Les Tops c'est top - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1

dimanche 29 avril 2007

Top -3 des souris moches


29 04 2007
Souris

Attention, ce billet est "super pas classe du tout" donc âmes sensibles s'abstenir, la discrétion du viewer est advisée comme disent les anglais. Eh oui parce que le thème n'est rien d'autre que les souris moches, voir dégoutantes soyons fous classé dans un magnifique Top -3 ! Qu'est ce qu'un top -3 ? Tout d'abord c'est un top de grosse feignasse qui n'a pas envie de faire un top -10 parce que ca rajoute +7 souris (je sais compter \o/) et "-" parce que vu le niveau des "choses" c'est un classement qui mérite plus d'explorer les profondeurs du néant que les hauteurs de la gloire. Mais bref, entamons sans plus attendre et dans la joie et la bonne humeur ce top -3. Attention même les bannière du classement sont pas classe, histoire de rester dans le ton, donc desolé si ca vous pique un peu les yeux:


Souris

Souris On commence léger, enfin léger facon de parler c'est une souris hamburger quand même, niveau régime on connait mieux. Avec cette souris vous aurez la classe "Mac Donald" ce qui n'est pas rien, par contre faites gaffe si vous êtes habitué a manger devant votre pc de ne pas utiliser un vrai hamburger comme souris, c'est gras et ça tâche. D'ailleurs cette souris manque un peu de l'aspect "enduit de 30l d'huile" qu'on a l'habitude de voir dans les vrais hamburger, ca manque un peu aussi de l'effet "écrasé avec la garniture qui se barre dans tous les coins pas comme sur la photo de promo", les créateurs de ce truc n'ont pas souvent du en manger ou alors ils ont des accords avec MacDo pour nous faire croire que les hamburgers sont tous bien rond, pas gras et bien garnis !! Complot ! Pour ceux qui voudrait acquérir cette "magnifique" souris optique il va falloir débourser 19.95$ chez Newdavincis, ca en fait des happy meal !

Souris

Souris Pour la souris suivante on continue toujours dans l'alimentaire avec une souris omelette de riz. Devinez qui a créé cette chose ? Oui oui, c'est bien SolidAlliance, ceux la même qui sont déja a l'origine de la clé usb poulpe/mickey des clés USB sushis et autres trucs bizarres qu'on sait pas ce que c'est. Vu leur déja beau palmarès d'objets moche ca aurait été dommage qu'ils soient exclu de ce beau top quand même. Cette souris est donc censé ressembler a une omelette de riz, je dis bien censé parce que je ne sais absolument pas a quoi ressemble ce genre d'omelette, si c'est un truc gros jaune gluant et qui saigne alors c'est vachement ressemblant. Pour ceux qui ont l'estomac suffisament attaché et qui comprennent le japonais vous pouvez trouver ça chez SolidAlliance! Rah ca me fait mal de leur faire de la promo comme ca :)

Souris

Souris Grand vainqueur de ce mini top, la souris la plus dégoutante EVER: la souris souris empaillée !! Une vraie souris qui sert de souris, c'est beau l'ironie, et attention ceci n'est absolument pas un fake c'est un vrai travail de taxidermie qui a été réalisé. Un peu comme pour le hamburger il faut faire attention si vous avez des souris comme animaux de compagnie chez vous de ne pas les confondre avec votre souris de PC, se faire cliquer la tête et trainer sur le ventre elles aiment pas trop ça de leur vivant ces braves bêtes. Cette "souris" ayant été faite main elle n'existe pour le moment qu'en un seul et unique exemplaire, heureusement, ou plutot hélas, le site instructables.com a mis en ligne une vidéo tutoriale pour refaire pareil chez vous. Je rappelle juste que la taxidermie implique l'utilisation d'animaux MORTS, les animaux VIVANTS ca s'appelle être un gros psychopate !


Merci de votre attention pour ce billet 100% finesse et classe ;)

mardi 24 avril 2007

Top 10 des geeks qui font honte aux geeks


24 04 2007
Top Geek

Les geeks ont mauvaise réputation, pourtant ils sont super en règle général, je le sais bien j'en suis un ;) Seulement voila, comme pour toutes "communautés" les geeks ont leurs brebis galeuses, de bons gros boulets qui font honte et que les journaux télévisés prennent systématiquement comme une généralité (les journalistes adorent le concept de l'argument par l'exemple). A cause de ces vilaines exceptions les gens se font des idées fausses sur ce qu'est un geek, et ça c'est inadmissible. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de dénoncer, le poing levé, avec ce top 10 des geeks qui font honte aux geeks, préparez vous mentalement il y a du niveau. Le top se lit a l'envers pour garder la surprise jusqu'au bout sur le grand vainqueur:

Top Geek

On commence doucement avec les geeks auteurs et acteurs de la fameuse Geek Song. Alors oui c'est parodique et oui ce ne sont pas de vrais boulets mais ils ont contribués a faire passer les geeks pour des nazes ils ont donc tout a fait le droit de faire partie de ce top. Non mais regardez moi la tête qu'ils ont en plus oO faut pas s'étonner après que lorsqu'on annonce qu'on est geek les gens prennent peur.


Top Geek

Le fameux Nintendo fanboy, vous savez l'hystérique qui a recu en cadeau de noel une Nintendo 64, encore un beau boulet que les geeks doivent se trainer, il n'est pas plus haut dans le classement grâce a son jeune âge qui excuse son comportement. En plus c'est un malin il a récement vendu sa nintendo 64 super cher en jouant sur sa "notoriété"


Top Geek

Encore un autre hystérique très célébre: le jeune allemand qui trouve que son pc démarre pas assez vite ! Alors oui, il s'agit a 90% sur d'un fake, mais, comme pour la geek song, ça a fait super honte aux geeks. Comme pour le nintendo fanboy son jeune âge le recale en fin de classement ;)


Top Geek

On commence a attaquer les gros dossiers, les geeks repérés par la télévision ! Ils ont le chic pour tomber sur les cas extrêmes et c'est pas joli a voir. Le plus "gentil" d'entre eux, JetSetSnake le gamer poli. Pourquoi poli ? Ecoutez le parler dans son casque: "évitez de bloquer s'il vous plait!" je ne sais pas vous mais j'ai plus des souvenirs de "bouge ton gros cul de la sale noob !!" dans CS ;) Il apparait après 25s


Top Geek

On monte d'un cran supplémentaire avec Dead Calimero le hardcore gamer de Ogame. Ce qui fait plaisir c'est qu'il explique bien le pourquoi du comment des raisons de son "addiction" du coup il ne monte pas trop haut dans ce classement ;)


Top Geek

Voici venu Jonathan le geek insouciant de France 2 qui rigole bien en racontant qu'il devrait quand même faire son CV, ça serait cool, un grand sourire figé sur le visage. Bon comme il joue a warcraft3 et pas a WOW il est a moitié sauvable. Le "bonheur" commence après 1mn.


Top Geek

Lui c'est un petit peu mon coup de coeur, même si ca ne suffit pas pour mettre un pied sur le podium il est pas loin du but, il s'agit de Frédéric le geek de TF1 sur wow, celui qui "n'arrive plus a parler" du vrai caviar :') Calez vous sur 48s


Top Geek

La troisième marche du podium est attribuée, et ce fût dur de trancher entre le second et le troisième, a Cédric le hardcore gamer de l'émission 7 a 8. Le reportage étant tellement magnifique que je ne pense avoir rien a rajouter


Top Geek

A quasi égalité avec le numéro 3 voici Driss le nolife de Ca se discute. Ce qui lui a permis de gagner des points par rapport a Frederic est sa démarche très particulière quand il est dans la rue. Desolé pour la qualité pourrie de la vidéo si je trouve mieux j'éditerais


Top Geek

Le champion toute catégories, absolument intouchable, a la fois gros boulet, gros prétentieux et gros ridicule. L'amateur de Christian Death qui écoute du Kyo, j'ai nommé Clément, vu sur Arté. Tellement célèbre qu'il y a une avalanche de parodies de qualités assez inégales, j'en reparlerais probablement dans un prochain billet ;) En attendant, si vous ne connaissez pas encore, c'est que du bonheur et des envie de coller des baffes qui vous attendent:



Ainsi s'achève ce classement de la honte ! Je sais se moquer c'est mal mais la il faut avouer que certains le font exprès, mais ne les blamons pas trop, aidons les plutot, aimons nous les uns les autres, peace and love ..... Arg je divague encore ("vague encORE !!!"). Pour ceux qui veulent savoir exactement ce qu'est un geek autrement que par le biais de reportages télés qui ne trouvent que les plus gros boulets rendez vous sur ce billet ;)

Pensez a malencontreusement dérapez sur ce bouton, c'est bon pour la santé ^^
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1