Le masque de Dalek, DO WANT ! - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

sam 13 oct 2007

Le masque de Dalek, DO WANT !


13 10 2007
DALEK

OMG, j'en ai rêvé, j'en ai même fantasmé et ils l'ont fait !! THE OBJET (prononcez Zi Object pour vous la péter), le truc inutile et über naze qui fait chaviré mon petit coeur de geek adeptes de grosses conneries. "Eeeeh, mais arrête un peu de brailler dans tous les sens avec des larmes de bonheur dans les yeux c'est écœurant à voir. Et puis c'est quoi ton objet si génial qui te rend plus hystérique qu'un lièvre du galapagos cocaïnomane ??" Mais mais, c'est pourtant évident avec l'image non ?? "Nooooon c'est trop moche pour que j'ose regarder alors accouche !!!" :( C'est un masque de l'évolution des DALEK !!!111 "Hein !! Un masque de Dalek ?? Mais c'est quoi un Dalek ??"

Mince, c'est vrai, je m'emballe je m'emballe et j'en oublie le principal : Qu'est ce qu'un DALEK ??

Les Daleks sont des personnages tirés de la série de Science-Fiction Britannique Dr Who qui raconte les aventures complètement disjoncté du "Docteur" fier possesseur du TARDIS, une machine permettant de voyager dans l'espace et le temps. Comme c'est une série anglaise on est bien loin d'un Stargate/Sliders parfois trop sérieux, les situations sont pour la plupart tellement barjos qu'on a l'impression que les scénaristes n'ont pas fait que fumer une moquette pendant la rédactions des scénarios mais bel est bien tout le stock de chez Moquette 2000 (Fournisseur de moquettes de qualité depuis 1960). La série a été reprise version "moderne" récemment sur la BBC avec 3 saisons qui atomisent du pangolin des 6 enfers à coup de sulfateuse à débit variable. Vous l'aurez compris je suis absolument fan et je vous conseil chaudement cette série qui est une vrai bouffée d'air frais dans le monde merveilleux de la SF.

Dr Who

"Oui mais ca nous dit pas c'est quoi les DALEEEEKS BOUUUUURDEL DE MAAAAARDE" Les DALEKS font partie des ennemis récurrent de la série, ce qui ne signifie pas qu'ils s'occupent de laver le sol mais qu'ils apparaissent dans beaucoup d'épisode ("arrête de nous prendre pour des idiots on sait ce que ca veut dire :'("). Il s'agit d'une race d'extraterrestres qui a pour seule mission d'EXTERMINER toute forme de vie autre que la leur, a priori parce qu'on est des sales impurs. Ces aliens sont enfermé dans une carcasse métallique ultra résistante qui leur sert à la fois de moyen de transport et d'armure, en plus ça leur donne un air de fer à repassé parfaitement ridicule, magnifique :')

DALEK

Alors oui c'est ultra laid mais je sais pas pourquoi c'est ce qui fait tout leur charme. Le meilleur dans tout ca c'est leur charmante voix métallique qui ne sait répéter quasiment qu'EXTERMINATE: . "Mais c'est quoi le rapport avec le masque, ca a pas du tout la même tronche ??" C'est la que ca se complique, le Masque est bien un DALEK mais en version évolué, je vous passe les détail disons que c'est un genre de super Sayen Dalek. "Ouais mais bon c'est juste un masque ton truc !" Aah aah aah petit naif, ce n'est pas qu'un masque, c'est aussi un modulateur de voix !!! Avec ca sur la tronche tu peux toi aussi parler façon DALEK et c'est la que ça prend toute son ampleur pour n'importe quel fan, imaginez un "passe moi le sel" et autre "faut que j'aille au toilettes je crois qu'il y a un truc qui passe mal" le tout avec la voix d'un alien tueur sanguinaire sans pitié :') des heures d'amusement en perspective.

Si comme moi cet objet vous fait rêver (oui je suis un grand malade je sais) il s'achète chez ForbiddenPlanet, a vous la domination DALEK !!

Oh, mais un bonheur n'arrivant jamais seul je viens de m'apercevoir qu'avant le masque DALEK (sorti tout récemment) il existait déjà le masque CYBERMEN à modulateur de voix:

Cybermen

Comme les DALEKS, se sont des vilains récurrents de la série, il s'agit de cerveau d'humain greffés sur un corps de métal, ils n'ont aucune émotion et veulent "améliorer" tous le monde, soit, en gros, leur arracher le cerveau ce qui n'est pas cool :'( Celui là s'achète chez Mooge.

Désolé pour ce billet de fanboy hystérique, j'ai pas pu m'en empêcher ;)

Dr Who Lego

Bon, allez, juste pour le plaisir/faire envie, voici le trailer de la saison 3

25 commentaires à Le masque de Dalek, DO WANT !

13 10 2007
Lyrya :

DOCTOR WHO RIPRIZENT !!!!!!!
Aaaaaaaaaaaah le Docteur... *miam*
Z'adoreeee !

13 10 2007
Minato :

FIRST 1§1§1§1§1§

eh merde... deuz >_<

13 10 2007
Globule :

Maiheuuu le vilain beug méchant, méchant ._.
Normalement c'était moi qu'étais first mais mon commentaire a pas été enregistré... Remarque quand j'ai posté la vidéo y étais pas encore sur l'article, ptêtre que mon commentaire a été annihilé dans les méandres de l'éditage de billet...

13 10 2007
Norswap :

On dirait bien que le docteur House vient de trouver un collègue pour cohabiter sur mon disque dur :D

13 10 2007
Lilatilleul :

Et bah, ça y est, tu l'as ton costume d'halloween !!
Va se l'offrir pour faire, joujou avec, le garçon ? :D

13 10 2007
Mayetik :

Mais euh... c'est comment qu'on voit à travers ????

13 10 2007
CerberusXt :

Un DALEK ne voit pas, un DALEK percoit !!

13 10 2007
Bilouba :

Ca à l'air bien bizarre cette série ! DO WANT ! ^^

14 10 2007
molecule :

Euh, rassure moi, tu bluffes là, tu vas pas acheter une connerie pareille ?





[si c'est le cas, ben euh... t'es qui déjà ? ;-)]

14 10 2007
okz :

WOOOT !!
JE LOVE TROP LE "IM NOT THE DOCTOR" Il est magnifiquement LOLESQUE ce jeune homme !
MOI VEUX AUSSI LE MASQUE POUR DIRE " Hé chérie ! C'est qui qui va prendre qui ? MOUHAHAHA !!!!11one!! "

14 10 2007
Dricka :

*a vu la série Torchwood hier soir, qui est un dérivé (et un anagramme) de Doctor Who*
Omg.... Je me disais bien que j'avais vu le casque des hommes cybernétiques quelque part... C'est marrant, on dirait des Teletubbies avec la hanse qu'ils ont sur leur tête. C'est à ce moment-là que la série a perdu toute crédibilité à mes yeux.

14 10 2007
TitebiLute :

***déchiquète son poster géant de Master-CerberusXt-Senseï***

14 10 2007
CerberusXt :

J'aime moins Torchwood, trop sombre, pas assez d'humour qui pour moi fait tous le charme de Dr Who, dommage, enfin ca se laisse bien regarder. Et sinon Dr who ne se veut pas réaliste alors c'est sur que si on s'arrête a la tronche des extraterrestres c'est dur a apprécier comme série, et c'est bien dommage parce quelle a beaucoup a offrir.

14 10 2007
Ratus :

EXTERMINEZ LA VERMINE HUMAIIIIIINE!


Mouhihihihihi, très sympa...
Gne veuuuux... Quoi qu'avec un appeau, un vieux pailasson et quelques bouts d'alu ça doit être faisable.
Le trailer est over 9000 o_0

14 10 2007
Slothi :

Snif snif quelle émotion. C'est la pemière fois que j'arrive àmettre un commentaire dans les 20 premiers.^^

14 10 2007
Negaca :

ET LE MOULE A CACA ?????????? ET LE MOULA CACA ??????????????

CA NE SURCLASSE PAS LE MOULE A CACA TON HISTOIRE !!!!!! CA, CA PEUT ETRE UTILE CHEZ MAC DO POUR COMMENDER UN BIG MAC ! ALORS QUE LE MOULE A CACA CA SERT A RIEN !!!!!!

MOULE A CACA POWAAAAAAAAAAAAAA

14 10 2007
Dimfacion :

Je me permets sans meme demander son avis a CerberusXT d'ajouter que cette serie me fait penser, niveau delire et univers a Red Dwarf, une serie diffuse en 86 mais toujours aussi drole.
Je les conseille vivement a tout le monde.

15 10 2007
joe happy :

d'accord pour le moule à kk indepassable... Bravo pour ton blog, les grèves et incidents du RER ont enfin un sens! (je te lis toujours dans le train)

16 10 2007
soso :

OMFGBBQ1!!!!1
On a presqu'atteint un level dans la kitcherie new age... On dirait une parodie de série parodique, sauf qu'il y a trop de budget pour voir que c'est vraiment du sérieux.

Mention spéciale pour les masque d'homme cochon...

21 10 2007
Asgeir :

_ Rose Tyler... are you scared?
_ No... no, I'm not.
_ You are ly-ing... I CAN FEEL YOUR FEAR !§§!§

SA MAMAN LA CHAUVE § ON PARLE DE MON IDOOOOOOLE §§§!!!%*%ù%%ù

Gottferdom ce masque est trop bon :']]]

01 07 2008
robyn :

UN AUTRE FAN DE DOCTEUR WHO! OUAIS

depuis le temps que je cherche ça,
j'ai un service à te demander, j'ai déouvert cette série sur une chaine TV, l'épisode du loup-garou

je recherche désésperement, sur mon pc pourri, un liens où je pourrai acheter les DVD où voir les épisode, saison 1 de préférence, pour connaitre l'histoire


ce serai génial, merci à mon héros, ou pas

tu l'as vu l'épisode en l'an 5 milliard et des brouette, avec la ville de new new new new new new new new new new new ,new new new york? avec l'aupital et les homme chat

25 11 2008
wow gold :

DEUZZZZ!!!!

On-ve-tous-crever!
(Didier super^^)

19 02 2009
robyn (a appris a écrire) :

j'ai réussi à trouver la saison ouane and touu de docteur who en coffret devédé. Mais, dans mon infini perspicacité, j'ai remarqué qu'il manquait un épisode de la saison 2, intitulé invasion à nowel.

alors je me demandais si ils avaient corrigés cette erreur absurde, car cet épisode est totu de même primordial, et puis voir le docteur sermonner des sicorax en pyjama, c'est inratable.

19 02 2009
CerberusXt :

En fait a chaque Noel la série dr who sort un épisode spécial, c'est un peu le numéro 0 de la saison. Et oui c'est très con sur les dvd francais ils ont pas pensé a le mettre, enfin tu dois pouvoir le schtroumpfer ;) (surtout qu'il est trop bien cet épisode, il y a même des sapins scies circulaires :p)

27 11 2011
Watchinofoye :

J'ai été très très déçu par la fin de la saison 3 =(

C'est vraiment une fin de cheater !!! >.<

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.