Apprend à taper la pose comme un perso de manga ! - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

mer 28 nov 2007

Apprend à taper la pose comme un perso de manga !


28 11 2007
Manga ninja style

La grosse majorité des personnage de mangas ont un don inné : ils pètent grave la classe quoiqu’ils fassent, à croire qu’ils sont nés avec un objet “Charisme +20” greffé dans le corps ! Mais à quoi est dû cette classe ? Dans quel parti de leur anatomie peut bien se trouver cet objet magique ? Et bien après une analyse très poussée (c’est à dire en glandant plusieurs heures devant des animes à moitié vautré dans mon canapé) j’ai réussi à décomposer ce qui fait qu’ils ont “tro le style t’as vuuuu !!” et pour fêter ça je vous en ai même fait un graphique camembert qui pue pour faire pro :

taux classe personnage manga

Comme vous pouvez voir le fait d’avoir une grosse épée aide beaucoup, c’est indéniable. Comme je suis sur que vous voulez vous aussi avoir la classe d’un perso de manga je vais vous expliquer, non pas comment acheter une épée vous êtes assez grand pour aller a Auchan, ni comment avoir un passé mystérieux ou une tronche de beau gosse je suis pas chirurgien mais plutôt comment taper grave la pose “perso de manga style” !! Alors si tu as un super costume de Sangoku en papier maché qui ne t‘as jamais permis de remporter un seul concours de cosplay, si tu veux impressionner ta voisine Otaku qui a de gros seins ou bien si tu te fais simplement chier et que tu as besoin de t’occuper pendant les minutes qui viennent ce tutorial est fait pour toi, accroche toi c’est über technique (prononcer facon Japonaise “Taille Kniiiiique Oh” Le "O" est important c'est comme ca que les Japonais parlent anglais, "this is greato !!", merci JeanRob pour la précision ^^) :



La pose de base

On commence par la position “au repos” de tout personnage de manga, celle que tu devras avoir quasiment constament si tu veux être un minimum crédible. Les gens normaux, lorsqu’ils sont tranquillement debout se tiennent généralement avachis( cas des jeunes branleurs), voir debout avec un balais dans les fesses (cas des jeunes/vieux cadres dynamiques). Les persos de mangas ont eux aussi un balais dans le cul mais attention, pas n’importe quel balais, il s’agit d’un balais tordu !!1 Je m’explique, une personne normale crispée se tient raide comme un piquet, toute droite, un perso de manga fait pareil mais en imprimant un angle à son torse, un peu comme si il ondulait. En plus de ça il “tend” ses épaule en arrière, technique bien connue des demoiselles qui veulent virtuellement gonfler leur poitrine (bouh cheat, en plus c’est grillé direct. Me demandez pas comment je sais ça oO). Voyons un schéma pour bien comprendre, l'inclinaison est souvent légère mais elle est bien là j'ai mesuré avec mon rapporteur en plastique top qualité :

Angle du dos

Vous pouvez vérifier, quasiment tous les bonshommes de mangas se tiennent comme ca à un moment ou un autre, surtout s'ils sont grand d'ailleurs (bien sur il y a des exceptions, je sais je sais). Par contre cette technique est bien chiante à la longue, je vous raconte pas le mal de dos, ca doit être pour ca qu’ils se battent souvent, ils ont trop les nerfs d’avoir mal.

Pour les plus balaises : Il est possible de se tenir parfaitement droit facon “balais dans le fion” mais à une seule condition : Vous devez vous tenir en appuie sur une très petite surface du genre une ligne électrique, antenne de télévision, mon doigt ... ca nécessite un certain sens de l’équilibre mais ca claque grave. Pour redescendre je vous laisse vous démerder.

Rukia epouvantail



La course

Et non, pas la marche car elle ne requiert aucune pose spécial et puis, de toute façon les héros de mangas passent plus de temps à courir/sauter/voler qu’a marcher donc on s’en cogne un peu. Pour la course il y a deux écoles, le “aérodynamique style” et le “j’ai quand même un peu l’air d’un con style”:

  • Aérodynamique style :

    Comme son nom l’indique le but est d’être vachement aérodynamique (un personnage de Shônen standard peut atteindre facilement Mach 2 en courant ce n’est donc pas uniquement esthétique) en penchant son corps au maximum vers l’avant (facilement 60/70°) et en rabatant ses bras le long de son corps pour laisser un minimum de prise au vent (les coupes de cheveux “le pot de gel y est passsé”n’entre pas en ligne de compte lors du calcul des frottements bien entendu, sinon je connais deux trois perso de DBZ qui bougeraient au ralenti...). Ensuite vous n’avez qu’a agiter les jambes et en avant. A noter que si vous n’allez pas assez vite le fait de se pencher trop en avant se finit souvent avec du bitume dans la bouche, vous êtes prévenus va falloir cavaler. Voici des exemples vachement pas variés puisque tous tirés de Naruto :

    Perso course

  • J’ai quand même un peu l’air d’un con style:

    A utiliser quand on vous regarde de loin parce que ca donne l’air naze si on s’y attarde trop. Cette technique provient du fait que les mecs qui font les dessins animés au japon son de pures radasses qui grappillent des sous sur toutes les animations, il ont donc cherchés la technique qui donne l’illusion du mouvement qui utilisait le moins d’animations possibles. Pour cette technique vous n’avez qu’a tendre les bras et replier vos avant bras à angle droit (pensez à des pièces de Tetris), ensuite vous agiter vos bras de haut en bas en alternance, et voilà, vous avez l’air stupide !! N'ayant pas d'exemple sous le coude j'ai payé de ma personne en m'humiliant lamentablement :

    Perso course

    Je suis souillé :'(. A noter que la même version existe en "mode parallèle" apparament bien que celle ci soit fort rare (et c'est pas plus mal parce que c'est doublement la loose) :

    Perso course



En cas de combat :

Pour ce qui est de la baston je ne fais pas de détail, il y a bien trop de variante, arrangez vous juste pour sautiller un max, faites de grands moulinets d’épée totalement inutile (mais tellement beaux) et ca devrait faire illusion.



Les accessoires :

En fonction des objets que vous utiliserez de nouvelles techniques viennent s’ajouter à celles de base, en voici quelques unes :

  • La cape :

    S’il y a bien un truc qui donnerait la classe même a un fennec en état de décomposition avancée c’est bien ca, mais attention, il y a certaines règles à respecter pour ne pas passer pour un simple rideau qui marche. Tout d’abord vous devez trouver une cape qui fasse pile votre taille, trop long vous allez vous empierger comme un gland et trop court on va croire que vous venez juste de sortir de table. Cette cape doit également être très large pour pouvoir vous “enrouler dedans facon Spawn”. Une fois votre accessoire aux bonnes dimensions vous avez plusieurs techniques pour l’utiliser, vous pouvez rester debout comme un piquet emmitouflé dedans, ca vous donne direct un mystérieux aire mystique empli d’étrangeté mystérieuse (et si en plus vous couplez ca avec la technique du “debout sur un poteau” vu précédemment c’est double jack pot)

    Pour toute autre utilisation de la cape vous avez besoin absolument que celle ci flotte au vent, et ce, même quand il n’y a pas de vent ! Mais comment accomplir ce miracle oO !!1?? Tout stupidement en vous équipant d’un ventilateur, d’une batterie et de scotch (ou d'agraffes si vous êtes maso) et vous avez votre propre brise de vent perso

    Cape

    En faisant bien attention à cacher le ventilo de la vue des autres à vous la cape qui vole magiquement dans tous les sens, classe assurée !

  • L’épée (ou le katana, ou le couteau de cuisine) :

    Outil indispensable de tout bourrin qui se respecte, les épées et autres trucs coupants ne se manient pas à la légère et si vous ne voulez pas avoir l’air de grosses amphores paraplégiques il va vous falloir respecter :

    La règle du “vous me piquerez pas mon épée”

    Les persos de mangas n’ayant apparemment pas de fourreau pour ranger leur arme ils doivent en permanence la tenir pour éviter quelle ne tombe par terre ou qu’un vilain vienne la chourrer, ce qui serait la méga honte quand même. Vous devez donc vous positionner comme sur les images ci-dessous pour créer l’illusion que quelque chose tient votre arme dans votre dos (en plus ca fait économiser du fric de pas acheter de fourreau et ca muscle les bras alors vous plaigniez pas):

    Fourreau épee invisible

    La règle du “tu la vois ma grosse épée”

    Lorsque votre épée n’est pas dans son fourreau invisible vous devez vous arranger pour que celle ci soit quasi en permanence au premier plan, comme si vous montriez a tout le monde “komen kel est trooooo bel mon épé LOL”, bien sur cela implique souvent de se contorsionner comme un gland mais c’est pas important les gens se focalisant sur l’arme.

    Arme au premier plan

    D'ailleurs plus l'arme est en gros plan mieux c'est :

    Arme au premier plan

    La règle du “poignet costaud”

    Cette règle dit que “plus une épée est grosse plus les probabilité qu’un perso de manga la porte d’une seule main et à bout de bras augmente”. En fait cette position a pour but de montrer a tout le monde à quel point votre poignet est über costaud et résistant parce que si vous y parvenez plus de quelques minutes avec une vraie épée (je parle pas d’un bloc de mousse petits joueurs) vous êtes vraiment balaise et j’ai pas du tout envie de vous serrer la main.

    Epee lourde cloud clad final fantasy

  • Les lunettes :

    Dans la vraie vie les mecs a lunettes on les traite de geeks et on leur jette des cailloux mais pas dans l’univers des mangas ou cela ajoute instantanément +5 de charisme, c’est merveilleux. Mais attention, pour bénéficier de ce bonus il faut savoir les utiliser correctement voici donc quelques règles de bon usage:

    - Le remontage de lunettes :

    Les lunettes dans les mangas sont toujours trop grande de façon a ce qu’elles glissent en permanence sur le nez. La ou dans la réalité on aurait envie de dire “retourne chez l’opticien sale noob !!” dans les mangas cela n’a d’autre but que d’utiliser la très classe technique du “remontage de lunette avec le doigt qui appuie sur la barre de maintien central de la monture”. C’est extrêmement efficace et simple si vous l’utiliser avec la technique qui vient après

    Les reflets dans ta face :

    Il s’agit d’une technique assez peu évidente à maitriser : autant que faire se peut vous devez vous arranger pour avoir un reflet dans les lunettes de tel sorte que l’on ne puisse pas voir vos yeux, cela nécessite de bien connaitre les angles des diverses sources lumineuses ainsi que la position de vos interlocuteurs mais ce n’est pas totalement infaisable. Bonus si vous n'avez un reflet que sur une lunette. Une fois le reflet “capturé” vous passez à la phase “j’appuie mes propos”, c’est à dire qu’à chaque fois que vous balancez un argument/réflexion percutant vous baissez / relevez la tête pour faire disparaitre le reflet et faire apparaitre vos petits yeux injectés de sang plein de détermination, effet saisissant !

    Lunettes gendo

    Notez que cette technique du “relevage de tête qui fait peur” fonctionne aussi sans lunette.

Si vous appliquez toutes ces techniques en les combinant entre elles (grosse épée + lunettes + cape = bonus de SET +25 charisme) à vous le grand prix cosplay de la rencontre bisannuel inter-otaku de Tripouille sur Oise dans le Gers !



Voilà, un nouveau billet “la science appliquée a un gros sujet inutile” pour Nioutaik, ca fait plaisir, et puis c'est tellement beau et pro tous ces graphiques et schémas, j’en suis tout ému. Pour ceux qui souhaiteraient en apprendre plus sur le monde merveilleux des mangas je vous invite à lire le billet sur les clichés dans les animes (enfin je vous ordonne serait plus juste). Maintenant un Mr Trucmuche va nous donner son avis sur ce tutorial :

Mr lave linge est terrifié

Oh le pauvre :'(

53 commentaires à Apprend à taper la pose comme un perso de manga !

28 11 2007
Vashou :

Lol preum's ? (mon dieu je ne voulais pas tomber dans ce jeu débile mais le billet vierge est trop tentant)

28 11 2007
Michou :

Moi, l'ami de Vashou je dis Deum's comme d'hab =) la version de M. lave linge qui vomit est bien aussi dommage =)

28 11 2007
2detens :

3eme!!!
J'aime lave linge =D
Et encore plus l'article!!^^

mais ca marche aps dans la réalité, la cape et tout le bazard XD

28 11 2007
Darkstone :

Trop classe le relevé de tête qui fait peur avec le reflet des lunettes Zomg!!1

La terrification de Mr Lave linge est... Terrifiante O_o

28 11 2007
Kaz :

Franchement enorme comme billet :o Pour le remontage des lunettes, on peut utiliser Ishida. Ca donne un air intelligent les lunettes.

Et le truc du vent, j'suis tout "waouh" (ouai, comme les crepes en fait).

28 11 2007
DA :

Sympa le billet, c'est tellement vrai le coup des angles ^^

28 11 2007
jekifftroceblogditdonc ! :

[mode anti boulets aigris en action] JE SUIS MOCHE ET JE VAIS ALLER ME FLAGELER [/mode anti boulets aigris en action]

28 11 2007
Florent666 :

Eh !!!!! Les exemples tous tirés de Naruto ? Avec la troisième de Bleach ? >< Bouh !!!! Sinon, bon billet, comme d'hab' ^^

28 11 2007
Warman :

J'aime bien le coup des épées, même s'il y manque l'incontournable cas de Sephiroth (peut-être que la largeur de ton design est pas suffisante pour le mettre ?)

@Cerb :

Sinon j'ai bien l'impression que ça te faisait chier de parler des combats, l'air de rien ils méritent au moins un billet à eux touts seuls, no but !!11 Tu pourrais peut-être te mettre à faire des billets en plusieurs parties dans des cas comme ça, ça peut roxxer du caribou de faire des sagas de billets...

LES MANGAS - Saison 1
Chapteur Two, la baston à la DBZ, ou comment arriver à crier avec la gueule toute défoncée et une voix qui grince des phrases du genre "rraaaah !!!! Tu es très fort, mais je n'ai pas encore dévoilé tout ma puissance !!!!!!!1111one"

28 11 2007
-Oo- Fury :

MAgnifique billet (on finit par s'y habituer en fait :) )
T'as oublié la méthode anti-aerodynamique pour la course, on la voit apliquée notament dans Dragon ball et plus spécialement dans l'entrainement de sangoku jeune :) en manga c'est plus saisissant encore puisque les bras sont raides tendus horizontalement les petits poings serrés et on bouge les pieds a toute vitesse ainsi que les brasd'avant en arriere toujours bien raides hein :) et normalement on peut batre de nombreux records :)

Et dans les combats pour y revenir °o°
effet de style : les gens normaux qui volent + bonus cape au vent (qui même si le mec tombe doucement ne semble pas être liée aux mêmes lois de la physique et elle flotte a fond les bananes)
+ bonus grosse épée tendue en arriere prete a lacher la fureur de son proprio!
Pour els gens pas normaux (qui ont des super pouvoirs) leffet de style combat en l'air est quand l'enemi est par terre suffocant, de revenir doucement et "BALAIS PAS TORDU DANS LE FION' avec un petit buit de ptiouiouiiiiiiiixxx-toc (a la vegeta avec l'air renfrogné la tête inclinée façon reflet dans les lunettes mais dans le compteur de puissance vert) (+1 pour picolo dans dbz qui a une cape ^^ )

Voila comme quoi les bonus charismes s'ajoutent aussi en combat + le style quand sa va vite et qu'on a l'effet de vitesse et de chocs par des ronds xD

28 11 2007
-Oo- Fury :

J'en profite pour faire part a tous les gix que nous sommes ma découverte de la journée qui ravira plein de SuperNessards !

www.metroidmetal.com/song... Beuar! souvenirs métalisés =)

C'est cadeau remerciez moi priez pour moi et ceux qui étaient au courant sont tous de gros radins pour ne pas avoir fait part aux autres de ce bonheur plus tôt ! (h4n h4n)

28 11 2007
CerberusXt :

Pour les combats c'est vrai que j'ai zappé un peu vite, mais comme pour le tuto pour faire des jeux vidéo merdiques rien ne m'empêche de revenir dessus plus tard ;) Sinon pour l'image de Sepiroth j'ai hésité mais je préférais une épée vraiment large on visualise plus facilement le poids que ca peut représenter alors qu'un katana on a l'impression que c'est léger même si c'est long.

28 11 2007
Shugo :

Il pleut des billets *est aux anges*

28 11 2007
Pegase :

Un autre billet génial, ça devient lassant... :(

Non, en fait! :D

Toujours est-il que Mr. Lave-Linge a raison d'être terrifié, vu comment je sais bien prendre la pose!

Démonstration...

Attention...

Go!

Yeah! La classe!

CRAC! Aaaargh! Mon dos! L'angle du dos, plus l'épée de 10 tonnes 5 = Bobo :'-(

Eh, tu as oublié le petit éclat quand on sourit, et surtout, surtout:

La pose du chic type (pouce levé devant soi) et la victoire (les doigts en V)

Malheureux! Oublier cela... Blasphème!

28 11 2007
P@uvT@che :

Génial, génial, génial :)
+1 pour un billet sur les combats, y'a de quoi dire et surtout de bien se marrer !!

28 11 2007
Strull :

Terrible ce billet, comme Ivan ( c'est nul ok mais j'vous cague aux noeuils d'abord)
Pov Mr. Lave Linge tellement terrifier qu'il tourne du n'yeux :sniffouille:

Sinon pour le remontage de lunette faut pas utiliser n'importe quel doigt mais toujours le majeur (oui comme pour le geste d'amitié sincere). On peut en utiliser plusieurs si on veut mais le majeur doit etre inclut dedans (majeur-index c'est bien, par contre oriculaire-majeur :s )

Sinon y a le remontage de lunette via paume de la mains ( Cf capt. Crow dans One Piece )

A deconseiller le remontage de lunette par la branche ( Cf Mousse dans Ranma1/2) ca acsentue le coté j'chui qu'une grosse bigleuse de taupe.

28 11 2007
Calypsone :

Je m'insurge, l'Oise ne passe pas dans le Gers ! :o

28 11 2007
lawafette :

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :(><):
J'ai vu CerberusXt de dos !!!! Je peux mourir, je suis comblée !

28 11 2007
Ooo :

Mr lave linge trop bon =)
tout comme l'article d'ailleurs (*leche cerberus dans tous les sens*)

aufaite lawafette (c'est bô la rime!), va voir dans la partie "test de super jeux en flash" pour voir sa tete, l'est trop kawaii ce cerberus en vrai (enfin en photo sa marche aussi)

28 11 2007
Warman :

C'est vrai qu'il a de la prestance le bonhomme, dommage qu'il en ait pas profité pour nous montrer sa grooosse épée ! <3

28 11 2007
Ooo :

arf pas d'edit possible... sa vaut pas un skyblog toussa...

c'etait dans la section "jouer avec votre webcam"...

Que mes ancetres soit irradiés et qu'il pleuve de la foudre sur leur corp jusqu'a la plus vieille generation pour cet erreurs impardonable... RIP

28 11 2007
lawafette :

@Ooo: Merci ! C'est la meilleure nouvelle de la journée EVAR !!! (mais si c'est de la journée c'est pas EVAR...)

@warman: Je n' avais pas pensé à la grooosse épée ^^

29 11 2007
Nerro :

Je plussois Strull pour le remontage de lunette.
Toujours le majeur ou le majeur et l'index et surtout regarder fixement devant soit, sinon ca fait "j'ai mal au crane" ou "je remonte discretement en regardant ailleurs" et ça, c'est pas classe...

*Ceci est un message du Comité des Geeks Binoclares*

29 11 2007
jeritaiga :

Ouais, c'est vrai que la course version Olive et Tom, c'est un peu l'effet Roched'or : de même qu'on ne verra jamais de roched'or (ferrOro rEcher pour les plus jeunes) chez M L'ambassadeur, de meme, on ne verra jamais un joueur de foot courrir comme olivier, meme si ce dernier arrive a traverser le terrain de 14k de long en moins de 3 épisodes, c'est dire si c'est efficace.

29 11 2007
obi :

Le 1er dessin animé dans lequel je me rappelle avoir vu l'effet "cape", c'est dans les mystérieuses citées d'or, avec Mendoza et sa cape de lamokitu.
A noter aussi que dans Olive et Tom, ils ont le pouvoir spécial "téléportation entre 2 images". Avant un shoot, en vue 3ème personne, on dirait qu'ils sont au milieu du terrain, et quand la "caméra" passe en vue de dessus, PAF!!! ils sont à 8,45cm du but.
Mais bon, avec leurs sur-frappe qui restent en l'air entre 30" et 1', le ballon a largement le temps de modifier sa trajectoire pour esquiver le pauvre gardien qui aurait pu tranquillou parcourir les 8,45cm pour choper le ballon dans les pieds du shooteur. La vie est trop injuste pour les gardiens de but T_T

29 11 2007
floufy :

mais...MAIS C'EST LE BORDEL DANS TA CHAMBRE!!! Avec des vieux pack de jus de fruit par terre toussa toussa!

I am outraged!

mais bon comme le reste du billet est génialissimesque, je ne tiendrais pas compte de ce petit défaut du Maître et je continuerai à prier devant la statue que j'ai édifié au Dieu Cerb

29 11 2007
Archeon :

Mais lol j'en peux plus !! Il est trop beau ton billet :)
Et ou trouves-tu ces photos de Mr Mme Trucmuche ?

29 11 2007
Myu :

Je me suis bien marrée à lire cette niew :-)
Par contre, faut que j'arrete de les lire au boulot, je vais avoir du mal à expliquer pourquoi je ris, suis pas sûre qu'il y ait d'autres personnes sensibles au génie de Cerb (je suis entourée de vieux :'( )

29 11 2007
fab :

Et pourquoi ta pas pris l'exemple de Roronoa Zoro dans one piece.

avec son santoryu (a 3 épée bande) doit avoir une super mâchoire le type.

faut aussi penser a l'indestructibilité du héros même avec 4 membre en moins il se bat.



29 11 2007
obi :

Le top du top en matière de kitcherie, c'est quand même St Seya. Des escaliers de watt mille kilomètres, des poses de fou, ils sont morts tout péter mais ils s'en sortent.
Les méchants sont TRES méchant.
Une intégrale de tous les clichés manga dans une seule série.

29 11 2007
Promesses :

Tu réussis souvent à m'arracher des sourires voire des rires ...
Et ça, ça veut dire que j'aime bien !

29 11 2007
papi11on :

Ohlalala c'est le bordel dans ton appart' ! ET TA PAS HONTE DE POSETER DES PHOTOS OU ON LE VOIT ?

29 11 2007
CerberusXt :

Promis je vais ranger :)

29 11 2007
Fr4p :

Rien a battre des mangas mais Mr Lave Linge est extra !

29 11 2007
Mawie :

Ouéééé, Cerberus a un vrai appart en bordel d'un vrai geek en vrai !!!11

29 11 2007
yr86 :

Cerberus il aurait fallut que tu appliques tes conseils ( méga pose à 165° + grosse épée + cape dans le vent ) qu'on rigole un peu .
Sinon très bon billet comme d'hab.

29 11 2007
Z :

J'voudrais faire remarquer que pour que le ventilo de la cape marche bien, faut logiquement qu'il soit pile dans le fion.

Ce qui peut du coup aider à la technique du "se tenir debout comme si on avait un balai (là, en l'occurence, c un ventilateur) dans le cu".

29 11 2007
Closer :

Mr Lave-linge gobe les mouches !

Lmao pour la course, bientôt vos héros coureront à 4 pattes.

Et pour la photo Cerberus.... Tu aurais du éviter de courrir vers un mur. J'ai éssayé,... bobo

29 11 2007
GaKaTaN :

T'es toujours aussi fou mais tes posts sont à chaque fois un délice de rigolade :)

Encore, encore !!!!!!!!!

29 11 2007
AddiKT1ve :

Thanks for pointing that out, Captain Obvious =D

29 11 2007
Salsifi :

mdr ^^ bien fait
Mais moi aussi j'ai penser à quoi je pourrais ressembler si j'étais un perso manga.
A la place de la cape (pas pratique pour se battre avec son épée (et comme j'ai la flemme d'enlever ma cape..)) j'ai décider de prendre une longue echarpe ! qui cache la moitié de mon visage - à la verticale - et puis j'aurai les cheveux long qui cache mon n'oeil gauche ! (donc là on voit les 1/4 de mon visage Oo). Pi j'aurais aussi une grosse longue épée qui je mettrais dans mon dos... mais avec un fourreau visible - que j'acheterai avec l'argent qu'on a après avoir tué un monstre.
Si j'savais dessiner j'vous aurais montrer mon perso... mais je sais pas dessiner.

Quand j'me relis je pense à que t'as oublier de parler des cheveux long d'vant les yeux et de l'écharpe qui cache le visage :)

30 11 2007
zoubidou :

OMG enfin quelqu'un qui parle moments/statique/PFS ^^
la meca vaincra

03 12 2007
kyu :

"l'écharpe qui cache le visage" c'est courant ce truc? le seul exemple qui me vient a l'esprit est ovan de .hack // roots
( www.nippon.monline.dk/blo... )

^_^ sinon superbe l'article, et ca fait du bien d'etre de retour en ligne, je commencais a etre en etat de manque ("nioutaaaaaaiiik!") :P

03 12 2007
=D :

Excellent article ! Morte de rire depuis le début jusqu'à la fin =)
(encore! encore!)

J'adore le moment avec la cape, comment je suis trop supra heureuse que t'a mis une photo de mon manga préféré T_T

Puis t'a mis Dante deux fois en l'espace de 2 articles ! C'est la fêêêêêtttte ! 8D

01 01 2008
Ullquiorra :

hann!!!je sais comment avoir trop la classe comme sa
ok aucun rapport mais,si un jour on t'apprend que t'es séropositif,tu dis:"c'est bien faut être positif dans la vie"

13 05 2008
typy :

ou bien si tu te fais simplement chier et que tu as besoin de t’occuper pendant les minutes qui viennent

Mais c'est moi ça !

06 08 2008
Thompson :

En faite quand tu fait semblant de les imiter on dirait plutôt Crash Bandicoot qui court ^^'

11 02 2009
Shiroite :

je pense que tu devrais mieux lire certain mangas pour comprendre pourquoi ils sont ainsi .
par exemple Ichigo ne porte pas de fourreaux car son épée a une mal formation , mais tout les autres persos de bleach en porte .
et puis il y a plein de mangas qui ne font pas ce genre de choses

11 02 2009
CerberusXt :

Shiroite décrispe toi, j'adore les mangas, ça empêche pas d'en rire ;)

09 03 2009
glacius :

Alors question grosse épée qui tue et méga poignet super hyper costaud, c'est l'indétrônable 'Berserk'. Si ça c'est pas de l'épée de gros bourrin ! (www.thespectrum.net/berse...
Et perso quand on voit Byakuya, je sais pas si c'est la cape, l'écharpe, le regard déterminé ou le balais tordu, mais même quand il pisse le sang il pète il classe !

08 07 2011
Eroking :

Dans les jeux video aussi faut le faire regarde (ou plutot admire la course A 25° du Captain Falcon
images1.wikia.nocookie.ne...

01 08 2011
Synner :

Ichigo n'a pas de fourreau parce que tellement il sait pas contrôler son énergie, et bah son zanpakuto est toujours en Shikai, donc pas de fourreau.
Et sinon même si on peut bien se foutre des héros de manga, etc... ils ont quand même bien la classe x)

19 04 2016
Camille COPP :

Ichigo n'a pas de fourreau bah parce que il ne contrôle pas son énergie, et son zanpakuto est toujours en Shikai, donc pas de fourreau.
Et sinon même si on peut bien se foutre des héros de manga, etc... Ils sont grave stylé

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.