Situm Inutilus - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 20 - Page suivante

lundi 30 avril 2007

Great Turtle Race: Les Résultats


30 04 2007

Comme promis dans ce billet sur une course de tortue en direct ou j'avais proposé a chacun de parier sur une tortue pour voir kiçéki aurait raison et donc kiçéké le plus fort. Avant toute chose desolé pour cette bannière misérable, le clown que j'ai mangé ce matin devait être pourri. Ensuite voici le détail des différents paris, comme je suis un gros mégalomane je me place evidemment en premier, tant qu'a faire, ensuite j'ai classé par ordre de commentage pour pas faire de jaloux (même si je me doute bien que vous en avez pas grand chose a carrer oO)

  1. CerberusXt: Drexelina
  2. Gaspard: Saphira
  3. S.bertolotti: Freedom
  4. Vashou Purple Lightning
  5. Y'a Mato: Stephanie Colbturtle
  6. Boulette: Sundae
  7. Shub: Purple Lightning

Ceux qui n'ont pas encore parié, bin, trop tard :D Bon, et la course alors, histoire de direct casser le suspense voici le podium en image (juste parce que vois les têtes de niaises des tortues ça vaut le coup) suivi du reste du classement en texte tapé avec mes petits doigts potelés:


4 - Turtleocity
5 - Purple Lightning
6 - Genevieve
7 - Saphira
8 - Freedom
9 - Windy

Eh bien, c'est pas fameux, personne n'a trouvé la tortue vainqueuse, donc on a tous loosé ensemble dans la joie et la bonne humeur. Y'a Mato s'en sort pas trop mal avec Stephanie Colbturtle qui arrive 2ème, bravo. Tiens mais au fait, pourquoi il n'y a que 9 tortues dans le classement alors qu'il y en avait 11 au départ ?? Non ce n'est pas a cause d'un casse croute de requin mais a cause de LA LOOSE, Drexelina et Sundae en sont impregnées, pour s'en convaincre voici un petit photo montage de derrière les fagots qui montre l'ampleur du désastre:


Mais mais, qu'est ce qui a bien pu se passer, qu'est ce qu'il y avait de si chouette au bord de la côte ?? Même un zoom précis des trajectoires n'explique rien:


Mince on dirait des tortues bourrées, mais bourrées pendant 14j non stop ça fait beaucoup quand même et puis elles l'aurait trouvées ou leur binouze ?? Non, en fait je pense que mon instinct ne m'a pas trompé lorsque j'ai choisi cette Looseuse de Drexelina comme championne, en fait, cette tortue est une GEEKETTE qui a tout simplement peur de partir loin de chez elle et qui préfère donc glander sur la côte. Avec Sundae ils ont dû se faire une lan et leurs parcours chelou c'est lorsqu'ils gagnent pour fêter la victoire en courant partout ou alors pour aller manger un bout de pizza histoire de tenir sur la longueur (c'est pas facile une lan). Entre geeks ont se reconnaient ;) (ca c'est du rattrapage aux branches pour justifier ma grosse défaite humiliante ^^ Merci Boulette de me soutenir dans ce grand moment de solitude ;))

Voilou, pour ceux qui ne peuvent plus se passer des aventures de leurs petites tortues et pour ceux qui veulent savoir si Drexelina et Sundae finiront un jour la course une fois leur lan terminée il faut vous rendre sur un autre site: www.topp.org

dimanche 22 avril 2007

2 sites pour apprendre a faires ses lacets


22 04 2007
lacets

Faire ses lacets c'est important, même pour un geek qui doit quand même de temps en temps sortir dehors ("arg le dehors c'est plein d'air frais !!!11"), et s'il ne veut pas se vautrer lamentablement par terre (surtout que le dehors c'est un terrain hostile qui ne laisse aucune place a l'erreur) il est important de bien faire ses lacets. Le problème c'est que des techniques de laçage il y en a "une chiée plus un wagon", pas facile de choisir, surtout que tant qu'a les faire autant avoir en plus la classe namého !! Oh et puis de toute façon je n'ai pas besoin de vous vanter les mérites du "laçage de chaussures" votre maman s'en est déja probablement chargée pour moi, et sachez qu'elle ont toujours raisons nos mères alors respect oO

Je vous propose donc deux sites avec pleins d'images pour apprendre a bien faire vos lacets, car le laçage n'est pas qu'une histoire de survie mais aussi de style:


lacets

On commence avec le site le moins fourni, eh oui, seulement 15 techniques !! Bon en pratique personne testera les 15 mais quand même, c'est peu oO L'avantage c'est qu'il y a des grosses images et puis aussi que ca augmente mon quota de sites dans le billet, l'arnaque quoi. En plus les explications pas a pas n'existent que sous forme de texte. Découvrez 15 techniques de laçage

lacets

Le deuxième site est déja nettement plus fourni avec 31 méthodes de laçage le tout très détaillé avec des explications pas a pas en image pour ceux qui ne pannent rien a l'anglois. Par contre le truc dur c'est qu'il faut cliquer sur chaque méthode pour avoir le détail, oui c'est affreux, un clic supplémentaire arg ! Petit bonus top cool l'auteur précise pour chaque méthode les avantages et inconvénients du genre "ca fait bordélique"... Découvrez 31 techniques de laçage


Wouah, j'ai été light dans mes descriptions, je dois couver un truc, du genre une flemmite aigue oO (en même temps c'est dimanche faut pas trop m'en demander). Oh et puis tiens, pour me faire pardonner une vidéo d'un mec qui fait ses lacets sans les mains, fake ? Réalité ? Nul ne le sait, mais ça en jette grave, comme une sorte de super pouvoir inutile pour se la péter a mort. Si quelqu'un comprend comment il fait des explications empliraient mon petit corps d'une joie sans limite:


Impressive !! Tiens au fait, c'est quoi votre laçage préféré (pour ceux qui ne porte pas de sandalettes toutes l'année uniquement oO) ? Perso j'utilise le grand classique dit du "je me casse pas le cul" le Over Under Lacing !

lacets

EDIT: Je viens de trouver un site expliquant comment faire ses noeuds de cravate, comme c'est un peu dans le même thème que les lacets hop hop hop je vous le balance ;) Ca s'apelle Noeud-de-Cravate.com autant dire qu'ils se sont pas cassés le derrière pour trouver le nom.
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 20 - Page suivante