Ces animaux dangereux méconnus - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

lun 15 sep 2008

Ces animaux dangereux méconnus


15 09 2008
Firefox dangereux

Les gamin c'est vraiment des gogolitos (d'ailleurs ça ne va pas forcément en s'arrangeant avec l'âge) j'en veux pour preuve la réaction alakon qu'ils ont quasiment tous (et que l'on a tous eu) lorsque, le soir venu, ils flippent à mort dans leur lit parce que "zOMG j'ai vu un truc bouger dans le placard !! C'est à tous les coup un monstre qui vient en renfort de celui qui est déjà sous le lit T____T". Que font ils dans une situation pareille ? Oui !! Ils se planquent sous les draps pour être bien sur de ne pas se faire agresser ... Non mais franchement les zenfants, et là c'est papa Cerbounet qui vous parle, vous croyez vraiment qu'un simple drap en tissus va vous protéger si un monstre horrible avec des mains pleines de doigts attend sous votre lit pour vous dévorer !!?? Et bien NON bande de petits cons, à moins d'avoir badigeonné votre lit de curare (ce qui de toute façon vous tuerait) ou d'avoir des draps blindés en titane de carbone kevlarisé vous êtes MORTS !! KAPUTT !! DEAAAAD !! C'est pas un bête drap qui vous sauvera !!! Ouais, c'est ça, allez y, chialez vous pisserez moins !!

I am fucking invisible

Le vilain croque-mitaines n'est pas le seul domaine pour lequel on a, petits comme grands, des réactions bien débilos. Ainsi notre "classement des bestioles dangereuses" est faussée dès notre plus jeune âge par ce que l'on appele le "délits de sale gueule" qui fait que l'on juge la dangerosité d'une bête en fonction de sa "meugnoneté". Ce "jugement se fait suivant la fonction décroissante ci-dessous qui me permet de faire un double combo "je m'y connais trop en math" et "je roxxe en graphiques qui sentent le moisi des plaines" :

Graphe danger mignon

C'est ce graphique qui explique que beaucoup de personnes ont peur des serpents ou des araignées tout en étant près à serrer dans leurs petit bras musclés un bon gros ourson tout poilu pourtant bien plus dangereux, ourson qui se ferait une joie de leur arracher la tête à coup de griffes de 15cm de long pour bien leur expliquer que "Non non non je ne suis ni une peluche ni winnie l'ourson ni Petit ours brun, rhâ, vous faut combien de baffes pour que ça rentre !!" bien fait ! Ce graphe se vérifie également pour les êtres humains, les grenouilles ("oh la mignonne petite grenouille orange recouverte de neurotoxine ! Fais gouzi gouz*ARG*"), les fennecs, bref tous les animaux ! Et ça c'est pas Jocelin le requin qui dira le contraire car, malgré son score de frags d'humains nettement inférieur à celui d'Eric la méduse électrique (aussi appelé le "Blob des mers ! Resist : Eau | Absorbe : Electricité", amis des RPG bonjour !), il y aura toujours plus de monde pour préférer se balader dans une piscine remplie d'Erics que de Jocelins et ça, c'est pas cool surtout que Jocelin c'est un pote !

Mais tout ça ce n'est rien car il existe plein d'autres animaux qui, malgré leur bonne réputation et leurs airs innocents, sont en réalité extrêmement dangereux. Pour rétablir un semblant de vérité en voici 3 d'entre eux :



Champignon Les chatons

Chat dangereux

Le chat, passé l'âge adulte, est quasi totalement inoffensif (c'est pas trois griffures qui vont faire peur oO). Le vrai danger c'est lorsqu'il est encore tout petit et tout maladroit , bref lorsque ce n'est encore qu'un "HIII CHATON". Pendant le court laps de temps de son enfance le chat devient tout simplement l'arme de destruction massive la plus dangereuse qui existe sur terre pour éliminer des filles ! Mais si, vous savez, les machins qui ont deux jambes, deux bras, des protubérances bizarres sur le torse et qui saignent sans raison 1 fois par mois "Aaaah, des meufs quoi !" Ouais, voilà ! Bref, c'est bien simple face à un chaton une fille n'a que trois réactions possibles :

  • L'hystérie "HIIIIIIIIIII CHATON DOWANTDOWANTDOWANT"

  • Le coma "CHATO*BOUM*

  • L'indifférence la plus totale si vous êtes une vile radasse "Mouais c'est qu'une merdouille poilu qui couine, pas de quoi en faire une crise, tss !" (je vous kiffent, changez pas)

Ces deux premières réactions extrêmement violentes et dangereuse ne touchent d'ailleurs pas uniquement la gente féminine car, même équipé de poils au fesses un chaton peut vous faire subir quelques légers effets secondaires tels que :

  • Un regard de bambi suivi d'un discret "Aaw c'est mimi"

  • Un léger blocage de quelques secondes avec un sourire niais plaqué sur la face

Bien entendu pour sauver l'honneur ces réactions instinctives sont généralement suivis d'un "Bon ca va, sk'un chat osef, tu aurais pas plutôt des images de pr0n en stock ??".

Je sais ce que vous vous dites, "Bof, 2mn d'admiration, d'absence ou d'hystérie ça a jamais tué personne !!" Et bien SI petits inconscients !!! Dans un contexte de guerre ces 2mn peuvent êtres fatales oO ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les guerriers ninjas, toujours un cran d'avance dans la fourberie, préfèrent désormais utiliser des chatons à la place de leurs habituelles bombes de fumée et autres TU-M'A-PO-VU-LOL no jutsu pour faire diversion ! Maintenant imaginez ce qu'une telle arme dans les mains des terroristes ou de l'armée pourrait faire comme dégâts ("Si vous ne délivrez pas Roberto Ben Mohamed et Jean-Tchang Troubalou on bute un chaton par heure oO !!"). En fait non, n'imaginez pas ça fait trop peur T___T

Taux de dangerosité : ChampignonChampignonChampignonChampignonChampignonChampignonChampignonChampignonChampignonChampignon (8/10 si vous n'êtes pas un(e) vil(e), même de lumière)
Animaux dangereux similaires : Bébés phoques, chiots, lapinous ...



Champignon Les paresseux

Paresseux dangereux

Le paresseux cache bien son jeu et sous ses airs de grosse peluche rasta nonchalante sommeille en réalité une créature bien plus dangereuse que la gerbille kamikaze de Géorgie et le marcassin venimeux des forêts Moldave réunis ! Cette illusion de non danger est savamment entretenue par un complot international mondialement mondial qui n'hésite pas, par le biais de nombreux documentaires, à présenter cet animal comme sympathique et inoffensif. Il n'en est rien et tout ce que vous avez appris sur cet animal est faux, ainsi :

  • Le paresseux ne dort pas toute la journée : Il veille

  • Le paresseux n'est pas lent : Il économise ses forces

  • Le paresseux ne se pend pas la tête à l'envers à des branches d'arbres : Il tend des embuscades

Et oui, en réalité le paresseux est un fucking animal ninja ! Tout en lui est taillé pour la furtivité et l'assassinat, même son air "mou" fait parti de son arsenal car il lui permet de paraitre inoffensif pour mieux surprendre ses victimes et les tuer efficacement ! Il est de plus capable de se déplacer à la vitesse de l'éclair et d'effectuer 30mn de voltige de haute volée grâce à l'énergie qu'il accumule en glandant 23h30/24 !! Et ça c'est pas dans les livres de bio qu'on vous le dira oO !!

Donc un conseil, la prochaine fois que vous irez vous balader dans la jungle (quelle idée de sortir aussi) ne regardez pas vos pieds mais scrutez plutôt la cime des arbres, vous ne voudriez tout de même pas vous retrouver avec un paresseux hystérique assoiffé de sang accroché à votre dos oO !!

Taux de dangerosité : ChampignonChampignonChampignonChampignonChampignonChampignonChampignonChampignonChampignonChampignon (9/10)



Champignon Les dauphins

Dauphin dangereux

Alors eux c'est les pires de tous ! Le dauphin est probablement l'animal le plus sournois qui puisse exister, bien plus dangereux que n'importe quel paresseux ninja armé de chatons oO ! Sa plus grande force, paradoxalement, réside dans son côté mignon/sympa/"taktak ouaich t'veux être mon pote". En exploitant sa face de beau gosse "tout mignon tout doux" et en faisant semblant de prendre plaisir à jouer avec des glandus de nageurs perdus qui croisent sa route il a réussi à se forger une réputation d'ami de l'homme, ah ah ah *rire jaune* !

Vous l'aurez sans doute compris tout ça c'est uniquement pour amuser la galerie car en réalité ce côté joyeux est sciemment calculé pour faire passer tous les dauphins pour "les gentils de service" leur créant ainsi une sorte d'alibi général qui leur permet ensuite de commettre les pires exactions possible sans jamais être soupconnés ! C'est même encore plus fort que ça puisqu'ils arrivent même souvent à mettre leurs déboires sur le dos des pauvres requins innocents c'est Jocelin qui me l'a dit, et ça c'est pas cool !

Je suis sur que vous vous demandez comment je peux être aussi certain de la sournoiserie des dauphins !? Et bien c'est très simple, malgré leur intelligence sadique ils ont un défaut qu'ils ne parviennent jamais à cacher : Ils ne peuvent pas s'empêcher de rire de leur propre fourberie, un peu comme des hyènes ou des méchants mégalomaniaques de films "HIHIHIHI comment on les enfuments ces gros nazes ! Allez tiens je fais une pirouette, ça t'impressionne hein débilos !!" et ça, ça ne trompe pas contrairement aux éléphants (Désolé, c'était pour le quota blague vu vu vu et rerevus du billet T__T)

Quel que soit la réputation de ces bestioles un conseil, méfiez vous en et la prochaine fois que vous entendrez parler d'un navire qui disparait, d'un nageur agressé ou d'un voilier soit disant capturé par des pirates Somaliens vous saurez que le vrai coupable ce n'est ni les courants ni le triangle des bermudes et ni les requins mais bel et bien un dauphin ! En tout cas moi, Flipper il me fait flipper ! "Rhâ mais c'est pas possible !! Ras le bol de ces jeux de mots bidons tout pourris revu 12000 fois, cette fois Cétacé je me casse !!"

Taux de dangerosité : ChampignonChampignonChampignonChampignonChampignonChampignonChampignonChampignonChampignonChampignon (10/10, Attendez qu'il se mettent a pouvoir marcher sur la terre ferme car ce jour là, c'est sur, même le LHC semblera une bien piètre menace en comparaison oO)



J'espère que ce billet vous aura permis de prendre conscience de quelques animaux dangereux dont on ne se méfient pas suffisament et, qui sait, peut être que cela vous sauvera la vie un jour ! Bon, sur ce je vais aller mettre ma blouse avec les bras qui s'attachent dans le dos et me prostrer en pleurant dans un coin de ma chambre la bave aux lèvre ! Grrâââââ bientôt !!

J'avoue, ce billet est vraiment :

Laam en table

Firefox dangereux

85 commentaires à Ces animaux dangereux méconnus

16 09 2008
Lyrya :

FIRST !
MOUAHAHAHHAHAHAH !

16 09 2008
Sign8 :

Portequoi, les monstres ont peurs des drap, tu me fais honte sale inculte :(

16 09 2008
Salsifi :

Très bon ^^
J'adore tes jeux de mots (quand je les comprends...)

16 09 2008
jesus :

4emmmmmmmmmmmmmmmmmmmmzzzzzzzz

j'lache mon comzzzzzzzzzzzzzzz

bon je vais lire now...

16 09 2008
nEsY :

Rien que la photo laamentable en valait la peine :)

16 09 2008
Chopper55 :

Excellent!

16 09 2008
-Oo-Fury :

Sincerement ?
BEST BILLET ÜBER !
je te kiffe ton boule la pour le coup. vive tes billets courts ;)

16 09 2008
Berphometh :

Et les pingouins et les pangolin alors ( même s'il est vrais que les pangolin eux ne projettent pas d'envahir le monde sans quoi ils auraient déjà réussit ))

16 09 2008
Zullian :

J'arrive pas a me remettre du Laam en table ... xD

16 09 2008
Koala atomique :

Tsssss t'as oublié les koalas dans ton classement, ça doit bien faire partie des bestioles les plus fourbes de la planète avec leur tête de chibi et leur bébé greffé dans le dos =__=.

Minute de silence de la geekette : je viens de perdre la totalité de mes fichiers des deux dernières années, mon pc et mes deux disques durs externes s'étant mit d'accord pour mourir ensemble. Si CA c'est pas du complot international mondialement mondial !!!!


*va pleurer sur son sort*

16 09 2008
plutonic :

Serieusement, c'est quoi l'animal a la fin?

16 09 2008
Eroan :

C'est vraiment énoooorme, faut vouloir (pouvoir?) le lire jusqu'à la fin mais la conclusion vaut son pesant de kakawuettes ;)

16 09 2008
Xann :

Le truc à la fin c'est un crapaud crapahutant des Carpates orientales

16 09 2008
Wan :

Tu as oublié les chevaux, qui font hurler les filles comme des chépakoi(surtout les kikoolols, testé approuvé, j'en ai une à la maison T.T)

16 09 2008
Psychiks :

Laam en table ::::::DDDDDD trop délire

16 09 2008
Adam :

LA prochaine fois classement des animaux dangereux qui sont tout gentils enfait^^


JayJay Cerb JerryBeaucoup a ce billet^^

16 09 2008
deul :

Dans le genre très mignon et hyper dangereux, il y a notre ami le panda (et c'est pas une blague ça oO). Il possède à la fois les pouvoirs spéciaux du chat cité dans l'article, et la force pour t'arracher la tête d'un mouvement nonchalant de la patte ...

C'est pas pour rien qu'on les a éradiqué, c'était eux ou nous !

16 09 2008
Scarpe :

Encore un billet plein de nawak ^^
Cétacé !

16 09 2008
Un_visiteur :

C'est pas un animal, c'est Cerb' ! Je l'ai vu l'autre fois à notre petite rencontre non virtuelle.

16 09 2008
Firea :

Le coup des dauphins me rappelle l'épisode des Simpsons, un Horror Show dans lequel les dauphins dominent le monde =D

16 09 2008
Marcanciel :

Roooooooh cte vieux recyclage tout pourri d'images dont tu savais pas quoi foutre!!!!! C'est trop la loose mdr
En même temps c'est dans la débilité et le vieux recyclage tout pourri que tu donnes le meilleur de toi-même, sans doute pour compenser la pourritude de l'idée de base (mode psychologue à 2€ off). ^^

16 09 2008
2DT :

je n'approuve pas... UN PARESSEUX C'EST TOP KAWAI MIGNON, BIEN PLUS QUE TA FAMILLE D'HAMSTER POURRAV >:O
Je suis moi meme un paresseux et je te le dis, je suis pas un ninja

16 09 2008
HqrD :

This website reached the maximum number of simultaneous requests. Please try again later.

Ouattttttt !!!111

16 09 2008
Amaury :

Tu la cherché loin le "laam en table", GG ^^

16 09 2008
Jibece :

Quelle effusion de jeux de mot pourris!
Près de la fin de l'introduction j'ai même cru lire "femme" au lieu de "fennec"!

Euh.. Je suis un gentil dauphin tout mignon et ce sont ces ignobles trolls des montagnes (qui ont même pas de connexion internet la loose) qui m'ont forcé à écrire ça!

16 09 2008
Hder :

Les paresseux peuvent juste t'arracher la tête d'un baffe, c'est pas dangereux...

Et c'est bien d'être un paresseux ^_^'

16 09 2008
zapan :

lol ^pour les dauphins sa me fait penser a un épisode des simpson ^^ surement un special alloween ou justement les dauphins vont sur la terre et bute la moitier de springfield ^^ a coups de harpon-saut-qui-transperce-les-humains

enfin sinon beau billet mais le "lametable" .... m'enfin bon sinon le reste très bien


mais le "lamentable" .....

^^

16 09 2008
keninette :

Mwahahaha, bon ok, j'avoue, comme tout le monde, j'ai grave kiffé ma race avec le "Laam en table"

Par contre, y a pas comme une légère boulette dans le graphique ???

Je m'explique :

Dangerosité = 0, meugnonerie = max
Meugnonerie = max, dangerosité =0

J'veux pas être méchante hein, mais c'est pas plutot l'inverse ???

Ouais ouais je sais je rox ma mère ^^

16 09 2008
Dun1ty :

'magad
Je me remet à peine de mon fou rire sur le "Laam en table" :')
C'est malain j'ai mal aux abdos maintenant...

16 09 2008
Xifer :

Les poneys et les bébé hamsters sont aussi très dangereux, hein.

En fait, la dernière image, est-elle censée représenter un Mr Trucmuche ?

16 09 2008
-Oo-Fury :

Non non keninette, son graphique est celui qui montre notre réaction banale face aux bestioles, pas la vraie :)
la vraie courbe est en fait une droite horizontale qui stagne sur max, tous les animaux sont dangereux ... sauf les souris mais seulement si elles font 2000dpi minimum :)

16 09 2008
Phaedra :

Très bon billet ;-)
J'ai particulièrement aimé le Laamentable ^^

16 09 2008
Cap' Cook :

Tout à fait d'accord avec ce classement !

Face aux dauphins, on ne peut pas faire grand chose, à par fuir ou se cacher peut être!
Mais ou se planque t'on me direz vous? Et bien pour vous, j'ai la solution:
On se cache à l'eau!

17 09 2008
Bilouba :

Le LHC n'est pas dangereux... et c'est surtout une opportunité pour la communauté scientifique d'y voir plus clair quand aux lois qui régissent notre univers (rien que ça). Si le doute persiste, dites vous que les expérience ont commencé et que nous sommes tous là, et surtout que de nombreuse étude d'expertise ont été réalisé. Take a look : public.web.cern.ch/Public...
Bon billet, mais j'irai pas jusqu'à dire que c'était le meilleur mais je vais pas me plaindre non plus, mieux vaut un billet moyen que pas de billet du tout ^^
Bye!

17 09 2008
az :

j'ai du mal avec la première phrase Oo

"Les gamin c'est vraiment des gogolitos"
Le ? Les ? ce sont?

RIPRISENTE LES PARESSEUX

17 09 2008
Pouet :

Mais lol, lisez avant de répondre, cheateurs!

17 09 2008
LupusMichaelis :

Tu as retrouvé le crapaud de Zelda !

17 09 2008
Scarlett :

Le truc de la fin ça doit-être un crapaud-porc-épic, c'est comme le poisson porc-épic mais en crapaud (www.infojunior.com/images...

Et sinon j'avais vu un reportage que j'ai trouvé plutôt convaincant sur ce que notre instinct nous dit sur la dangerosité des animaux. Dans l'expérience, ils montraient des photos de bébêtes à des gens qui devaient choisir la plus meugnonne, et les gens étaient presque tous d'accord pour dire que les guêpes c'est plus jolis que les poux même au microscope, parce qu'instinctivement on sait que la guêpe ça fait bobo mais c'est pas grave alors que les trucs qui sucent le sang peuvent refiler des maladies. Donc je ne sais pas si c'est bien scientifique mais ça m'a convaincue.
Quant aux gentils nounours, quand il fait trois mètres de haut et qu'il grogne tu le trouves vachement moins kawaii, cqfd.

17 09 2008
Phantasmes :

C'est net que les chats c'est gros panneau danger...

Quand j'étais gamin (c'est à dire à 5-6 ans... non, pas 18-19 ans hein!), je jouais avec un chat, et il m'a arracher la main, du sang partout :-/

Au fait ma couleur préférée c'est le jaune... Et un jour, mes cousins sont venus chez moi, et j'ai dormis dans la chambre du bas parce que j'avais préter mon pull! :-P

17 09 2008
Phantasmes :

Pour les dauphins, j'avais pas tout compris sur le moment... mais je vois ça dans la gallerie! oO

www.nioutaik.fr/images/ga...

17 09 2008
Max-Stone :

Il existe une vidéo ou l'on voit un type tout fier de poser à côté d'un panda, juste avant de se faire briser les deux bras par le petit ourson de chine.

bon billet, spécialement pourri donc spécialement intéressant

17 09 2008
Delapouite :

Je constate avec effroi que le plus terrible de tous ne figure même pas sur cette page de l'Internet Multimédia : j'ai nommé le carcajou.

17 09 2008
Allan :

ahah xcellent ce billet!

je plussois, le graphique nay pas bon!!! on va être obligé de te pendre par les **** !!

qinon y'a une faute au premier mot de la première phrase, et ça, c'est grave voyant lol, va donc te fouetter avec des orties moldaves qui forcément doivent piquer plus!

See you!

17 09 2008
netm@n :

ça fait longtemps que je n'ai pas vu une intro aussi délirante ici x)

17 09 2008
paoli :

mdr pôv chatons =(
bon osef jvais aller euh hum...xD

17 09 2008
Kenshin :

un peu convenu comme billet mais je lui mets un +10 pour le "LAAM en table" qui m'a fait apprécié toute l'amitié que me porte mes collegues. T_T

17 09 2008
Lledelwin :

OMAGAD, la tronche de ce chat !!!! Mais c'est quoi son backround pour avoir une tronche aussi flippante ?

17 09 2008
KuraiOkashi :

T'as oublier le cheval!! Beaucoup de filles adore ce truc (j'en fait pas partie) alors que c'est super dangereux D:
(first com on Nioutaik)

17 09 2008
Dark Link :

si tous les chatons du mone commençaient à se rebeller, je compterai près de 80 millions de morts (au moins !)

17 09 2008
LIzard :

Je suis complètement d'accord, un dauphin c'est fourbe dans la nature, ça tend des embuscades aux poissons, ça va jusqu'à taper du requin s'il le faut.
Comme un homme quoi.
Si on colonise vraiment la mer peut-être même qu'on sera en concurrence avec les dauphins et qu'on se fera la guerre.

Sinon j'ai bien ri.

17 09 2008
Praska :

Jai envie de troller en disant :"aaaaaaaaaaah t'es fou" ! ;)

17 09 2008
Morgotth :

Oulah !! La fin du billet plonge dans des méandres obscures de néantises totale !! Même le LHC n'est qu'une blague fasse aux jeux de mots du billet !

Bref, j'ai particulièrement adoré ^^

17 09 2008
Qui©he :

Laam en table
(explosée de rire)

17 09 2008
Taison :

Mdr le lamm en table une table avec des mains ca roxxxxxxxxxx.
Comme quoi les dauphin c super craignos sauf flipper bien sur.

17 09 2008
Amigalynx :

(hop premier commentaire sur Nioutaik)
Je collectionne les facepalmLOL en lisant ce blog mais le "Lâamentable" m'a fait pleurer de désespoir sur l'avenir de l'âme (en table) humaine si certains humanoïdes osent imaginer des jeux de mots qui font saigner du nez à ce point.

Cerberus, tu as quand même oublié un fourbe d'entre les fourbes : l'ELEPHANT (oui, sa taille mérite les majuscules)

"Oh, c'est meugnon, c'est Dumbo! En plus, c'est calme et super intelligent."
Non, les éléphants c'est des raclures.

Deux faits véridiques :
Lu dans un S&V : dans une colonie d'éléphant réintroduite dans une réserve, il n'y avait pas de vieux cons^Hsages. Bilan : les jeunes mâles sont devenus des barbares et ont massacré les rhinocéros.
Vu sur National Geo ou une autre chaîne du genre : jour après jour, la vie autour d'un point d'eau dans la savane. Tous les animaux y font la paix, même les fauves bicause que si on se bat on peut pas boire tranquille et on meurt dans de terribles souffrances. Sauf un éléphant-racaille qu'il faudrait pas un kärscher mais une lance de pompiers pour le nettoyer, un jeune éléphant donc qui fout le souk et passe son temps à enculer un bébé rhinocéros devant sa mère. Même que quand la bande des rhinos décide finalement de lui faire la grosse tête, il peut pas s'empécher de faire le mariole et de leur envoyer des branches mortes à la tronche alors que tout ce qu'il peut encore faire, c'est fermer sa gueule et se casser.

Sales bêtes. Ca leur a pas suffi de se faire tirer le nez pas leurs profs, apparemment.

17 09 2008
Tonton Barbouze :

OMFG on dit LA GENT
SANS "E"!

Au fait au fait, quid des pangolins?

18 09 2008
Cepomoa :

My first com :'(

Franchement, là...Comme tout le monde, j'ai bien honte mais...le Laam-en-table, bah...j'ai ri...Comme une grosse conne, j'ai failli réveiller mon fils, c'est dire ! On a pas idée de dire des trucs pareils ! Non mais franchement !

L'animal le plus dangereux en fait, bah...c'est toi ! "Ouais heu, Cerb' il est tromeugnonkikoolol, il fait des articles trop mdr ptdr xD ptdr", mais en vrai,tu cherches à nous bousiller les neurones à chaque fois, en allant toujours plus bas dans les jeux de mots, c'est ça hein ? AVOUE !

Nan mais jte kiffe ton boule quand même, va... ;)

18 09 2008
Marneus :

Manque le canard, y a des preuves : icanhascheezburger.com/20...

Et en plus tu peux faire un combo avec la serie sur les arnaques ^^

18 09 2008
Boheme :

Il n'y a qu'une chose à dire :

Que le magnifique ornythorinque junkie bénisse ton ordinateur jusqu'au prochain big bang !!!!!!1

Oui, j'en profite pour beta-tester le Felicitron par la même occasion.

18 09 2008
jean guzo :

C'est pas des mythos, les ninjas utilisent vraiment des chats, comme on peut le voir dans cette photo de reportage d'envoyé spécial sur les ninjas :


[url]www.jeuxvideo.com/screens...

18 09 2008
jean guzo :

Bon, je m'ai trompé (rofl NOOB) pas besoin de balise en fait ?

www.jeuxvideo.com/screens...

19 09 2008
Joanna :

MOUAHAHAHA J'adore!!

19 09 2008
prof :

Juste pour dire que les dauphins sont IRL des vrais chacaux baveux de la mort qui tue.

ce billet d humour ne doit pas le faire oublier.

petit rappel d erreurs dues à la meugnonerie ou à son absence :

ainsi, dans les "sales bêtes", on trouve le gorille (vive King Kong...)
alors que celui-ci est un végétarien pacifiste, particulièrement tranquille 99.9% du temps, occupé à manger
alors que parmi les "gentils", on trouve le chimpanzé, qui organise des chasses en groupe, et mange la chair des gibbons et autres macaques dont il a fracassé la tête à coups de branches ou de pierres, quand il ne se contente pas de morsures à pleine dents
(son cousin, le bonobo, est pacifiste, comme le gorille, et applique le principe "faire l amour, pas la guerre)

donc, retour sur les dauphins.
ben, eux, c est pareil que les chimpanzés :
des tueurs organisés, qui peuvent encercler leurs proix avant de les tuer à coups de boule dans le bide (éclatement des organes internes)

pas vraiment un coup de boule classique, mais un coup de nez/rostre dans le bide (car ils mentent tellement par leur fausse kawaititude, qu ils ont fini par se retrouver avec le nez de pinoccio)

d ailleurs, les dauphins sont encore pires que les chimpanzés :
alors que les chimpanzés tuent pour manger, les dauphins tuent même sans avoir à manger

le pire paradoxe sur leur actions... c est les éco-touristes, qui, il y a des années, voyaient des jeunes dauphins faire des sauts périlleux en l air, et applaudissaient
"waoouh ! trop fort les dauphins, ils réussissent à sauter en l air la queue en premier, en étant sur le ventre, alors qu ils ont une nageoire cassée par leurs 5 précédents sauts ! ! !"
La réalité est toute autre :
depuis, on sait qu en fait, c est des dauphins adultes qui TUENT des bébés-dauphins en cours d allaitement, quand ces derniers ne sont pas d eux, afin d avoir moins de concurrence + de libérer la mère allaitante, pour forniquer avec elle comme un malade.

autre fait...
pour s ENTRAINER A TUER des bébé-dauphins, les jeunes adultes s attaquent à des espèces de mammifères marins (des espèces de dauphins plus petites, et des phoques), ayant un peu près la même morphologie (adultes) que des jeunes dauphins de leurs espèces.
Ces "cibles d entrainement" subissent parfois des massacres à la chaine.

www.sciencepresse.qc.ca/a...

ceci sans parler des dauphins-tueurs du FBI ou du KGB (par ex. ceux qui ont été "libérés" suite à Katrina)
m.marianne2.fr/index.php?...
if.then.else.free.fr/?p=3...

même si dans leurs actions de tueurs des chinois du FBI, ils ont montré qu ils sont surtoutdes armes totalement imparfaites, et particulièrement dangereuses pour leur utilisateurs
(parfois, ils placent la charge où on leur demande de la mettre;
parfois, non, et au contraire, rentrent aux bercail avec leur charge...
attitude variant selon le temps, l individu, l heure du dernier gouter, ou la dernière émission de télé)

19 09 2008
prof :


Selon Jack Thompson,
nioutaik.fr/index.php/200...
les dauphins auraient ce comportement après avoir joué à Ecco the dolphin
www.gamekult.com/tout/jeu...

19 09 2008
Durango :

Haha, meilleurs billet qu'il m'ait été donné de lire depuis bien longtemps sur le blog, exellent ! Sans dire pour autant que les autre été mauvais, hein.. Juste que celui ci démembre du ver de terre alcoolique à coups de pied !!11 (N'oublions pas l'expressionotron malgré l'arrivée du petit nouveau ;)

20 09 2008
Lapinator :

N'empêche cerb, ça a l'air bon ce que tu fume...

20 09 2008
Zanpa :

Je sais pas si ça a été dit, mais le dauphin est un mammifère, pas un cétacé.

20 09 2008
Mya :

Je tenais quand même a dire que la dernière bête est un axolotl, et que le laam en table m'a fait pleurer de rire.

20 09 2008
Mini Dahu :

ça c'est vrai que c'est dangereux, un chaton! le mien m'a bousillé mon beau foulard..*-*
eh non, je confirme, vu ce qu'il en a fait, c'est pas avec un bout de tissu qu'on survit aux monstres! XD

21 09 2008
Opiace :

Le laam en table...exellent
Les paresseux économise ses forces, et à en juger par les soupçons à son égard, il doit être très efficace !!

21 09 2008
Psychopompos :

Premier commentaire ici. :-)
J'adore ce site.

Dans la première catégorie il y aussi les écureuils. Dans la deuxième il y a les tortues terrestres.

21 09 2008
mekano :

et t'as oublié d'parler des hippocampe

c'est enfoiré de "cheval de l'océan" comme on dit,sont en fait des chevals de l'enfer lobotomisé et rétrécis

c'est pour sa qu'c'est le père qui porte les gosses

parce que l'diable fait tous a l'envers ^^

01 10 2008
Groumph :

Gniaaaiii, j'ai compris ce billet est un hommage au maître Gotlib !!!! C'est de la rubrique à bracs ça ! J'adore....

09 10 2008
Willynuisance :

Tiens, en parlant de LHC....
J'ai pas vu de billet sur le LHC, t'aurais pu nous en faire un quand même c'est d'actualité !!
D'autant plus que les extraterrestres sont venu pirater l'install du cern pour pas qu'ls démolissent l'univers........ les salaupiots!

09 10 2008
CerberusXt :

Bof le LHC tout le monde en parle partout alors ça m'intéresse pas forcément beaucoup ^^

25 11 2008
wow gold :

Enfin pour en revenir au jeu, les dialogues ont l'air un peu plus vivants que dans certains jeux du même genre en tout cas xD, le vieu "jerestedeboutfaçeàtoiettoisava?" ça finissait par ne plus donner envie de suivre les dialogues^^ (voir certans FF (le 8 notament ^^)

07 12 2008
Neko Tanuka :

Les cochons d'Indes sont éfalement des animaux très dangereux.
A rajouter ;)

16 02 2009
build muscle :

Très bon billet ;-)
J'ai particulièrement aimé le Laamentable ^^

16 02 2009
female bodybuilders :

Je sais pas si ça a été dit, mais le dauphin est un mammifère, pas un cétacé.

16 02 2009
Fabounnet :

Et comme dit, la baleine c'est assez et je me cache a l'eau.

Et le moustique alors.
c'est petit vile et sa pique mais le pire c'est avec son

bzzzzzzbzzzzzzzbzzzzzzzzzzzzbzzzzzzzzzzzzbzzzzzzzzzzzzzzzbzzzzzz

quand tu veut t'endormir, génial et suffit que la vicieuse se pose sur ta joue, et que venert en voulant la claqué méchamment , tu te fout une grosse mandale, en plus de t'avoir piqué tu la loupé.




19 06 2009
Clerin :

Pour la dernière image je dirais M. la grenouille qui veut ressembler à la bouille d'un BN, ou encore qui veut être plus grande qu'un gros bœuf

14 10 2009
Otyugh :

Gz, l'ami !

05 07 2010
Shaox :

Mwhahaha la Laam en table qu'est ce qu'elle est moche:D
le billet date, et écrire des commentaires ça me soule en général mais là c'était trop beau pour que je laisse passer, je peux pas m'arrêter de rire alors ça vaut bien une petite dépense énergétique pour taper ce ramassis de caca que j'écris alors que je tombe de fatigue (mais je veux pas aller dormir maintenant, j'veux lire encore quelques articles è_è)

28 06 2011
Camilleuh :

Les poney sont redoutable aussi é.è
Avec la fameuse phrase "donne leur à manger la main à plat il pourront pas te mordre parce que leur dents elles sont au fond toussa toussa <3"
Ma kikoo lol de soeur en a payer le prix Muahahaha
D'ailleurs je vais voler le chaton de mes voisins et m'en servir comme arme de destruction massive afin de noyer le monde sous mon caca.
Voili voilà [/racontage de life]

22 06 2015
Turlistifuite :

Les dauphins sont très dangereux : veuillez le verifier sur "le blog d'un odieux connard" et "tu mourra moins bête", deux exellents blog s'il en est (une fois arrivé sur les blogs, il faut chercher "dauphin".

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.