Mark Gormley ! - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

ven 18 dec 2009

Mark Gormley !


18 12 2009
Mark Gormley

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je ne vais pas faire mon gros aigri de la vie en crachant partout tel un lama sous acide. Non ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un artiste qui a bouleversé ma vie à jamais à tel point que je me demande comment mon existence a pu avoir un sens jusque là. Cet artiste, c’est Mark Gormley, un dieu parmi les hommes.



Mark Gormley – Little Wings

Avant de regarder ce clip je tiens à vous prévenir, ne le visionnez que si vous vous en sentez la force mentale car votre vie connaîtra instantanément un avant et un après Mark Gormley ! Si vous vous sentez capable de vivre une expérience aux limites du divin, cliquouillez :


Je le sens bien à la façon dont vous lisez mon texte que vous êtes émus, n’en ayez pas honte ! Chacun gère différemment son premier contact avec la puissance de Mark Gormley, certains pleurent pendant plusieurs semaines, d’autres atteignent un état de béatitude puis ils se mettent à baver donc c’est un peu dégueulasse, personnellement j’ai senti un irrépressible envie de courir nu dans la neige avant de faire l’amour à une bouche d’égout ! L’important est que, quel que soit la forme que votre réaction prendra, celle-ci sera intense, intense comme Mark Gormley !

Intense est le terme qui défini le mieux Mark Gormley et encore, il est tellement en dessous de la vérité qu’il faudrait inventer des termes que même le petit Robert ne connaît pas. Tout en cet homme Dieu touche à la perfection, à commencer par sa voix d’ange dans un corps de prof de chimie des années 80. Je sais ce que certains diront "bouh il é moch avec ça moustach, lol !1" mais ne les écoutez pas, il s’agit probablement de pédophiles nazis. Mark Gormley n’a pas besoin de se tartiner les yeux de khôl pour la jouer homme battu émo ou de s’attacher un hérisson crevé sur la tête pour attirer les foules, sa simple prestance suffit à redéfinir le concept même de "mode" !

Le pire c’est que vous n’avez encore rien vu…



Mark Gormley – Without you

Si vous pensiez que rien ne pouvait dépasser l’incroyable intensité du clip "Little Wings" détrompez vous ! Avec son second clip "Withou you", Mark prouve qu’il n’est pas l’homme d’un seul tube en se surclassant lui même en tous points, admirez :


L’ajout du bontempi et de la guitare électrique confine au génie.



Show me your moves !

Plus que son look, c’est surtout l’incroyable palette de mouvements à la disposition de Mark Gormley qui force le respect. Passage en revu de ses techniques capables de faire passer Mickael Jackson pour un tétraplégique coulé dans un bloc de béton :

  • Le powerstance : La base même de toute la chorégraphie Gormleysque. Cette position d’une incroyable complexité (ne tentez pas chez vous, c'est des coups à se briser une jambe) assure à la fois prestance et stabilité et permet à Gormley de supporter la propre la masse de son awesomess :

    Mark Gormley powerstance
    IT'S ON BITCH !

  • Le powerstance shift (aussi appelé Gormley Stomp) : Variation sur la base du powerstance qui consiste à changer de point d’équilibre d’un mouvement souple et gracieux. Selon certains scientifiques, le powerstance shift serait la principale cause de formation des trous noirs.

    Mark Gormley powerstance shift

  • Le soft headbang : Gormley sait que s’il effectuait un headbang complet il pourrait annihiler des planètes entières, il se contente donc d’un soft headbang pour montrer à quel point il vit sa musique sans mettre en danger l’univers.

    Mark Gormley headbang

  • Le eternity look : Un regard d’une telle intensité est difficilement soutenable.

    Mark Gormley eternity look

  • Le "vengence look" : Behold the gormley wrath !

    Mark Gormley vengence look

  • Le Powerstomp with 90° headflip : Un piétinement vengeur pour montrer que le Gormley est près à mettre les menaces sous entendus par son vengence look à exécution, suivi d'un habile mouvement de tête ! Cette technique, maitrisable uniquement après 30 ans d'entrainement dans un temple Shaolin, serait capable de guérir le cancer.

    Mark Gormley powerstomp



Fun facts

  • Les clips de Mark Gormley ne sont pas réalisés sur fond vert, à chaque fois que Mark chante, la magnificence de sa voix distords la fabrique de l'espace et du temps pour projetter des images mentales directement sur la pellicule.

  • Tous les clips de Mark Gormley sont filmés grâce à des lentilles spéciales pour éviter que celle-ci ne fondent sous la puissance de son powerstance et ne tue le caméraman.

  • Pour parvenir à uploader les clips de Mark sur Youtube il a fallut utiliser la puissance conjointe des supercalculateurs de la Nasa, du CNRS et de Météo France.

  • Un serveur spécial a été mis en place par Youtube pour contenir l’incroyable énergie déployée par le powerstance lors du visionnage des clips

  • Dans le clip Without You, c’est Mark qui a remporté le concours de miss que l’on entraperçoit à 3mn40

  • Toujours dans le clip Without You, les séquences ou Mark est dans l’espace sont des images d’archive de son vrai alunissage. Mark n’a pas besoin de combinaison spatiale, il est protégé du vide sidéral par la puissance de son powerstance !



Les témoignages de fans

Ce qui est incroyable avec Mark Gormley c’est de voir à quel point il fait l’unanimité. La preuve la plus flagrante vient des commentaires de ses vidéos sur youtube. Youtube, le seul site capable de filer la tourette au Dalai Lama en overdose de Morphine, est en admiration totale devant la magnificience de Mark et il est impossible d'y trouver le moindre propos injurieux. En voici la preuve avec une sélection des témoignages les plus émouvants traduits dans la langue de Franck Dubosc pour les étanches au parler rosbif :

Mark Gormley
"Ce sera la chanson qui tournera quand je rencontrerais Dieu. C'est tellement beau !

Mark Gormley
Cette chanson a en réalité été chantée il y a 25 années lumières. Je remercie Mark Gormley de penser à nous en permettant à sa voix de voyager tout ce temps et cet espace pour nous parvenir.

Mark Gormley
Mon ami m'expliquait à quel point Led Zeppelin pourrait faire une assez bonne reprise de cette chanson. Comment ose-t-il, Led Zepellin ne ferait que gâcher ce qui est déjà la perfection ultime.

Mark Gormley
Dans la vie il y a deux étapes... la première est l'existence pre-gormley. La seconde est l'existence post-gormley. Une fois que le monde entier aura atteint la phase post-gormley le monde sera en paix... ainsi cela a t'il écrit, ainsi soit il...

Mark Gormley
Je suis tombé sur Gormley une fois en Floride, il ramenait une boite de pierre lunaire à la NASA. "J'aimerais pouvoir aller dans les endroits que vous avez visité" lui ai-je dit. Gormley a sorti des ciseaux, à coupé un peu de sa moustache et l'a mise dans une pipe. "Fume ça" a-t-il dit. J'absorbais les vapeurs divine comme le souffle d'un ange. En une fraction de seconde, l'hélice d'ADN de Gormley se lia à la mienne. Nous transcendâme l'espace et le temps, vivant des aventures épiques dans des lieux qui feraient passer la Divine comédie de Dante pour Dora l'exploratrice.

Mark Gormley
En 2004, un sergent de l'armée américaine à fait écouter "Without you" à un groupe de gardes républicains près d'Al Ghammas. Le but était d'obliger l'ennemi à se rendre à cause de l'intensité de la chanson. L'armée américaine n'avait pas prévu que chaque personne à distance d'écoute gagnérait +10 en charisme et des yeux lanceurs de rayons laser. La ville entière a été vaporisé. L'armée essaie encore de contrôler le pouvoir des rayons Gormley.

Mark Gormley
J'ai entendu dire que le powerstance a été banni dans certains pays car il cause l'insiménation immédiate de toute femme en age de procrééer dans un rayon de 35km.

Mark Gormley
On est au 21ème siècle maintenant, j'apprécierais que quelqu'un explique à Mr Gormley que c'est son époque; nous avons besoin de beaucoup plus de Gormley dans la musique; les gens ont besoin de toujours plus de sa musique et de sa présence. C'est nécessaire pour une meilleur vie. Gormley montre l'exemple ! Nous ne pouvons pas revenir en arrière vers quelque chose de moins bon. Ces jours sont finis.

Mark Gormley
Au septième jour, Dieu dit "Que la win soit" et il créa Mark Gormley et Chuck Norris, respectivement déités du bien et du mal, assurant ainsi un équilibre à travers le cosmos. Cependant, après avoir entendu les mélodies angélique de Gormley, Chuck Norris revint vers Dieu, les yeux ruisselant de millénaire de larmes. Ils se serrèrent dans leurs bras et déclarèrent que tant que Mark ferait de la musique, la Terre connaitrait la paix éternelle.



J'espère que cette découverte musicale vous aura redonné espoir en l'humanité. Passez le mot autour de vous, la parole de Mark Gormley est faite pour être partagée !

Sinon j'ai mis à jour la galerie ;)

|

153 commentaires à Mark Gormley !

19 12 2009
Arcadya :

Oh bordel la tranche de rire ! xD

En plus, j'suis premier ! xD *2

En plus, j'étais pas revenu sur ton site depuis longtemps, y'a beaucoup de nouveaux plus articles qu'avant ! xD * 3 COMBO !!!!!

Par contre je lis plus tes magasines ( :-( ) : trop long ...

19 12 2009
Jenrathy :

This is awesome.

19 12 2009
Amaury :

Au début je me suis dit "un article serieux... pourquoi pas ?"

Puis après plusieurs heures de rires inintérompu, je me suis demandé comme il pouvait y avoir autant de commentaire alakon sur Youtube comme ça. J'ai pas vu d'action particulière sur 4chan ces derniers jours, où et comment à tu trouvé ce gugus Cerb ? :p

19 12 2009
CerberusXt :

Le destin l'a mis sur ma route :)

19 12 2009
Arcadya :

Désolé mais coté commentaire, la vidéo de Chabal est carrément mieux hein : tout les anglais nous détestent maintenant (si j'ai bien compris).

Maintenant, il est mon idole ! \o/

19 12 2009
Kanye West :

I'M REALLY HAPPY FOR YOU AND IMMA LET YOU FINISH, BUT MARK GORMLEY HAD THE BEST MUSIC VIDEO OF ALL TIME

19 12 2009
Gaats :

Un comm' de plus, avec la trad au cas ou :

Placing his right foot forward, the mighty Mark Gormley summons his godly powers and takes the form of a seagull. He is instantly transported deep into outer space into a galaxy populated by green and red flying creatures. These creatures are instantly struck with power and light. Feeling his work is done, Lord Gormley returns to earth to save us all and bring the light! Oh praise ye! Hail Powerstance!

Plaçant son pied droit en avant, le puissant Mark Gormley invoçque ses pouvoirs divins et prend la forme d'une mouette. Il est instantanément transporté au find fond de l'espace; dans une galaxie peuple de créatures volantes rouges et vertes. Ces créatures sont immédiatement frappé par son pouvoir et sa lumiere. Sentant sa mission accomplie, Seigneur Gormley retourna a la terre afin de tous nous sauver et de nous apporter sa lumiere ! Oh Priez Le ! Hail Powerstance

Si queqlqu un sait traduire Hail ^^

19 12 2009
Alcy :

Bah perso je dois pas être normal mais je trouve pas ça pire que certaine merde française qu'on a, sauf que bien sur le mec a une voix de betterave (Comme certains de nos chanteurs) et surtout un look incroyable en 2009 xD
Il a du courage, après voila, c'est pas terrible ^^

19 12 2009
kiwikool :

A l'écoute de Without You, mon visage s'est littéralement transformé en XD et la lecture de cet article l'as figé pour l'éternité ! XD

19 12 2009
Sia :

@Alcy : tout l'article est second degré...

19 12 2009
Fabounnet :

hahaha pas mal, c'est vrai que la musique ou les parole ne sont super originaux en plus d'être venue d'une autre époque par distorsion temporel, mais c'est énorme tout même, franchement au départ j'ai sourit, quand j'ai écouter la musique puis je l'ai entendu putain sans être transcendent il a une belle voix, agréable a l'oreille.

perso j'aime pas, mais c'est quand même plus agréable d'écouter ça que ça www.youtube.com/watch?v=O...


Hail veut dire Grele mais aussi saluer, acclamer....
"All hail Lelouch" pourrait ce dire "Lelouch nous te saluons"

19 12 2009
oloP :

Mon rêve serait un trio entre Mark Gormley, Itoura Moussongo et Damien Jean.

19 12 2009
Vinen :

" Les clips de Mark Gormley ne sont pas réalisés sur fond vert, à chaque fois que Mark chante, la magnificence de sa voix distords la fabrique de l'espace et du temps pour projetter des images mentales directement sur la pellicule. "

Sublime xD

19 12 2009
Alcy :

@Sia : Sans rire ? Mince alors.

19 12 2009
Gentlekid :

@Gaats & Fabounnet:
"all hail <quelque-chose>" signifie "béni(e) soit <quelque-chose>" ou bien "loué(e) soit <quelque-chose>"

Bravo à CerberusXT, il a trouvé mon nouveau Rickroll.

19 12 2009
JustMe :

Premier commentaire posté sur ce blog (que j'adore) et c'est sur le seul article que je n'ai vraiment pas apprécié :(.

Alors, oui, les clips présentés sont particulièrement ridicules et le bonhomme avec son look d'expert comptable des 80's est peu à l'aise face camera. Pour la musique, 30-40 ans après enregistrement ça à mal vieilli, mais ça reste encore décent pour un enregistrement amateur.

Cependant, il y avait beaucoup mieux à traiter dans le domaine du videoclip, il suffit d'allumer n'importe quelle chaine musicale pour voir le prétentieux (voir le pédant avec ces "artistes"/chanteurs/connards - rayer les mentions inutiles - qui prétendent nous donner des leçons de vie ou de morale) et le ridicule entremêlés à un point jamais atteint dans l'histoire de l'humanité ... D'autant plus que leurs "œuvre"/chansons/merde - encore une fois, rayer les mentions inutiles - vieillissent de façon exponentielle (suffit de reprendre n'importe quel clip de r'n'b de plus de six mois pour sans rendre compte).

Ceci dit, les commentaires youtube présentés sont bien tripants xD.


19 12 2009
JB :

Enfin quelqu'un qui a compris le message de Normand l'amour !

19 12 2009
Snow :

I lol'd !
Et sinon, ils en parlent depuis un mois sur KnowYourMeme. Cerb se serait-il inspiré ?
*Troll fail*.

19 12 2009
Chasm :

Faudrait essayer de troller sur une de ses vidéos, ça pourrait devenir assez violent s'il a autant de fans ^^

19 12 2009
CerberusXt :

@JustMe : Bien pour ça que je présente Mark Gormley qui relève sacrément le niveau face à tous ces groupes insipides et copiés collés x)

@oloP : L'univers pourrait s'écrouler sous le poids de l'extraordinairitude d'un tel trio !

19 12 2009
Torandril :

Mais n'avez vous pas honte de vous moquer de ce Dieu avec une voix si transcendante que même les recruteurs d'un random God Talent ne reconnaitraient pas !

Depuis des millénaires, la Torah, la Bible, le Coran, la Kabbale, tous les livres sacrés nous mentent ! Ce n'est pas Dieu qui a crée l'homme à son image mais bien Mark Gormley qui a crée Dieu et l'a ensuite autorisé à créer Chuck Norris et les humains, le premier pour réguler les bétises de ces derniers.

L'heure du powerstance dernier arrive !

19 12 2009
Elymnir :

Je n'ai jamais rien entendu d'aussi bouleversant de ma vie. Je crois que je vais en pleurer au moins une semaine pour chaque powerstance shift °o°

19 12 2009
Kenshin :

Et c'est parti pour un Gormley X-mas ^^

19 12 2009
Nick :

La fille de Without you ne le méritait pas, de toute façon.

19 12 2009
Galimatias :

Mouais, si tu veux de la véritable torture directement sortie des années 80attaque toi à ça www.dailymotion.com/video...
ps: j'ai pas le collyre qui va avec, désolé...

19 12 2009
CerberusXt :

Mais Mark Gormley n'est pas de la torture !! Comment la voix d'un ange pourrait elle être un sublice ! Blaphèmateur !

19 12 2009
Maeglyr :

C'est décidé, je marquerais 'Mark Gormley' sur chacune de mes feuilles d'examen. Et uniquement ça. Ca ne peut que marcher.

...*o*....

!!

19 12 2009
gaëtan :

Je ne savais pas qu'un jour j'arriverais a trouver mieux que Chuck Norris et Cerb réunis..............

19 12 2009
Sycander :

Je suis très étonné que personne n'ait reconnu l'allégorie humaine faite à Ned Flanders. Le port de la moustache n'est pas gratuit! D'ailleurs, vous avez remarqué qu'on peut voir la Joconde dans chacun de ses poils?

19 12 2009
Oupas :

moi j'ai vu des papillons de lumières

19 12 2009
MarchRadiuju :

J'adore ce mec ! DONNEZ LUI LE ROLE ! Maintenant je sais que Dieu existe, la bible n'est qu'une fumisterie et Jesus un faux prophete ! Mark Gormley est divin et chacun de ces textes sont sacrée que la toute puissance divine detruise tout blasphemateur de notre nouveaux messie /o\ Nous sommes sauvez mes freres !

19 12 2009
lusgi :

"Cette chanson a en réalité été chantée il y a 25 années lumières. Je remercie Mark Gormley de penser à nous en permettant à sa voix de voyager tout ce temps et cet espace pour nous parvenir."

L'année lumière c'est une unité de distance, pas de temps ;)

19 12 2009
Pandora :

Ah enfin le fameux article sur Mark Gormley. Excellent ! Nous devons tous prêcher la bonne parole sur cet être plus divin que Dieu ! Comment ai-je pu vivre si longtemps sans le connaître ?! Ce n'est que depuis ce jour béni, où sur le forum de 42 j'ai pu écouter cette voix angélique et voir ce clip magnifique que ma vie a un sens.
Loué soit ton nom ô grand Mark Gormley m(_ _)m

19 12 2009
XDmdrPTDRlol :

ouiiiiiiiiiiiii on veut un dossier papillon de lumière steuuuuplai !!!!

19 12 2009
Grimax :

MERCI !
Merci infiniment pour nous avoir montré la lumière CerberusXt !
Tu es le messie descendu sur Terre pour nous montrer la voie à suivre : le chemin de Dieu.
Je m'en vais de ce pas prêcher les mots de notre Seigneur !
" Ouiiiissaouuuuuutte iouuuuuuuu !"

19 12 2009
BakaNamek :

Transcendant l'espace et le temps, cet être me fit voir la Vérité, je m'en vais de part l'Univers prêcher la gromleysque parole, par delà la divinité et dépassant la notion même d'existance, cet être est l'essence même de la vie dans l'Univers, par le powerstance il fait naitre la vie. Un jour une larme coula sur sa joue et tomba au sol, l'explosion qu'il en résultat, appelée aujourd'hui Big Bang fit naitre l'univers connu, ce n'est rien en comparaison de ce que pourrai faire naître cet être....
Hélas les mots me manquent je m'en vais de ce pas pour disséminer la bonne parole ..

19 12 2009
Unpassant :

CerberusXT merci d'avoir illuminé ma vie. Sur le plan métaphysique je te fais l'amour en ce moment et pour les 7 éons à avenir

19 12 2009
Dark-Hyene :

@Galimatias: Ils n'arrivent pas au niveau de Gromley - béni soit son nom - mais il faut reconnaître qu'ils sont déjà bien awesome et pas loin d'arriver à faire une powerstance correcte .

D'ailleurs Cerb' je te propose d'ajouter la phrase "Mark Gormley" au Félicitron et à l'Expressionotron.

19 12 2009
Dark-Hyene :

Mââââârde !!!
Je me suis trompé en épelant le nom du Seigneur !!!

19 12 2009
Poulmy :

Après la lecture de cet article je me suis précipité sur youtube pour m'assurer que c'était réel. Je ne suis plus athée, j'ai trouvé la lumière ! (si quelqu'un vend une petite silhouette en collier de Mark Gormley je suis preneur ^^)
Attention : c'est sérieux, n'essayer le powerstance ! Si vous n'y arrivez pas cela peut laisser de terrible séquelles et si vous y arrivez (comme je viens de le faire il y a quelque instants) l'univers en sera changé ainsi que votre apparence. Je ressemble désormais à "expert comptable des années 80" (merci JustMe) avec des grosses lunettes moches, une moustache à la Magnum et un regard de poisson desséché à la Derrick. Bref je suis awesome !

Au fait Cerb je suis pas sur de comprendre un truc. J'ai comme l'impression que tout le monde l'adore mais certains au premier degré et d'autres au second... Mon esprit s'embrouille... tant d'awesomeness d'un coup... Je pensais que personne ne pouvait vaincre Zlad en chant et www.youtube.com/watch?v=q... en danse ^^.

Franchement ce billet est genial. Un des meilleurs avec les billet de critique de films et tous les billets où tu craches ton venin.

Longue éternité à Cerb, Mark Gormley et Chuck Norris.

19 12 2009
Chasm :

Mark Gormley ! Hiiiiiii ! Faisons l'amour sur une plage à minuit par une pleine lune d'un soir de février à -40°C aux Bahamas grand fou !

19 12 2009
Methconi :

"la magnificence de sa voix distords la fabrique de l'espace et du temps"
Google traduction fail?

19 12 2009
Hannibal :

Moi je dis, tant quil existera des posters de Queen et que la voix de Freddie Mercury retentira des Champs Elysees- les vrais- lexistence humaine trouvera une justification ! Ainsi soit il.

19 12 2009
Raiijin :

Magnifique quelle silhouette quel corps je suis que si il bouge peu dans les clip c ' est pour ne pas ridiculiser les autres hommes ; que dis-je tous les etres humains de cette planete pour ce qui du style je suis que c ' est la meme chose je suis certain que sans ses lunettes il transforme n ' importe quelle femme en fontaine de cyprine cet n ' est pas humain raptor jesus sauve nous !

19 12 2009
Espy :

Mark je t'aime =)

20 12 2009
Mainmain :

La réincarnation parfaite de Michael Jackson pour la danse envoûtante, et en blanc 100% pur angélisme en plus! Cerberus, tu nous gâtes, sans toi jamais nous n'aurions vu la lumière que dégage cet être en dehors de notre monde de tristesse... Merry Gor-mas \O/

20 12 2009
Natsuko :

Magnifique magnifique!! Gloire à l'être suprême!!
Il vient de prendre la première place, celle de Günther, dedans mon coeur! Et pourtant Gormley seul le sait que c'était pas gagné!!!

@lusgi: La vitesse de la lumière est p'têt une unité de longueur, mais la distance que parcoure la voix de notre Maître à tous mettra quand même des années pour arriver!! Donc ce n'est pas si faux de dire que les notes cristallines de ce chant divin nous sont parvenues des années après leurs création!! (Bien que les ondes sonores sont full d'awesomeness donc elles vont + vite que la lumière!!)

20 12 2009
thx :

Que la paix de Mark Gormley soit avec vous ! xD

Ps : superbe article

20 12 2009
Ryuku :

Cerb t'es le meilleure ( après Mark Gormley bien sur *Amen* ) mais qu'est-ce que j'ai rigolé !! surtout pour l'awesomness de la powerstance ( que je n'essayerait pas de reproduire =x beucoup plus dangereux que d'écouter Tokio Hotel et de dancer la tecktonik en meme temps apparement ). Et puis ces epic glasses !! A quand le nouveau tube !!!!1! xD

20 12 2009
Vivi :

Je lis depuis maintenant plus d'un an ce blog et les archives qui le composent. J'avais beaucoup ri sur l'article traitant des Experts et sur quelques autres.

Mais jamais, je dis bien jamais, les larmes ne m'ont coulé des yeux comme ce fût le cas lors de ces dernières 20 minutes. Autant la puissance de Mark "GOD" Gormley est incontestable, irréfutable et marquera l'univers tout entier pour l'éternité, autant l'hommage que tu lui rends est d'un niveau équivalent ! Le choix judicieux de tes mots pour décrire l'indescriptible, l'humilité et l'admiration dont tu as fait prévue m'ont permis de rire et de m'émerveiller pour au moins 10 ans !

Pour tout ça, merci Cerb, et merci Mark :')

20 12 2009
Vivi :

dont tu as fait preuve* pardon

20 12 2009
fan-de-gromley :

alors grâce a l'awesomness on peut attrapper giratina full pv a coup de pokéball (veridique)

20 12 2009
Stalker :

Perso j'aime vraiment pas, alors que j'aime beaucoup les musiques plutôt calmes. Si tu veux un truc divin écoute Lisa Gerrard et son groupe Dead Can Dance.

20 12 2009
Gzouiki :

Merci Cerb', maintenant je suis obligé d'avoir toujours un onglet nioutaik pour écouter en boucle ce nouveau guide spirituel è_é

21 12 2009
Joker :

Sans vouloir troller, ni entrer en décalage avec le ton ironique si cher au site, je trouve dommage de se foutre gratuitement de la gueule d'un mec qu'à pourtant l'air sympathique et qui fait sa musique tranquillou (encore Bilal on comprenait). On manque pourtant pas d'enfoirés qui ne méritent que ça (des petits billets assassins et sarcastiques à souhait j'entends), alors à quoi bon ruiner ce pauvre Mark...

21 12 2009
Correcteur d'orthographe :

"Ils se serrèrent dans leurs bras et déclarèrent que temps que Mark ferait de la musique"
temps -> tant

"Dante's Divine Comedy" peut être traduit directement La Divine Comédie de Dante (pas l'enfer).

Sinon, esperons que sa stature atteindra le poids de Chuck.

21 12 2009
CerberusXt :

@Correcteur : C'est bon, j'ai korigé !

@Joker : Mark est un Dieu, c'est tout ce qu'il y a à retenir.

21 12 2009
guilk :

OMG Mark Mark Mark Mark Mark Mark Mark Mark Mark Mark Mark Mark Mark !!!!!§§§§!11111oneeleven!!!!!!


faudrait faire un cosplay Mark avec une chorégraphie
(à notre échelle de mortels évidemment,la vraie chorégraphie provoquant un arrêt cardiaque à cause de l'awesomeness)

21 12 2009
Pumbaa :

Immense MDR, j'en peux plus :-D

@Gaats : "Hail" je le traduit souvent par "Vive". "Hail Gormley" = "Vive Gormley"

21 12 2009
vvvvvvvvvvvv :

A chaque fois que je relis la partie des mouvement de danse, jpeux pas m'empêcher d'exploser de rire :D

Du grand Cerberus ça !

21 12 2009
Flurry :

commentaire qui n'a rien à voir mais je suis allé voir Avatar hier, et s'il te plaît fais en une critique bien sale qui me permettrait de m'exorciser de ces 2 heures d'ennuis voire, de frustration...
Merci d'avance

21 12 2009
le gritche :

J'ai des orgasmes multiples et pourtant je suis un homme.
Là où vous voyez de la déité, de la transcendance, de la métaphysique, je vois Mark Gormley..

Mark nous appelle, et sa voix confère l'ataraxie.
Mark nous appelle, et son regard génère l'empirisme.
Mark nous appelle, et ses powerstance harmonisent le vivant.

Il faut aussi découvrir Jon Lajoie comme l'a dit quelqu'un, entité mineure d'un panthéon suprême.

21 12 2009
CerberusXt :

@Flurry : Ça va être chaud j'ai surkiffé. Tu l'as vu en troidé ou pas ?

21 12 2009
narutodudu :

on me confirme a l'instant le tournage de this is Mark Gormley...
l'incroyable concert de 20h00 tournee au sommet de l'hymalaya..ou Mark Gormley de son chant celesto-cosmique a embraser le firmament et a amener l'harmonie musical pour 1000 ans .chuck norris a rapellé Mark Gormley pour lui dire qu'une fois de plus il a pleuré et a provoqué 1 raz de maree.
de plus on me confirme le dvd "dance whith Mark Gormley" ou enfin nous autre petit homme pourront enfin essayer de danser comme ce dieu vivant.

21 12 2009
Cerveauphage :

Ses musiques sont pas si nulles que ça enfait.
Il devrait plutôt se déguiser, et/ou ne plus faire de clips.

21 12 2009
Edwarf :

Avant j'idolâtrais Grégory Lemarchal, mais il n'était qu'un envoyé de Dieu, Mark Gormley.

21 12 2009
Bilouba :

Je ne connaissais pas...

21 12 2009
Hircus :

ouah! on ne dirait pas qu'il a une telle voix, quand on le regarde! j'aurais dû écouter sans regarder le clip, la première fois, le choc aurait été d'autant plus fort quand j'aurais vu sa frimousse!
dingue! une vraie voix d'ange! j'en inonde mon parquet de bave!

21 12 2009
Mahâ :

Je... Je crois que je suis amoureuse.

21 12 2009
Lega :

Au risque de passer pour un hérétique, préfère Daler Mehndi et son célèbre "Tunak Tunak Tun"

21 12 2009
Sam :

T'aurais pu prévenir avant de poster les vidéos quand même.. un petit "THIS VIDEO CONTAINS MARK GORMLEY" n'aurait fait de mal à personne, et ça m'aurait évité de perdre la vue pendant plusieurs heures. Sinon chapeau au gars quand même, on dit que le seul son de "Little Wings" a sorti Johnny Haliday hors du coma !

PS: Je crois que j'ai aimé la deuxième chanson (pour de vrai), y'a un truc qui va pas chez moi ?

21 12 2009
Babar :

Flanders!

22 12 2009
Fabounnet :

c'est vrai que le 2eme chant a un je ne sais quoi, son pouvoir et telle qu'on fini par adorer.

Si Chuck Norris est dieu, Mark Gormlay est son prophète.

Tien d'ailleurs, Je suis sur Mark Gormlay n'est autre que l'avatar de Chuck.

22 12 2009
Ellis :

Je... je... je... *tombe à genoux et pleure en tremblant*

22 12 2009
Joker :

@Sam : Ouai au final la chanson est pas si mal, en dehors du foutage de gueule gratuit, ça peut compter peut être =)

22 12 2009
Shark999 :

OMGWTFBBQ, j'ai l'impression de ressentir toute l'intensité cosmique de l'univers en moi o0

22 12 2009
Melina :

"Cette chanson a en réalité été chantée il y a 25 années lumières."
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!! MES zyeux !!!! Bordayl, Einstein doit se retournée dans sa tombe (relative) l'année lumière est une unité de DISTANCE !!

?? ... Ah. On me souffle a l'oreille(tte) que Mark transcende la distance et le temps... ok. Autant pour moi, j'ai rien dit...

Mais... Et Chuck Norris alors ? Il fait quoi ?

22 12 2009
Orssk :

OMG
Mark, tu éclaires notre sombre chemin...
Et pour ceux que ca interesse, la Gormleyitude peut meme toucher des animaux :
www.youtube.com/watch?v=e...
à 0:07, POWERSTANCE by White RHINOOOOOOOOO !!!11

22 12 2009
Fried :

Ouf... ça m'a pris pas mal de temps mais j'ai enfin lu toutes les archives de ton blog. Et j'en suis bien content.

Sinon, concernant Mark, il est bien mignon avec sa moustache, mais niveau clip, ce n'est pas encore lui qui parviendra à détrôner The Hoff.

www.youtube.com/watch?v=P...

22 12 2009
Bloody B :

Ca vaut pas Normand l'Amour.

22 12 2009
Seb :

Mark Gormley est tellement mirifique qu'il empêche le raisonnement. C'est la seule explication que je vois à l'erreur de calcul dans la trad du commentaire de robsmash138 (oui parce que 50 miles c'est 80 km pas 35).

Ca ne peut pas être Cerb qui s'est troué comme une grosse buse, c'est pas possible.

22 12 2009
Shark999 :

Ohlalala, c'est tellement über puissant, je vois Mark sortir de mon écran pour me caresser le visage avec sa moustache Oo

23 12 2009
Ellis :

"If the big bang had a theme song, it would not be as intense as Mark Gormley's music."

J'aime encore bien celui-là, simple et efficace.

23 12 2009
Kwn :

Bof. Le top 50 est infiniment plus facepalmesque. :/

23 12 2009
nico :

J'ai découvert la vérité, Mark gormley n'est en réalité que l'avatar de notre dieu à tous, le seul et inimitable flying spaghetti, qui dans sa grande bonté, a daigné nous envoyer un représentant sur terre pour répandre la bonne parole et corriger nos erreurs.
Loué soit le divin flying spaghetti et son avatar terrestre Mark Gormley. amen et allez en paix mes enfants.

23 12 2009
Shark999 :

Le prochain billet sera sur qui ? Tay Zonday ? 8D

23 12 2009
Tagada Tsoing Tsoing :

Plus fort encore, en cherchant Mark Gormley Facts dans google, j'suis tombé sur ça sur un site fesse bouc (en anglais, si quelqu'un est assez sympa pour traduire, moi j'arrive pas encore à m'sortir les doigts du ... de là où ils sont kwa) :

Mark Gormley would beat the shit out of little chuckie for these reasons:

Mark Gormley is the reason Mike Tyson talks with a lisp.

On January 13, 2005, Congress passed HR 2578, it bans models from going outside, due to an incident where Mark Gormley was working outside, shirtless. Unfortunately, Kate Moss’s vagina exploded out of pure desire.

During the early nineties, a young, up and coming musician was plagiarizing Mark Gormley’s songs. Mark Gormley tracked Kurt Cobain down and made him suck his dick, not because he was gay, but because Cobain was a little girl to him. The force of Gormley’s semen blew Cobain’s head clean off.

Once, Bruce Lee smoked pot and then challenged Gormley to a fight. To this day, doctors still claim that it was the marijuana that killed him. Others claim he died from cardiac arrest. That must be a pun because I didn’t know handcuffs could fit around a human heart!

Some people get confused when they hear that Mark Gormley has a donkey dick. Everyone knows donkeys aren’t 60 feet long and 10 feet thick!

Mr. T once challenged Gormley to an arm wrestling contest. To this day, Mr. T’s ass still looks like a Rubix cube.

In 2008, Mark Gormley went to a karaoke night. The sonic vibrations caused a tsunami, killing millions of Asians in Indonesia.

Mark Gormley farted near a graveyard and the dead began to rise.

Diet coke and mentos is just a myth. It is really Gormley’s life giving seed, which created us all!

2000 years ago, Gormley dropped a massive deuce in the Pacific Ocean. We now know it as “Australia”

In 2009, president Obama began negotiations with Mark Gormley, begging for the cessation of “the powerstance” due to irreparable damage done to the tectonic plates.

5 years ago, Mark Gormley facts were known as “Chuck Norris jokes” because Chuck Norris fellated Gormley quite thoroughly.

Mark Gormley’s hit song is known as “Without You” because if you are not near Gormley, annoying him, then he will not need to beat the shit out of you.

China used to have a population of 21 billion. Mark Gormley has since apologized for having accidentally used the powerstance there.

There was once a legendary warrior. He challenged Mark Gormley to a singing contest. Mark Gormley didn’t allow him to sing a note and instead straight up beat the shit out of him. Steven Hawking now does theoretical physics from his cushy wheel chair.

Mark Gormley’s CDs don’t sell. They rape.

Mark Gormley has a song called “The cries in our eyes.” This was a mistake, as the song is actually, “the cries in your eyes, bitch.”

Usually, you pay taxes and the government fucks you, but am I the only one who has noticed the gigantic holes in the Whitehouse?

Last year, a man was able to pull a train using only his teeth. Too bad Mark Gormley prefers toothless blow jobs!

Babe Ruth was known as “The Babe” because he could hit baseballs with a wooden bat, but what do you call someone who bludgeons bears to death with their cock? You don’t. You stay the fuck out their way.

When musicians play a good show, they call it killing. Mark Gormley has a more literal interpretation of this.

The leaning tower of pizza leans only because Gormley didn’t squash that shit flat. Bitches all know how far the tower of Babylon got, don’t you?

Mark Gormley does not have legs. The powerstance is Gormley’s genitals shifting.

In North America, hikers claim a large monkey beat the shit out of them. I had no idea “Sasquatch” was a nickname for Mark Gormley.

PETA protests animal cruelty because no one is stupid enough to protest Gormley.

Usher saw Gormley in the club and he turned the fuck around and walked out. Too bad about Tupac, though.

Amy Winehouse claims to have been smashed by drugs. Apparently in Winehousian, “drugs” means Gormley’s fist.

To describe Gormley’s songs as intense, would be like describing having a threesome as “cool” or communism as “red” or Tipper Gore as “ignorant twat.”

Mixed Martial Arts bans the use of singing as a combat move due to over 300 Gormley attributed deaths.

Michael Jackson named his album “Thriller” because “Mark Gormley is fucken awesome” was already taken.

Last year, President Bush ate a lot of shit. I hope Gormley is nicer to him this year.

Waldo and Godzilla are hiding in Japan because they owe Mark Gormley $3.

Most people work their entire lives to get letters behind their name (PhD’s, MD’s, CPA’s, etc). Singer Songwriter Mark Gormley was born with an ABA. Authoritative Bad-Ass.

Most songwriters don’t write songs about first hand battles with Zeus and Hades, or personal accounts of the creation of the world. Mark Gormley is not one of those pussies.

Most bands take years to write songs and release new albums. Mark Gormley recorded himself taking a shit, bravely titled; “Me taking a shit” and it went multiplatinum.

Gormley stereos are the only speakers that can play his music without butt-fuck-killing you.

Last year, Gormley’s album dropped. Bose estimates that 2,487,921 speakers have been blown. A new record.

People used to be afraid to ask “Why?” People are still afraid to ask Gormley.

Once, a man ate some of Mark Gormley’s shit. He is now CEO of Mars candies and filthy rich because he sells your ass “Starbursts.” Yep, “Starbursts,” mother fucker.

World War 3 was averted because Gormley bitch slapped zombie Hitler back to the grave. Lucky for your ass, the Gormster is ever vigilant.

Most people will break a bone in their lifetime. Most people should have shut the fuck up when they saw Mark Gormley.

Calling Gormley’s songs symphonies would be an insult. Symphonies don’t create worlds or kills gods.

At carnivals, you can sometimes see sword swallowers. They are just happy from the break Mark Gormley’s giant dick gives them.

Once, Mark Gormley beat the shit out of Darth Vader, sodomized him, and blew up his death star. Mark Gormley called it “a funny prank.”

To Mark Gormley, sex isn’t pleasurable. Would sex be pleasurable to you, if you had to use a house as a condom? Thought not, small dick.

Questions?

24 12 2009
Kyphros :

De 3:46 à 3:48 du clip Little Wings, on peut voir Mark Gormely se TELEPORTER!

C'est mon nouveau dieu.

24 12 2009
Visiteur :

Little Wings est pas immonde. Le riff de guitare est simpas et il y a de l'idée sur les paroles (j'englobe rythme et notes). Si il chantait plus juste dans les aigus, ça pourrai bien passer. C'est mieux musicalement que certains sons qui sortent en ce moment...

Juste aucun commentaire pour "Without You" par contre.

24 12 2009
Rcpu :

Je... Je...

Je m'incline...
Si vous plaît pitié, je sais, lancé moi des cailloux dans le dos, ou des cure-dents dans les n'oeils si vous voulez, mais j'aime bien ses chansons ! (oui oui je suis terrien !)

Mais par contre, je vais allez consulté un opthtalmo, ou allez le voir en concert pour que l'énergie de son Powerstance Shift me soigne la rétine !

24 12 2009
Shark999 :

Tagada, ta traduc est en route ;)

24 12 2009
Shark999 :

La première phrase j'ai pas trop compris


Mark Gormley est la raison pour laquelle Mike Tyson zozotte


Le 13 janvier 2005, le Congrès adopta la loi HR 2578, qui interdit les top-models d'aller dehors, à cause d'un accident un jour où Mark Gormley travaillait dehors, sans chemise. Malheureusement, le vagin de Kate Moss explosa, de pur plaisir.


Durant le début des années 90, un jeune musicien avait plagié les musiques de Mark Gormley. Mark Gormley pourchassa Kurt Cobain et lui fit sucer sa bite, non pas parce qu'il était gay, mais parce que Cobain n'était qu'une fillette pour lui. La puissance de la semence de Mark Gormley explosa la tête de Kurt Cobain.


Un jour, Bruce Lee fuma un joint and défia ensuite Mark Gormley dans un combat. Ce jour-là, les médecins déclarèrent que c'était la marijuana qui tua Bruce Lee. D'autres disaient que c'était dû à un arrêt du coeur. C'était sûrement un jeu de mot, car je ne savais pas que les menottes pouvaient être placées autour du coeur !


Certaines personnes sont abasourdies quand ils entendent que Mark Gormley est monté comme un âne. Tout le monde sait qu'un âne n'a pas une bite de 60 pieds de long et 10 pieds de large !


Une fois, Mister T défia Mark Gormley dans un bras de fer. Depuis ce jour, le cul de Mister T ressemble à un Rubix Cube.


En 2008, Mark Gormley participa à une soirée karaoké. Les vibrations soniques provoquèrent un tsunami, tuant des millions d'Asiatiques en Indonésie.


Mark Gormley péta près d'une pierre tombale et le mort commença à se relever.


Le combo Coca Light + Mentos n'est qu'un mythe. C'est la semence toute-puissante de Mark Gormley qui nous a tous créés !


Il y a 2000 ans, Mark Gormley lâcha un gros "deuce" (désolé pas de traduc trouvée) dans le Pacifique. On l'apelle tous maintenant l'Australie.


En 2009, Obama commença des négociations avec Mark Gormley, en le supliant pour qu'il arrête le PowerStance causant des dégâts irréparables sur les plaques tectoniques.


Il y a 5 ans, les Mark Gormley Facts étaient connus sous le nom de Chuck Norris Facts, parce que Chuck Norris suçait plutôt bien Mark Gormley.


La meilleure musique de Mark Gormley est "Without You", parce que si vous n'êtes pas près de Mark Gormley en train de l'ennuyer, alors il n'aura pas besoin de vous botter le cul.


La Chine compte une population de 21 millions d'habitants. Mark Gormley s'est alors excusé d'avoir accidentellement utilisé le PowerStance là-bas.


Il était une fois un guerrier légendaire qui défia Mark Gormley dans un concours de chant. Mark Gormley l'empêcha de chanter une seule note et lui botta directement le cul à la place. Stephen Hawking fait maintenant de la physique théorique depuis sa petite chaise roulante.


Les CD de Mark Gormley ne vendent pas. Ils violent.


Mark Gormley a une chanson intitulée "Les cris dans tes yeux". C'était une erreur, car la chanson s'intitule "les cris dans tes yeux, pétasse".


D'habitude, tu paies des taxes et le gouvernement t'encule, mais est-ce que je suis le seul à avoir remarqué les trous gigantesques dans la Maison Blanche ?


L'an dernier, un homme était capable de tirer un train avec ses dents. Dommage, Mark Gormley préfère qu'on lui suce la bite sans les dents !


Babe Ruth était connu sous le nom de "The Babe", parce qu'il pouvait frapper une balle de baseball avec une batte en bois, mais comment appelez-vous quelqu'un qui matraque les ours à mort à coups de bite ? Vous ne l'appelez pas. Vous restez en dehors de son chemin.


Quand les musiciens font un bon concert, on dit qu'ils ont tout tué. Mark Gormley tue tout aussi, dans le sens propre du terme.


La tour de Pise est penchée seulement parce que Mark Gormley n'a pas abattu cette merde. Tout le monde sait ce qui s'est passé avec Babylone, n'est-ce pas ?


Mark Gormley n'a pas de jambes. Le PowerStance, c'est le déplacement des testicules de Mark Gormley.


En Amérique du Nord, des voyageurs prétendent s'être fait botter le cul par un énorme singe. Je savais pas que Big Foot était le surnom de Mark Gormley.


La SPA proteste contre la cruauté envers les animaux, car personne n'est assez con pour protester contre Gormley.


Usher a vu Gormley dans le club et il fit tout de suite demi-tour. Dommage pour Tupac, par contre.


Amy Winehouse prétend avoir été dégommée par la drogue. Apparemment, en Winehousien, drogue signifie le poing de Gormley.


Décrire la musique de Gormley d'intense, c'est comme dire que baiser à trois, c'est cool ou que le communisme c'est rouge ou dire que Tipper Gore est un ignorant.


Les arts martiaux mixtes interdisent l'utilisation du chant comme technique de combat, à cause de 300 personnes tuées par Mark Gormley.


Michael Jackson a appelé son Album "Thriller", parce que "Mark Gormley est vachement incroyable" était déjà pris.


L'an dernier, Bush mangea beaucoup de merde. J'espère que cette année, Mark Gormley est plus sympa avec lui.


Charlie et Godzilla se cahcent au Japon car ils doivent 3$ à Mark Gormley.


La plupart des gens travaillent toute leur vie pour avoir une lettre derrière leur nom (PhD's, MD's, CPA's, ...). Le chanteur et compositeur Mark Gormley est né avec un SMA : Super Mec Autorisé


La plupart des compositeurs n'écrivent pas de chansons à propos du combat entre Zeus et Hadès, ou les premiers jour de la création du monde. Mark GOrmley n'est pas comme ces chochottes.


La plupart des groupes prennent des années pour écrire des chansons et sortir de nouveaux albums. Mark Gormley s'enregistra en train de chier, apella la chanson "Moi en train de chier" et il décrocha un disque de platine.


Les stéréos de Mark Gormley sont les seules enceintes qui peuvent jouer sa musique sans vous sodomiser à mort.


L'an dernier, l'album de GOrmley sortit. Bose estime que 2.487.921 enceintes ont explosé. Un nouveau record.


Les gens sont habitués à avoir peur de demander "pourquoi ?". Ils ont toujours peur de demander Gormley.


Une fois, un homma a mangé la merde de GOrmley. Il est maintenant CEO des bonbons Mars et super riche car il vend votre cul Starbursts. Ouais, StarBurt, enfoiré.


La troisème guerre mondiale a été évitée car Mark Gormley renvoya Hitler direct dans sa tombe d'une bonne baffe. Heureusement que le Gormeur est toujours vigilant.


La plupart des gens vont avoir un bras cassé dans leur vie. Ils auraient mieux fait de fermer leur gueule en voyant Mark Gormley.


Qualifier les musiques de Mark Gormley de symphonies serait une insulte. Les symphonies ne créent pas de mondes et ne tuent pas les dieux.


Dans les fêtes foraines, vous pouvez voir des avaleurs de sabres. Ils sont juste heureux de la pause que leur offre la bite géante de Mark Gormley.


Une fois, Mark Gormley botta le cul de Darth Vador, le sodomisa, et explosa son Étoile de la Mort. Mark Gormely appela cela "une bonne blague".


Pour Mark Gormley, le sexe n'est pas très agréable. Est-ce que vous trouveriez ça agréable, si vous deviez mettre une capote grosse comme une maison ? Bien sûr que non, ptites bites.


Voilààààààààà !!! 8D

24 12 2009
Likefia :

o
|[]|
|\
o
|[]|
||
o
|[]|
/|

POWER STANCE SHIFT FTW !!!!!

24 12 2009
Ekonomik :

Le présentateur s'appelle Katt, le producteur de little wings, s'appelle Katt...
A mon avis Gromley est le dindon de la farce ( il a du payer ce "producteur" contre la promesse d'un succès rapide... tien, ça me rappelle quelque chose !)

25 12 2009
Ozymandias :

haha! Trop fort le power stance! Excellent article sur .. hum... un monument de la musique amériquaine et meme mondiale si les Tokio Hotel ne lui avaient pas volés la vedette (monde de merde).
Mais je soupçonne qu'il y ai eu une inspiration pour ce billet venant d'une émission de télé de TF1.... enfin je dis ça....

25 12 2009
Torandril :

Une trop grande partie du message de Mark "God" Gormley est cachée aux yeux et aux oreilles du monde.

www.youtube.com/user/TheU... est un de ses nombreux prophètes !
N'oubliez pas de vous fournir en vêtements sur www.cafepress.com/Gormley... et d'acheter un maximum de choses sur www.wtv-zone.com/theuncha... pour montrer votre amour à Mark "God" Gormley.

Dieu revient sur Terre. Son nom est Mark Gormley.

25 12 2009
Torandril :

Une trop grande partie du message de Mark "God" Gormley est cachée aux yeux et aux oreilles du monde.

www.youtube.com/user/TheU... est un de ses nombreux prophètes !
N'oubliez pas de vous fournir en vêtements sur www.cafepress.com/Gormley... et d'acheter un maximum de choses sur www.wtv-zone.com/theuncha... pour montrer votre amour à Mark "God" Gormley.

Dieu revient sur Terre. Son nom est Mark Gormley.

25 12 2009
vonaudt :

Bizarement je comprend pourquoi la chain s'appelle usé télé ....

25 12 2009
yukibo :

Je le dis rarement, mais là, super article ! Tu devais être sous l'effet d'une relation purement charnelle avec un de nos amis équestres nains

25 12 2009
le gritche :

Joyeux noel !

Mark, nous te devons cette liesse, et un jour tout le monde le saura.

26 12 2009
Shad :

Génie Al!

*s'empresse de partager sur fesse de bouc*

merci cerb' pour cette découverte au delà des profetes, joyeux noel!

26 12 2009
Babar :

OMG tu as oublié la téléportation !

à 3:46 dans la première wideooo!

26 12 2009
ChOm1 :

Ce mec est divin... Tout simplement divin...
P.S.: sérieusement il a une voix ridicule mais elle me plaît bien!

26 12 2009
Wross59 :

Effectivement, quelle belle voix! Mais Led Zeppelin a plagié une de ces chansons, Gray Days = Baby I'm gonna leaves you

27 12 2009
Conall :

Comment avez-vous osé réduire la puissance inséminatrice de ce grandiose artiste en traduisant "50 miles" par "35 km", alors que la traduction correcte est "80 km" (et des poussières) ? Vous avez osé diviser par 2,3 le rayon de son awesomness, par 5,2 la surface de sa grandeur, par 11,9 le volume de sa magnificence !

Bon, sinon, un article qui redonnerait le sourire un un pangolin dépecé. Merci.

27 12 2009
Bellcross :

Une future star, il ira loin ! Je suis tout simplemeent fan, même dieu n'arrive pas la cheville de mark ! MARK FTW ! :p

27 12 2009
JACX :

Comment un plus vieux groupe peux le plagier ?

27 12 2009
talod :

euh....c'est moi, ou nioutaik s'est fait plagier? www.paperblog.fr/2635598/...

a moins que ce copier coller ai été autoriser? ^^

27 12 2009
Wan :

Finalement c'est un peu le Cyril Alary à l'international quoi.

(A ceux qui connaissent pas notre prochain Johnny : www.dailymotion.com/video... )

27 12 2009
Shark999 :

Talod : C'est Cerb qui l'a posté sur PaperBlog (eh ouaiiis, il s'appelle Benoit ! 8D )

27 12 2009
Sbeul :

Mark Gormley... Un dieu parmis les hommes !

Si Dieu a fait l'homme a son image, j'comprend mieux pourquoi Chuck Norris est au dessus du lot (moustache, même chemise, ça se voit que c'est le fils de Mark !) et j'comprend aussi pourquoi Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père.

Par contre CerberusXT, ça fait trop d'awasoness dans un seul post, que dis-je, dans un seul monde ! des foules de croyants (en rute pour la plupart) traver... cliquottent un peu partout pour lire la prophétie qu'est ton article : Mark Gormley nous killera tous, fucking bitches !

Respect ma grosse, t'es le plus fort !

Sbeul, qui retombe en transe

28 12 2009
The Answer 42 :

Wow j'ai trouvé sur le Web que tu faisais du covoiturage ^^. Ou alors le type portait ton prénom, et la meme premiere lettre de nom de famille et te ressemblait beaucoup. Bref tu vis à Nancy...
Mouhahahahahaha The Answer 42 à fouillé et a trouvé ! je sais tout de toi, hahahaha je suis diabolique je controle ta vie mouhahhahahahaha...mais **"oui maman j'arrive"**

28 12 2009
The Answer 42 :

Oh mi god je crois que je me suis trompé... l'âge ne correspond pas... Bon au cas où ça serait quand meme toi ( parcequ'il te ressemble vachement quand meme) je vais balancer ton adresse sur l'intraweb et ta vie sera ruiné... et merde non j'suis con t'habite pas à Nancy t'habite dans une vraie ville crasse du style Paris... putain même avec ta photo , tes initiales, ton prénom et ta voix on peut pas te retrouver sur le web...
pfff.



Bon mon plan à foiré. Mark Gormley ne devait pas me soutenir... Bon noel, nouvel an et foie gras quand même.

28 12 2009
Musculus :

LE MESSIE EST REVENU !

29 12 2009
Fabounnet :

@The Answer 42 tu fait peur.




29 12 2009
Lidocain :

L'humanité est sauvée… Merci MARK GORMLEY \o/ LOLOL1111

31 12 2009
cache-son-coeur :

J'ai jouis dès que j'ai vu ce dieu... et a chaque fois que je pense à lui, j'ai des spasmes au niveau de l'entre jambe... je vais m'évanouir a force de parler de lui!!!

31 12 2009
Saffi :

Dsl peut être que quelqu'un a posé la question déjà mais vous savez où on pourrait assister à un concert de notre Dieu à Tous ? Siouplait si je ne trouve pas j'aurais raté ma vie :(

01 01 2010
Dekim :

Bonne année Nioutaik \o/

(Ahah first & prems post 2010 :3)

01 01 2010
Tim :

Je dois reconnaitre que j'adore cet artiste... depuis que j'écoute ces musiques tous les soirs... je suis enceint !! Si si, "enceint", au masculin, je suis un homme !

01 01 2010
Lidocain :

J'ai mis Mark Gormley sur l'écran de la télé hier soir. Et le quartier brilla de mille feux, tout le monde s'extasiait devant le Messie qui était venu en volant dans le ciel. Si si ! Mark peut être partout à la fois !

01 01 2010
Lidocain :

Tiens... Au fait... vu que le Messie a son propre site internet hors du temps et de l'espace (www.markgormley.com), il faut que vous alliez le voir.
Juste pour atteindre la divine béatitude et être en paix.

02 01 2010
Réchèr :

J'ai ouvert ton blog et j'ai commencé de lire l'article sur Mark Gormley. Comme tout le monde j'ai trouvé ça awesome.

Après j'ai cliqué sur une image de la galerie, mais juste comme ça, pour regarder. Et là mon curseur de souris à disparu !! Il m'a fallu utiliser les raccourcis clavier pour revenir (et encore, j'ai eu de la chance).

J'ai essayé avec d'autres liens, sur l'article précédent (Clones). Ca a fait pareil.

Mon curseur de souris n'existe plus que sur l'article de Mark Gormley ! Je suis bloqué dessus pour l'éternité ! Mais en même temps, quel bonheur. Je crois qu'il ne pouvait rien m'arriver de mieux.

02 01 2010
oxy :

Hé bien, ton article est déjà plagié par un saougin ici : www.paperblog.fr/2635598/...

02 01 2010
PanzerPikachu :

J'ai entendu dire que Guitar Hero: Mark Gormley Edition était en prévision...

02 01 2010
DrHouse :

Superbe!! :D Comment le monde ne s'est il pas effondré sur lui-même aspiré par sa propre vacuité 'être avant que ce génie n'émerge et ne remplisse le vide ?? :D

02 01 2010
Sotw :

Le coup du soft headbang m'a fait explosé de rire...

02 01 2010
sentinel :

plus de signe de vie .... la mirlifique grandeur artistique de Dieu Mark aurait elle tuée notre bon Cerb ?

02 01 2010
Saffi :

@ Lidocain : j'ai suivi ton lien et je suis tombé sur "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

Mark a du faire un soft headbang à ce moment précis et il a fait réinitialisé tout le web ! OMG I LOVE HIM !

03 01 2010
koopafou :

Un mot m'a jailli dans l'esprit pour qualifier la puissance déconcertante de son immuabilité. Et puis je me suis tordu de rire et j'ai oublié. O_O

03 01 2010
Bleh :

Ben sincèrement au début j'ai ris pendant la lecture. Puis ris pendant les clips. Mais bon dieu de merde (oops), après réflexion et visionnage de pas mal de ses chansons, moi je trouve qu'il est largement au dessus de tout ce qu'on fabrique depuis l'an 2000 à la Star Ac'!
Et j'ai pas fini, parce que perso Little wings je la trouve sympa et aussi The Cries in your eyes.
1) il a pas d'allure
2) il a pas de clips allurés
3) on peut encore lui trouver un tas de choses

Mais franchement, je trouve que c'est justement une pure démarque! Un gars comme ça qui passe sur MCM je veux que ça moi, car Respect. Il sait sans doute qu'il a rien à voir avec les autres, et pourtant il sait chanter, y a pas à faire chier le monde sur sa voix, elle est nickel.
Il est "KITCH", et pas tombé à la bonne époque et pourtant je trouve ça pas plus mal qu'il existe à nos jours. Il a soit des couilles soit il ignore ce qu'on dit de lui, dans les 2 cas je suis pas mécontent de le connaître. Merci pour cet article.

Moi je mets le pouce en l'air et qu'il continue, il fait ce qu'il aime et on lui donne sa chance, alors moi je trouve ça cool. J'ai vu qu'il y avait même des fringues à son éffigie lol. Avant il y avait Chuck Norris, ben moi je dis qu'il y a Mark Gormley maintenant.

Ceux qui se moquent sont fans de Christophe Willem et de Booba, alors je comprends qu'ils ne soient pas touchés - -. Bien sûr comme tout le monde je me suis bien marré mais faut justement pas s'arrêter là.

Et ses eternity et vengeance look valent tous les CN facts! 1 up

"Quand mark gormley regarde vers l'horizon, il voit son dos"

(PS : les com's youtube sont abusés par contre mdr)

03 01 2010
bleh :

Je tiens à préciser je suis athé et ne consomme aucune substance illicite. J'écoute même du goth métal.
N'empêche qu'on est en l'An 2 après MG lol.

Roflofl Y me faudrait ses eternity et vengeance look pour les avoir en avatar sur différents supports, pour devenir adepte complet de MG :D. Si vous en trouvez, faites signe! Ou même des gros plan sympa genre headbang xD.

04 01 2010
Juncoril :

Hérésie!!1 C'est quoi ce commentaire de Youtube de naze?

Mark Gormley n'as pas besoin de ciseaux pour couper sa moustache, il peut le faire rien que par la force de son esprit! En plus les ciseaux se désintègreraient au contact de toute la powerstance de sa moustache!

Au bucher!11one

04 01 2010
Hoonertheultimateburgeroftheuniverse :

Roflmaowpimplolilol.

+∞(awesome)² / 0 = 1/+∞ de la powerstance de MG. Chuck a du soucis à se faire =)

ENORME ARTICLE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

04 01 2010
Themolusckor :

Gg ton article!

Au passage, regardez www.youtube.com/watch?v=b... (des barres)

06 01 2010
Terranova :

Et Marc Gromley a un cousin teuton:
www.youtube.com/watch?v=H...
y a des enfants, des saucisses, des culottes en peau, de la nature, des costumes blancs, c'est effrayant, c'est so Baaaaaad Taste

07 01 2010
Pfmouarf :

Je sais pas vous, mais ça sent le déjà-vu non : www.paperblog.fr/2635598/... .


Après c'est peut être normale, mais je préfère m'assurer qu'on rende bien à nioutaik, ce qui est à nioutaik.

10 01 2010
Rom :

Mark Gormley a donné un sens à ma vie... Gloire à Dieu www.markgormley.com/

11 01 2010
Södien :

zOMG ! A new song !
www.youtube.com/watch?v=-...
La suite de "Without you"... Ah... Je... Je n'ai pas de mots. Il a illuminé mon quotidien.

17 01 2010
albédo :

Max Gormley, ou comment recycler ses films de vacances avec des clips tournés dans sa cave....
BIG RESPECT !!! en vla un bien engagé dans l'écologie !!! systeme D powaa !

18 01 2010
Fabounnet :

Pfmouarf normal paperblog ne fait juste que mettre en avent les meilleurs article de blog a l'accord du blogeur of course. c'est un peut le courrier international de la blogosphère.

08 02 2010
Taruf :

www.youtube.com/watch?v=d...

Mais ils sont con Oo ils croivent vraiment que sur internet, les gens sont sérieux !!

14 02 2010
Giome :

Les grosse barres en lisant cet article !

Surtout le vengence LOok et les chinois paniqués XD

14 03 2010
Gneuh.. :

J'ai eu une envie très poignante (MON propre poignet avec ma main à mon coup j'dis *.*) de mourir.. Même Dieu ou un super-poneyz-wonderfuly-strong n'aurait pas pu m'aider dans ma tristesse.

A quand l'apparition en Europe!? Je veux : 3

28 03 2010
toto :

puissant!! vous connaissez son pendant africain : itoura moussongo.STEPHHH!!!

11 05 2010
Enrico :

Hum
A mes yeux, il devrait vraiment tenter un duo avec notre artiste franco/congolais, Itoura Moussongo
Si tu ne connais pas Cerberus, ses chansons et ses clips valent vraiment la peine

Steph, sa plus connue: www.youtube.com/watch?v=4...

Le rève de Martin Luther King (sa plus agréable, il ne chante pas): www.youtube.com/watch?v=l...

Tiers monde, sponsorisé par Aflelou: www.youtube.com/watch?v=b...

Seul, sa dernière: www.youtube.com/watch?v=Q...

Voila, bonne découverte musicale a toi
Enrico, grand prêtre d'Itoura devant l'éternel

02 06 2010
Oncle Tom :

Excellentissime. Je l'adorais avant mais désormais, je suis fan !

Merci !

29 09 2010
Necrark :

j'avoue ce qu'il fait est original, et mieux que la plupart de ce qui passe depuis quelques années un peu partout et qui se ressemble tellement.

Mais je ne supporte pas sa voix, ses clips me font mal aux yeux, et on a pas vraiment l'impression qu'il a cherché à prendre soin de lui pour tourner le clip, m'enfin bref...

mais si certains sont heureux avec ce son... ainsi soit-il!

personne ne m'a jamais dit que le cinquième cavalier de l'apocalypse viendrait nous exploser la tronche à coups de cartouches de powerstance... si j'avais su j'aurais pas v'nu

25 05 2011
Varaspabase :

Всем привет! В общем, наверное, люди не зря создают такие темы, даже если просто хотят узнать, в чем смысл жизни для каждого. Как и многие, я зарабатываю с помощью интернета. Пожалуй, немного о себе. Я студент, мне 20 лет. Сначала я закончил колледж (после 9-го 4 года отучился), теперь поступил в универ, сейчас на 1 курсе. Особо универ не посещаю, учусь на тройки, в основном "ухожу" в себя, сижу дома, что-то "придумываю" с интернетом) миллионы не зарабатываю, сео - как хобби=))). Проблема в том, что ни в колледже, ни в университете, я не учусь на ту специальность, которая оч. нравиться. Я - инженер. Вроде более-менее престижно, но - это не мое. И самое интересное, что на КСС-е или програмировании я бы тоже не хотел учиться. Всегда хотел быть врачом. С детства нравиться биология, медицина и т.д. Вот благодаря Интернету, как бы так выразиться, немного успокаиваюсь. Создаю сайты на биологическую тематику, или про медицину, когда вылаживаю материал, сам его "взахлеб" читаю - не могу оторваться. Прихожу в универ - все нудно, все не то. Хотел на зимней сессии бросить, но... не бросил) Живу без отца - только с мамой, которая постоянно твердит, что необходимо иметь хотя бы "корочку". Знаете - ненавижу получать что-то для того, лишь бы оно было. В общем - учусь для родителя)

Я понимаю, что многие здесь взрослые люди, которые, возможно, в штыки воспримут и напишут "будь мужиком", "ты наверное забыл свои яички в детском садике" (люблю сериал "клиника"=)), но я тоже так думал. Почему-то депрессия, началась больше полугода назад и никак не проходит. Вечно пытаюсь себя чем-то заинтересовать, но в конечном итоге все оказывается не то... Каждый месяц я возвращаюсь в себя и думаю "а все ли я делаю правильно". Ведь в глубине души, каждый хочет делать именно то, о чем он всегда мечтал, но получает то, что нужно. Понимаю, что заниматься любимым делом в наше то время - это что-то на грани фантастики. Но все-равно, люди же находят для себя "нишу" и живут благодаря ней всю жизнь.
Сопли, сопли... но тем не менее - в чем смысл жизни для каждого, кто прочитает это? К чему Вы по-настоящему стремитесь? Что бы Вы хотели сделать именно в свое удовольствие?

16 11 2011
Yggdrasil_27 :

Il ne faut pas dire ' OH MY GOD ' mais 'OH MARK GORMLEY'!

02 06 2012
priceguide :

Ton tenaillon propaganda ma trame caillebotée puisque sa montrance contagionna vaillamment mon prochain. Le citrate simplifia notre rituelle maremmatique. Je poivre immanquablement un tricard cristallographique quand la turquette vautra notre cobelligérante granulaire. Elle croûtèle un versoir parque que je crispe fidèlement mon bafouage signataire. Mon riesling déboula la hindoue diserte. Je débous exemplairement mon métré conjuré plus sa misogyne balocha ma pâtissière bourbeuse.
[url=www.lecommunique.com/6751...
Elle couche mon sepharade , aussi je lisse littéralement ton bibliste impraticable. Je combine chiennement votre copropriétaire tintamarresque quand notre salicorne contrevint votre saugrenuité cosmique. Notre transatlantique dulcifia votre platée collégiale. Mon cohéritier dindonna sa trique partiale. Elle ronflotte le pléochroïsme afin que je bosselle chimiquement mon projecteur gercé.

www.lecommunique.com/6751...

20 05 2013
Thomas :

Il y a effectivement un avant et un après Mark Gormley.

Ayant trouvé un sens à ma vie, je suis allé dérechef tenter de procréer avec ma jument (elle a cinq ans et était consentante (la coquine)) pour marquer d'une pierre blanche ce jour fabuleux.

(<MAVIE> le pire c'est que je suis vraiment proprio équin </MAVIE>)

12 01 2014
Le président du swagg :

Jamais je ne m'en remettrai

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.