Le Guignolo du Jour - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 3 - Page suivante

mercredi 11 juillet 2007

Transformers: les fans de l'extrême


11 07 2007
Transformers

Vous avez sans doute entendu parler de Transformers récemment ? Vous savez le remake du dessin animé pour nenfant avec des véhicules qui se transforment en robots et qui se foutent sur la tronche ? Mais siii, même qu'il est réalisé par ce gros sac de Mickael Bay qui a toujours pas compris que des scènes d'action ne sont pas plus percutantes quand aucun plan dure plus de 3s (ca les rend vomitives même) ? Non, toujours pas ? Si c'est le cas vous avez été épargné et vous êtes un sacré veinard, d'autres non pas eu votre chance et à force de bourrage de crâne certains en sont venus à idôlatrer plus que nécessaire ce dessin animé bizarre. Pour que vous compreniez un peu de quoi on parle voici un résumé rapide de keskecé donc: Transformers c'est une série d'animation qui raconte les formidables aventures de robots viendu tout droit de la planète Cybertron qui, pour pas trop faire flipper les gens, se camouflent en objets/véhicules pour se foutre sur la tronche discrétos. Le héros principal (le leader, le chef :') c'est Optimus Prime un robot camion de pompier qui dirige les Autobots (les gentils) et il se bat contre son ennemi juré (craché même) Mégatron qui se transforme en flingue (et apparement en d'autres trucs aussi j'ai pas bien compris pourquoi) et qui dirige les Decepticons (les méchants). Voilà, ça sent un peu le moisi comme scénar mais ça a bercé l'enfance de beaucoup d'Américains, et pour certains un peu trop près du mur.

Transformers

Ainsi deux Amérloques qui ne doivent pas avoir la lumière dans toutes les cases ont eu tout deux une idée merveilleuse: "et si on s'appelaient en vrai comme nos héros qu'on kiffe grave trop", c'est ainsi qu'un Optimus Prime et un Megatron ont vu le jour, en 100% chair et os ce qui est bien foireux pour des robots non ? Voici les deux champions:

- Optimus Prime

Transformers

Le monsieur a gauche sur la photo s'appelle Optimus Prime (oui on dirait pas comme ça) ! Anciennement Scott Edward Nall, membre de la garde Nationnale Américaine et actuellement en Irak, ce monsieur s'est offert un nouveau nom qui tue le slip pour ses 30 ans, mais pourquoi monsieur, pourquoi ?? En gros l'explication vient du décès de son père juste un an avant son changement de nom, il s'est replié sur lui même et sur les trucs qu'il aimait gosse et tadam, Autobot à la rescousse !! Apparement il s'est quand même bien fait charié par ses potes de régiment, en même temps je les comprend il accepte jamais de leur montrer comment il se transforme, quelle radasse.

- Megatron

Transformers

Lui c'est Jason MEGATRON Burrows, anciennement Jason Mickael Burrows, lui il a fait un peu plus le petit bras en ne changeant que son "middle name" (purée j'adorerais avoir ça en France, CerberusXt en middle name ça enverrait grave du lourd), mais bon, tout de même, ne crachons pas sur ce très beau geste:

Transformers

Voici le récit de sa procédure traduit en bon Français de France de la bouche: “Je me suis avancé vers la juge/truc/machin-officiel-amerloque, elle m'a fait lever la main droite pour jurer de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Elle m'a demandé si je changeais de nom pour tromper des créditeurs, je lui ai répondu que non. Elle m'a demandée si ce changement ferait du tord à quelqu'un, j'ai répondu non. Elle m'a ensuite demandé si je changeais mon middle name pour celui de mon héros d'enfance, j'ai souris et dit "Oui M'dame". Elle a dit, "Donc j'accepte et je décrète que votre nom a changé de jason Mickael Burrow en Jason Megatron Burrow" avec une énorme grimace sur le visage. Il y a eu quelques bruits dans le tribunal... J'avais le papier en main je suis parti.” C'est très émouvant tout ça :')

- Le grand combat

Transformers

Bon, déjà changé de nom pour des noms pareils faut être sacrément fan, mais là on atteint le cran au dessus. Tellement à fond fans de son héros d'enfance, Optimus Prime a décidé de lancer un défi à son ennemi juré Mégatron, eh oui, un grand changement de nom implique de grandes responsabilités (du moins je crois que c'est ça), voici le message qu'il a envoyé traduit pour vos beaux yeux:

"Jason "Megatron" Burrows, moi le puissant OPTIMUS PRIME vous lance un appel "OFFICIEL". Si vous voulez être connu en PORTANT le nom de mon vrai et seul Némésis alors voyez plus grand et prenez MEGATRON comme votre seul et UNIQUE nom. Autrement arrêtez de vous la jouer et trouvez vous votre propre nom ! Si vous acceptez nous devrons publiquement nous battre afin d'être reconnu par l'ensemble du royaume des fans de Transformers (Transfandom). "Il ne peut en rester qu'un !"" Wahou, ça ne rigole pas chez Optimus Prime, et vu les deux bestiaux, l'un soldat et pompier (Optimus) et l'autre qui m'a l'air d'être un bon bourrin (Megatron) il peut y avoir du saignement de pif bien marrant, j'espère qu'ils se filmeront les deux comiques.

Transformers

Ahlalala, comme quoi les passions peuvent rendre complètement dingue, mais c'est tellement drôle à voir qu'on ne va pas s'en plaindre non plus ;) Et sinon vu qu'on parle de noms je tiens a signaler qu'aujourd'hui c'est ma fête, je dis ça comme ça ;) Hop pour finir un transformer spécial pour filles, veinardes:

Transformers

- Via & Via & Via -

mardi 10 juillet 2007

Une nouvelle étape franchie dans le WTF créationniste


10 07 2007
Creationnisme

La science et la religion on peut pas vraiment dire que ce soit le grand amour, "Ouiiin ils font rien que dire n'importe quoi avec leurs histoires de Dieu pabô" disent les uns, "Ouiin ils salissent ma foi (pas mon foie, ça je m'en occupe tout seul comme un grand) c'est rien que des vilains je les déteste", résultat ça crée plein de problèmes, les pions doivent intervenir et ça fait des histoires pas possible, c'est moche. Enfin ce n'est pas vraiment moche, à condition d'observer ça de loin, là ça devient carrément drôle, il n'y a qu'a voir la dernière grosse baston qui oppose les deux conccurents: L'EVOLUTIONNISME vs LE CREATIONNISME !! DARWIN vs DIEU, il y a pas à chier ça c'est de la bonne baston qui tue. Histoire de recadrer le gros bazar je vais expliquer avec mes mots qu'est ce que c'est donc ces deux "théories" qui s'aiment pas beaucoup (en gros je vais dire des conneries avec un peu de culturation dedans quand même).

  • L'EVOLUTIONNISME ou le DARWINISME c'est le truc qu'on nous apprend à l'école, le machin globalement bien accepté par les scientifiques qui dit que les créatures sur terre évoluent au fur et à mesure des générations à grand coup d'adaptation à leur environnement et de brassage des gênes (même si c'est vrai que quand il y a de la gêne il y a pas de plaisir, ah ah), ce qui fait qu'on est passé d'un état primitif genre singe (mais pas un singe, attention) à nous, magnifiques humains au poil brillant et à la truffe luisante.

  • De l'autre côté on a LE CREATIONNISME, ça c'est ceux qui pensent que l'évolution c'est rien que du pipi de chameau et que l'homme n'a pas évolué d'un stade primitif à notre état actuel mais a été CREE, pof, on est apparu comme ça et tous les animaux c'est pareil, pof magie magie, du coup l'homme aurait connu les dinosaures, et ça, faut avouer que c'est über cool, non ?!

Creationnisme

Malgré l'aspect assez WTF du CREATIONNISME et le manque de "preuves" il y a plein de gens qui y croient dur comme fer, il faut dire que si on regarde l'image ci-dessous le créationnisme ça a l'air bigrement plus fun que le darwinisme:

Creationnisme

Résultat on se retrouve avec une avalanche de bêtises pas possible pour tenter d'étayer la thèse du créationnisme et faut avouer que c'est bien marrant à voir (je n'utiliserais pas le terme affligeant c'est trop déprimant :'( ), ainsi on a récemment vu apparaitre un musée du Créationnisme chez nos amis les Américain (comme par hasard oO), bah oui il n'y a pas de raison qu'il y aient de jaloux, on a bien des muséums d'histoire naturel merde !! Mais ce n'est pas tout, certains Sénateurs, encore Américains décidement, tente de faire pression pour faire en sorte que le créationnisme soit enseigné à l'école, ah ah ah, la connerie ça s'ingurgite mieux jeune ça doit être pour ça....

Creationnisme

Seulement, à part cracher sur la théorie de l'Evolution en hurlant des "sayfau saypavré saynul" et en agitant les bras dans tous les sens les créationnistes n'ont toujours aucunes preuves tangible (qu'on peut tripatouiller quoi) venant appuyer leurs théories. Aucune ? Ah ah ah, ça c'est sans compter sur la découverte la plus nimp de tous les temps :') Tout a commencé par une expédition montée par des paléontologues (pas sur de l'ortho, si vous saignez des yeux prévenez moi) créationnistes ayant pour objectif de découvrir des preuves d'un interaction entre humains et dinosaures ce qui validerait toutes leurs théories. Munis de 2 millions de $ en poche et d'une durée de mission de 2 ans pour ramener quelque chose les Créationnistes ont prouvés que c'était des oufs de oufs question efficacité en remplissant leur objectif en seulement 2 semaines en découvrant, en Arizona (même si on s'en fout en fait), les restes d'une selle réalisé par l'homme ! Mais attention, pas n'importe quelle selle, non non non, UNE SELLE POUR DINOSAURES !!! OMGWTFBBQ !!!11 Drôlement balaise quand même, ils doivent avoir du caca boudin dans les yeux les autres paléontologues pour pas avoir trouver un truc aussi gros alors qu'il leur a fallut creuser au pif et en deux semaines c'était torché ! Une selle pour dinosaures, génial, tous mes rêves de gosses qui deviennent réalité :') La ou ça devient encore plus fun c'est que selon ces même créationnistes cette selle aurait entre 6000 et 6500 ans (je n'invente rien promis juré), sachant que les dinosaures ce seraient éteints il y a 65 millions d'années il y aurait pas comme un problème ? Ah bon les dinosaures sont pas morts en fait !! Autant pour moi ne me jettez pas de cailloux amis créationnistes, dans ce cas dans la remise de mes grands parents il doit bien trainer deux trois cages à bébé tyranosaures et quelques sac de graines pour tricératops, ca pourrait vous intéresser ? Je me demande bien ce qui fait qu'ils sont sur que c'est une selle de dinosaure, parce que si on suit leurs théories, vu que tous les animaux sont sortis de nul part ensemble, il devait bien y avoir des chevaux à l'époque également ? Enfin je suppose qu'il devait y avoir encore deux trois poils de dinosaure accrochés dessus pour prouver le truc, je fais une entière confiance en leur rigueur scientifique ^^ (oh je me moque, oh j'ai honte :'( ) Pour finir les paléontologues créationnistes sont en train de se demander si c'était une selle pour vélociraptor ou pour stégosaure ! Purée ça doit être délire les réunions de recherche quand même :')

Creationnisme

Mince, moi qui voulait rester objectif j'ai l'impression d'avoir vaguement laissé paraitre mon opinion dans cet article, flûte alors. Le thème abordé est un peu différent de ce que je traite habituellement sur ce blog mais bon, c'est tellement nimp que ça reste quand même un peu dans le ton ^^ et puis ça risque de créér des débats de ouf je pouvais pas résister :p

- Via -
zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 3 - Page suivante