Fourre tout - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 4 - Page suivante

samedi 17 mars 2007

3 lits de geek


17 03 2007
Lit de geek

Les geeks, contrairement aux apparences, dorment parfois. Si vous les voyez toujours connectés sur MSN ou WOW c'est parce qu'ils idle tout simplement (idle, terme hautement technique pour dire qu'on laisse le pc "glandouiller sans qu'on s'en occupe"). Bien sur, pour perdre un minimum de temps entre l'instant du réveil et les premières seconde sur l'ordinateur il est important de raccourcir a mort la distance Geek-PC, voici donc trois exemples qui vous donneront peut-être des idées d'installation chez vous:

- Installation pour PC fixe:

Lit de geek
Les PC fixe c'est un peu pénible a installer dans un lit, l'astuce ici est d'accrocher l'écran en hauteur avec probablement un vieux bout de ficelle, c'est super pas dangereux du tout. Si vous n'avez pas de lit suspendus vous pouvez toujours percer des trous dans votre plafond, soyez imaginatifs.

- Installation pour PC portable:

Lit de geek
La faut un peu bricoler, enfin 3 planche et 4 vis et on en parle plus, hop vous avez une table. Notez l'utilisation stratégique du scotch pour les enceintes. Cette installation est celle d'un ami, Guilux si tu me lis \o/, qui saura mieux vous en parler que moi, extrait "le pc sur les genou c chiant a force, donc j'ai fabriquer la table puis je me suis rendu compte que mon pc tout seul ben le reste servait a rien sur le bureau donc me suis dit faut adapter les haut parleurs et tout et aprés vu que les fils pendaient et que le chat y tiré dessus j'ai fait un truc pour qu'on les vois plus" C'est beau ce qu'il dit quand même, on sent la force de l'ingénieur qui coule dans ses veines :')

- Installation pour pas cher:

Lit de geek
Je pense aussi a ceux qui ne veulent pas se casser les fesses a bricoler, dans ce cas vous avez la solution cheapo-discount qui consiste a vous équiper d'un oreiller, ca évite de baver sur le clavier, par contre ca bousille le dos mais ne vous inquiétez c'est plus pratique pour jouer, ca rapproche le visage de l'écran.


Si vous avez vous aussi une über installation de pc de ouf n'hésitez pas a m'envoyer vos photos, je trouve toujours ca émouvant le pouvoir de motivation que peut avoir la fainéantise ;) du coup j'ai la honte j'ai une installation pas top, va falloir que je bricole un truc je suis pas assez geek sur le coup.

jeudi 15 mars 2007

Arg je deviens vieux


15 03 2007

Eh voui, aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 23 ans, je suis vieux :'). Le 15 mars 1984 la terre a connu le bonheur de mon arrivée, rien n'a plus jamais été comme avant, moins de guerre, la santé pour tous, des milliers de fêtes partout pour célèbrer ma venue, et puis tout le monde s'est rendu compte qu'ils s'étaient gourré de mioche et que je n'étais pas le messie alors ca a été a nouveau le bordel, c'est con. Bon j'arrête de dire n'importe quoi, je le fais déja assez habituellement (remarquez c'est mon anniversaire je fais ce que je veux). Et pour que ce billet ne soit pas complètement inutile je ressors des archives (dans un blog d'1,5 mois c'est ridicule, je sais) de trucs ayant un rapport avec l'âge ;)

- Vous me donnez quel âge ?
- Tout plein de statistiques inutiles sur votre date de naissance
zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 4 - Page suivante