Le Guignolo du Jour - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 3 - Page suivante

dimanche 14 janvier 2007

Le Guignolo amoureux !


14 01 2007
Accident Voiture Encore un beau guignolo, voir même un très très beau celui la car, en plus d'être fortement idiot de base il est amoureux, c'est pas un super mélange comme vous allez voir.
Mais qu'a donc fait notre guignolo pour mériter sa place au panthéon de la rubrique Guignolo du jour (n'ayons pas peur des mots) ?
Simple, il a aggressé une femme pensant que c'était sa petite amie. Bon déja rien que ca c'est bien stupide en soit mais voyons le détail des évènements qui ont déclenché la chose étapes par étapes pour bien comprendre la profondeur de la nazerie de la chose:
  1. Guignolo et sa copine sont a une soirée
  2. Guignolo s'engueule avec sa copine
  3. Sa copine quitte la soirée
  4. Guignolo est triste pace que s'il n'a pas son bisou de bonne nuit bin il peut pas dormir, c'est affreux (véridique !)
Que ferait une personne normale dans ce genre de cas ? Rien probablement, du moins rien de stupide. Mais ca c'est si on oublie qu'on a affaire a un brave type qui n'a guère plus de 2 neurones fonctionnels, donc notre Guignolo prend sa voiture et décide d'intercepter sa copine pour qu'elle lui donne son "FUCKING BISOU" (en VO ca fait plus crédible).

Le problème c'est que guignolo a un peu de mal et qu'il confond la voiture de sa copine avec celle d'une autre personne, il a donc une réaction saine: il tamponne la voiture de cette brave personne une 10ène de fois, la projette dans des carrefours quand le feu est rouge ou tente de la faire partir dans le fossé. Heureusement les policiers intercepte notre Guignolo (ouf!) avant que les choses partent encore plus en cacahouètes.

Gignolo aurait déclaré avoir eu sa copine au téléphone pendant qu'il tamponnait l'autre voiture. Il lui demandait de s'arrêter ce a quoi elle a répondu: "mais je suis arrêté je ne comprend pas de quoi tu parles".

Du grand art, une réaction saine et logique dans toute sa splendeur. A ne pas essayer chez vous c'est pas comme ca que vous aurez un gros poutou pour vous endormir.

vendredi 5 janvier 2007

Ainsi SWAT il ou le TERRORISTE des lycées


05 01 2007
SWAT Une nouvelle merveilleuse histoire venue du pays de l'oncle sam, le pays des cowboys et des gens qui aiment pas les terroristes.

Il était une fois une unité d'intervention appelé SWAT (SWAT mais encore ? Voila je préfère la faire maintenant comme ca je suis tranquille).
Les gens du SWAT ne sont pas des rigolos, ils ont des armes et des bombes qui font pleurer. Leur maman leur répète souvent qu'ils sont le dernier rempart de l'humanité contre les vils terroristes qui n'attendent qu'une chose: dans un premier temps tuer tout les gentils américains défenseurs de la paix dans le monde puis d'interdire les hamburgers, c'est vraiment très moche. Ils prenent donc leur travail très a coeur, parfois beaucoup trop comme ce fut le cas pour le malheureux Justin

Ce brave Justin, que sa maman aime beaucoup (ce qui n'a rien a voir avec notre histoire mais je tenais a le préciser), suit des cours de Webdesign, comme il est plutôt doué (enfin c'est ce qu'il dit, je demande a voir, il se la pète un peu trop a mon goût ce Justin) son lycée lui a demandé de s'occuper du design de son site Intranet, par conséquent il possède tous les pass d'accès au serveur de son école.

Malheureusement, en plus d'être un bon gros geek du design Justin est aussi un sacré boute-en-train (nous l'appelerons donc a partir d'ici Justin le boute-en-train parce que ca rime, mais comme je suis une feignasse j'écrirais ca JLBET). JLBET qui n'est décidement pas le dernier pour plaisanter a une idée rigolote pour se fendre la poire.

Suite a la défaite de l'équipe de son lycée, Winter Park, qui s'est pris sa taule par le lycée Edgewater (oh les nazes) le site de son lycée affiche en page d'accueil le message: "Winter Park defeated by Edgewater" (Winter Park battu par Edgewater, ou pour être plus exact Parc d'hiver battu par Bord de l'eau) Justin décide d'utiliser ses pass d'accès pour changer le message en "Winter Park CRUSHED by Edgewater 35-14!" (Littéralement Winter Park écrasé par Edgewater).

Cette petite modification n'est pas passée inaperçue ce qui a fait paniquer les administrateurs réseaux persuadés d'une intrusion illégale du réseau de l'école ils décident donc tout naturellement d'envoyer une équipe du SWAT punir le scélérat (réaction pas du tout disproportionnée nan nan nan). Ceux-ci on donc pénétrés dans la maison de JLBET pour lui piquer tous les objets démoniaques qu'il possédait, a savoir: Ordinateur, PDA, CDs, DVDs... (20 000 dollars selon lui), sans doute pour les brûler.

S'apercevant plus tard de leur erreur (et surtout a cause de la médiatisation de l'évèment sur Internet) les policiers ont appelés le brave JLBET pour s'excuser et lui rendre ses affaires qui finalement n'étaient pas si démoniaques. Par contre ils ne lui ont pas rendu ses CDs et DVD, normal en même temps il y avait World of Warcraft dedans.

-Via-
zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 3 - Page suivante