Inutilum Objetus - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 2

mercredi 4 juillet 2007

Garde du corps pour PC


04 07 2007
Garde du corps

S'il y a bien un truc que les geeks ne supportent pas c'est qu'on touche à leur précieux (moooooon présssssiiiiiiieux !!) ordinateur/console/truc-plein-d'électronique sans leur accord exprès, une accréditation de niveau 5, un mot des parents et bien sur 100 balles et un mars ! Seulement voilà, il n'est pas toujours possible de garder un oeil sur l'objet de toutes nos attentions quand on est obligé d'aller faire semblant de travailler, voir lorsqu'il faut aller faire des courses pour survivre quelques jours de plus. Dans ce cas comment faire ? Comment pouvoir partir l'esprit serein tout en sachant qu'aucun vil ne posera ses sales mains pleines de doigts sur notre bébé ? La solution n'est pas dans le clavier électrifié de 10 000 Volts mais bien dans le GARDE DU CORPS USB !! OMGWTFBBQ !!11one Bah oui, on a bien eu le droit à des brosses à dents USB voir des Sushis USB on est plus à ça près, chochottes, voyons en détail quel est ce mystérieux et boulversifiant objet.

Tout d'abord voilà à quoi ressemble la bêêêête:

Garde du corps

Mais non voyons, ce garde du corps n'est pas un gros cliché ambulant, car chacun sait que lorsqu'on se met à exercer ce métier on a automatiquement les cheveux qui tombent, et même pétrol han qui fait le cheveux super dur qu'on peut même tirer dessus comme des brutes y changera rien ! De même son cou disparait, comme si tourner la tête avait une utilité ? Si c'est pour être égorgé merci bien (le garde du corps est avant tout une machine à tuer). Pour les lunettes je suis sur que c'est parce qu'elles intègre un système à la Végéta pour connaitre le Power Level des gens (Et s'il est au dessus d'un chiffre que je ne citerais pas il faut casser le détecteur et parler avec une voix aigue et énervée. Voilà, ça c'était pour la vanne "vérifions nos classiques"). Mais bref, tout ça ne nous éclaire pas vraiment sur le fonctionnement de ce merveilleux appareil. Comment fait-il pour protéger notre PC alors ? Grâce à un capteur de mouvement bien sur !! Celui-ci, placé astucieusement dans un bouton de son costard, va détecter tous les vils qui s'approchent de votre bijou (à noter que l'orienter vers un mur n'est pas une bonne solution). "C'est bien joli tout ça mais il les arrête comment les mécréants pabô ?" Pas avec ses petits poings musclé, ni par un astucieux système d'autodestruction, malheureusement, mais grâce à de terribles phrases assassines qui feraient même flipper un croisement mutant entre Klaus Barbie et Hannibal Lecter, ou pas. Il dit par exemple, en version française, "Pas aujourd'hui camarade", "Viens par là si tu penses être un vrai dur", ... , pas de "casse toi avec tes sales pattes" et autres "Je te maudis sur 7 générations toi, ta famille et ton hamster" du coup c'est quand même mou du genoux tout ça et à moins de tomber sur une personne trèèèès impressionnable vous risquez d'avoir encore des sales doigts qui touches votre somptueux clavier.

Pour résumer, le garde du corps USB est censé faire fuir les gens en leur balancant des phrases qui font pas peur !! "OMG mais c'est inutile !!" Et c'est bien pour ça que c'est sur Nioutaik ;) du coup si vous voulez acheter cet objet parce que les pièges à loup c'est pas votre truc ça s'achète chez Drinkstuff. Et pour finir en beauté voici une image de la grande collection des "Don't worry m'am, i'm from the internet" ("Ne vous inquiétez pas madame, je viens de l'internet !") qui va bien avec ce billet (et puis au pire je fais ce que je veux, pouet)

Garde du corps

zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 2