Les cafards de l'espace - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

dim 4 nov 2007

Les cafards de l'espace


04 11 2007
Cafard

S'il y a bien une bestiole qui me fait flipper, et ça loin devant le dauphin (je vous expliquerais un jour) et les oursons en gélatine, c'est le CAFARD ("Rho comment qu'on s'en doutait pas du tout, on sait lire les titres de tes billets pourris espère de grosse banane !!" Mais euh !). Et pourquoi j'en ai peur de ces saletés d'abord ? Hum, bah déjà c'est drôlement laid, faut bien admettre que ça aide pas à rassurer, avec une tronche pareil cette bestiole a intérêt à avoir 3 tonnes de beauté intérieure pour compenser. Malheureusement la seule beauté intérieur qu'on verra jamais chez un cafard c'est ses entrailles écrabouillées sous une grole après avoir tenté d'en exploser un qui était en train de se gaver de poubelles (mes poubelles quoi, c'est personnel). Encore, si on pouvait les supprimer d'un élégant "je t'écrase ta sale tronche par terre avec un bouquin roulé en hurlant "AAAAH SALEEEEETEEEEE"" je m'en ferais pas tant que ça, mais le problème c'est que ces bestioles sont sans doute les trucs les plus résistants de la terre EVAR ! Même a moitié morte, tant qu'il lui reste 1 millième de micron de force dans les pattes elle continuera a venir vous faire chier, parait même que décapité cette cochonnerie peut continuer à vivre pendant 1 semaine, elle finie par clamser uniquement parce qu'elle peut plus manger *BEEUUUURK* T_T. Bon en même temps j'ai pas essayé moi même, je me contente de la technique "je tape en hurlant" expliquée précédemment, faut pas déconner (et puis j'ai pas de guillotine assez petite pour un cafard, dommage...). Pour encore plus de raisons "pourquoi les cafards ça craint du boudin" voici une petite image naze:

Cafard

Mais pourquoi je vous parle de tout ca au fait (a part vous faire vomir votre gouter bien sur) ? Et bien parce qu'une nouvelle menace nous pend au nez et qu'elle m'effraie au plus haut point, cette menace c'est celle des cafards de l'espace !!11 "Arg, mon dieu des cafards aliens, on est foutuuuuuuuuuuuesss", oui ça m'a fait pareil sauf que moi je me suis évanoui à la fin... Des jeunes russes complètement fous, dans le cadre d'un concours du "best projet scientifique à tester dans une fusée", ont décidés d'envoyer une colonie dans l'espace pour voir ce qu'il pourrait bien se passer. Personnellement je leur dirais bien "mais on s'en fout de ce qui peut bien arriver à des cafards dans l'espace mâââârde quoi !! Qu'on développe plutôt une arme de destruction massive pour les supprimer, pitié T_T" mais malheureusement ils n'ont pas attendu mes précieux conseils pour tester cette folie et c'est ainsi que 54 cafards rouges (vous croyez quand même pas que des russes allaient envoyer des cafards capitalistes au frais de la mère patrie non plus ! Des cafards communistes sinon rien qu'il a dit le chef du projet) se sont envolés dans l'espace intersidéral le 14 septembre 2007 dans une fusée Soyouz pour un voyage de 12 jours. Ces saletés étaient placées dans une boite, elle même placée dans une capsule Foton-M, la même qui fut utilisée pour le premier homme dans l'espace Mr Youri Beurre (ou enfin Youri Margarine c'est pareil... oui c'est naze mais je l'aime bien cette vanne moise alors je la garde)

Cafard

Les cafards étant apparemment de gros obsédés sexuels il a fallut qu'ils fassent des Chocapics dans l'espace, résultat, quelques temps après leur retour sur terre Mlle Nadezhda, une mère cafard, a pondue 33 petits cafard (quand maman cafard chie des chiards elle fait pas semblant, 33 d'un coup oO), la première génération de cafards de l'espace !! Plus méchants, plus résistants, capable de survivre même dans les situations les plus extrêmes ! OMG, mais qu'a fait la science, nous semons les germes de notre propre destruction. J'imagine parfaitement cette nouvelle race de super cafards s'échapper du laboratoire dans lequel ils sont étudiés afin de conquérir le monde grâce à leurs nouvelles capacités T_T. Enfin il reste tout de même un espoir, actuellement le cafard est quand même assez stupide et facile à berner comme l'ont prouvé des expériences avec un robot miniature qui prend le commandement de colonies de cafards, espérons que ce soit pareil pour les super-cafards :

Cafard

Euh, attendez une minute, on a des mecs qui s'amusent à balancer des cafards dans l'espace pour qu'ils apprennent à devenir encore plus résistants et d'autres qui créent des robots pour les commander, je sais pas vous mais je sens bien le complot mondial visant à lever une armée de cafards de l'espace commandée par des armadas de mini robots pour venir nous tuer pendant notre sommeil, j'ai très très peur, je crois que je vais aller me rouler en boule dans un coin entouré de 3 litres de Baygon vert :'(

Voilà, ce billet sans queue ni tête est fini, j'ai raconté n'importe quoi (comme d'hab remarquez), j'ai mis plein d'images moches à souhait, bref c'est la fête. J'espère que ça vous aura plut, au pire je sais que ça a bien fait kiffer mon ami Mr Autoradio et c'est tout ce qui compte :

Mr Autoradio

Que celui qui a dit "la vache c'est quoi ce vieux prétexte bidon pour nous sortir cette image ??" se dénonce, promis je ne le balancerais pas aux cafards.

- Via -

58 commentaires à Les cafards de l'espace

04 11 2007
Neb :

PREUUUUUMS AGAIN

04 11 2007
sirius :

preums

04 11 2007
Nik :

deuz

04 11 2007
Neb :

Et l'autoradio dans tout ça ?

04 11 2007
Enkanel :

Mais euh, pas les cafards!!!! Au secours!1!!1!

04 11 2007
LMAO :

Putain sa fait vraiment peur ya des cafar cher moi en plus ils sont chiant ils meurs jamais il respwn a l'infini(cheat life?)
Ces espèces doivent etre eliminé T-T

04 11 2007
Dimfacion :

yeurk ...

04 11 2007
Fred Kaiser :

Beurk Beurk Beurk !! je hais ces bestioles!!... Mais imaginez un peu qu'il ai envoyé des fourmis ? déja que c'est super bien organisé les fourmis, qu'est-ce que ça donnerais si elle se transfomait en super fourmis ? Là, on risquerai vraiment de se faire mangeailler !!

04 11 2007
Dricka :

Erf les blattes..... J'en ai vu des énormes en Amérique du Sud. Elles passaient par des trous dans le mur et faisaient environ 10 cm de long avec une armure d'au moins 60. Dès qu'on éteignait la lumière, elles arrivaient en rangs serrés pour envahir notre chambre. C'est bien simple: on a eu beau leur sauter dessus à pieds joints pour riposter, on les a à peine égratignées. C'était franchement cauchemardesque et on a pas vraiment pu dormir T.T
Bouêêêêrk!! Je ne te remercie pas, je vais encore en rêver la nuit!! >_<

04 11 2007
Glandalflifeepisode :

Moi j'y crois moyen quand même, je veux dire, un homme qui reste en apesanteur assez longtemps, il revient sur terre sous forme de grosse merde atrophiée, alors qu'en plus il s'est fait chier à faire de la musculation... J'imagine plutôt qu'un cafard, au mieux (pour lui) ne subirait aucun changement, et au pire devient plus grand et plus volumineux...

D'ailleurs on sent bien que monsieur autoradio n'est qu'a demi satisfait avec son sourire en sfumato digne de la Mona Lisa, intriguant, triste et gai a la fois.

04 11 2007
tOkeshu :

Une question tout de même : MAIS OÙ TROUVES-TU TOUT ÇA ?
Malgré que ton billet reflète toujours ton style ô combien unique, il faut dire que t'arrive toujours à faire dans l'exclusif.

Pendant que tout le monde parle des mêmes choses redites pendant des semaines partout, t'es capable de nous pondre ce genre d'articles.

Faudrais quand même que tu nous explique où c'est que tu pécho tout ce putain de temps pour à la fois trouver des histoires pareilles, en faire un billet (images nazes y compris) et même remplir ta galerie à la con (sisi elle se remplie à vue d'oeil) ?

04 11 2007
CerberusXt :

Je vais rougir, ou plutot, comme dirait mon ami malpoli "je vais rougir ma race batard !!". Et ou je trouve tout ca, euh, je m'intéresse pas aux même trucs que tout le monde ça doit être pour ca et j'ai tendance à me marrer avec des trucs étrange qui paraissent pas drôle au départ, ca aide. Purée j'ai encore ruiné un jean quoi :'(

04 11 2007
Azureus :

Dauphin? Parceque Flipper le dauphin nan XD ?

04 11 2007
Glandalflifeepisodetwo :

J'suis sur que t'as un abonnement a science & vie Junior ;)

04 11 2007
CerberusXt :

Eh non, j'étais abonné a science et vie il y a encore pas très longtemps mais avec mes stages à l'étranger je ne le suis plus ^^

04 11 2007
midra :

for fun je sais pas si je l'avais déja donné ce lien mais bon www.skybeurk.net/

Cerberus: bien joué pour ton blog il défrise du pangolin a la cafetiere atomique

( et specialement pour l occasion je ressors l'insultatruc: www.ciboire.com/insultes.... )

04 11 2007
Glandalflifeepisodetwodrunk :

Je sais que ca ne ce fait pas trop de commenter sur un commentaire qui ne parle plus trop du post et je m'en excuse, mais midra tu viens de m'éblouir les mirettes avec tes liens, et là c'est vraiment trop puissant, je pouvais pas garder ça pour moi

www.skybeurk.net/blog.php...

(Trouvé grâce a ton sublime www.skybeurk.net/... une source intarissable de jouissance aux milles plaisirs venus de Lorient)

04 11 2007
Gilles Delouse :

Réjouissez-vous, la revanche envers les cafards est proche !!

En attendant l'heure de gloire, vous pouvez toujours vous entraîner sur le jeu le plus stressant du monde : www.gamedesign.jp/flash/c...

04 11 2007
Lucas :

Pour le coup des armes de destruction massives de cafard, c'est rapé euh.. raté. (c'est nul mais j'assume). Et ouais, car les cafards sont la seule espèce à avoir survécu aux bombes nucléaires de Hiroshima et Nagazaki (à prononcer avec un accent japonais sinon c'est pas drôle).

04 11 2007
Manue :

OMG ! Devra-t-on dire un jour que ce blog déchire du cafard ??? Parce que tout de suite c'est moins drôle...

04 11 2007
Akane :

Ouais les cafards resistent à la bombe atomique... et les scorpions aussi (encre un insecte qui veut nousexterminer dans le futu j'en suis sûre).

Dricka au-dessus a parlé de cafards monstrueux en Afrique du Sud: quand 'étais dans le sud du Japon il y en avait des bien moins grands mais ils courent à une vitesse supersonique! OO; J'avais jamais vu un être vivant se déplacer aussi vite, on a même pas le temps de voir ce que c'est vraiment! Du coup c'est super dur de leur courir derrière pour les écraser Oo;; Et en plus de ça ILS SAUTENTsuper hauts (j'aurais même presque dit que ça VOLAIT!)

Les cafards c'est vraiment immonde, ya pas d'autre mot! Tu as bien résumé l'horreur du cafard dans ton petit schéma, surtout leurs immondes antennes et la couleur beurk et.... *va vomir*

Un autre insecte sympa (*beurk*):www.ne.jp/asahi/2are3/n/i...
La photo en haut de page me fait flipper T_T
Et la dernière est trop gore! Do not want!

04 11 2007
Slothi :

Rah! Mais ca va pas de nous faire des billets comme ca! Je vais flipper toute la nuit TT
Mechant CerberusXT >.<

04 11 2007
tOkeshu :

"www.skybeurk.net/blog.php...

Trouvé grâce a ton sublime www.skybeurk.net/..."

OMGWTFBBQ

je m'excuse d'avance pour ce commentaire mais là j'ai jamais été aussi choqué de ma vie EVAR !

Mon dieu je n'aurais jamais cru qu'un tel truc pouvait exister.
Si jamais vous n'avez pas jeté un coup d'œil faites le rapidement et soyez bien assis ça peut être dangereux sinon !

04 11 2007
IronBroly :

OMG!! des cafards 'tain la race la plus dégoutante de tout ce fkn univers en plus si tu utilise le meme insécticide sur la meme generation la seconde n'en sera plus affécté ils ont une resistanse vraiment omg!! de plus ya des Cafards qui volentdéja vu un c'est vraiment la grande panique X D p'tain il fole vraiment heut le salaud tu te dis ah tiens un papillon puis taf POWWNED gros méchant cafard dans la face X D

04 11 2007
NarKoSs :

ah... nos amis les cafards... j'ai pas mal de choses là dessus...
premièremente j'en ai disséqué un en cours de bio animale...
ben franchement j'avais pas envie de manger en sortant de TP... le machin qu'il a sur la tête tu crois tu vas lui arracher la tête en l'enlevant tellemnt c'est solide, mais non!! tu as beau tirer comme un porc sa tête bouge pas!! ensuite à l'intérieur tu découvre que c'est 70% de masse adipeuse...un cafard américain surement... et tu vois juste en dessous de cette énorme masse de graisse une poche qui contient un petit million d'oeufs, (riens que ca... ouai j'ai eu le bonheur de tomber sur une future maman)... bref un truc que je revivrai pour rien au monde lol.

mais c'est là qu'arrive le deuxièmement!
un jour tu rentres dans ton petit studio et tu vois une bestiole passer,c'est tout petit petit, mais bon tu t'inquiètes pas... t'as une voisine qui a un chat dégueulasse alors normal de voir une petite bête de temps à autre, puis tu as du baygon pour les éliminer ces saloperies!
jusqu'à un matin où tu vois plein de petites bêtes que tu prends pour des cloportes ou autre bestiole dans le couloir, tu te dis pas grave chez moi yen a pas, mais tu mets quand même un bon coup d'insecticide parce que t'aime pas les insectes que c'est caca boudin pas bien biourk biourk!!
et arrive le matin fatidique, la déclaration de guerre!! tu te reveilles, tu ouvres ta boite de sucre parce que ton café est un peu trop amer (ouai ca fait trois jours que tu l'as fait...), et là qu'est ce que tu vois... une tripotée de cafards en train de se régaler avec tes sucres!!! oO OMG where is that fuckin' baygon!! je vais leur montrer moi!!
et là pendant deux semaines tu dors plus... tu crains qu'il te grimpe dessus pendant ton sommeil... tu as ton baygon toujouts à portée de main, et tu déploies tes réflèxes acquis sur tes FPS pendant tant d'années!! mais attention!! ils ont des sorts de résu ces cons!! tu vide une demi bombe sur la gueule d'un seul il se met sur le dos, bah le temps que tu reviennes avec ta balayette pour le ramasser il est plus là!!!
jusqu'au jour où tu en as marre, ton lvl est pas assez haut pour t'en occuper tout seul... t'appelles la désinsectisation qui s'en occupe et après t'en as plus un seul...
mais comme t'es un type curieux tu jettes un coup d'oeil à travers la porte de la voisine qui a déménagé entre temps pendant que le superhéros anti-blatte s'occupe de chez elle. et là tu te croirais dans alien version IRL oO je venais de découvrir le vaisseau mère!! un tapis de cafards grouillants dans tous les sens... j'en ai vomi... (véridique)...

voilà pour mes déboires avec les cafards xD

04 11 2007
Wan :

J'allais écrire un roman mais le gars du dessus m'a découragé.

Haha je lole, stop. Cafards topic merdeux mais billet cool, lol, stop.

04 11 2007
-Oo-Fury :

C'est quoi ce vieu pretexte pour nous coller cette image ?
:P

05 11 2007
Glandalf :

Ca y est, j'ai trouvé exactement ce a quoi ça me faisait penser... C'est un épisode des "Contes de la Crypte" (Tales from the Crypt).

Donc pour ceux que ça interresse :

Partie 1 :
www.dailymotion.com/video...

Partie 2 :
www.dailymotion.com/video...

05 11 2007
Mamie :

En effet, les cafards volent, et quand ca vole c'est super stressant, c'est pas comme un papillon de nuit qui sait à peu près ou il va, un cafard ca se pose sur ta face "lol i iz in ur mouf".
L'avantage c'est que je n'en ai jamais vu de gros en france, et jamais vu voler (sont tout petiots comparés à ceux que j'avais l'habitude de voir du coté des gamelles des chiens ou en train de se noyer dans leur gamelle d'eau chez moi...)

Seule moyen trouvé pour ma part : leur souffler dessus, rien ne sert de se battre, ils respawnent de toute façon T_T
(et avec un coup de pas-de-bol ca les fait s'envoler et là il ne reste que la fuite >_< )

05 11 2007
Mamie :

Arg, j'ai posté trop vite sans avoir le temps de dire que le jeu avec les cafards est en effet super stressant même si il est super facile.

05 11 2007
Lilatilleul :

Cerb' attention, un dauphin derrière toi !
Rien à voir avec ton article, j'ai trouvé enfin UN mec capable d'avoir des frayeurs plus improbables que les miennes (parce que bon le cafard, tu lui écrases la gueule une bonne fois jusqu'à ce qu'il ne fasse plus le bruit des chocapics et c'est bon).
Perso, moi c'est les animaux marins de grande taille et les papillons. Maxi angoissant les papillons.



Comment ça, tout le monde s'en fout ?

05 11 2007
Siiam :

I-gnoble Oo C'pas pire que la blatte, mais quand même. (je parle des cafards ET de la perle trouvée sur skybeurk ^^)

05 11 2007
Stitch :

Moi n'aime bien les cafards ... ça danse, ça chante ... ça fait des trucs incrédibeul !! ... me r'gardez pas comme ça !! ... j'ai trop regardé "Joe's appartment" c'est ça ?

Ha merdouille de zut ... la tévé ne dirait pas la vérité ?! ... ça alors !

Pourtant je trouvais que ce documentaire démoulait du lapin asthmatique au sabre-laser !1oneleven !

05 11 2007
Glandalf :

Lilatilleul
"Perso, moi c'est les animaux marins de grande taille et les papillons. Maxi angoissant les papillons. "

Toi aussi j'ai ce qu'il te faut, pile poil dans tes cordes, c'est ce grand documentaire animalier japonais sur la lutte entre Godzilla le monstre marin et mothra le papillon géant radioactif venu de l'espace et ses deux larves tueuses. Handgeoaille !

www.dailymotion.com/relev...

05 11 2007
Lilatilleul :

NAAAAAOOONNNNNNNNNN !!!!

05 11 2007
CerberusXt :

Ah ah, Mothra, les Japonais ont décidemment tout compris à la vie :)

05 11 2007
Jimp :

M'a fouttu le cafard ce billet...

Bon ok, c'etait facile !

05 11 2007
Glandalf :

Au fait, pour le 9000, c'est bien par rapport au "boules du reptile magique" ?
(Oui bon, c'est codé)

06 11 2007
Lu-k :

Lillatilleul: "j'ai trouvé enfin UN mec capable d'avoir des frayeurs plus improbables que les miennes "

Tkt pas, va, jconnais qqun qui a peur des champignons ... A part sur les pizzas ou quoi, paske y sont cuits, alrs au moins y peuvent pas t'attaquer (il ya une incohérence dans cette phrase, saurez-vous la trouver?)

Mais sinon, super article, jai lextreme chance de pas avoir trop vu de cafards dans ma vie, faut dire jhabite la campagne, alrs ça doit sfaire bouffer par des trucs plusse forts ^^

06 11 2007
Siiam :

Y'en a bien qui ont peur des cornichons...www.youtube.com/watch?v=t...

06 11 2007
AshEnke :

OMG ! J'ai vu un reportag sur les cafards sur Arte avant-hier oO

J'ai appris des trucs trop enormes sur le cafard ! C'est une espece de lâche en fait :

- Il peut parcourir 50 fois la longueur de son corps en une seconde. A l'echelle humaine, c'est comme si vous couriez à 300km/h ;)

- Il a des sortes d'antennes au posterieur, qui sont capables de detecter les deplacements d'air. Imaginez que vous essaiez de l'écraser, mais que vous la manquiez : il detecte votre coup de pied, un message nerveux remonte vers le cerveau. Mais là ou le cafard est super cool, c'est qu'il a des neurones au niveau de chaque paire de pattes ! Du coup l'information nerveuse a pas besoin de remonter jusqu'au cerveau, etre traitée par les neurones, et le message moteur de redescendre au pattes, ça fait tout ça en chemin ce qui lui permet de deguerpir plus vite : :D

08 11 2007
salia :

'tin j'avais pas vu que t'avais fait un billet sur ses saletées de bestioles de merde -_-'... chez moi c'est tellement infecté qu'elles me font grillé mon alim au minimum une fois par mois (ba vi ça adore la chaleur et l'electricité ses conneries -_-' imaginer le coup en alim -_-')
Ma mére a trouvé le truc... elle les écrase (si si c'est possible '^^) ou sinan elle leur colle de la poudre spécial (et ça marche super bien oO) mais bon soit disant que le gel que les gars spécialisés ds l'éradication de bestioles génantes marchent... euh... ba pas chez nous...
En plus à cose des ses saloperies (et de ma mére) je ne suporte plus les bombes d'insectisides (le meilleur moyen pour me tuer oO à défault des cafards xD)
Ma fille c'est quitte ou double xD soit elle se met à hurler tellement elle flippe soit elle leur cour aprés avec une chaussure ds la main pr les écraser (et quand elle y arrive elle en fait de la purée (beurk)) et elle a que 4 ans et demi xD

Un jour je démenagerais !!!

08 11 2007
43 :

43rd !

17 12 2007
Kejik :

OOOOOhhhhh ce que je suis rassurée !!!!! Moi qui croyais être la seule à avoir une peur panique de ces bestioles !!!!
Savais tu que si tu écrases une maman cafard, si elle porte des oeufs, tu dois impérativement jeter ce avec quoi tu l'as tuée car les oeufs sont dessus et éclorons, t'envahissant de nouveaux cafards... ?
Maintenant, tu le sais !
Il vaut toujours mieux savoir qui est son ennemi que de le regretter après...

20 02 2008
Masa :

Vous saviez qu'en fait c'était des fourmis qui injectaient un truc spécial dans le cerveau des cafards pour les controler avec les antennes jusqu'au nid. Ensuite la fourmi pond direct dans le corps vivant de la blatte qui va etre bouffée évidemment vivante par les larves.

Et evidemment des japonais ont trouvé le principe en foutant une puce sur le dos des blattes pour les contrôler.

Dégueu^^

19 05 2008
dingodoss :

salut, je viens de tomber sur cette purée et je te jure que ça m'a foutu une peur bleue. T'es pas gentil lol d'autant que je viens de tmber sur un cafards chez moi. Je ne dormirais plus pendant des semaines.......beurk, je suis dégouté

13 06 2008
Parlotte :

Je sais, je sais pour le dauphin !
(Enfin, je crois savoir...)
Ce ne serait pas la faute du grand Cthulhu (okay, j'l'ai sûrement mal orthographié...) et d'une de ces nouvelles où les dauphin sont des émissaires du futur maître-du-monde-à-tentacules ?
(Non ? C'pas ça ? J'ai pas gagné ?)

07 07 2008
Bouhstouflon :

Ça me fait penser à cette sombre histoire de "La guerre des cafards", aventure du chat de Fat Freddy narré par Gilbert Shelton, où s'affrontent cafards communistes et cafards capitalistes dans une grande fresques politicocafardesque.

25 11 2008
wow gold :

(Arg not my fucking billet @_@ ) The fourbe he osefull of nous pwd spartaaa !!1!

27 06 2009
ludooooo :

ca fait plaisir de voir que d'autres gens ont peur de ces monstres, je pensait etre une petite chochotte, me voila rassure,

Ces monstres viennent de l'enfer je vis dans le sud de la Chine et ici ils sont enormes, aujourd'hui j'ai essaye d'en tuer un qui a esquive et s'est mis a voler, la panique totale, j'ai cru qu'il allait atterir dans ma face, ca fait un bruit immonde quand ca vole aussi!!!!!

15 07 2010
Papy :

Faut absolument que je montre cet article à un pote qu'on surnomme... Cafard justement ^^

27 07 2010
Avrow :

Putain abusé depuis le debut des vac je dors par terre et la que j'ai lu ton article je flippe a mort qu'une de ces saleté me monte dessus Oo
si j'perds le sommeil j'vais t'en vouloir ^^

10 03 2011
baron :

"Les blattes peuvent rester un mois sans manger ni boire, et retenir leur respiration pendant 45 minutes (sous l'eau).

Une blatte décapitée peut survivre 7 à 9 jours (il est à rappeler que le système nerveux central des insectes est constitué d'une chaîne de ganglions le long du corps, et non centré autour d'un cerveau comme pour les vertébrés)."
Wikipédia

Elles ont un système nerveux particulièrement réactif ; c'est pourquoi elles évitent aussi bien les coups.

11 03 2011
Fajr Breeze :

Woooouhoouuu, ça change des articles moisies :)

11 03 2011
rnouf :

Et vous n'avez pas vu les cafards (cancrela) ici sous les tropiques, des bestios de 4-5cm qui volent.

11 06 2011
Délires de psychopathe :

OMG ! Cet auto radio a un air de gros sadique!
Mais c'est vrai que les cafards c'est ... Beuwah... Tous d'un coup ça me fait penser au dessin animé Oggy et les cafards que je détestais.
Est-ce un signe de la prochaine invasion des cafards?

19 07 2013
Leina :

Gneh... j'ai eu droit à une invasion à cause d'une voisine une fois... j'avais pas d'insecticide et je ne voulais surtout pas les écraser ("naaan, ça va faire sprotch !!"), la situation était désespérée quand soudain je vis sur une étagère...
...de l'Antikal
Ca marche, seulement on ne peut plus nettoyer la robinetterie par la suite sans avoir des images mentales de cafards... *pleurs*
C'est dingue comme ces bêtes-là font ressortir l'instinct tueur, j'ai déjà vu des gens très posés virer "aaarrrggghhh hiiiaaaaah, crevez crevez crevez DX"

Sinon y'a les mille-pattes dans le style kawaii, c'est comme des peignes à poux qui courraient très (trop) vite, tu leur lattes la mouille, leurs pattes continuent de gigoter!
J'ai voulu en sprotcher un contre un mur une fois avec le dessous d'un balai, "Pounaid n00b!" Tu parles! J'ai aperçu juste à temps le machin cavaler le long du manche vers moi... si un voisin zieutait la scène il a bien dû se poiler en me voyant balancer le balai comme une ouf dingue.

13 11 2014
Textenbleuh :

Une invasion de cafards de l'espace + le Japon : Terra Formars (fr.wikipedia.org/wiki/Ter...

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.