Violence robotique - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

sam 11 aoû 2007

Violence robotique


11 08 2007
Si, comme moi, vous n'avez pas envie d'aller voir Transformers (Mickael Bay je te proute très fort), mais que malgré ça vous êtes en manque de violence robotique je vous propose une vidéo chouetos/kawaii pleine de brutalité mécanique, c'est beau, c'est frais, c'est japonais et en plus ça sert strictement à rien:


Yeah robot rouge t'es le meilleur même si apparament tu souffres de la voute plantaire pour pas arriver a garder les pieds plus d'1s par terre. Aux alentours de 1mn12 j'ai bien cru qu'il allait nous faire un somptueux "GERMAN SOUPLEX !!" mais non il se vautre juste sur le côté. Il y a pas à dire ça redonne goût à l'électronique tout ça (ou pas)

15 commentaires à Violence robotique

11 08 2007
Hamtaro :

Excellent !
Je crois que la robotique a vraiment fait des progrès depuis les retransmissions avec E=M6 des tournois européens.... lol
Vraiment fort ces japonais !

TCho, Hamtaro.

11 08 2007
John Connor :

Oué allez-y rigolez bien tant qu'il est encore temps !
Quand ils feront 2 mètres de haut, le tout en polyalliage mimétique, et bien vous ferez moins les malins !
Préparez-vous à la bataille où sera mis en jeu l'avenir de l'humanité !!!

11 08 2007
Samumu :

ahaha..trop fort... bon c'est pas aussi fort que la coupe Eurobot (anciennement E=M6) parce que les robots sont telecommanndés ici, mais bon c'est qd mm joli a voir!
un moment j'ai cru voir du hulk hogan non?

11 08 2007
Johann :

Le commentaire de John Connor est creepy. :l

11 08 2007
CerberusXt :

Moi j'aime, c'est une magnifique référence :)

11 08 2007
Lilatilleul :

Bah, ils n'ont pas leur Mac Lesgy, au Japon ?
Et je confirme que Transformers est une bouse intergalactique à la hauteur des plus grosses merdes, à commencer par The one avec Jet Li. Pour ce dernier, je me suis rarement autant marré devant un film qui n'était pas fait pour.

11 08 2007
Nicky :

Mais attendez, on va pas voir un film de Michael Bay pour ses qualités scénaristiques !
On y va pour se marrer devant les incohérences et la crétinerie constante, non ? On y va paske c'est un nanar à 550 millions de dollars !
(Cela dit y paraît que même comme ça, c'est dur à avaler).

Sinon, bah quand les robots japonais feront leurs 2 mètres de haut et tout, suffira toujours de sniper le geek qui tiendra la télécommande juste derrière ^^°

11 08 2007
CerberusXt :

Vous voulez savoir pourquoi je déteste Mickael Bay ? Tout bêtement parce qu'il n'a pas compris qu'une scene d'action n'est pas un clip et qu'il a pas besoin de ne faire que des plans de moins d'1s pour que ca soit plus impressionnant, non, quand on fait ca ca colle la gerbe, je plainds les épileptiques il a du en tuer une paire avec ca film, ajoutez a ca des sequences d'ultraviolence furtive très putassière (bad boys 2, la scene de la morgue, le cadavre dans un tonneau et j'en passe) sans justification et vous avez votre réponse ^^

11 08 2007
Samumu :

oui c sur que vu comme ca, c'est un homme charmant! je pense il doit avoir des probleme de couple ce qui explique cette violence gratuite..
moi meme etant un peu epileptique, ca m'a rappele quelque skyblog son film!
ahaha

11 08 2007
kernel32 :

"c'est japonais et en plus ça sert strictement à rien"

han, quel pléonasme :p

12 08 2007
dayMdel :

Ouais, rho, tu pourrais au moins saluer la prouesse technique du film.
Moi j'ai aimé Transformers, parce que la 3D ça poutre de trop, et que ça me donne encore plus envie d'en faire après mon école d'animation è_é

12 08 2007
amazinggaijin :

kernel32 need shut up the fuck up !
les robot catcheur trés simpa , si c petit robot pourvai servier de mini hdd externe ce serait parfait ^^

13 08 2007
Floufy :

je voudrais pas dire de connerie (ça va être dur je sais), mais il me semble que le robot rouge est un "jouet" qu'on peut acheter dans le commerce, un peu comme un Aïbo, et que l'on peut programmer a volonté.

j'avais fais des recherche sur le oueb et je l'avais trouvé, mais je ne me souviens plus de son nom exact.

13 08 2007
TitebiLute :

parfaitement je vais faire tous les articles dernièrement parus et tous je y laisser un com. NA.
D'abord quand ils feront 2m de haut les robots il suffira de faire exploser les usines de pièces de rechanges. (Rien qu'à penser à la roue de secour d'un tracteur c'est flippant alors un piston de transformer ???)
Et puis mini coup de geule (petit poing levé timidement avec une moue boudeuse) c'est japonais , ça sert à rien = pléonasme ! MAIS EUUUH ! on pourrait dire la même chose pour un tas d'autres trucs... Et pis c'est pas la vocation de nioutaik les trucs-qui-servent-à-rien ??? c'est d'ailleurs pour ça qu'on aime.^^

14 08 2007
Face :

Suis-je le seul a avoir aimer "Transformers" ?
Jmattendais a un truc de bourrin avec des mechas qui se foutent sur la gueule et on a bien eu ça, un bon gros blockbuster a la Bay. (Bien sur faut laisser ses neurones en dehors de la salle hein ...)

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.