ai pas trouvé de fichier vidéo vierge d'écritures, si vous en avez une meilleur sous le coude je suis preneur. Si ca vous a grave fait kiffé j'en traduirais probablement d'autres prochainement :)

Je profite de ce billet pour vous présenter les 3 nouvelles bannières ajoutés à celle existantes pour encore plus de variété de folie à chaque rafraichissement de la page :

Bannière pangolin
Bannière réalisée par Lyrya

Bannière pangolin
Bannière réalisée par Negaca

Bannière pangolin
Bannière réalisée par Drygon

Bravo à eux, j'adore la bannière rose niais :D Si vous aussi vous avez des idées complètement jetées comme ça hésitez pas à m'en parler ^^

dimanche 21 octobre 2007

Vidéo pour fans de mécanique


21 10 2007
Hop, une petite vidéo vite fait, c'est dimanche donc service minimum même mes nombreux esclaves ont la flemme, dur dur. La vidéo va coller le zizi tout dur à tout fan de mécanique puisqu'il s'agit du fonctionnement d'un moteur 4 cylindre en direct live dans l'un des pistons, du coup ça fait booom, les valves s'ouvrent, se ferment, c'est émouvant et ça m'évitera d'avoir à mettre la tête dedans pour voir comment ça marche en vrai "juste par curiosité"


Hum, ca claque plus qu'un vieux schéma il y a pas à dire :') Oh et puis hop, toujours dans le thème "boulot"/"sérieux" voici le meilleur pilote de transpalette du monde:

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 16 - Page suivante