Top 8 des objets qui veulent du mal aux gens - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

ven 7 dec 2007

Top 8 des objets qui veulent du mal aux gens


07 12 2007
Non

C’est vendredi et j’ai besoin de pousser un coup de gueule, même moisi des fesses, histoire d’entamer le week end sereinement. Normalement ca devrait être le lundi que je devrais avoir cette envie de gueuler, à cause de la reprise du boulot et le fait que le lundi au soleil c’est quelque chose que j’aurais jamais, mais non, je dois pas être connecté pareil dans ma tête (parait même que j’ai les fils qui se touchent). Du coup j’emmagasine toute la semaine histoire de brailler un gros “MAAAAARDE !!!”, la tête rabattu en arrière comme tout tyran mégalomane en train de rire sadiquement. Mon coup de gueule du jour, donc, va porter sur un grand classique qui fait toujours plaisir, la loi de l’emmerdement maximum au quotidien avec mon classement des 8 objets qui, j'en suis sur, me veulent vraiment du mal au fond de leur petit corps (et il y a pas de “les objets pensent pas gros naze !” ni de “purée un top 8, tu pouvais pas de sortir les doigts du fion et nous faire un top 10 non ??” qui tiennent). Allez c’est parti, youpi tralala :



N° 8 - Les porte clés :
Mme Serrure

J’aurais aussi bien pu mettre “les clés” mais j’ai le sentiment que le salaud de l’affaire n’est pas celui auquel on pense généralement. En quoi un porte clé nous veut du mal ? Tout bêtement en planquant systématiquement les clés que l’on veut utiliser à la fin du trousseau. C’est aussi simple que ça, cette saleté s’amuse à changer l’ordre de façon à être bien sur qu’on mette la main dessus seulement après avoir bien galèré du slip comme un fennec du Calvados. Je suis absolument incapable de comprendre comment cela fonctionne exactement, tout ce que je sais c’est que pour arriver à annuler, ou du moins diminuer, cet effet naze vous devez regarder directement vos clés, cela vous permet de repérer la bonne clé à sa forme (logique) et même si vos clés sont toutes très similaires cela empêche le trousseau de trop les mélanger (il fait toujours ça en douce l’enflure)

L’effet maléfique du porte clé est décuplé lorsque vous être trés pressé. Je n’ai pas encore testé mais on peut peut-être feinter la malédiction en faisant semblant d’être calme et d’avoir tout son temps même si on est à la bourre, je vous tiens au courant si j’ai des résultats concluants ^^

Tiens, truc qui a presque pas de rapport et dont tout le monde s’en fout mais comme c’est mon blog je dis ce que je veux (wahou encore une phrase a rallonge que si tu la lis sans reprendre ton souffle tu meurs) : j’ai cru pendant un moment que Passe Partout de Fort Boyard s’appelait en fait Porte Clé (c’est d‘autant plus la méga honte que c’est véridique T_T). Voilà, vous savez maintenant, fallait que ça sorte d’un côté ou de l’autre et j’ai choisi l’option la moins douloureuse :‘(



N° 7 - Les parapluies :
New Orlean Tetris

L’objet lui même est très utile, rien a redire la dessus, mais là ou il nous veut du mal c’est qu’il semblerait qu’il ait un effet direct sur la météo, comme s’il contenait un pouvoir voudou de merde. Je m’explique même si ca va être très “Captain obvious à la rescousse”. Il semblerait que le simple fait de prendre un parapluie avec soit empêche tout simplement la pluie de tomber. Bon, en soit c’est pas trop grave, on a juste l’air d’un gland avec son parapluie a la main alors qu’il fait grand soleil mais au pire, si on vous fait des remarques, vous pouvez vous en servir comme d’une arme !

Non, la ou ca devient vraiment chiant c’est qu’en contrepartie, le simple fait d’en posséder un et de ne pas le prendre en se disant “de toute facon il va faire beau aujourd’hui” va invariablement amener la pluie, même si Météo France ou Météo Moldavie ont annoncé être sûr a 100% qu’il y aurait une canicule !

Cet effet ne marche pas aussi bien si vous oubliez votre parapluie par inadvertance, pour des effets décuplés il faut une vraie démarche de réflexion “je le prend ou pas ?” histoire que vous regrettiez bien toute la journée votre décision du matin.



N° 6 - Les interrupteurs :
Mr Interrupteur

Leur côté “je te veux du mal sale humain” se réveille généralement pendant la nuit. Imaginons que vous arriviez dans une pièce non éclairée et que vous ayez absolument besoin y voir parce que vous cherchez quelque chose, je vous parie que l'interrupteur va faire de son mieux pour vous échapper des mains, fuyant le long du mur pour pas que vous lui appuyiez sur sa tronche (en même temps si mon boulot c’était de me faire appuyer sur la tête j’aurais tendance à pas être motivé non plus). Bon, cela n’arrive peut-être qu’à moi mais je ne compte plus les vieux réveils vaseux du matin ou je cherche pendant 5mn mon interrupteur, en m’énervant tout seul comme un gros gland, généralement quand ca arrive je sais que ma journée va être à chier partout.

Les interrupteurs peuvent également vous faire subir l’effet inverse s’il s’agit d'interrupteurs “importants” ou “qu’il faut surtout pas toucher, je te l’ai dit combien de fois bourdel !!” comme, par exemple, ceux placés sur les multiprises, celui pour redémarrer son ordi ou les boutons d’arrêt d’urgence des machines outils. Quel que soit le cas ces objets mettent en œuvre toute leur volonté dans le seul et unique but de se retrouver directement sous votre main/pied pour que vous appuyiez dessus (pourquoi croyez vous que pour lancer la bombe atomique il faille plusieurs personnes ?). J’ai déjà testé et approuvé le bouton reset du PC en pleine partie de jeu en réseau, de même que l'interrupteur de la multiprise de l‘ordi (en plus j’ai paniqué merdiquement, je croyais que c’était l’alim qui avait cramé, autant dire que je me roulais par terre en criant et pleurant toutes les larmes de mon corps, c’était moche à voir) et surtout, j’ai essayé le bouton d’arrêt d’urgence d’une machine outil en cours d’usinage, ou comment donner des émotions fortes au prof pendant un TP “T_T la la la machine marche plus T_T je comprend pas T_T cher T_T ma vie est foutue T_T”



N° 5 - Les cailloux :
Mr Cailloux

En soit les cailloux c’est cool, ça permet de construire des maisons, des montagnes et même la terre qui est composée de plein de cailloux de l’espace (les cailloux de l’espace, pas vraiment le genre à amasser la mousse) Malheureusement, tous les cailloux ne sont pas aussi sympathiques et certains semblent vouer une haine sans limites aux êtres humains !! N’ayant pas de bras pour se jeter lui même à notre visage, le cailloux sadique va se contenter de négligemment rouler “à l’intérieur” d’une chaussure innocente laissée à l’abandon. Une fois bien au place tout au fond de la grole, la sadique petite caillasse va attendre que sa victime se chausse, se faisant aussi discrète que possible, c’est très important, la victime ne doit pas la sentir tout de suite. C’est seulement une fois quelques mètres effectués que le cailloux va venir se loger sous le pied, dans un endroit bien douloureux, accomplissant ainsi sa mission d’enflure “ARRG SALOPERIE ca fait trop mal”. Pour parachever le tout, cette saleté va faire son possible pour que vous ne puissiez pas la retirer, généralement en se coinçant dans les chaussettes voir en faisant temporairement semblant de ne plus vous gêner, croyant vous en être débarrassé elle revient pour une double dose de chianlie !!

Les pierres

Bonus s’il pleut dehors, c’est chiant de retirer ses chaussures. La ou ca devient méga chiant c’est avec des bottes, enfin, pour résumer : Plus tu en chies pour mettre tes chaussures meilleur sera l’effet !

Attention : Une fois le cailloux trouvé évitez de le balancer violemment de rage, ces saletés semblent avoir une capacité spéciale pour arriver dans la tronche ou les chaussures d’une autre personne, voir, si vous avez vraiment la poisse, de rebondir pour revenir vous faire chier ! C’est atroce.



N° 4 - Les crottes (ou “gros caca, lol” comme disent les enfants) :
Taupe qui m'a fait sur la tête

Cette partie va faire plaisir a toutes les personnes qui ne sont pas encore sortis de leur phase “anale/urétrale” comme disent les psy qui se la joue (perso j‘appelle ça la période pipi caca, c’est cette période de l’enfance/adolescence/âge adulte au cours de laquelle on est fasciné par ces deux mots : pipi et caca, du coup vas y que je t’en balance dans toutes les phrases “tu peux me passer un peu de sel gros caca, lol mdr !” et autres “- tu veux manger quoi ?? – Du cacaaaa et boire du pipiiiii” oui je sais c‘est franchement pas fin mais ces exemples sont tirés pourtant de la réalité T_T). Bref, revenons à nos moutons.

Il existe deux type de crottes extrêmement chiantes (ah ah comme c’est ironique) :

  • Les mines : Placées judicieusement sur votre route par des chiens (ou des chats, je ne suis pas sectaire) ces “objets” on une sorte de 6ème sens qui consiste à savoir exactement ou vous aller poser votre pied avant même que vous y ayez pensé, ils peuvent ainsi généreusement amortir l’impact de vos chaussures sur le sol vous gratifiant du sortilège “tu pues comme un gros putois en décomposition” qui résiste facilement 24h, inutile de vous fatiguer, même a la javel c’est foutu !
  • Les missiles air/sol : Encore plus sournois, ils peuvent frapper n’importe quand même si vous êtes attentif. Utilisez principalement par les pigeons et autres rats volants ils visent prioritairement votre voiture, côté conducteur bien sur, ainsi que votre cou ou votre œil si vous regardez le ciel. Ça peut être extrêmement dangereux si on n’y prend pas garde.

Vous noterez la complémentarité de ces deux types de crottes, pendant que vous regardez ou vous mettez les pieds pour éviter les mines un piaf de merde va en profiter pour vous agresser ! Et vice versa. L’idéal est donc de toujours se déplacer à deux pour avoir un périmètre radar optimal, et encore même dans ce cas rien n’est gagné comme vous pouvez le voir sur ce sublime schéma fait amoureusement sous paint :

Angles mort



N° 3 - Les horloges/Montres et trucs qui donnent l’heure
Montres Dali je fond

Ces objets sont très particuliers, leur pouvoir chiant ne se révèle que dans quelques circonstances, le reste du temps cela reste des objets fort pratiques. Mais quel est donc leur pouvoir “Méga relou fais chier bordel, zut flûte et crotte de bique, que le grand cric me croque, par les saintes culottes de Mac gregor !! etc... etc...” ? Ahahah, simple, il s’agit de leur incroyable capacité à dilater/compresser le temps à volonté, et ce, dans le seul et unique but de nous baver sur les rouleaux (Copyright Chuck Norris et Nanarland). Imaginez que vous soyiez au beau milieu d’un partiel/DS ou bien que vous devez finir un rapport rapidement, ces saloperies vont alors accélerer volontairement le temps, comme si toutes vos actions avancaient au ralenti “OMG déjà 1/2h de passé, j’ai juste écrit mon nom oO”. Cela fonctionne à l’inverse également : Vous avez deux heures de cours/réunion uber méga saoulantes et bin paf, juste pour saouler, le temps se traaaaaine à mort, les secondes devenant des minutes. A noter que cet effet semble se décupler le vendredi soir.

Les plus malins vont dire “bah tu as qu’a bosser tes rapports pendant les réunions/cours chiants gros naze” ce qui est pas idiot mais qui risque de dérégler complètement le continuum espace temps ! Perso je préfère pas prendre le risque oO

Bonus : Pour faire passer le temps plus vite j’essaie généralement d’éviter au maximum de mater l’heure, donc je planque ma montre, mon portable et je fous un post-it en bas à droite de l’écran de mon ordi (eh oui, au boulot je peux pas toucher aux configs T_T alors à la guerre comme à la guerre. Et pour pas que ça fasse trop mongolo j’ai noté des formules de math dessus, ça fait illusion). Seulement dans ce genre de cas les montres ont un deuxième effet kisskool : Elles se jettent a ton visage quand tu veux pas savoir l’heure “Arg enfoiré de collègue, cache ta montre sous ta manche bordel !!” et il n’y à rien a faire les yeux sont inexorablement attirés ! Ne pas savoir l’heure devient une lutte de tous les instants “surtout ne pas se rappeler que tel collègue vient tous les jours au boulot a 9h30”, “OMG oublie que la mise a jour de ce logiciel se lance tout le temps à 11 heure” et autres “ARG SALETÉ DE POST IT DE MAAARDE !!! POURQUOI TU-T’ES DÉCOLLÉ ????!1” ... J’espère ne pas être le seul a souffrir de ça sinon je me fais peur ^^



N° 2 - Les pieds de table (et tout autre coin dur) :
Coin de table

Je suppose que vous savez déjà exactement de quoi il s’agit, et vous avez raison c’est bien le fameux coup du “ARG MON ORTEIL, SALETÉ DE RACLURE DE VOMI, QUI A EU L'IDÉE DE PLACER CETTE TABLE LA QUE JE LUI PETE LE PIF ?? Ah oui, c’est moi, c’est vrai, mince “. C’est bien simple il suffit de se balader nu pied ou simplement en chaussettes pour que tous les objets un peu durs se jettent directement devant vous pour vous mutiler, et pas n’importe ou généralement mais pile sur le petit orteil, celui qui se bousille le plus facilement et qui donne de chouettes larmes dans les yeux :‘(

A noter que l’effet “pied de table” marche généralement très très bien quand on vient juste de se réveiller, ça donne un de ces coup de fouet, huuuuum, mieux qu’une douche froide. Si en plus ca intervient après 5mn de recherche d'interrupteur ou lorsque vous êtes déjà bien énervé c’est la cerise sur le gâteau (“The cake is a lie”) >



N° 1 - Les ordinateurs :
WTF is this shit

Ils méritent bien leur première place ces chacaux (“en même temps sur un blog de geek naze on s’y attendait trop pas, banane !!” T_T), à la fois meilleurs amis et pires ennemis du geek ils surpassent largement tout le monde en terme de chiantise. Mais en quoi est il sadique ? Simplement en plantant au mauvais moment (juste avant une sauvegarde), en ramant/laggant quand vous être pressé (la rapidité d’un ordi est inversement proportionnelle à l’urgence dans laquelle vous vous trouvez !) j’en passe et des meilleurs. Histoire de faire ma faignasse, et puis pour éviter de me répéter (parce que plus on écrit sur internet et plus on a besoin d’arbres pour produire tout le papier lu par webcams qui est affiché sur nos écran, et ca c’est vraiment nul) je vous renvoie a ce billet là (“Je chantais pour la première fois, le public ne me connaissait pas”... désolé, c’est tellement minable que je vais aller me pendre avec une toute petite corde et un tout petit tabouret, rose le tabouret !)



J’ai pas de bol, il y a même des jours où je met 5mn à trouver l'interrupteur, où je me mange le coin de mon lit puis où je me dis qu‘un parapluie sera inutile, où au boulot mon pc plante pendant une sauvegarde, où “ARG MON POST IT”, où sur le chemin du retour le soir je marche dans une crotte et enfin où je met 3h a ouvrir ma porte parce que je trouve pas ma clé, et, malheureusement aujourd’hui était un de ces jours de merde ou je cumule la totale T_T (par chance je n’ai pas eu droit à la caillasse dans la grole du coup je vais rester nu pied jusqu'à minuit pour pas prendre de risque. Faut aussi que j’évite de bouger du coup sinon je peux me re-péter un orteil...). Ce qui m’inquiète le plus c’est que la journée n’est pas encore finie T_T Mais au fait, que pensent les Mr/Mme Trucmuche de tout ca ?

Mme Armoire Electrique

Hell yeah, merci à Ch'tio et Lud qui m'ont envoyés cette Mme Trucmuche, que le vent des plaines argentés enveloppe leur âme d'une aura protectrice pour l'éternité (bon, va falloir que je fasse un expressionotron spécial remerciement un de ces quatre ^^ le remercitron !!1 "Oui et pourquoi pas le remerorange ou remerbanane pendant que tu y es !!! N'importe quoi !!1") !! Si vous aussi des objets veulent votre morts dénoncez les !

Je reprofite également de ce billet pour vous annoncer que le forum IRL info destiné a rédiger en commun des dépêche “facon jeux vidéo” est ouvert et déjà pas mal actif, si vous voulez rejoindre le projet vous êtes plus que bienvenu.

61 commentaires à Top 8 des objets qui veulent du mal aux gens

07 12 2007
Gaby5 :

prims

07 12 2007
bombasplif :

Beaucoup de Mr Trucmuch dans ce billet xD

07 12 2007
Maha ! :

Juste pour dire que je l'ai le livre de la taupe :')
Ça me fait du bien de dedans mon corps de revoir cette image, alors je dis un grand "wesh wesh kikoolol pwnd n00b" because je love ce blog de ouf guedin:')

Oh non, c'est la fin de mon message é_è... Do not want è_é !

07 12 2007
Globule :

Hihi la référence subliminale à Portal...
Sinon moi aussi je l'ai le livre de la taupe. Je l'aimais beaucoup quand j'étais gosse (j'ai honte T_T)

07 12 2007
Akane :

Hum, j'approuve beaucoup de ces objets méchants ^^

A quand un concours de Trucmuches pour les internautes? chacun pourrait envoyer un M. ou Mme. de sa connaissance par exemple ^^

07 12 2007
Chad Halen :

Mince, je pensais que mon parapluie était un artefact anti-pluie super puissant, tellement qu'il pleut toute l'eau empêchée de tomber quand tu l'as quand tu l'as pas (on me voit, on me voit pas...). Je suis hyper déçu de dedans mon corps :'(

Par contre moi je suis le vicieux qui mets des cailloux sous ces semelles (les rainures, ça roxxe) et qui les dépose un peu partout quand ils tombent. Comme ça les cailloux vicieux qu'ils sont peuvent facilement fomenter leur complot contre les pieds. OMG Je suis un dropship à cailloux O_o !!!11one!

07 12 2007
Salsifi :

Mdr ! bien fait ce billet

07 12 2007
Maxence :

Preuuumzzz

07 12 2007
2detens :

les pc et les coins durs, méritent bien leur premiere place -_-

Les p'tits doigts de pied sont faits juste pour se cogner partout où ils en ont l'occasion >_<

07 12 2007
Psychiks :

Haltomonsieurs§§§§§

07 12 2007
Shugo :

C'est quoi ce PAVé REMPLI DE PHOTO !!!!!

07 12 2007
Vos :

L'ordinateur en tête de liste, queumême... :'(

07 12 2007
Flo :

The best Lucid Post EVAR ! J'adoore ! C'est tellement vrai... On est tous égaux face à ce genre de choses...

07 12 2007
Uncle-Sam :

zOMG HAXXX !!1
Il est vraiment énorme ce billet :D
Ah, et au fait.... toutes mes condoléances pour aujourd'hui :D
XD
PS: Treims' (treizième, en fait...) (bouh, le malheur s'abat sur moi)
PS2: ou quatorms' (oyo)

07 12 2007
Kitishin :

Bonus : Pour faire passer le temps plus vite j’essaie généralement d’éviter au maximum de mater l’heure, donc je planque ma montre, mon portable et je fous un post-it en bas à droite de l’écran de mon ordi


T'aurais pas regardé cashback toi le geek? (/me l'a vu cet aprem dans le train, c'est tout pareil que toi)

07 12 2007
Nakamura :

Les Mr/Mme TrucMuche nous veulent du mal O_O
Sisiii
Ils nous font loler dans notre corps pendant 23 minutes!!!1

Excellent billet =)

Les coins de tables basses sont particulierement sadiques je trouve, a croire que les objets ont une conscience maquiavelique nuisible a l'humanité!!!!11

@Globule : Moi c'est mon petit frere qui l'avait le livre...

07 12 2007
Hder :

Le pire je trouve vraiment que c'est Les pieds de table... surtout quand t'as pas envie d'allumer la lumière car, c'est bien connu la lumière pique les yeux >_<

Et t'aurais pu faire un top 10... feignasse!

07 12 2007
Y_a_pl1_2_virus :

Pour les clefs j'ai une solution, tu fais comme moi, tu fais faire des clefs de couleurs.

Parce que ce fourbe de porte clefs me faisait souvent le coup avant, mais la je l'ai pwned :p

07 12 2007
CerberusXt :

@Kitishin : Houla non c'est une technique que j'applique depuis déjà moult temps ^^

07 12 2007
The_Glu :

Il manque plus que les billets qui se postent tout seuls dans ta liste ^^.

07 12 2007
Olwen :

Oh je l'ai lu la semaine dernière l'histoire de la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait caca sur la tête... Superbe livre je dois avouer =)

07 12 2007
CerberusXt :

C'est une pure référence culturel, j'en garde un souvenir ému, c'est le seul livre pour gosse dont j'ai retenu le nom, si ca c'est pas le signe d'un chef d'oeuvre ^^ (et j'adore l'air énervé de la petite taupe *grmbl qui m'a fait sur la tête ? Si personne se dénonce ca va chier*

07 12 2007
Karotte :

Je plussoie trop beaucoup dedans mon corps 1!!eleven

(même si y'as pas Gordon Freeman y'as Portal alors j'te pardonne :P)

07 12 2007
Gespent :

Ah tiens marrant ça, Si j'ai bien vu, c'est bien l'armoire électrique du "rez de jardin"?
Wouaaah, ça claque, jamais entendu parler.

A moins que je sois incultissime inculte, mais bon...

=> []

07 12 2007
L'oignon Masqué :

Génial ce billet ><
ze cayke iz a lay !
www.bashfr.org/?6039

07 12 2007
cocossinel :

Et un plus maintenant ya du Dali dans tes billets =') J'te love tout le dedans de ton corps!
Sinon moi j'ai +5 en évitationnage de crottes, mais tous les autres objets me détestent :(

08 12 2007
Warman :

lol

*dit-il en rentrant chez lui tout mouillé d'avoir marché sous la pluie en polo parce qu'il pensait qu'il pleuvrait pas* (very dick)

Au fait, coup de gueule :

Cerberus, on sait très bien que tes dessins et autres sont fait au moins à 50% sous Photoshop (on reconnait très bien la couleur par défaut de l'effet "contour", pour dire à quel point l'intéressé est un gros flemmard); donc c'est du total fake de parler de "dessins faits amoureusement sous paint". Voilà. Na.

08 12 2007
Le Chat Beauté :

En tête de liste, j'aurais également mis en étroite concurrence "l'ouverture facile", c'est à dire toutes les ouvertures super méga hype avec un schéma que super ça parait trop simple, et que dans la réalité 1) ça ne marche jamais 2) ça finit en carnage absolu.

08 12 2007
8ob :

Xcellent billet !!!

c'est clair que les coins de tables è_é !!!!!
je rajouterai meme les butées de portes celle là aussi sont particulierement vicieuses parce que largement sous notre champs de visions (j'men suis encore pris une ce matin :S )

08 12 2007
CerberusXt :

Bien vu Le Chat Beauté, c'est effectivemnt une belle grosse plaie

@Warman : j'ai lancé paint et puis ça m'a attristé, j'ai pas eu la force T_T

08 12 2007
Kroll :

Bon, moi j'ai lu l'histoire de la taupe, maintenant je vais me coucher =)
D'ailleurs, j'ai un autre bouquin qui s'appelle "la taupe et la taupe" c'est kro chouw c'est des amies taupes et ben elles sont en france et l'autre en angleterre mais elles veulent se voir et elles peuvent pas et ducoup elles trouve une pire solution ou il faut creuser et apres elles sont contentes et apres meme que elles se retrouvent et elles s'echangent de taupinieres et apres alors elles retournent quand meme chez elles et elles ont des autres idées et voila =)

08 12 2007
Ours :

ômâgâd!
J'avais le livre de la taupe aussi (héhé j'suis pas le seul apparament), et euh, c'est con mais cette image a fait resurgir plein de souvenirs enfouis au fond de mon petit coeur qui bat trop fort pour lui :/ !

Tres bon billet...encore, si je peux me permettre.

(et d'abord, j'me suis rendu compte que j'avais en exclu mondiale Monsieur couvercle de tupperware en invité de marque chez moi... il a du abuser de quelque substance illicite par contre :/)

08 12 2007
adhes :

ça me fait penser à un site anti-objets ce biller, le fameux CCO :
www.maxx-out.com/page-cco...

Luttons tous ensemble contre ces objets qui veulent nous pourrir la vie !

08 12 2007
Rozen :

cerbe je t'ai déjà dit que je t'aimai? Honetement je suis d'accord avec toi sur l'ensemble du top mais surtout sur les 2 premiere places!

“ARG MON ORTEIL, SALETÉ DE RACLURE DE VOMI, QUI A EU L'IDÉE DE PLACER CETTE TABLE LA QUE JE LUI PETE LE PIF ?? <<<<<Exactement la reaction que j'ai eu hier en m'explosant le petit doigt de pied contre une caisse (je le sens encore c'est pour dire°°)

Quand au PC, bah quand il plante quand je joue (toujours face à un mob qui va me pourrir la face et quand tu reviens paf -1% retour au spawn u_u)


Sinon j'ai une technique qui a 100% de reussite face aux ouverture facile! C'est le coup de ciseau (un coup de lame et hop c'est ouvert°°....par contre ca marche pas pour la fermeture facile)

08 12 2007
Atchoum et ses 6 potes :

AH LA TAAAAAAAAAAAAAUUUUPE

j'ai été élevé avec ce livre , d'ailleurs je retourne le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re lire

08 12 2007
.:Xenyce:. :

Diantre, encore un top tout plein de vérité bien triste sur notre souffrance permanente en ce bas monde u__U
J'y aurais même rajouté car je souffre encore plus :

-La pédale de vélo qui adore se coincer dans des endroits indécrôtables, particulièrement dans les rayons du vélo du copain sur lequel on a innocemment appuyé le nôtre.
-Le modem qui fait tout pour qu'on le débranche quand quelqu'un est au téléphone ( eh oui, un modem pour deux ordis forcément sa se débranche souvent, les ignares utilisateurs de Wifi ne peuvent pas comprendre cette terrible souffrance. )
-le stylo plume, il ne faut pas l'oublier lui mayrde kwa ! Il tombe TOUJOURS sur la plume ( OMG nnaaan un stylo à 15.20€ )

Il y'en a plein d'autre mais je préfère aller jouer à Bioshock plutôt que me concentrer...

08 12 2007
Amla :

C'est énorme ( bouclier CTB ) [ beh oui, jsuis pas vantard ! ] , comme d'habitude, toujours aussi Nioutaisk, j'adore, tout simplement. Continue et bonne chance !

08 12 2007
piR :

Un caillou, des cailloux

et c'est pas une serrure, c'est une poignée

08 12 2007
aspro :

Pareil que rozen, ce qui m'enerve moi c'est les 5 monstres qui se jettent sur toi pile au moment où tu viens de trouver un filon d'or/mithril/argent. Et là généralement pendant que te débats t'as un nioub qui vient se servir à ta place pendant que tu occupes les monstres. Oui bon là dzl faut jouer à wow pour comprendre.

08 12 2007
aspro :

Et puis c'est pas un objet, alors dzl ça à pas trop de rapport
---->Je pars me flagéller avec des orties !

08 12 2007
goseb :

rien a dire , que de la vérité véritablement vrai dans cet excellent billet.

Les Mr / Mme sont incroyables qd même !

08 12 2007
Lu-k :

Totalment POUR le remercitron !!!!

08 12 2007
Lapinator :


« Toi, tu te casses ou tu vas repartir avec la bite dans un tupperware… »

08 12 2007
Neb :

C'est pas plutôt Monsieur POIGNET de PORTE (ici : www.nioutaik.fr/images/do... ) ???

D'ailleurs au passage, "Monsieur" en France s'écrit : "M.", quand on écrit "Mr.", cela désigne le mot anglais "Mister", alors erreur ou anglicisme ?

08 12 2007
CerberusXt :

Et la bouche de la poignée de porte ca serait pas une serrure par hasard ?

08 12 2007
keitaro_nuva :

(“The cake is a lie”)
*in love*
Il y a tellement de geek sur terre... c'est beau!


Il ne te manques plus qu'une reference a Suck My Geek et je fais un totem de toi !
Sinon pour les coin de tables, c'est vrai, mais il y a aussi les objets que tombent sur le pied, et generalement c'est toujours sur le gros orteil, bien specialement celui la pour avoir une grosse zone d'impact bien douloureuse : D

(l)

Ps: qu'est ce que sa te fait d'avoir une immense communauté geek, fan de ta plume, part mettre tes jauges de megalomanicoegocentriconarcissisme a fond tout le temps ?

08 12 2007
CerberusXt :

"qu'est ce que sa te fait d'avoir une immense communauté geek, fan de ta plume, part mettre tes jauges de megalomanicoegocentriconarcissisme a fond tout le temps ?" Ca picote ^^

09 12 2007
Neb :

Ca compte pas juste la bouche pour donner son nom à l'objet ! Sinon on aurait des Mr. fente de cailloux, Mr. Toit sans bouche etc...

09 12 2007
CerberusXt :

C'était pour être cohérent avec le thème des clés

10 12 2007
Mero-...lapin? :

Je les connais bien ceux là...
Surtout l'interrupteur et le coin de table qui font une combo!
*se réveille, cherche l'interrupteur et se prend le coin de la table de chevet dans la tête*

Heureusement, je n'ai ni montre ni parapluie :)

Par contre, chez moi y a beaucoup de mouettes, et c'estpas trop la classe d'avoir un caca sur la tête pour aller en cours.

Merci pour ce billet,
C'était bien instructif!

10 12 2007
twiny :

Mon objet qui enrage mon tympan c'est le portable !

Quand je m'y mets, il diffuse un signal inaudible qui informe ts les autres objets de mon appart' qu'ils peuvent changer de place, se cacher, disparaître pr tjs....

D'abord il sonne au moment où j'en ai le moins envie, qd je viens juste de commencer The Preacher et que je suis au passage qui fait que tt commence, là, il annonce un appel HYPER méga imminent de kk1 de super trop important pr que je fasse celle qui n'a rien entendu et, à mon retour de 3h de communication intense, oukil est The Preacher ( toi au fond, tu penses même pas ce que tu vas dire......)

Je sors un petit pot de glace, au hazard " noix et sirop d'érable" et là, boom il sonne et m'informe que ma potesse que j'ai pas de nvelles depuis au moins deux mois est toujours vivante et désire s'entretenir avec moi, et après une loooooongue conversation, plus de pot de glace, il est allé jusque ds la salle de bain, pas vraiment le 1er endroit où je le cherchais !!!!!!!
Les fourbes : tout est magouille et connivence !!!!!

Donc, je décrête de façon unilatérale que tous les problèmes viennent du portable, c'es lui le chef de la rebellion des objets en général !!!
Pr les pigeons et autres oiseaux ???? Je vs rappelle qu'ils portent souvent des bagues (quelle vanité !) et rien ne dit qu'il n'y a pas un micro portable dedans ..........

10 12 2007
Ch'tio :

Très bon billet CerberusXt!
Je mets du temps à me réveiller mais ça m'a fait plaisir d'apercevoir mon nom ici :-))

En fait tout le mérite est pour cette fripouille de Lud. Le coup de l'armoire c'était un trip en TP. Quand il me l'a montré on a tout de suite pensé à ton site (faut dire on l'avait d'ouvert tous les deux sur nos machines, comme d'ab ^^).
Bref merci Lud, c'est cool d'augmenter le pagerank de mon pseudo de la sorte.
Bonne continuation CerberusXt! U make my day!

10 12 2007
LorenZozO :

Pour le coup du parapluie, ça m'a tout de suite fait penser au K-Way que, quand j'étais petit en vacances avec Papa et Maman, on me forçait à mettre autour de la taille ("oh le beau petit canaaard !") alors qu'il ne pleuvait quasiment jamais, et quand il pleuvait, ben soit on l'avait pas ou alors, c'était tellement long à déplier et que la fermeture se coinçait, etc... qu'on était quand même trempé é_è

11 12 2007
Lordgus :

Les clés sont decidemment bien perverses...les miennes ont tendances a etre cabotines ^^ (pour pas dire qu'elles me prennes les cojones dans un etau) Parce qu'elles fuient sans arret, du coup je dois les chercher --' comme si, a peine posées sur le meuble de l'entrée elles se disaient:

"Comment tu m'a pris la tete ( :/) jme casse spece de nOOb, tu neu meu retrouvra jaméééé" Oui monsieur on peut dire ca sans etre fan de dora l'exploratrice! d'ailleurs je connais meme pas ce renard alacon!

Mais le fin du plantafin, c'est l'interrupteur...--' souvenir memorable de TP...quand par flemme de debrancher la machine en carton soit disant ascenceuromorphe, j'appuyais sur la multiprise... Ah quelle joie de voir le regard medusé de ma collegue sur le pc a coté qui a du le rallumer 5fois :D

Cerberus, si t'avais un compte cochonland, jte filerai du grain ^^ j'ai eu mon steack de rire AOC de la journée !

20 01 2008
pH :

LoL, bon article comme la plupart de ce site !

Je voulais faire remarquer que l'image des "pierres qui vont bien nous rouler" m'a fait méchamment penser à un... enfin une... le bout de... bref un gros gland turgescent quoi ! (c'est vrai ça, n'ayons pas peur des mots.)
Avec l'ombre qui passe pour le reste de la... enfin du zob quoi.
Pas vous ?
:-/

15 03 2008
celte03 :

Putain, y en a qui ont que ça à foutre et tous ces commentaires de merde

16 04 2008
Bussengeist :

Petit complément sur les ordinateurs. Ils ne plantent pas systématiquement avant que l'on tente de sauvegarder, ils peuvent très bien (et aiment beaucoup) attendre une demi-seconde de plus... alors que la sauvegarde est en train de se faire, ruinant totalement les données!

Tu es presque à la fin de ton jeu, le boss se trouve derrière la porte? Hop, plantage lors de la sauvegarde. Allez, recommence tout, ça te fera les pieds!

25 11 2008
wow gold :

cerb' t'es mechant a cause de ton image avec les pinguoins j'ai craché mon coca sur mon écran 19" T_T

03 07 2009
kaporal :

Au secouuuurs mooi aussi un pbjet ki me veut du mal XD
C'est un projecteur dans mon cours de math (même la tronche de mon prof ests plus rassurante, c'est vous dire !!! Le projecteur ressemble à peu près à è_é

15 05 2013
pdksque :

laisse la Moldavie en dehors de tout ça ou ou le KGB va s'occupé de toi !!

18 08 2013
Leina :

Petite correction: les interrupteurs ne se font pas appuyer sur la tête mais sur le nez. Un article original sinon!

Avast m'a déjà fait le coup du "je lance mon scan qui fait ramer ton pc alors que tu dois terminer un truc en quatrième vitesse, hihihihi!" (y'en a pour 10mn à chaque fois).
Oh, et y'a le bug qui survient quand on est à fond dans un morceau du musique, aussi.

Sinon, les encadrements de portes aiment bien venir à ma rencontre les fois où je viens de me réveiller: dès que je sors d'une pièce, *bonk*. Et qu'on ne me dise pas que c'est ma démarche de zombie somnambule qui en est la cause: je sais que ces machins se déplacent à mon passage.

J'ai remarqué que quand on a une pince à linge ou un cintre dans les mains, on ne peut pas s'empêcher de faire mumuse avec. Ca peut durer longtemps en plus. oO Et marcher sur une pince à linge...fait tout le bien qu'on imagine.
Sinon, as-tu déjà sonné à ta porte en croyant actionner l'interrupteur extérieur? C=

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.