Le côté obscur des Legos - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

lun 17 dec 2007

Le côté obscur des Legos


17 12 2007
Lego terroriste

Les Legos sont sans aucun doute mes jouets préférés, le mec qui les a inventé est un pur génie, avec deux trois bouts de plastique pourris il permet a plein d’enfants de la terre entière de bricoler des villes, des vaisseaux spatiaux et plein d’autre truc de fou que seul le cerveau dégénéré d’un gosse peut imaginer ! Attention, mode 3615 ma vie c’est de la confiture donc je l’étale : Quand j’étais gamin je passais généralement plus de temps à construire des trucs en Legos que véritablement jouer avec et, pour m’inspirer, je consultais religieusement les catalogues et je tentais de reproduire les modèles qui me faisaient super envie. Bien sur, je n’arrivais jamais a obtenir pile ce que je voulais mais j’avais virtuellement, et de façon un peu bancale, l’ensemble de la gamme disponible, ca faisait économiser des sous à mes parents (c’est quand même salement hors de prix ces cochonneries, faut limite vendre un rein pour la moindre “ile des pirates boiteux” ou “vaisseau de l’espace de la mort”). Une autre de mes passions était de développer milles et unes techniques (précisement) pour martyriser les petits bonshommes Lego (il faut dire ils saoulent à sourire presque tout le temps, c’est d’un crispant). Après plusieurs années d’expérimentations sadiques dans ce domaine j’en suis arrivé à développer ma technique préférée de massacrage que je vais vous livrer ici même ,en total exclu of death, attention ça nécessite un peu de matos, vous aurez donc besoin de :

  • Un train Lego, que ce soit de marchandise ou de voyageur peu importe, il faut juste que ca roule, si possible sans que vous ayez à le pousser sinon c’est moins fun (personnellement j’avais le train de marchandise, a mon sens bien plus intéressant vu l’imposante motrice qui permet un max de dégâts)


  • Des briques de Lego standards (Captain Obvious à la rescousse)


  • Un bout de ficelle (“Selle de cheval, selle de cheval, selle de cheval cheval cheval”)


  • Et bien entendu un bonhomme Lego, si possible avec un sourire niais ou tout autre visage qui vous énerve. En bonus vous pouvez aussi coller la photo de quelqu’un que vous ne pouvez pas pifrer dessus sur la tronche du bonhomme, c’est encore plus jouissif.

Une fois tout ce matériel réuni vous devez, avec les briques de Legos, construire une sorte de pont, ce pont doit être suffisamment large et haut pour laisser passer votre train. Vous placez ce pont au dessus des voies. Ensuite vous coupez un bout de ficelle et vous accrochez votre bonhomme lego sous le pont en le maintenant par la tête (Technique simple pour l’accrocher : vous lui retirez la tête, vous glissez la ficelle autour de ce qui lui sert de colonne vertébrale, puis vous remettez la tête, coinçant du même coup le fil, comme ça pas besoin de faire de nœuds). Et voilà, vous n’avez plus qu’a lancer votre train plein pot sur la voie et écouter le doux *POC* lors de l’impact contre le malheureux bonhomme qui n’a rien demandé à personne. Pour résumer voici un schéma de folie du “concept” :

TEH PIROUETTE OF DEATH

Cette technique a l’avantage de ne pas faire dérailler le train et d’être réutilisable rapidement plusieurs fois à la suite. Le but du jeu étant de faire faire plusieurs tours autour du pont à votre bonhomme, mon record personnel est de 2 tours seulement, si vous arrivez a faire mieux n’hésitez pas à vous la péter dans les commentaires. Bientôt (ou pas) sur Nioutaik d’autres techniques pourries pour martyriser vos Legos, ca va faire mal.

“Rhâ tu nous saoules a raconter ta vie, sale mégalomane en carton !! On croirais lire un skyblog là, kikoo lè ami je jou au lego !!! C’est nul, on veut de l'info naze !!!11” Ok ok, pas besoin de s'énerver comme ça, ça donne de la tension, ça fait les yeux tout rouge et globuleux, c’est pas bien ! Au lieu d’être tout en colère vous feriez mieux de vous détendre en martyrisant des Legos comme je le faisais quand j’étais *BAFFE* T_T D’accord j’arrête.

Pourquoi vous fais je une introduction de 6 pieds de long sur les Legos au fait ? Et bien parce qu’ils sont actuellement au cœur d’un mini scandale à deux balles que je ne pouvais pas laisser passer. Ce scandale s’est lancé suite à la publication, par deux anciens employés du fabricant de briques en plastoc (ils bossaient dans la section Mindstorm, celle des robots lego programmables qui coutent les yeux de la tête mais OMG qu’ils sont trop bien), d’un livre intitulé en Inegliche "Forbidden LEGO: Build the Models Your Parents Warned You Against" soit en Français de France qui sent bon la Francophonie de la bouche “Les Legos interdits : Construisez les modèles que vos parents vous interdisaient de réaliser”. Wah, avec un titre comme ça on s’imagine tout de suite construire une bombe nucléaire voir un missile sol air à neutrons, ça claque ! D’ailleurs, quand j’y repense, je ne me souviens pas que mes parents m’aient jamais interdit de construire certains trucs en Lego, ils devaient pas être assez lobotomisés par la télé pour devenir paranoïaque face à un innocent jeu de construction (et hop, petite attaque gratos contre la télé, ils font bien la même chose avec internet alors c’est de bonne guerre ^^).

Forbidden Lego
Le livre par qui l'apocalypse arrive !

Ce livre propose des modèles pour construire des pistolets lance Legos, une catapulte à bonbons , un véhicule a “haut voltage” (pas sur de savoir ce qu’ils entendent par là) ou encore un lanceur de balles de ping pong, bref, que des trucs qui menacent directement la sécurité nationale comme vous pouvez le voir. Etonnement, alors que le livre rencontre un grand succès aux États-Unis (comme je les comprend) ce n'est pas chez nos amis si prompt à attaquer en justice tout ce qui bouge que ça pose problème mais en Angleterre avec notamment des journaux qui le classe parmi la liste des trucs qui “mettent en danger la société”, rien que ça, ils mâchent pas leurs mots les anglois. Voici quelques extraits fun d'articles : “Lego risque de prendre un tournant sinistre avec le lancement d’un livre non officiel qui apprend aux enfants comment faire des armes avec les célèbres briques de plastique” ("Lego is set to turn slightly more sinister with the launch of an unofficial book that teaches children how to make weapons out of the iconic plastic bricks") ou encore “Le livre de recette Anarchiste de la crèche” ("the Anarchist Cookbook of the nursery"), je flippe dans mon corps ! Bien sur il n’est pas venu à l’esprit de ces personnes que les armes proposées sont tout aussi dangereuses que simplement se lancer les briques à la tronche à la main, à ce compte la autant interdire tout objet un peu solide et faire vivre les enfants dans un monde de mousse, dans une cellule capitonnée par exemple (avec une belle blouse blanche qui s’attache dans le dos aussi) ...

Lego célèbres

Comme vous l’aurez compris nous sommes encore face à du vieux sensationnalisme stupide de la part des journaux, après le réchauffement climatique, la menace terroriste, la pandémie de H5-N1 qu’on attend toujours et les jouets au plomb made in china je commençais a me sentir presque rassuré, heureusement qu’il y a toujours des gens prêt à crier au loup pour un rien, surtout que cette fois ils touchent aux jouets de mon enfance, quelle horreur. Je vais aller me prostrer dans un coin de ma chambre et prier pour qu’Al Quaida (je ne sais pas si c’est la bonne orthographe et je m’en fous, ils méritent même pas qu’on écrive bien le nom de leur club de suicidaires) ne mette pas la main sur ce dangereux livre, j’ai pas envie de me recevoir une bombe nucléaire en Lego sur la tronche T_T

Bref, quoi qu’en disent les journalistes bien pensants je sens que je vais économiser pour acheter ce bouquin (actuellement en rupture de stock, c'est balaud), ça me permettra de ressortir mes boites de Lego qui prennent un peu la poussière ^^ . Pendant que j’y suis, n‘hésitez pas a faire partager au monde vos plus beaux souvenirs Legoesques dans les commentaires, comme ça je me sentirais moins seul :) Pour le fun des vidéos de legos ultra dangereux décrit dans le livre, âmes sensibles s'abstenir :

Le pistolet du livre des legos de l'apocalypse :

zOMG, vous vous rendez compte de la puissance du lancé de brique, ça doit être troooop dangereux

La catapulte du livre des legos de l'apocalypse :

zOMG bis ! Je sens que les blessés graves vont affluer si tout le monde a une catapulte si puissante entre les mains !!1

Si vous avez encore soif de legos (bande de goulus) voici quelques autres billets sur ce thème bigarré :

56 commentaires à Le côté obscur des Legos

17 12 2007
Warman :

Passé le post émotion, ces meuchinz-of-ze-deaths faites en Lego me font bien marrer. Ils ont oublié le grand classique que tous les possesseurs de Lego ont déjà fait :

La Super Blade of Massive Destruction
-------------------------------
1) Prenez plein de Lego de la même taille
2) Empilez-les
3) Votre Blade est prête à tuer !

(PS : T'y étais presque, ça s'écrit "Al-Qaida")

17 12 2007
Frag-Dragon :

Et ben non je ne cèderai pas à la tentation na

17 12 2007
Warman :

Oh noes ! Mon post "preums" a été modéré !
...Bien joué Frag-Dragon, je ne suis qu'un esprit faible :-(

17 12 2007
Momdu :

Vive les légos :D

17 12 2007
Lily :

johndoeuf.deviantart.com/...

y'a dl'a violence mouahahahha

17 12 2007
Michto :

Euh s'il te plait lily la prochaine fois mets un message de prévention, personnelement malgré que j'ai 17 ans je suis carrément choqué par ce lien.

Je te prierai donc de respecter un peu les ames sensibles et de proscrire ce genre de documents nuisibles au bon fonctionnement de la communauté.

Amicalement,
Michto.

17 12 2007
Xan :

Moi j'ai participé à un concours Lego Mindstorms l'an dernier avec le club de robotique de l'école... Le truc sympa c'est la gratuité de la boîte =D

Mais les Mindstorms, ça démoule du pangolin neurasthénique à la poële à crêpe !11one!!
On avait fait un robot autonome qui savait se diriger sur une aire de jeu, fallait récupérer des balles de ping pong, aller sur une zone noire pis larguer le tout à l'extérieur.

Le seul problème c'est que le programme donné d'origine avec le truc pour programmer le robot est en mousse de zombie, alors on a trouvé un compilateur C spécialisé pour la briquette, et là ça devient terrible \o/ (<= ce smiley la, c un classique ou un jap? pasque il se lit sans pencher la tête mais c pas les yeux qui font l'espression >.<)

17 12 2007
Nupia :

- Attendez, vous allez pas me faire croire que ce p'tit machin la ça peut lancer des pierres de 40 livres ?

- Non mais ça ... c'est une maquette ..

- Ben .. vous aviez pas dit que c'était une catapulte ?

17 12 2007
Moloss :

Moi j'avoue que le flingue me fait peur, imagine il add une lame au bout du légo, chucky revival.

17 12 2007
CerberusXt :

Ouais enfin a ce moment la un gosse qui s'amuse avec des lames de rasoir a la base c'est un psychopathe, il tuera quelqu'un avec ou sans legos oO

17 12 2007
Pippin :

Ze ultra best of ze legozzz : les legos sous-marins ! Ahhh, je les aimais mon sous-marin et mon bateau lego !

Qui a, comme moi, joué avec ses legos aquatiques dans son bain ?^^

17 12 2007
Do :

Yeah... les LEGO ça roxx !
Moi je les martirisais de la manière suivante :
- dans une boite de pellicule photo transparente
- remplie de flotte
- couvercle fermé
- Au freezer

(trop de SF inside)

17 12 2007
Tyruiop :

Mouah ! o/ Lego soumarins rulz ! o/

17 12 2007
Mero-brioche :

Hum...les légos c'est pas marrant quand quelqu'un d'autre y joue ><
ça fait des situations dans ce genre:

-Bon tu viens jouer dehors avec moi ?
-Nan atta, j'ai pas fini mon chatô!

Et ça prend du temps à finir un chateau...

17 12 2007
Maëlstrom :

Ah, moi j'avais trouvé ZHE combinaison de la mort qui décapsule du roubignol-nutella : le Zuper-fusil-du-futur-futuristique-avec-un-morceau-de-vaisseau-alien-qui-tue-en-faisant-des-bruits-tous-relous-quand-on-appuye-sur-le-bouton °O°

17 12 2007
Baltazar :

Il me faut se livre ! Sinon juste comme ça...on peut mettre des oeufs dans la catapultes ou pas ..?

17 12 2007
CerberusXt :

Ah non, ca par contre c'est interdit par la convention de Genève

17 12 2007
Calypsone :

Tsss...
Faite l'amour, pas la guerre !
Meme avec des legos !
www.dailymotion.com/video...

17 12 2007
Papapichou :

omfg, shocked by Calypsone, sa doit raper le ziziiiii!!!.

Bref, mon délire légo c'était : faire une super bagnole araignée et la balancer depuis le balcon du 3è étage de mon appart, best solution EVER.

17 12 2007
midra :

question déplacée mais néanmoins interessante: a quand le guide du : Utilisez vos lego pour faire du bien a votre petite amie

ou autre: Playmobil/Godemichet, faites des economies !!

ralala, m'enfin bref .. joli petit billet qui ma fait retomber en enfance :)

17 12 2007
CerberusXt :

Euh, j'irais pas m'amuser à schtroumpfer quelqu'un avec des legos oO savapalatêt midra

17 12 2007
midra :

bien sur cerberusXT vu comme ca ... lol non bien sur je disais cela sur le ton de l'ironie ... ahem

17 12 2007
CerberusXt :

17 12 2007
Momdu :

"Un bout de ficelle (“Selle de cheval, selle de cheval, selle de cheval cheval cheval”)"

Moi aussi je connaissais cette chanson ... quand j'avais 5 ans :X

17 12 2007
the third man aka Blackfr666 :

Rah lalal les legos, les sims, sim city et un peu de civilization dns un bete jeu de brique. Des heures d'amusements dans ma jeunesse.

la nostalgie me reprends quand je me souviens des vaisseaux spatiaux et des bases militaires que je faisais, avant de tout detruire dans un armaggedo de mains volant de part et d'autre des constructions, agrementées des bruits idyliques de la destruction. J'ai personnellement ete tres sadique avec les legos, m'amusant plutot a faire des aventures autour d'un endroit (une base aerienne souvent, pasque j'avais plein d'avions), mais ce qui manquait, c'etait des packs permettant de faire de vrais militaires, et pas l'espece de folklore avec les trois pirates barbus et souriants qui n'avaient que les moyens stalingradesques ( comprenez un fusil, un sabre rouillé et un perroquet).

Apres, est ce que c'est une bonne idée de proposer des modeles "dangereux" pour les enfants ? Je pense que ça ne definit pas ce que l'on sera plus tard, mais peut etre de mieux savoir ce que l'on veut. Je dois dire qu'un an ou deux avant d'aller sur les legos, j'etais sur les duplos, et je me faisais des armes avec hein... De toute façon, aucun garçon ne peu dire qu'il n'aura jamais joué a la guerre, comme on ne peut pas dire que aucune fille n'a jamais joué a la poupée. C'est le conditionnement qui fait ça pour revenir à un contexte plus informatique, pas mal des gens jouent à des FPS, et ça ne m'a pour autant donné envie de partir en guerre...



( c'etait 127.0.0.1 (comprenez 3615 malife))

Ceci dit, ça dit etre epique la catapulte avec les modeles romains ;)

17 12 2007
Rabax :

Sérieux, ça doit faire mal ces trucs là... XD Se les prendre dans la tête, ouch T_T

17 12 2007
Noctula :

Ola uber dangereu ce truc, j'vais plus osé approché mon filleul, on sais jamais qu'il me mittraille a coup de légo Oo.

Du coup j'vais m'enfermer dans ma chambre me nourrir pas intraveineuse et dormir par terre...le risque et partout =.=.

D'ailleurs j'devrais dormir dehors, on sait jamais que le toit me tombe sur la tronche... Ou un satellite...ou un uber vaisseau de the espace des E.T qui viennent d'ailleurs...

*Par prendre ses médicaments et demandé de l'aide pour mettre sa blouse blanche*

17 12 2007
Pippin :

Ah là, personnellement, je trouvais que pour s'amuser à faire la guerre, le top du top de l'ultra high nioutaik c'étaient les micromachines. Rien de tel pour se croire sur un véritable champ de bataille !

Tiens, d'ailleurs... Y a-t-il déjà eu un billet sur les micromachines ? :p

17 12 2007
Florent666 :

J'adorais les legos. Je passais des heures à cosntruire des bases avec quelques aspect moins stables que les autres. Puis je prenais une catapulte Playmobil, je prenais mes billes et je bombardais ma base jusqu'à ce que je réussis à la faire s'écrouler.

Comme quoi, pas besoin d'attendre ce bouquin pour être violent avec les lego ^^

17 12 2007
Akane :

Je sais pas pourquoi, mais en lego je faisais toujours que des vaisseaux spatiaux ^^

Mais la vraie passion de ma vie, c'était les playmobil! Encore maintenant je fonce direct à ce rayon dans les magasins de jouets et je bave sur les nouvelles collections...
Eux aussi ils ont un sourire crispant.
Je leur enlevais les cheveux, je remplissait leur tête d'eau et ça les faisait couler dans la baignoire et se noyer dans d'affreuses souffrances ^^

17 12 2007
Mamie :

OMGWTFBBQ!!!
De la pub T_T

NooooooooooooooooN il a succombé à la tentation T_T


*dépose une fleur sur l'innocence du gouru*

17 12 2007
gandalf2002mage :

Et pour les plus geek qui adulent Baldur's Gate (je sais qu'il y en a par ici, ça se sent à plein nez!):
www.saber-scorpion.com/le...

17 12 2007
Ritzle :

et "balaud" s'écrit "ballot", je crois :p

18 12 2007
abaddon :

C'est dégeulasse ! Encore un bon blog qui se retrouve avec de la pub ...

18 12 2007
Mamie :

J'ai retrouvé la menace!!
Ca remonte à la :
www.nioutaik.fr/index.php...

vu que je suis un pauvre étudiant (*yeux de bambi*) je placerais peut-être d'ici peu une petite bannière de pub pour rembourser le bazar, oui je sais l'appel du capitalisme c'est caca boudin mais promis ça restera discret je suis le premier à détester un site bourré de pubs qui se jettent sur ta face à chaque clic, c'est limite flippant de se balader dans ce genre de pages.

(Les voyants de la pub au dessus l'ont surement prédit les fourbes!)

18 12 2007
Hannah :

HAHAHA j'ai le FAUCON MILLENIUM en légo !!!! (je l'ai réussi qu'une fois ...-_- ouiiiiiiiin)

18 12 2007
CerberusXt :

Et oui, il y de de la moche pub, j’ai fait mon maximum pour que ca reste discret tout en étant visible (oui c’est vachement contradictoire) donc en page d’accueil les pubs apparaissent tout en bas des billet et avant/aprés la partie des commentaires dans les billets, je n’ai rien mis du tout au coeur même des billets pour ne pas gener la lecture et rien en tout début de page donc, normalement, ca ne devrait pas être handicapant. Au pire adblock fonctionne très bien, j’ai vérifié, ca remet le blog exactement comme s’il n’y avait jamais eu de pub si cela vous est trop insupportable.

Pour ceux qui veulent savoir pourquoi il y a des pubs bin, si je vous dis que j’en suis pour presque 90 euros de ma poche depuis le lancement du blog ca devrait vous donner un indice ^^ Et si par miracle les pubs marchent bien (ce dont je doute vu comment elles marchent mal sur mon jeu qui génère pourtant bcp plus de visites/j) j’acheterais des lots débiles pour mettre un peu de piment dans les concours naze du blog ^^ (et je m’acheterais de la drogue aussi)

18 12 2007
Zergy :

J'ai jouais des heures, le plus souvent pour construire des choses en rapport avec l'espace. Normal quand on est geek et que l'on apprécie la science fiction.
Mais bon, actuellement, c'est le petit neveu qui en profite... surtout pour les détruire, quoique s'il pouvait éviter de toucher à l'énorme voiture Lego Technique ce serait cool)
Je ne sais plus du tout ce que celà donne actuellement les Legos...

www.starcraft.org/dl/3448...
:bave:

18 12 2007
jeritaiga :

Moi mon trip, c'était de combiner les légos de l'espace avec des armes de chevaliers. Je mettais même des roues 4x4 sous les chevaux pour qu'ils soient plus bourrins que jamais.

J'avais aussi mon Xor tout doré qu'il était. Avec un bonhomme de l'espace à la combi jaune et blanche, un casque deuxième génération (plus funky), une visière jaune des legos qu'étaient rouges et noirs que je sais pus comment qu'ils s'appellent, un gilet de sauvetage jaune en guise d'armure (mais du coup il pouvait plus avoir les bonbonnes à oxygène... c'est ça quand on veut la classe) et une antenne jaune en guise d'épée lazer.

J'en ai sauvé des univers avec...

Et sur le jeu PC, on peut monter des tours et les détruire en hélicoptère... si si, je l'ai fait plein de fois !

18 12 2007
sword :

Je ne verrai plus jamais les legos de mon enfance pareil maintenant oO

18 12 2007
Lordgus :

rhaaa les legos... couplé au carac "frere" , j'ai du y jouer tous les jours pendant au moins 21ans ! Oui j'en ai 20, ma mere avalait des trucs bizarres parfois, le compte y est? poursuivons. J'etais super fan de tout ce qui avait des ailes, et j'en foutais meme sur la tete des persos, ca tenait trop pas et ca leur faisait des tetes de...bref du genre a te faire hurler en levant les bras au ciel, l'important c'est qu'il volait!

enfin jusqu'a ce que mes frangins ne viennent avec leur dark chevalier of death, avec un pantalon marron parce que le noir etait tombé sous le lit, pour arracher la tete de mon heros --' monde cruel...J'avais meme un ami qui avait fait une ville en legos, ca lui bouffait bien la moitié de sa chambre, mais il avait le train :D et j'avais meme mon perso a moi, que je rechignais a laisser la bas, il avait une maison a coté du poste de police, et aimait bien ramener des filles du quartier de l'Est de la table...

Les legos sont un vecteur de schyzophrenie, et s'entendent pas bien avec les chats, donc j'ai arreté apres la grande guerre contre les playmobils (bouh saylemal) , achetés par les grands parents qui avaient rien compris a ma lettre de noel...

une pensée pour les enfants d'Al Qaida, qui n'en auront pas cette année...jouer rire mourir !

18 12 2007
Mcfly :

Ah la vache les lego, que de souvenirs :')
Moi j'avais "lego studio", qui était un sous movie maker en fait mais comme y avait des lego à construire dedans c'était plusse mieux.
Me souviens que j'avais fait un tas de sketchs à la con avec dont un mini film de 6 minutes de massacre de playmobil avec le doublage débilitant d'un ami oO.

18 12 2007
mithaeglin :

j'aimais bien les legos mais j'ai jamais ete jusque la:
www.youtube.com/watch?v=q...

18 12 2007
RockHacker :

alalala les legos toute ma jeunesse

19 12 2007
Gespent :

zOMG Minigun de Salon le truc là.

Pour ceux qui aiment "da lego techno of the death copyright O-Zone"

C'est par ici => www.youtube.com/watch?v=J...

Moi je dis : Class inside xD

19 12 2007
Gespent :

Trognon la remarque à la fin :

Logiciels utilisés :
[...]
Paint (non j'ai pas honte)

19 12 2007
Lyrya :

Un petit site mignon que je viens de trouver ^^ Les Lego, c'est magique !!!
www.iamboredr.com/media/4...

19 12 2007
Rozen :

Les legods tout une histoire, quand j'était môme je decoupai des mouches avec des haches en Lego.... Suis je un psychopathe?

19 12 2007
Stitch :

Si ça peut te rassurer, j'ai encore tous mes légos ( j'ai une collection complète en plus ) et c'est dans la catégorie trésor national ! ( n'ai même un tshirt !! )
A vrai dire, j'ai gardé pas mal de jouets, comme les Playmobil, les Mask ou les micromachines, histoire de les exposer un jour quand j'aurais un chez moi et montrer au gosses qu'avant on avait des jouets qui rétament de la taupe tchernobylesque au turd twister !11

20 12 2007
klint :

... que celui qui n'a jamais torturé son big jim lance la première pierre :)

22 12 2007
Troyk :

Je vous prépare une vidéo d'une photocopieuse que j'avais faite en CM1 avec un RCX!
Ellle est certe très basique mais elle fonctionne, donner moi juste le temps de la reconstruire et de refaire un programme.

01 01 2008
Ullquiorra :

haaaaa les legos,ma plus beatifful oeuvre,avais était de faire une put*** de plate forme avec un fil de faire qui étais attaché tout en haut,et qui foncer dans la cheminé,et les legos foncer dirrectement dans les flammes
heheh (h) le plus gros ploton d'execution de la vie lego xD

25 11 2008
wow power leveling :

Et pour répondre à d'éventuelles questions, oui,j'ai vu un nombre faramineux de films de merde ^^'

26 04 2009
cauhein :

Les armes à base d'élastiques et de crayons IKEA sont bien plus dangereuses que tout ce qu'il se trouve dans ce manuel.
Avec ça au moins, on peut briser un verre.

06 03 2010
lego-girl :

ou on peut trouvé le livre legos de l'apocalypse???

07 03 2010
Fanounnet :

www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&...


par contre je doute de l'existence d'une version vf.

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.