Application anti pervers pour téléphones portables - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

ven 26 oct 2007

Application anti pervers pour téléphones portables


26 10 2007
Téléphone anti pervers

Les Japonais ne cesseront jamais de me surprendre (c’est bien sympa de leur part, les surprises c’est cool), pour le coup le baratin classique des agences de voyages qui parlent de “terres de contrastes” pour décrire à peu près tous les bleds de la terre est on ne peut plus vrai. En effet, question sexualité (autant parler des trucs qui plaisent vraiment) c’est un peu le jour et la nuit avec une couche de crépuscule dans le tas, d’un côté vous avez une censure atomique de tout ce qui pourrait toucher de près ou de loin au zizi sexuel à la télévision et de l’autre des mangas hardcore pr0n qui pourraient choquer Rocco Siffredi ! Le crépuscule c’est les magasins qui vendent des culottes usagés de jeunes filles ou, et c’est le thème à deux balles de ce billet, les vils pervers qui s’amusent à tripoter les gens dans le métro, ca fait peur oO

Bon, je ne suis pas une fille alors mon témoignage risque de pas valoir grand chose mais j’ai bien l’impression qu’en France, dans le métro, à part se faire marcher sur les pieds ou se faire un balancer un “kesta à me téma batard” les risques de se faire tripouiller par des mains baladeuses judicieusement placées n’est pas aussi répandu qu’au Japon. Apparament la bas c’est un véritable problème (1853 arrestations de vilains en 2005 quand même) ou du moins une véritable psychose, à tel point que les autorités de certaines villes ont mis en place des rames de métro destinées uniquement aux femmes. L’ennui c’est qu’il reste pleins de rames mixtes et donc des chances de se voir tripouiller le corps, c’est horrible, heureusement, un homme a décidé de lutter contre ce terrible fléau en créant un programme pour téléphone portable anti pervers qui mettent leurs mains là ou il faut pas.

Do not want

En quoi consiste ce super programme de défense ? Un programme qui électrifie le mécréant ? Hélas non, c’est beaucoup plus basique que ca, il s’agit d’un logiciel qui permet d’afficher des messages “menaçants” sur l´écran de son téléphone afin de les montrer au vil en train de jouer à pouet pouet camion, les messages sont de plus en plus virulents au fur et à mesure que l’utilisateur appuie sur un bouton, ca va de “Vous venez de me tripoter ?” à “Dois je prévenir la police ?”. Et c’est tout !11 OMG, voilà, c’est ca le super système anti pervers, des messages sur un écran !!11 Et le pire c’est que ca marche bien puisque c’est la 7ème application de portable la plus téléchargée de l’archipel, en même temps elle est gratuite ca doit aider.

J’aimerais comprendre, en quoi afficher des messages du genre “Attention je vais le dire !” et autre “pas touche” est utile ? Ils ne savent pas utiliser leur bouche pour parler au Japon ou quoi, un bon vieux “casse toi connard” hurlé en plein métro ca fait toujours son petit effet pourtant. Et puis, un vrai pervers va t'il s’arrêter soudainement et s’excuser juste parce qu’on lui dit d’arrêter ses conneries, la vache ils sont bien éduqués au Japon les délinquants, surtout que s’il est malin il peut carrément chourrer le portable de sa victime vu qu’elle est obligé de le tendre vers lui pour lui montrer l’avertissement... Moi je dis, un vieux tazer ou une bombe lacrymo il n’y a que ca de vrai, surtout dans un métro bondé comme ca tout le monde en profite.

Histoire de pousser le concept bien inutile de ce programme jusqu’au bout je propose quelques messages qui pourraient être ajoutés dans les prochaines versions :

Téléphone anti perversTéléphone anti pervers

Téléphone anti perversTéléphone anti pervers

Téléphone anti perversTéléphone anti pervers

Téléphone anti perversTéléphone anti pervers

Vous aussi amusez vous à trouver de nouvelles phrases chocs qui permettront un jour, j’en suis sur, de sauver des Japonaises en détresse des mains baladeuses de leurs agresseurs !

- Via -

37 commentaires à Application anti pervers pour téléphones portables

26 10 2007
Misa :

preummmmmmms

26 10 2007
Brendalf :

Deuzzz

26 10 2007
Negaca :

Troizzzzzzz

26 10 2007
Manue :

Tr.... nan je le dis pas

26 10 2007
Manue :

Surtout que c'était qu... que je ne dirai pas non plus

26 10 2007
Negaca :

ba voila je t'avais grillé !! ^^

26 10 2007
kyu :

sixzzz??

26 10 2007
Lyrya :

Alors comme phrases à la con pour portable de défense (je me pose une question à ce propos d'ailleurs, un portable de défense, est-ce que tu l'éduques ? genre "attaque ! Nokia, attaque !!!" et est-ce qu'il faut l'euthanasier s'il s'en prend à des enfants ? ouiiiii je sors ^^) :
- C'est pas mes fesses que tu touches, c'est mon gras du dos
- Arrête, tu vas te faire pincer très fort !
- J'ai des hémorroïdes
- Merci, y avait plus de papier aux toilettes
- Continue et j'appelle mon père, Chuck Norris (là c'est quand même hard je trouve :/)
- Bouuh t'as les mains froides !

Voilà ^^ mon humble participation !

26 10 2007
Neb :

S'tro pinjuste, j'avais mis un com et il est même plus là ! Depuis quand les blogs sont sous un régime despotique qui censure l'opinion d'un publique de plus en plus nombreux ? Qu'a t'ons fait de notre belle liberté pour laquelle nombre de personnes de sont battues ? Se n'est pas en enchainant la démocratie que le pouvoir sera conservé !

... naaan bon tant pis, t'façon il était pourri mon post.

26 10 2007
Conap :

- Oh non pas encore ! Bon, mais fait vite j'ai un rendez-vous

26 10 2007
Neb :

Pour les travestis c'est parfait ! Répondre avec une voix roque : "ça va mon choux ?"

26 10 2007
Crevette :

- Et mon poing dans la chetron, ça te tente aussi ?

C'est tout ce qui me vient là, je serais plutôt du genre à hurler "dégage connard" mais sans portable interposé...

26 10 2007
Nemesis :

Proposition de message :

"THIS IS... WONDERBRAAAAAAAAAAAAAAA !!!!"

26 10 2007
Zozo :

un petit :
Tu veux mes morpions ?
Luck je suis ta mère!

mais surtout le fameux : je porte plainte, Jack Thompson est mon père!

Bravo pour ton site en tout cas ^^
( oui je l'ai découvert récemment je suis un pauvre noob )

26 10 2007
Nicky :

En fait au Japon, les femmes se font tripoter pask'elles n'osent pas réagir. C'est considéré comme la honte pour elle, si une femme se fait emmerder.
De même qu'on parle très peu des viols, paske c'est le déshonneur sur la famille de la violée, quoi. J'imagine qu'une japonaise bien éduquée a des marteaux de une tonne dans chaque poche pour se défendre, comme dans City Hunter / Nicky Larson, et c'est la honte sur l'enseignement de l'art martel (et non pas martial) de la famille ancestrale si elle se fait violer quand même... Chsais pas trop...

Bref, l'avantage de cette communication est en effet son silence : une femme peut intimider un tripoteur en lui faisant comprendre que "ziva tu m'touches tu vas l'regretter" sans pour autant briser le tabou du silence et se couvrir de honte sociale tout plein sur elle. Et donc, le pervers faut pas rêver, il a trop peur lui aussi de tomber sur la femme qui a des couilles (enfin, aussi, mais pas dans le même sens) et cette technique peut suffire à le décourager.
(On m'annonce aussi que de toute façon, se faire remarquer tout court, quelque soit la façon, c'est MAL. Et beugler dans le métro, c'est se faire remarquer)


Sinon dans les messages possibles, euhhh...

"N'allez pas trop bas, mon opération n'est pas encore complète"
"Cette douleur à l'instant, c'était mon piège à loup"
"Ce portable est équipé d'un projecteur de gaz au cyanure. Vous avez 5 secondes à vivre. 4. 3. 2..."
"AUTO CALL POLICE : GPS ACTIVATED"
"Bon je sais c'est pas un mobile, c'est une DS sous pictochat mais là tu m'as bousillé une partie de Zelda alors je me demande si mon stylet affûté à force de meteos je te l'enfonce dans l'oeil ou dans le c..."
"Ca te fera 50 000 Yens pour l'instant. Si tu ne paies pas, mon mac, qui est le barraqué juste derrière toi, te fait la peau. Si tu continues, tu raqueras un max."

26 10 2007
wan59 :

Loul, je viens de voir les nouvelles bannières XD

26 10 2007
gamers :

La flemme etant puissante (sisi, jvous le dit :o), je C/C mes comment sur irc. x]

[21:23:10] <gamers`aW> "d’un côté vous avez une censure atomique de tout ce qui pourrait toucher de près ou de loin au zizi sexuel à la télévision et de l’autre des mangas hardcore pr0n qui pourraient choquer Rocco Siffredi !" << MOUAIS, enfin meme a la télé les japs sont quand meme un poil plus ouvert que nos amis de chez famille de france ~~
[21:23:25] <gamers`aW> (je parle de la censure)
[21:25:25] <gamers`aW> "Ils ne savent pas utiliser leur bouche pour parler au Japon ou quoi, un bon vieux “casse toi connard” hurlé en plein métro ca fait toujours son petit effet pourtant." << les japonais etant bien eduqués eux (il y a pas de delinquance quasiment au japon), celui qui crie se fera plus voir que l'incriminé chez eux je pense :x
[21:26:07] <gamers`aW> "Et puis, un vrai pervers va t'il s’arrêter soudainement et s’excuser juste parce qu’on lui dit d’arrêter ses conneries, la vache ils sont bien éduqués au Japon les délinquants," << ca veux surtout dire que 1) le mec est grillé 2) s'il continue doit y avoir une fonction pour prevenir les flics et balancer le n°, il se fera identifier sur le champ quoi :o
[21:26:35] <gamers`aW> (c'est considéré comme des violeurs en puissance ne pas oublier, le mec risque de GROS ennuis)

26 10 2007
Akane :

"Ils ne savent pas utiliser leur bouche pour parler au Japon ou quoi"

-> c'est parce qu'au Japon, à de rares exceptions près (les personnes agées par exemple, qui sont pardonnées si elles font chier parce qu'elles sont vieilles - mais elles font chier), taper un scandale au Japon, attirer l'attention sur soi, c'est la honte. Donc les filles sont peus à réagir à ce genre de trucs. cela dit dernièrement il parait qu'il y en a qui alertent discrètement la police, qui vient cueillir le vilain à la sortie du métro.

C'est pour ça qu'il existe dans certaines grandes villes du Japon des voitures spéciales filles à certaines heures de la journée (les heures de pointe).
Celà dit j'ai passé un an au Japon dans une ville ou ça n'existat pas, j'ai déja pris des trains/métros bondés à plusieurs reprises, et ce genre d'experience ne m'est jamais arrivé... Je crois que comme partout, c'est plus fréquent dans les vraiment grandes villes.

J'aime beaucoup la technique du smiley of death, je l'utiliserai bien. Si le mec n'arrête pas, on peut aussi le faire suivre d'un zouli é_è (c pas kré gentil ça alors)

26 10 2007
RockHacker :

Excellentes les nouvelles bannières!!

26 10 2007
Dricka :

"J'ai tes empreintes digitales sur ma culotte maintenant! ^^"

27 10 2007
goseb :

Je vois bien la japonaise se faire tripoter , le sentir , prendre 3/4 d'heure a trouver son portable et ensuite montrer le message ... mais c'est joliment grotesque

le è_é , est je pense le plus efficace , sa fait méchant !

27 10 2007
Maximvs :

Je voudrais bien voir une japonais faire ça à une française, qui en réponse lui colle un bon vieux coup de pied dans les couilles :D ! Ca le calmera !!!11

Une petite préçision, au Japon les métros sont tout le temps plein aux heures de pointes, et quand je dit plein c'est vraiment uber plein ! (enfin totemo plein ..).
Genre tu fait rentrer encore un chiwawa et la rame explose.
Du coup c'est beaucoup plus simple pour jouer le pervers dans le metro ...

27 10 2007
Platheminthe Noctambule :

Preums !

(Zut raté.)

27 10 2007
Lyrya :

"taper un scandale au Japon, attirer l'attention sur soi, c'est la honte"

Tin mais Hard Gay, il doit passer pour un fou furieux ! (enfin si déjà moi, française, je le trouve über dingue... j'ose pas imaginer les jap !), le gars qui doit se faire arrêter par les flics toutes les 5 minutes !

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

27 10 2007
Lilatilleul :

@ Lyrya : pas sur. On parle d'un pays où la notion de normalité n'est pas celles des occidentaux. Des lycéennes y vendent leurs chaussettes blanches à des fétichistes, d'autres se baladent déguiser en bébé (cf. doc sur arte) ça ne pose pas de problème.
Comme le dit Amélie Nothomb dans Stupeur et tremblements "c'est un pays où on sait ce que péter les plombs veut dire".
Ca fait aussi son charme.

27 10 2007
Norswap :

Mmh dire que leur tv est puritaine, c'est un très gros mensonge ça :D
T'as jamais vu toutes ces émissions japs où les cameramans font des gros plans sur des filles en bikini censée réalisé toutes sortes d'épreuves ?

27 10 2007
Kitishin :

Nan mais pourquoi utiliser un motorola V180 pour ce billet?
Chui trop traumatisée maintenant

27 10 2007
jiretaiga :

Connaissant les japonais, une phrase du style "j'ai 30 ans et je suis PDG" devrais faire fuire la quasi totalité des malandrins.

27 10 2007
CerberusXt :

"Mmh dire que leur tv est puritaine, c'est un très gros mensonge ça :D" Euh, 0 nudité + interdiction absolue de prononcer un seul mot sexuel j'appelle ca du puritanisme :)

27 10 2007
gamers :

"Euh, 0 nudité + interdiction absolue de prononcer un seul mot sexuel" << euh ouais sauf que c'est pas vraiment ca leur télé par moments... :P

28 10 2007
tOpaZ :

En fait, ce qui les gêne encore plus que se faire tripoter au japon (et plus généralement en Asie) c'est de perdre la face. Faire un scandale et attirer l'attention sur soi est déjà en soi une honte. Alors du coup, ce genre de message, c'est plutôt une sorte d'arrangement à l'amiable du style "Vire ta main sinon on va tous les deux passer pour des cons. Enfin surtout toi."

31 10 2007
pangodeluxe :

euh le tripotage existe aussi en France... enfin c'est pas vraiment ça mais je raconte tout de même. Ma maman, celle qui m'a procréé dedans son corps avec la graine de mon papa (enfin je vais arrêter là les détails sec suel...) eh ben elle a senti un jour dans le métro bondé qu'un mec remuait vachement à côté d'elle. et quand je dis vachement le pauvre avait quasiment la tremblote... enfin pour aller directement à la fin elle avait plein de graines de papa (sauf que c'était pas le mien) sur le manteau en sortant de la rame. pas vraiment un tripotage mais une autre sorte d'agression tout aussi folklorique n'est-il pas ?

31 10 2007
CerberusXt :

Rha la vache elle est gore ton histoire ><

11 09 2008
0t@kµ :

Wah ça c'est HARD!!
Super gore!
Je suis choqué!>.<
Je vais me coucher du coup :o(

11 09 2008
Broutchev :

Tasty...

Ok sans blagues, ou est la porte?

30 10 2008
furet :

Pour en revenir aux messages, pour une fille j'aime assez le :


"Passe tes mains devant et touche ma bite"

25 11 2008
wow gold :

Oh mon ange *_* je t'aime aussi ^^
Pour ma part, l'évangélisme se rapproche plus de la secte que de la religion à proprement parler (même si dans le fond, ils font autant de propagande que les chrétiens à certaines époques...) mais bon je ne juge pas les religions des autres, on a le droit de prier pour le Dieu que l'on veut mais il y a des limites à respecter et eux n'ont pas l'air de s'en soucier : "nous plus fort donc vous gros cons donc vous venir dans notre bande" ça me fait peur...

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.