Une simulation de promenade de chien - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

jeu 3 mai 2007

Une simulation de promenade de chien


03 05 2007

Voici une magnifique perle rare, une borne d'arcade comme on ne peut en rencontrer que chez les gens qui ont inventés DDR (trop bien \o/) Beatmania, Singstar et autres jeux de rythme qu'on trouve débile au premier abord, qu'on essaie parce que quand même ca serait dommage de pas tenter un truc débile, et qu'après on a honte de dire qu'on a "grave kiffé remuer le popotin en rythme". Cette borne d'arcade est tout simplement, et je pense que le titre et l'image vous l'ont déja appris (sinon ca veut dire que vous êtes pas attentif et c'est trèèèèès mal, je suis trèèèèèès triste) une simulation de promenade de chien oO !!111 OMGWTFBBQ !!11 Oui je mets toujours OMGWTFBBQ quand je suis étonné, c'est un reflèxe geek, d'ailleurs, dans la vie, je le dis a voix haute quand je suis étonné, par exemple:

- Personnage inconnu: "O, la bas, un éléphant rose"
- Le CerberusXt: "Quoi mais c'est vrai en plus, EAU - MAILLE - GAUDE - OUATE - ZE - FEUQUE - BARBE - KIOU !!!"

Mais sinon a part ça je suis très gentil. Enfin tout ça ne nous avance pas sur en quoi ca peut bien consister ce jeu bizarre avec un controleur en forme de chien en plastique über moche. Le jeu consiste a promener son chien ("nan, c'est vrai !!!") sauf qu'apparement a Tokyo c'est super dangereux de promener son Rex/Choupinou/Tout-autre-nom-de-chien parce que chaque coin de rue est une menace et que tous les chiens sont asthmatiques. Concrétement vous ne devez pas marcher trop vite sous peine de voir caner votre toutou (sensible ces pauvres bêtes, d'ou le asthmatique), vous devez aussi évitez les voitures (bon la encore c'est logique, quoi que promener son chien et traverser 15 rues pendant le trajet c'est pas forcément une super idée de base niveau sécurité) vous devez aussi vous méfiez de tous les autres chiens qui sont forcément méchants/psychopathes et qui sont porteurs de la rage, de la peste, du choléra et même de maladies qui brûlent le zizi quand tu fais pipi (pardon --' achevez moi). Du coup promener kiki ca ressemble plus au aventures de GI JOE le marine perdu tout seul en plein coeur de Bagdad et avec plus qu'une seule balle dans son M16 qu'a une sortie détente et votre bestiole a tendance a mourir très souvent.

Cette merveille ne se trouvant que dans les salles d'arcade a Tokyo, nous, pauvres Européens, n'auront sans doute jamais la joie de nous taper la giga honte accrochés a un chien en plastique devant un écran. En même temps la seule, la vraie balade de chien pour geeks c'est de marcher dans un parc en jouant a Nintendog sur Nintendo DS, en plus ça aére et c'est bon pour le teint. En attendant contentons nous de rire grassement avec cette autre photo, c'est émouvant un tel concentré de ridicule :') Notez la forme de niche sur le devant de la borne


- Via -

12 commentaires à Une simulation de promenade de chien

03 05 2007
Nicolog :

Ah le simulateur de pêche la ligne s'est fait battre plates coutures !
Décidément c'est la semaine des records de connerie.
Prochaine étape : simulateur de moule caca (ah oui c'est vrai que ça fait du bien de l'écrire) :P

03 05 2007
CerberusXt :
Il y a des fois comme ca, sans doute un truc dans l'air qui fait que tous les trucs naze arrivent en meme temps :) pourvu que ca dure ^^
03 05 2007
Y'a Mato :

"Tous les trucs naze arrivent en même temps"> Ouais, les élections, par exemple ^^ :D

03 05 2007
Vashou :

Oui c'est triste la politique parfois ca fait perdre des amis T_T (j'ai une amie qui me parle plus qu' moitié parce que je suis pro-*censuré* (pas d'idées politiques ici c'est de l'inutile oui ou zut ? ^^ ) )
Sinon moi je me demandais quand la simulation de changage de litière pour chats ? Parce qu'il faut pas croire, c'est pas si facile que ça... Tout mettre dans le sac plastique sans rien renverser parfois c'est une vraie épreuve de force ^^ (oui on s'en fout je sais...)

03 05 2007
salia :

moi c'est surtout la façon dont le chien est posé sur la niche qui m'éclate xD

03 05 2007
w@n_59 :

@Salia: pourquoi ça te fais marer???
Moulakaka
(délire)
Troooooop con ce truc!Enfin, c'est les chinois...

03 05 2007
CerberusXt :
Peut-etre parce qu'etre a plat ventre sur le toit pointu d'une niche c'est pas super malin oO
03 05 2007
Norswap :

On dirait que le chien s'accouple avec la niche --> Bientot une espèce de chien "escargot" qui transporte sa niche avec lui.

Sans déconner, quand le simulateur de lessive avec le triage du noir/couleur/synthéthique/laine, le lavage et le séchage l'ancienne ?

03 05 2007
CerberusXt :
Tu tiens un concept la, depose vite le brevet avant que les japonais te le pique ^^
03 05 2007
gamers :

omg, jcrois qu'on touche le fond, quand la geek attitude rencontre une bande de concepteurs de borne d'arcades fous et des filles toujours en periode "trop meugnon"... :P (parce que jpense que ce truc vise surtout des filles nah ?)

"Oui je mets toujours OMGWTFBBQ quand je suis étonné, c'est un reflèxe geek, d'ailleurs, dans la vie, je le dis voix haute quand je suis étonné, par exemple:"
-> juste comme ca c'est quoi le rapport entre ca et la choucroutte ? :P
(aucun je sais mais c'etait purement rethorique °o°)

On dirait que le chien s'accouple avec la niche --> +1, meme idée... xD

03 05 2007
Boulette :

Ce serait beaucoup plus fun si le chien accélerait de plus en plus, comme ça t'es obligé de tracer comme un malade la fin ^^
Quant aux jeux de rythmes ben c'est finalement pas plus la honte que le twister...

13 07 2008
aerolabb :

Depuis, j'crois qu'on a fait encore mieux (et c'est nous français qui avons la palme) :

bougetonchien.free.fr où tu calcules les calories que le chien perd pendant la promenade. A quand le podomètre dans le collier !!

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.