Le prince de perse sous stéroïdes - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

dim 24 aoû 2008

Le prince de perse sous stéroïdes


24 08 2008
Prince of persia

A peine reviendu et déjà un billet qui fâche, très fort tout rouge avec même les veines du front prêtes à exploser comme dans DBZ. La cause de mon énervement est simple et provient de la photo ci-dessus montrant l'acteur au nom qui se prononce comme un crachat Jake Gyllenhaal choisi pour interpréter le prince de perse au cinéma : Qu'on me donne le nom du mec qui a cru que LE PRINCE DE PERSE ETAIT UN BODYBUILDER SOUS STEROIDES que je lui cogne deux gros taquets dans la tête !!! Merde, le prince de perse est censé être un "gymnaste", pas un tonneau avec deux poteaux EDF en guise de bras !! C'est pourtant pas compliquer de voir la différence, ils matent pas les JO à Hollywood ou quoi ? Ils ont pas remarqués que les rois de la barre fixes sont pas gaulés pareil que les nageurs :

Prince of persia

Et puis de toute façon il n'y avait même pas besoin de regarder les JO pour se rendre compte du "physique" du prince, il leur suffisait d'ouvrir leurs gros yeux injectés de sang et de vérifier sur la jaquette du premier épisode des Sables du temps et hop :

Prince of persia

Et puis pourquoi personne n'a arrêté Jake Gyllenhaal quand il a décidé de se faire 12 injections de stéroïdes d'un coup avant de démarrer le film ? Il est tellement surgonflé qu'on dirait qu'il a bouffé un bras à Alain Bernard !! Bigre, si j'étais technicien sur le plateau de Prince of Persia j'oserais pas m'approcher de lui à plus de 20m de peur qu'il me pète à la gueule si jamais il se coupe ...

Enfin bref, je sais ce que vous êtes en train de vous dire bande de lecteurs sans cœur "Non mais on s'en fout que le prince ait 10kg de muscle en plus ou pas, ça va pas changer la face du monde ni guérir le cancer des lémuriens alors osef !!" mais ce que vous ne voyez pas c'est que ces salauds d'Hollywoods sont en train de détruire mon fantasme homo-érotique a grand coup de lattes dans la gueule ! Vous imaginez pas le drame, je vais devoir me mater en boucle Top-Gun et ses multiples scènes de douche qui sentent bon la téstostérone gay-friendly pour me remettre d'un tel choc et ravoir ma dose de fantasme sexuel masculin pour que la part féminine qui sommeil en moi me fasse pas chier :'( Hollywood, vous êtes des monstres !!

Prince of persia

Attendez, ce n'est pas tout il y a encore plus flippant. Quand j'ai appris que le scénario du film était réalisé par Jordan Mechner, le scénariste du premier opus des Sables du temps je me suis dit "Ouf, l'histoire devrait être assez fidèle au jeu", malheureusement, naif que je suis, je n'avais pas lu jusqu'au bout puisque le brave Jordan n'est pas seul sur l'affaire, non non non, les producteurs du film ont eu la bonne idée de lui coller dans les pattes Jeffrey Nachmanoff, le scénariste du film catastropho-pouet-pouet Le Jour d'Après T_T Je sais pas pourquoi mais les explosions de milliers de kilos de C4 en pleine Perse médiévale fantastique je les sens arriver grosses comme des maisons avec un sagouin pareil en co-scénariste.

Histoire de finir de d'achever tout bon espoir sur ce film voici un petit extrait d'une interview du réalisateur du film Mike Newell, 66 ans au compteur et ça se sent:

"Il va se passer tellement de chose dans cette histoire parce qu'elle ce passe il y a 1300 ans. Cette fille qui était en fait une sorte de prêtresse... Je suis desolé, je suis dessus depuis 5 jours. Je suis plein de p**** d'idée. Ca va être terrible" ("There's so much that will happen with that story because it's 1300 years ago. This girl who was actually a kind of priest... I'm sorry, I've been on it five days. I'm full of f***ing ideas. It'll be terrific.").

Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression d'entendre parler un gosse de 5 ans à qui on vient de dire qu'il va réaliser un film sur Spiderman, ça fait peur. Enfin je suis surement mauvaise langue parce qu'il parait qu'il a un assistant qui a joué au jeu qui pourra le prévenir s'il part trop en sucette ("He has an assistant playing the video games to brief him on key details") ... Mince, me voilà bien rassuré.

77 commentaires à Le prince de perse sous stéroïdes

24 08 2008
Enrico :

Hum...
Encore un "bon film" adapté d'un Bon jeu video
Je crains le pire...

24 08 2008
Mya :

Eva, Dragon Ball, Akira plus Prince of Persia, on va avoir du nanar en rab. oO

24 08 2008
Psychiks :

Tu verras que quand ils ferront une adaptation de Half-Life au ciné ils ferront parler Gordon :'((

24 08 2008
fabounnet :

Omg un big retour of the master chief heuuèu cerb

claire le prince et tailler comme un gymnaste, va être trop lourd pour pouvoir ce déplacer comme il le fait.

sinon le commentaire du réalisateur fait peur (pourtant c'est pas uwe bol)

24 08 2008
Galgu :

Tiens ça m'étonnes que t'ai pas parlé du film de DBZ annoncé pour dans pas trop longtemps ... CA c'est un scandale !!

24 08 2008
CerberusXt :

J'en ai parlé dans un précédent billet ^^ j'en reparlerais prochainement vu que j'ai dégotté des photos qui font saigner les yeux au passage ^^

24 08 2008
Green-Jelly :

Un assistant qui a joué au jeu??? Parce que le realisateur, lui, non? o_O Mais... Comment peut-on laisser faire un mec qui ne connait même pas son sujet??? Surtout pour un jeu aussi genial que PoP! ( <3 <3 <3 )

24 08 2008
ADam :

Ouai le coup du camionneur comme prince, sa ma tout de suite choqué quand j'ai vus sa, il est censé être Félin! pas bourrin!
M'enfin, la coupe de cheveux de Pop2 dans Pop1, c'est déjà sa:(

24 08 2008
Amaury :

Hum... Au moins Uwe Boll n'est pas dans le coup ^^

24 08 2008
Alcy :

Bah foncièrement le réalisateur on s'en fiche qu'il ait joué au jeu, lui il tourne et il fait jouer les acteurs point barre, par contre les scénaristes eux ont du se renseigner sur l'histoire des volets précédents, les costumiers et j'en passe. 'Fin ça reste mon avis, je pense pas qu'ils partent à l'aveuglette totale quand même :p

24 08 2008
-Oo-Fury :

Et dire qu'ils avaient le VRAI prince de perse qui ressemble comme deux goutes d'eau au PoP qu'on connais dans le jeu et qui a la même carrure en plus ... c'est quoi ce monde de merde !

Je veux pas d'adaptation ciné de Half life ! n'en parlez pas ou je fais un massacre (ou alors tout en FPS comme les vidéos de killzone 2 (la y'a moyen que ce qoit jouuissif ! ) oui vous me direz t'a qu'a jouer au jeu ! mais j'prefere le rendu de ces putains d'images de synthese !)

Le mec qui joue sangoku devrais avoir honte de lui et si je le croise dans la rue, qu'il change de trotoir car je pourais bien lui retourner un redemption high kick a la chuck norris ! d'aileurs chuck norris je te propose de t'accoupler a un pangolin pour creer l'arme ultime et ainsi pouvoir regler son compte a ce pseudo sangoku et a tous ces scénaristes bidons qui pourissent nos licences !

je pense que c'est une des raisons qui incitent au piratages :) juste pour contrer la mediocrité des scénaristes, donnez un coup de pompe dans le cul des majors et dl ces films pouris (pour les suprimer et le RE DL juste apres ! le tout sans les regarder ;) )
tu va voir le manque a gagner ce qu'il te dit !

24 08 2008
-Oo-Fury :

T_T et même en regardant les deux images succesivements. .. ce mec ressembla a tout sauf au gars de la jaquette de PoP sands of time :(

24 08 2008
Yop :

Et bonus coup de luck,
Ce truc ressemble plus au PoP que le gugusse camioneur
==> www.nioutaik.fr/index.php...

24 08 2008
Amaury :

J'ai une question toute bête : Quand je vois "Et dire qu'ils avaient le VRAI prince de perse", j'ai vu la tête du gars, ses compétences et tout, ya rien a dire il aurai été parfait.
Mais la perse n'existe plus, c'est l'Iran maintenant, donc ce mec est le prince d'Iran ?

24 08 2008
temet :

pas d'accord, je trouve que vous vous enflammez un peu beaucoup sur le pauvre donnie darko là. il est pas si bodybuildé que ça, ya des gymnastes bien plus caisse, ya qu'a voir les spécialistes des anneaux. Ensuite c'est pas une poutre, c'est un cheval. Les hommes ne font pas de poutre, c'est anatomiquement déconseillé.

24 08 2008
Ryd :

En même temps, il faut se dire aussi que n'importe quel acteur n'aurais jamais été assez bon pour ressembler parfaitement au prince de perse du jeu.

Sinon mise a part le fait que ses muscles semble un poil gonflé surement a cause d'un effort récent et un poil trop de stéroïde ( ce qui ne se vera pas durant le film vu qu'on va bouffer des effets spéciaux de ouf qui brule la rétine ),
ce qui me fait le plus peur est qu'il semble avoir le charisme d'une moule asthmatique ( faut pas croire ces truc la, avec un clin d'oeil/de coquille il te ferais faire n'importe quoi ).

Aprés au niveau du mec qui on dirais qu'il a 5 ans et qui a eu une caméra pour nowel, et bien on vera bien, toute façon se prendre la tête maintenant ne changera rien a la suite, et si le film est pauvre ( autre façon de dire merdique ) et bien tant pis :/

L'art de ne pas se prendre la tête.

24 08 2008
Glam :

J'aime beaucoup Jake Gyllenhaal (qui est d'ailleurs moins musclé que ce que les images peuvent laisser croire - ou alors il a subi l'entraînement des huileux de 300) mais je l'aurais pas pris pour le rôle, il a une tête de gentil. Que je n'arrive pas à dissocier de Donnie Darko ou Brokeback Mountain d'ailleurs...

24 08 2008
Dosto :

J'ai découvert ce blog par hasard il y a quelques temps en tombant sur les billets sur les skyblogs et les dialogues sur internet, je me suis tellement marré que j'ai tout lu depuis le début et je n'ai pas été déçu.

Mais pour mon premier commentaire je vais surement me faire taper car, sur la photo que tu montres, je trouve que l'acteur ne fait pas si musculator que ça et même qu'il colle plutôt bien à l'image du prince. Et puis comme le dit temet, il existe des gymnastes bien baraqués (les mecs qui font des anneaux ont en effet intérêt a avoir du muscle). Et vu les trucs de fou que nous fait le prince je suis sûr qu'il se fait quelques séances de musculation quand personne ne le regarde.

Enfin bon à part ça je suis d'accord que le film risque d'être un bousin, même si Walt Disney peut donner une bonne surprise (je m'inquiéterais plus si Walt Disney voulait adapter Duke Nukem mais l'univers de prince of Persia ça peut coller).

Voilà sinon, encore une fois, très bon blog.

24 08 2008
Bodhny :

Quoi? Une adaptation ciné. pour Half Life???? Non, je vous en supplie, pas ça...
L'idée de tout en FPS me plaît, c'est le seul moyen d'obtenir un truc potable, mais seuls les fans apprécieraient, du coup, ça rapporterait pas grand chose.

Ah ah, à quand un "Counter-Strike : Le film" :D

24 08 2008
Bodhny :

J'oubliais : il ressemble pas un peu à Greg le Millionaire le mec? oO

24 08 2008
Alex :

Bon billet, mais (même si second degré, toussa...) je ne trouve pas l'acteur particulièrement musclé. Pas de là à le qualifier de bodybuilder stéroïdé.

Et je rappelle que les stéroïdes sont loin d'être indispensables pour obtenir un corps musclé, ils sont même très déconseillés. Une alimentation protéinée et des exercices adéquats remplacement parfaitement l'utilisation de ces produits dangereux et honteux.

24 08 2008
Mael' :

Moi j'dis le Cerb il a fumé.
Jake a le physique du prince, mais il a pas la gueule par contre... là c'est indéniable...

24 08 2008
Lizard :

Le truc choquant c'est pas tellement qu'il a des bras un peu musclés, c'est qu'on voit ses veines saillantes. Beurk. Ca fait cobaye de laboratoire.
Puis bon, regardez bien, il a pas mal de pectoraux, de belles épaules... C'est pas vraiment l'homme-chat qu'on voit sur l'illustration. C'est pas un cheval non plus, c'est un gros chien, et gros chien c'est déjà trop pour ce rôle.
(N'oubliez pas non plus que Cerb est un fan absolu de Prince of Persia, il est plus sensible que ceux qui n'ont pas joué à tous les volets/qui considèrent ce jeu brillant mais n'y vouent pas un culte).

24 08 2008
polgaofHC :

www.ffgym.com/var/plain_s...
ça c'est un gymnaste *-*

24 08 2008
polgaofHC :

www.ffgym.com/var/plain_s...
ça c'est un vrai gymnaste *_*
même si je le trouve pas tailler si large que ça le prétendu pop

24 08 2008
Sengriff :

Bah, sa musculature ça va encore par contre là on dirait plus un surfeur qui revient de la plage avec deux grammes dans le sang que le prince de perse.

24 08 2008
Blueberry :

Porte nawak Jake Gyllenhaal il est aussi musclé qu'Alain Bernard ! oO

Ok, il a du biceps, mais j'aimerais mieux me prendre une mandale de lui plutôt que de notre champion olympique de natation.^^

Sinon le film risque d'être à chier ouais. Mais ça, ce n'est un secret pour personne. =/

24 08 2008
1984 :

Euh un Gymnaste qui fait de la poutre c'est un peu impossible ^^
Toi aussi Cerb t'as pas trop vu les Jo on dirait :)

Ceci dit j'ai bien aimé l'image avec le chien.

24 08 2008
Deaconfrost1832 :

Bah vue sa musculature, il c'est juste entraîné environs 11 semaines...pour qqun qui doit faire un rôle au ciné c'est pas énorme

perso ca ne m'étonne absolument pas, mais bon je suis un adepte du site www.beyondsixpackabs.com/ alors bon :)

24 08 2008
Reyem :

J'ai pas tout lu ! :D

Mais je vous invite a voir cette page :
www.allocine.fr/tags/defa...

25 08 2008
Amaury :

Reyem> OH PUTAIN NON ! CACHE MOI CE LIEN !

Je sens le suicide collectif arriver oO (En plus, ya du Uwe Boll dans le tas)

OH NON, MON DIEU NOOOOOOOOON !

25 08 2008
Amaury :

Sorry pour le double post : Mais ce lien m'a tellement choqué

J'ai fait une attaque sur Postal (ZE jeu quoi !) par... UWE BOLL

Ca mérite un billet tout ce bordel oO

*part se suicider*

25 08 2008
Talfos :


Pac-Man

Animation Année de production : 2008

Les aventures sur grand écran de Pac-Man, héros du jeu vidéo éponyme.



HAHAHAHAHAHA!

25 08 2008
Crilest :

Gneu. Clair que le vrai prince de perse/iran, en plus d'^tre un acteur apparement pas trop mauvais, collait parfaitement...

Le réalisateur a dû pioché dans la caisse d'amphet du tournage pour avoir des possibilités de diction pareilles... T____T. Imaginez les dialogues...

Sinon, chaud le nombre d'adaptations de JV en films. D'ailleurs ca : www.allocine.fr/film/fich... , j'ose même pas imaginer...

Bref, content que Nioutaik reprenne du service :)

Mais si c'est pour de telles nouvelles, cey po bien et ca fait mal dedans mon petit coeur tendre u_u

25 08 2008
Nik :

Ben moi je suis désolé mais je le trouve très bien cet acteur... Bon okay ces cons d'américains auraient pu chercher un mec un peu plus basané pour jouer un prince de perse, mais bon on commence à avoir l'habitude de ce genre "d'étourderies". Pour ce qui est de votre fanstame homo-érotique je ne comprends pas comment Jake Gyllenhal arrive à l'interrompre... Et pour ce qui est de la musculature du prince : regardez donc le corp qu'il a dans "The two thrones"...

Non pour moi la grosse connerie c'est : mais qu'est-ce donc ce pantalon que porte le prince ? On se croirait dans Astérix...

25 08 2008
Bobby :

Arf!!!!!!!!!!!!&&&!!!!!!!!oneleven!!

Jake Gyllenhall... oO
OMGWTFBBQ !!&!!&&!111
J'ai cru que c'était Bixente Lizarazu, le footeux qui fait de la muscu et qu'on a vu pendant 2 semaines en vacances à Beijing.
Il faudra qu'il me présente son coach testostérone, parce que c'est trop efficace!!1!

Quand je pense que dans "Le jour d'après", il était taillé à la serpe dans un copeau d'allumette, et que maintenant, j'oserai à peine le regarder dans les yeux. woOt!!

25 08 2008
Bobby :

Au fait...

Le film est tourné en France??

Regardez la photo de musclor : il y a une vieille camionnette old-school de punk à chien derrière l'épaule surtendue de Jake.

C'est vrai que c'est trop logique de tourner en France un film qui se déroule en moyen-âge en Perse (en Iran donc?)... Enfin... oO ... Logique pour un bouffeur de pizza à l'huile (cholestérol power!)

25 08 2008
Csame :

Peu importe le fait que l'acteur soit sous stéroïde ou non : il est moche alors que le Prince de Perse est censé être super classe. Rien que cela, ça devrait suffire à nous scandaliser.

25 08 2008
CerberusXt :

@Bobby : c'est tourné au Maroc.

@Nik : Le pantalon est très fidèle au second Opus, d'ailleurs le look général a l'air tiré de cet opus et si tu mattes la celebre image du prince sur la jaquette tu verras qu'il est taillé bien plus finement (je le sais je l'ai en fond d'ecran ^^)

@Csame : Tu marques un point

25 08 2008
Ryd :

Chaud, sa adapte aussi Monopoly et Pacman.

C'est ridicule.

Et sinon le reste des films, toute maniére c'est pas ca qui changera notre vision des jeux, aussi pourri sois le film, alors pourquoi s'en faire.

25 08 2008
Setebos :

Bon, y'a des jeux vidéo, je comprends qu'on puisse avoir envie de les adapter parce qu'il y a un bon scénar, des persos charismatiques, tout ça...

Mais... Pacman ? oO

C'est un gag ?
1h30 à regarder un formage jaune bouffer des fantômes tout en gobant des pilules, quelque chose me dit que ça sera interdit de projection pour incitation à la consommation de stupéfiants.

25 08 2008
Yakamo :

Concernant Pacman j'aimerai porté une piéce devant l'accusation :

www.dailymotion.com/video...

\o/

25 08 2008
chocho :

Le pire est à venir, pour les fans de batman...

www.ubbu.fr/news/cher-ser...

25 08 2008
DeadPixel :

Yakamo > hqhqhq, trop puissant ce truc § (et monstrueusement kitsch à l'occase).

25 08 2008
Nicolas :

Je m'insurge, Jake Gyllenhaal a toujours été musclé.

25 08 2008
Grimax :

Ce qui me fait le plus pleurer en adaptation c'est Max Payne,jsuis ultra fan des jeux maix la bande annonce du film, avec des sortes d'anges noirs... O_o

Après PoP sauter sur des plate formes et appuyer sur 10 boutons pour avoir ze big combot, trop dur pour moi... Après l'acteur, je comprendrais jamais cette logique héros = blanc caucasien d'Hollywood, c'est ridicule de foutre un américain en pleine perse en 1300. Dès le début ça partait mal.

25 08 2008
CerberusXt :

Pour Max Payne je suis étonnement pas pessimiste, à mon avis les anges noirs sont les "valkyries" (comme dans la drogue Valkyrie du jeu) qui sont le produit des hallucinations de Max, après tout c'est fréquent qu'il parte en couille dans des rêves ou des halu le maxounet dans le jeu.

25 08 2008
undu :

ok je dois être un peu idiot ou alors aveugle (ou les 2 vous me direz) mais je regarde présentement la jaquette de warrior within, et quand je la compare à la photo "scandaleuse" du début de l'article ben... j'ai du mal à voir la différence. il a même les épaules orientées exactement pareil oO franchement regardez le prince j'aimerais bien être aussi "fluet" que lui (oui oui avec vos commentaires on a vraiment l'impression qu'il fait 20kg tout mouillé)
pour l'aspect stéroïdes, vu qu'il est gonflé et transpirant je suppose qu'il vient juste de faire un gros effort... si vous lâchiez votre clavier pour soulever de la fonte de temps en temps (vous pouvez soulevez votre clavier aussi mais l'effet sera pas terrible) vous constateriez la même chose

'fin bref même si je m'attend à une bouse innommable, je pense pas que le film sera raté à cause de l'acteur (qui est quand même loin d'être mauvais, même si je suis pas un grand fan)
ah et je suis à peu prêt sûr que si on faisait grandir l'athlète que tu montres pour l'amener à la taille de jack machinchose tout en conservant ses proportions il serait bien plus stock...

tiens pi j'en rajoute encore, le prince si on vous avait pas dit qu'il venait de persie (ahah) vous l'auriez remarqué le bronzage oriental? franchement moi ça m'a pas sauté aux yeux...

bref j'ai vraiment l'impression que vous faites de l'intégrisme de bas étage pour pas grand chose. si le film est pourri ben allez pas le voir, ça changera pas la qualité des jeux...

25 08 2008
CerberusXt :

Ah mais je suis totalement intégriste, j'assume :D Enfin dommage, tu me paraissais sympathique comme gars jusqu'à ce que tu passes à la casse "con" en balancant du cliché "si vous lâchiez votre clavier pour soulever de la fonte de temps en temps (vous pouvez soulevez votre clavier aussi mais l'effet sera pas terrible) vous constateriez la même chose", pas grave, ton prochain commentaire sera sans doute plus réussi :)

25 08 2008
Seb :

En même temps, la dernière fois que tu nous en avait parlé le réalisateur était censé être Michael Bay, non ? Comme quoi ça aurait pu être pire...

25 08 2008
Reyem :

www.allocine.fr/film/fich...
J'ai cru que c'était tf2 le film XD

25 08 2008
CerberusXt :

@Seb : Ouais mais c'est toujours Jerry Bruckeimer à la prod...

25 08 2008
melianos :

Il m'a pas l'air si gonflé aux stéroïdes que ça quand même :)

En plus, pour le relooking, le maquillage fait des merveilles, il pourrait être assez ressemblant au final. Mais je m'attend pas à une merveille, et même probablement pas à aller le voir.

25 08 2008
Seidris :

melianos>> chirurgie esthétique....

Tiens c'est pour toi cerb' spéciale dédicace riprizent !!1!


nsa02.casimages.com/img/2...

25 08 2008
JoeBarré :

Enfin bon je retiens surtout la pub google habilement tiré du contexte de ton billet (il était temps que tu te remette au turbin grosse feignasse), "promo billet d'avions port au prince". Si ça fait pareil avec le film on est foutus. Enfin bon content de te relire quand même, vas.

25 08 2008
Berone Tempes :

Ralalalalah, quand les fanboys s'excitent, ça tache! Heureusement que je suis geek moi-même, sinon je vous aurait déjà lapidé depuis longtemps!
Mais comme je l'ai déjà subis, je me retiens...

Je soutiens donc qu'il faut être un fanboy hystérico-maniaque (pour peu que ce soit une vrai pathologie) pour aller comparer l'acteur principal de Donnie Darko qui a juste fait un peu de sport à un catcheur bodybuildé allaité aux anabolisants! Ou nageur, pour c'que ca compte...

Si un spectateur n'est pas assez capable de rester zen et prendre de la distance par rapport aux faits et ce qu'il attendait à l'origine, c'est un poireau-beauf'-kéké-gignolo (choisissez) !!!

Quand aux valeurs scéanaristiques des gus embauchés pour le film, je me tais: j'y connais rien, MOI.

J'attends de voir. Quitte à le télécharger illégalement au regard des incontournables lois Européennes pour pas dépenser un kopeck envers un film miséreux du fion.

Cet article était certes un cri du coeur pour toi, CerberusXT, mais ressemble plus à une vomissure spasmodique d'un fan poussé à la critique sans recul ni sagesse.

Pour la première fois, tu m'as déçu!


Fi!

25 08 2008
sharky.fr :

Omg mais c'est le mec de Donnie Darko ? Les stéroïdes saymal o_O

25 08 2008
Northstar :

Mais non!!!! Prince of Persia en film!!!!! Avec le réalisateur du jour d'après? Il arrivera peut-être caser une happy end avec un drapeau américain flottant sur al cité de Babylone... (Hollywood = Nike = nothing is impossible.)
Personnellement, je trouve que c'est gâcher un univers qui ne pouvait être ressentit que en jeu, enfin bon, appât du gain quand tu nous tiens...
Le fait de courir dans les rues de Babylone, de voler de toits en toits, de recommencer quinze fois le même endroit pour avoir le bullet mode et enchaîner quatre méchants d'un coup, comment faire ressentir ça au cinéma?
Au mois y aura du beau mec... Mais si ils cherchent une héroïne qui possède un physique proportionnel à celui de notre ami Gyllenhaal, je vois que Lolo Ferrari... Quel film cela aurait donné!
Tout cela pour dire rendez vous dans les salles ou sur une certaine mule pour le verdict!

P.s. : Un petit merci d'un fan inconditionnel de Nioutaik tout content de retrouver sa dose de débilité préférée, zizi tout dur!!

26 08 2008
CerberusXt :

@Berone Tempes : Je suis un intégriste de Prince of Persia assumé et j'ai en permanence en fond d'ecran l'image du prince du second opus alors je peux te dire que oui, sa carrure m'a choqué tout de suite même si c'est pas forcément flagrant sur le coup :)

26 08 2008
undu :

hey cerb t'as pas le droit de me prendre pour un con§§§ si je suis là c'est bien que je passe du temps devant mon clavier aussi non? et pour le soulevage de fonte, y avait pas d'attaque perso (je le fais pas non plus pas de panique), c'était juste pour dire qu'après un effort on est tout gonflé... (néanmoins je persiste à dire que rester devant son clavier en permanence et ne pas faire du tout de sport c'est pas tray tray bien)
voila pas que j'en ai grand chose a secouer de ce que tu penses de moi mais j'aime pas qu'on interprète mes propos de travers.

26 08 2008
Treeze :

Bon, ce qui fait peur c'est qu'ils l'ont habillé comme dans "Les Deux Royaumes". Sinon, ça peut peut-être le faire en lui teignant les cheveux en noir et avec un peu de maquillage ce qui n'empêche pas que j'ai peur pour l'autre partie du casting : si ça c'est le Prince, qu'est-ce qu'ils vont mettre pour Farah (je le sens mal mais maaal !) ?
PS : on peut être fan hystérique sans avoir fini tous les jeux (p***** de WW PSP de m**** !!!)

26 08 2008
Berone Tempes :

Oneagain, c'est pas tant que tu sois indigné de la carrure de l'acteur qui m'inspire un haussement de sourcil évocateur, mais c'est surtout que ta surprise t'incite à pousser la comparaison avec la caricature grotesque d'un monstre vivant (Alain Bernard n'est pas Humain - il a du sang de troll aquatique) et un sportif accompli qui, avec une photo dans la même posture et accoutré de la même sorte, est bien plus impressionant qu'un Gyllenhaal "sous stéroïdes".

Et, pardon, mais aller insulter l'acteur susnommé en jouant sur son nom, ca n'est pas la marque d'une maturité assumée. Et l'ennui, c'est que dans cet article, ce n'est pas le seul élément qui te réduit à coups sales et violents à l'état de groupie de Hokkaïdo Mobile-Home.

Tu es plus drôle quand tu n'es pas sérieux.

Et, sous couvert de l'humour, la vomissure de l'hystérie est bien plus écoeurante.

26 08 2008
Mini Dahu :

belle coupe de cheveux!^^ mais ces muscles, beurk!!! >< il n'y a rien de meilleur qu'un mâle aux muscles fins! et si on allait manifester dans la rue?^^

26 08 2008
Lyrya :

*joie*
*amour*
*papillons*
*bisous*

On va tous se calmer le steak un grand coup ! On se prend la main, allez sisi tu prends la main de ton voisin ! Comment ça il s'est mouché dedans ? Mais osef rah !

De l'avis d'une FEMME (parce qu'apparemment vous êtes tous des mecs ce qui sous-tend qu'en matière de "wouah-la-vache-ce-mec-est-trop-sex" vous êtes moins bien calés, sisi je vous assure :/), Jake n'est en rien comparable au Prince !

Pour vivre dans le même habitat que CerberusXt et donc pouvoir utiliser son pc de temps en temps (ouais c'est un dingue il a peur de rien), je vois son fond d'écran plus de 100 fois par jour et franchement les loulous vous avez des poutres en guise verres de contact :D
Jake est pas mal certes, n'importe quelle fille un peu vénale en ferait bien son 4h mais punaise, le Prince est des milliards de fois plus sexy-miam-j'vais-te-croquer-tes-jolies-fesses ! Allons les gars ! Y a rien à voir entre les deux ! Le petit regard coquin-ténébreux du Prince contre le regard de cocker-vitreux de Jake ? Nan mais soyons réalistes ! Et puis je veux bien pour le coup des veines qui ressortent après un effort (j'ai vu mon geekounet faire et effectivement ça fait ça... hummm *rêve*... ahum bon bref...) mais là le Jake, il a pas fait d'effort ? Et puis ce ventre :( c'est d'un laiiiiiiiiiiiiiiid même pas de jolies plaques de chocolat légèrement dessinées, nan nan, une grosse platrée de Nutella (oui il a des abdos en dessous, je ne nie pas mais l'effet visible est comme ça :/)

Hop c'était un commentaire PLEIN D'HUMOUR ET QUI SENT BON L'AMOUR ET LES PETITS OISEAUX, on se prend tous par la main et... Non même s'il pue des aisselles, tu lui prends la main !

26 08 2008
CerberusXt :

@undu : Tu admettras que ton commentaire sonnait tout de même aggressif, normal d'interpréter "mal" une phrase qui se voulait sans doute humoristique. C'est un principe de "base" de tout dialogue : Ne pas s'attendre une réponse sur un ton différent que celui qu'on utilise nous même.

@Berone Tempes : Euh, osef ! En tout bien tout honneur bien sur, surtout que je suis les 3/4 du temps de mauvaise foi dans mes billets, étrange que tu le remarques seulement maintenant.

26 08 2008
undu :

je te l'accorde, ça pouvait passer pour un gros taunt moisi, mais c'en était même pas un :/ j'ai pas l'habitude de juger les gens, surtout quand tout ce que je connais d'eux est leur hystérie blogesque ^^
sur ce, sans rancune aucune Mr Cerb

26 08 2008
CerberusXt :

Sans rancune non plus ^^ je n'ai rien contre les opinions divergentes, je n'aime juste pas trop quelles soient exprimés avec de l'agressivité et je peux comprendre que mon point de vue de sale intégriste PoPesque enerve :)

26 08 2008
Berone Tempes :

Maieuh!

J'adets que c'est possible, tu étais surement de mauvaise fois dans les autres billets. Mais que veux tu, quand je suis pas d'accord... Je gesticule, je m'énerve, je mords, j'agrippe, je grogne, etc etc...

Ahlala, quand les avis divergent...
Et dix verges, c'est énorme.

Fin des commentaires inutiles, j'ai perdu mon temps en prenant du tiens. Mea culpa.

27 08 2008
soso :

Ouaaaais chaaaaance, Cerberus est de retour !!! :)

Le prince de perse du haut n'est pas un body buildé, enfin c'est pas flagrant.
Perso, ça me choque pas.

Pour rappel, le 1er vrai prince de perse (celui sur Atari, Amiga, Amstrad et consorts) était un brin d'allumette... donc avant de crier au scandale... ;)

29 08 2008
matusmat :

Pour ce que dit Nik, je pense qu'avec les tonnes de (lubrifiants) fond de teints qu'ils vont foutre et les effets sur l'image, on devrait avoir quelque chose d'un peu plus bazané...

Après adapter un jeu de plate forme en film c'est débile de toutes façons, étant donné que filmer 1 h 30 de Wallrun et de combats (j'exagére un peu ok, mais c'est un jeu de plateforme hein ^^) serait impopulaire auprès du grand public, ils seront obligés de transformer en histoire à la con avec des bon morceaux de cul dedans, alors allez savoir à quoi ressemblera le produit final...

Bon après y a toujours des bonnes idées possibles, si je me souviens bien, Jordan Mechner est aussi LE créateur de la licence sur Atari, donc il doit pas être trop *** pour massacrer SA licence, pour rappel, si vous observez les notes de copyright dans les jeux, Ubisoft utilise la licence Prince Of Persia AVEC l'autorisation de Jordan Mechner.

Alors ne sombrons pas non plus dans le désespoir, un miracle est possible (Waou, quel meneur de foule, moi aussi je devrais devenir candidat à la présidence 2012 tiens).

06 09 2008
1234 :

Avec Mike Newell aux commandes, moi je dis qu'un miracle n'arrivera pas.

22 10 2008
Surveillant voyageur :

P****** ton article sur prince of persia m'a fait pleurer de rire .....

Même si y'a du vrai dans ce que tu balances, ça n'empeche que j'attends beaucoup de ce film et que mon enthousiasme n'est en rien ébréché :D Rien que le fait que ( attention jeu de mot pourri : Tom et ) Jerry Bruck*jesaispluscommentças'écrit* soit dans le coup ça laisse espérer du bon :D

Notez au passage que le prince version ciné ressemble plus niveau look et fringues à celui présent dans le 2ème.... et sauf erreur de ma part entre sands of time et warrior within Le prince version vidéoludique avait déjà commencé les stéroïdes... et pour rappel, matte ses abdos dans le 3 o0 !

25 11 2008
wow powerleveling :

Je vais peut être me faire incendier, mais tu commences pas à radoter un peu mon vieux ? ^^

28 03 2009
Zaki-Sama :

C'est surtout qu'il n'a pas une tete de Pers...

05 09 2009
linda :

Prince of Persia.....Mohammad Reza Golzar......c'était si simple ?

13 10 2010
LadyScar :

Alors alors, vous l'avez vu ce film qui fait tant polémique ^^

13 10 2010
LadyScar :

ps:
regardez cette photo: www.atomicpopcorn.net/wp-...

Pas si gonflé que ça le Jake! A mon avis, sur la 1° photo, venait de faire de la gonflette le loulou ^^

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.