Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

dim 25 mar 2007

Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos


25 03 2007
Méchant

Tiens, j'ai une grosse envie de classement d'un coup, j'ai commencé par classer mes chaussettes par couleurs dans mon placard, puis mes Divx par ordre alphabétique et par ordre chronologique (pas pratique du coup j'ai tout en double) mais comme ma classementite aigue n'est toujours pas passée je me suis dit que je devrais peut-être classer d'autres trucs, et puis tant qu'a classer autant que ca profite un peu a d'autres. Voila, donc ca c'est la justification a deux francs, en vrai je suis un gros sadique et donc j'ai eu envie de faire un petit classement des armes des jeux vidéos les plus sadiques, celles avec lesquelles on prend un vilain plaisir a martyriser tout plein de bonshomme de pixels même si on a super honte de l'avouer (je rappelle, pour les esprits chagrin, ceci n'est que du virtuel et ne transforme personne en serial-killer oO et si vous ne me croyez pas je viens brûler votre maison et violer votre hamster alors gaffe !) Trève de blabla on enchaine direct, attention le top est a l'envers pour garder le suspense jusqu'au bout (un suspense ultra pas palpitant je vous l'accorde mais on fait ce qu'on peut ^^)


Faux Bonus
10 - Le Faux Bonus (Mario Kart Double Dash):

Hum, le faux bonus de Mario Kart, cet objet n'est pas tant sadique par son résultat ("oh mon kart s'est retourné je perd 3s c'est affreux") que par la façon de l'utiliser. Comme un gros fourbe, pour un maximum d'efficacité, il faut le placer directement sur l'emplacement d'un vrai bonus, ca permet de semer le doute dans l'esprit des autres joueurs. Le plaisir est démultiplié en multijoueur ou vous pouvez vous moquer grassement de vos adversaires en direct live, que du bonheur "Mouhahahahha pounaid Noooob" :')

Piège a Loup
9 - Le Piège a Loup (Commando):

Le piège a loup de commando c'est un peu le même plaisir que la fausse caisse bonus de Mario Kart, le côté léthal en plus. Pour ceux qui ont déja joué a ce jeu vous vous rappelez sans doute la joie sadique de l'analyse de trajectoire des gardes pour placer pile poil votre piège sous les pieds d'un vil Nazi, on en aurait presque eut mal pour eux. Pour encore plus de sadisme il est possible d'utiliser la technique dites du "Fumer Tue" (celle du "Fumer rend impuissant" marche aussi) en placant un paquet de cigarette juste derrière le piège a loup, comme apparement tous les nazis sont des toxicos fini ils ne rateront jamais l'envie d'aller se faire embrocher.

Batte de baseball worm
8 - La Batte de baseball & La Poussée (Worms):

La batte de baseball, et encore plus la poussée, sont sans doutes les deux armes les plus sadiques des Worms lorsqu'elles sont bien utilisées. Tout le plaisir vient du fait que le jeu Worms se joue au tour par tour, le joueur adverse assiste donc impuissant a la chute sans fin dans la flotte de son worm chéri poussé sauvagement par un des votres. Eh oui, les worms ne savent pas nager et on la facheuse tendance a se balader au bord de falaises, c'est pas très malin quand même :)

Inverseur de Gravité
7 - L'Inverseur de Gravité (Armed and Dangerous):

Imaginez que d'un seul coup le haut devienne le bas et vice-versa, bin d'un seul coup vous vous retrouvez a tomber de vachement beaucoup haut quand même. C'est ce que permet l'Inverseur de gravité du jeu Armed & Dangerous et c'est du bon petit plaisir sadique dedans ton corps que de faire tomber les vilains dans l'espace intersidéral. La deuxième utilisation possible, encore plus vilaine, consiste a activer un petit coup l'inverseur et l'arrêter tout de suite après, hop un petit saut de quelques mètres histoire de faire un peu bobo mais pas trop et on recommence (j'avais prévenu, c'est des trucs de vils ces armes).

Laptop gun
6 - Le Laptop Gun (Perfect Dark):

Le laptop gun est tout simplement une mitrailleuse portable qui peut se coller sur a peu près n'importe quelle surface, je vous laisse imaginer les vacheries que cela permet (je vous fait entièrement confiance pour ca bande de coquins ;) ). Vous pouvez au choix le lancer dans une pièce pleine de vilains pabô ou bien placer le laptog gun dans un coin bien planqué et attirer les méchants juste dans sa ligne de tir. Les possibilités sont infinis.

Mine Laser
5 - La Mine de Proximité (Half Life & Duke Nukem):

La mine de proximité, présente dans Half-Life et originelement dans Duke Nukem 3D permet une infinité de fourberie dans le même esprit que le laptop gun mais en plus sournois. Tout l'astuce est de placer la mine de facon a ce que personne ne puisse voir son rayon, certains choisirons donc d'en placer dans les marches des escaliers ou carrément dans le noir, ne laissant aucune chance a la malheureuse victime de détecter le piège, et c'est bien ca qui est drôle.

Grenade a Plasma
4 - La Grenade a Plasma (Halo):

La grenade plasma d'Halo a cette petite particularité qui la place directement dans les armes bien sadiques: elle colle a ses victimes ! Vous la lancez, paf elle se colle sur un vilain qui part en hurlant "arg, ca colle, c'est pas bien !" et qui fini par mourir dans une jolie explosion de couleur bleue (les grenardes du futur n'explosent pas pareil oO). Tout le plaisir sadique tient dans ces quelques secondes d'affolement du pauvre extraterrestres qui n'a plus que 3s pour faire vite défiler sa vie devant ses yeux.

Gravity Gun
3 - Le Gravity Gun (Half Life²) & La Force (Jedi Academy):

Un doublé pour la 3ème place, ces deux armes (même si on ne peut pas vraiment considérer la force comme une "arme) ont en effet a peu près les même effets et possibilités. Avec les deux vous pouvez "manipuler" vos ennemis en les soulevant de terre pour, au choix: les balancer contre les murs ou bien dans le vide, selon ses goût. Le gravity gun permet en plus de jeter des objets contondant un peu partout ce qui permet de cumuler tout plein d'effets vilains.

Shrinker
2 - Le Shrinker (Duke Nukem 3D):

A croire que c'est vraiment dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes puisqu'en deuxième place c'est ce grabataire de Duke Nukem 3D avec le Shrinker. Pour ceux qui ne connaissent pas cette arme a pour effet de réduire sa victime pour pouvoir l'écraser d'un gracieux coup de pied juste derrière. Un peu comme pour la plasma bombe, le plaisir vient du fait qu'on peut laisser sa victime courir un peu partout paniqué avec de l'achever, c'est vilain mais c'est le top sadique ici ;)

Bidon Essence
1 - Le Bidon d'essence (Postal II):

Et voici le grand vainqueur, plus sadique je ne suis pas sur que ca existe (je peux me tromper bien sur), le fameux bidon d'essence de Postal II (et les allumettes qui vont avec sinon c'est nul) qui permet une infinité de vilainies. Vous pouvez encercler vos ennemis d'un mur de flamme ou alors leur balancer directement l'essence dessus. Vous pouvez faire une réaction en chaine en aspergant tout le monde d'essence et en enflammant une seule personne qui viendra faire flamber toutes les autres. C'est absolument méchant !



Ce classement est bien évidement un avis personnel, si vous avez un classement différent ou des armes sadiques que vous adorez n'hésitez pas a en discuter en commentaire ;) Je rappelle une nouvelle fois que tout ceci n'est que virtuel alors inutile de venir bullshiter avec des "rhô c'est pabien mais que fait la police !!" merci ;)

Si vous avez aimé ce billet, soyez zentils, cliquouillez ici *yeux de bambi*:

56 commentaires à Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos

25 03 2007
Norswap :

Rhô c'est pabien, mais que fait la police !! (désolé j'ai pa pu m'empécher).

Sinon pour moi, la palme revient au pénétrator de F.E.A.R. qui permet de transpercer vos amis de barres de fer et de les clouer aux murs, portes et autres véhicules dans toutes les positions artistiquement imaginables.
Sinon mention spéciale au lance-flamme d'halo qui propulse des jet de feu a environ 40 metres et qui est LA SEULE arme qui vous permet de tuer votre adversaire alors que vous êtes mort... si ca c'est pas vil...

25 03 2007
CerberusXt :
Dans le meme genre il y a le lance pieux de painkiller, l'ennui c'est que ca ne plante les mecs dans les murs qu'une fois mort, le sadique préfère jouer avec sa victime avant ^^
25 03 2007
Rom1 :

Le mieux dans postal II c'est qu'après avoir mis le feux tout le monde, vous pouvez leur pissez dessus pour les eteindre et donc les soulager de leur soufrance tout en vous faisant plaisir....que du bonheur ! o_O

26 03 2007
seiyar :

Dit papa, je peux jouer avec le zippo et le bidon d'essence ?

28 03 2007
Cyril :

Classe le classement :)

Je suis d'accord avec beaucoup de tes choix, mention spéciale pour Worms of course.

J'en rajouterai quelques uns tout de même :

- la tronçonneuse de Doom, un grand classique.
- la caisse enregistreuse dans Dead Rising (jeu tester absolument car au niveau armes sadiques, tu es gâté ici, entre les pots de fleurs, les CDs ou les faux... il y a le choix... sur xbox360)
- la caméra glue de Splinter Cell
- le needles de Halo

28 03 2007
CerberusXt :
La tronconneuse est a mon gout trop expéditive pour être rééllement sadique, mais question craditude ca déchire ^^
La caisse enregistreuse, hum c'est prometteur. Remarque postal se défent bien entre la tete de vache coupé pour creer des infections et le silencieux de pistolet realisé grace un chat mort (je te laisse imaginer ou va le canon ^^)
Le needles, késako ?
30 05 2007
Kelein :

Postal 2 est une source inépuisable d'armes excellentes, j'adore les ciseaux, mais je trouve le taser trèèèèès sadique...

Suivant le temps d'application, les effets changent, c'est fabuleux...

25 08 2007
kuja :

unreal tournament 2003:
arme sadique du jour: le marteau/bouclier^^
citation:"déchirant les tissus, pulvérisant les organes et en introduisat de dangereuses bulles de gaz dans le flux sanguin"
sa doit pas faire que du bien se truc^^
loXdmdtptdr:):D(je croi ke g rien oublié^^)

30 08 2007
Lapinator :

Aucune de ses armes ne vaut le détonateur de Goldeneye (ds)

le principe est :
Vous avez un flngue qui colle des chew gom explosifs.
Appuyez sur la gachette : le chew gum se colle. Si vous avez bien visé, c'est sur un ennemi
Dite : bon polo, a 3 t'est mort.
Comptrez jusque à 3.
Appuyez sur la gachette pour faire exploser le chew gum
enjoy

08 09 2007
Lu-k :

Dans Postal aussi on peut pisser sur les gens, et meme que après ils vomissent si on vise la bouche ... C'est pas une arme mais coté craditude, pareil, ça photocopie du hamster des galapagos au tournevis,
ça épile du raton laveur Borgne au fer à souder, toussa toussa

09 11 2007
Jon :

J'y pense maintenant.
Pour : 3 - Le Gravity Gun (Half Life²) & La Force (Jedi Academy)

Maintenant on peut ajouter le pouvoir de télékinesie de Bioshock :D


Y à des choses originales dans Halo en fait. La grenade plasma ;) (le fan parle^^)

09 11 2007
Jon :

ajout^^ :

"Le needles, késako ?"

je pense qu'il veut parlé du needler
www.bungie.net/images/New...
Lance flèchette a têtes un peu chercheuse qui se plante dans la cyble et explose apres 1 seconde. Plus y en a dans la cible plus ça fait BOOOM.

(Me semble que je suis un peu à la boure pour ce billet ^^)

09 11 2007
-Oo-Fury :

Ola permetez moi de rajouter le tazer spécial de syphon filter, en effet c'est un truc de tarrer une sorte de harpon avec une flechette reliée a un fil conducteur de 15 metres on peu alors tiirer sur un gars, et continuer de lui envoyer la sauce jusqu'a l'incendie de l'épiderme, si c'est pas uber sadique ça :)

Je pense que coté perfect dark y'avais pas mal de trucs sadiques aussi :)
genre panel de mines proximité retardement et télécommandées qui collaient même aux persos, donc en gros on colle 15-20 mines qui s'empilent littéralement sur les gars, on cours se mettre a l'abris et HOp click boum!
Perfect dark encore : le fusil mitrailleurs qui en deuxieme fonction se transforme en mine a proximité, en gros on jete le fusil par terre et des qu'un grs le prend il lui pete a la gueule, effet garantis si on le jete a un endroit de spawn de l'arme uo sur un cadavre.
Toujours perfect dark, les flechettes de l'arbalette de poignet, celles qui anestésient on en jette deux trois sur un ennemi il tire nimporte ou et apres libre a soi de le torturer ou alors deuxieme mode de l'arbalette et flechette mortelle, même topeau pour le pistolet tranquilisant (spécial dédicace en multi joueurs)
Et encore perfect dark décidément c'était la source de mon sadisme en fait ce jeu,...
On désarme un mec a coups de poings et on sors une arme, il leve les bras et murmures de vagues pitier épargnez moi (mouahahahaha la chose a ne pas dire :) ) La on lui tire dans le bras ouye il soufre, puis on recommence dans l'autre, puis dans le pied droit puis dans l'autre etc etc torture assurée :)
Idem pour MGS2et 3 ou se "freezer" un garde peu s'averer énorme :) surtout le 3 avec le couteau et le forcing a réveler quelque chose :)

Enfin bref autre mention pour CRYSIS qui n'est pas encore sortis mais dont la démo m'a fait un bel effet sadique, on choppe le gars par la gorge, oh une falaise avec des rochers pointus en bas, tien va y (et d'un mouvement rapide du bras, YAHHHHHHHHHH plotch), on peut également dérouillet les gars avec des arbres que l'on dechiquette a la mitrailleuse etc etc (lancer de poubelles bien lourdes accepté) source inépuisable qu'est ce jeu, j'ai refais la demo une 15aine de fois et j'ai jamais fait deux fois le même truc, incroyable la durée de vie qu'aura ce jeu surtout avec l'intelligence de l'ia :)

09 11 2007
Shugay :

Dans pain killer aussi, y'avait un truc qui te permettait de clouer les ennemis a des murs avec des pieus, c'etait vachement drôle oO

09 11 2007
Warobaz :

AH, y a aussi le Cerebral Bore (de Turok 2, un chef-d'oeuvre :D), arme qui lance une foreuse miniature volante qui cible uniquement les êtres intelligents, pour y gratter le dedans de leur tête. Très amusant!
(et premier commentaire ici, tiens. J'ai vu de la lumière, tout ça /wave )

10 11 2007
Thanos :

Et les petites bestioles de Half Life qui courent après vos ennemis pour les bouffer sauvagement, c'est pas sadique, ça ?

10 11 2007
Murne :

Tout au lonlg du classement je me suis demandé si il y avait le bidon d'escence de postal II
C'est non sans joie que je constate qu'il est a la première place ! :)

10 11 2007
Murne :

Le Rédempteur aussi peut être c'est une grosse arme de bourin / sadique dans unreal tournement non ?

10 11 2007
Ezekiel :

Je dirais euh donc le penetrator de fear et l'arbalète d'half life 2 pour faire la deco dans certaines pièces vides, ensuite, dans batlefield 2 le défibrillateur permet d'assommer les ennemies(ou amis...) puis de les réveiller, puis de leur faire revoir définitivement le long tunnel.
Et ce qui m'éclate ac la force dans jedi night, c'est de jongler avec les pauvres soldats terrorisait.
Et un truc pas mal aussi, c'est dans age of empire, (et oui c'est con), c'est pas vraiment sadique mais bon: attirer un ennemie dans une muraille, la fermer ac une porte, et humilié le propriétaire du chevalier(ou autre) en lui envoyant comme bourreau des...
...villageois

12 11 2007
KikooLol :

Avec le nouveau Crysis, on peut même tuer avec les caisses de bananes si elles sont bien envoyées!

12 11 2007
gros barbu :

le sac plastique de manhunt est génial, et aussi la corde de piano de hitman

12 11 2007
hit :

le tatoué HITMAN est une arme sadique à lui tout seul. Enfin ca dépend si on a un style de jeu particulièrement vicieux.

13 11 2007
Amrac :

Il y a une map d'Half Life, en multijoueur, ou on peut appuyer sur un gros bouton rouge.

L'alerte sonne, et tout le monde essaye d'aller se réfugier dans le bunker pour pas mourir pulvériser, résultat: Tout le monde s'entretue pour respawner juste avant que la bombe tombe :P

:D

15 11 2007
Y_a_pl1_2_virus :

Le lanceur d'araignée dans UT2004 est assez sadique aussi. (je me souviens plus du nom) Quand on est place sur le coté des portes de maniere a ce que le mec qui passe a coté se prene tous la tronche en entrant dans la salle.

15 11 2007
Olwen :

pfff ça y est.. l'a réussi a me redonner envie de jouer à postal II...

15 11 2007
Chinachu :

et ou sont donc les 26 points d'impacts sur les ennemis de soldier of fortune ? :D
<3 le fusil a pompe !!!1 :)

16 11 2007
Tamareu :

Hey mais vous oubliez la tête de veau dans postal II, on balance la tête de veau dans le restaurant, et tout le monde vomi jusqu'à en mourir.

Et comme qui dirait, bon appetit bien sur!

16 11 2007
Olwen :

Dans ce cas on peut parler de la pisse de Postal II aussi...

16 11 2007
SECOND RIAL :

LA MAP DE HALF LIFE OU TOUT LE MONDE SE REFUGIE DANS LE BUNKER C DANS HL OPPOSING FORCE DEBILE!!!

17 11 2007
Ch'tio :

Eh les gars on oublis l'espèce de canon à micro-ondes de Soldier of Fortune!
Il faisait grossir les ennemis jusqu'à explosion, souvenez-vous...

17 11 2007
Telip 2010 :

@ SECOND RIAL

Sauf que la map, elle s'appelle Crossfire et elle est dans HL Deathmatch.

Donc tu va me faire le plaisir d'enlever le majlock et d'arreter de traiter les autres de DEBILES.

DEBILE!!!

17 11 2007
CerberusXt :

Pfuuu, les billets avec des commentaires de boulets c'est celui des skyblogs et de Tokyo Hotel SECOND RIAL, tu t'es gourré de billet. Et merci Telip 2010 j'arrivais plus a me rappeler du nom de la map ^^ on y a tellement joué avec des potes qu'on en est dégouté à vie

18 11 2007
-Oo- Fury :

Y ai encore joué cette aprem au cyber jeune du coin :) et ai encore pulvérisé (et dégouté) la moitié des joueurs de la salle ...
je comprend pourquoi les geeks/harcore gamers sont rejetés de la societé, ils sont juste trops forts pour le commun de smortels xD
C'est bien Crossfire il y a bien le gros bouton rouge et une tactique particulierement vicieuse consiste a
1/bloquer les echelles avec les canons du haut (pour eviter les entrées de justesse)
2/ se cacher dans une des deux réseves de munitions apres avoir choppé les bombes radiocommandées dans la salle a coté
3/miner l'entrée de la salle de munition ou on se cache de maniere discrete, et attendre que quelqu'un rentre
^^ des heures et des heures de joiees intenses :)

sinon il y a les fleches empoisonées de turok évolution (ou révolution je sais plus) qui font vomir les victimes xD

18 11 2007
Telip 2010 :

CerberusXt : "Et merci Telip 2010 j'arrivais plus a me rappeler du nom de la map ^^ on y a tellement joué avec des potes qu'on en est dégouté à vie"

De rien.
Et pluzin, j'en ai passé des nuits blanches quasiment que sur cette map avec des potes, dont une Lan dans un garage non chauffé en hiver, et c'est la que tu appreci la fonction radiateur des ordis. *souvenirs*
Mais du coup, j'sais plus si je pourrais encore y jouer tellement j'en ai bouffé.

18 11 2007
Bgirka13 :

Et le BFG dans Quake III Arena alors ? :D

19 11 2007
Morback :

On peut aussi citer la poupée vodoo dans le premier Blood qui était bien marrant. Se balader avec la petite poupée dans les mains et lui donner des petits coups d'aiguilles voire la transpercer complètement (tir secondair)... MIAM.

Dans Redneck Rampage (et dans le mode des pirates d'Half-Life), il y avait un canon à poulets si je me souviens bien (on pouvait jeter un perroquet dans le mode d'HL).

Le lance-rocket téléguidé de Unreal Tournament était bien agréable pour bien aller chercher les mecs où ils se cachent.

Les "cafards" d'Half-Life aussi, l'une des armes les plus rigolotes mais qui pouvait se retourner facilement contre nous.

Je m'arrête là.

20 11 2007
-Oo- Fury :

Les snarks ? tu veux dire ? oui c'est marant seulemnt quand tu arrive a fragger avec :)
le comble du malheur est quand malheureusement ils ne trouvent pas d'autres proies que toi, et que tu en est réduit a les défoncer au laser de la mort bleu que quand tu clique gauche puis clique droit en même temps pui lache que le gauche il devien illimité mais aussi innofensif (j'adore ce bug, sa fait tjr peur aux autres =) )

Le lance missiles téléguidé de unreal = rédempteur = généralement multi voire mega-kill :)

Le canon était aussi présent dans le monstrueu mod d'half-life nommé firearms je crois (ou p-e que c'était autre chose en tout cas c'étais au far wast et il était présent avec l'expansion opposing force je crois)

Le bfg dans doom était plus puissant.

et je joint a ce classement toutes les armes lourdes fixes dans tous les FPS onlines...
parce que c'est en général tres chiant de se faire pourir par un gars qui campe dans son coins avec une arme qui tire 5 fois plus vite que la plus rapide des armes et fait 2 a 5 fois plus mal que l'arme qu'ona en main :)

23 11 2007
furiax :

faut prendre l' option brute dans fallout 2 et apres se faire les ennemies au corps a corps , ca gicle de la bidoche de partout et dans le genre sadique ,se se faire 10 pelé a la main et refaire le sol ca n' a pas de prix :) miam ( pour un maximum de plaisir , un bon 1 d' intelligence sera necessaire a votre perso pour des dialogues du genre agnééé, ounga ... )

28 11 2007
gruf :

Dans worms 4, le marteau a vers et le doigt pour la poussette associé sont humiliants en multi.

tu plantes ton pote, et au tour d'apres tu lui met des petits coups de doigts tout le long de la partie. Humiliation il peut rien faire et il enrage !!!

05 12 2007
Wardog :

Lu,

Je trouve que le numéro un serait plutot ... une faux...Et oui on en dispose d'une dans l'add de Postal II (Apocalypse Weekend) où la libre création de découpe de membre des PNJ est à peu près la seule préoccupation du joueur! Je ne pense pas faire dans le hors sujet puisque P² est au top de la liste. J'admet que le bidon de gasoil est pas mal sadique ^^
Ainsi, un camp de terroriste devient un vrai parcours de santé. De plus, j'ajoute que ce jeu est le seul qui m'a permis d'utiliser cette faux à des fins guerriere (non ne me sortez pas Diablo II, les résultats ne sont pas du tout comparables.

04 01 2008
magora :

Salut à tous,

côté sadisme "l'arracheur de colonne vertébrale" (dsl, me souviens plus du nom exact) de Turok 2 me laisse un bon souvenir.
Tu lockais ta cible, ensuite ça envoyait une sorte de petit missile (impossible de s'en débarasser, donc une fois locker tu étais condamné:), qui émettait un sifflement (ah, à chaque fois tu avais l'espoir de te défaire du missile, mais j'y suis jamais arrivé), une fois la cible atteinte il t'arrachait les vertèbres une par une (en commençant par celles du haut je crois).
Si c'est toi qui avait tiré, tu voyais l'autre disparrraître dans une sorte de marre de sang et si c'est toi qui était visé, au moment où le missile t'atteignait, tu entendais une sorte de crounch et ton écran virait au rouge.
Ah, les belles inventions des éditeurs de jeux videos...
Très bon blog!!

09 01 2008
Metal :

Salut tout d'abord je dois dire que j'adore ce site :D
(c'est mon premier commentaire ici *tout emu kiki tout dur*)

c'etait juste pour dire quy'a une arme vraiment sadique que j'aurai mis dans le classement c'est le Cerebrale Bore de turok 2 (perceuse cerebrale) mais si vous savez le truc qui se collait a la tete des méchants et qui les vidait du peu de cerveau qu'ils avaient ^^

On est vraiment salaud avec ces pauvres ennemis quand meme xD

Bonne continuation ^^

20 01 2008
L1nk :

Salut tout le monde

La grenade a plasma de halo merite une meilleure place : la "pauvre" victime collée a en general la mauvais habitude de... retourner vers ses copains !! Ce qui provoque une envolée de bouts de corps krekre marrante!!

voila juste pour donner mon avis

Sinon cerb continue tes conneries c'est troop enorme !!!1!!eleven!!

18 02 2008
pentacle703 :

Je pense qu'avec la bombe à plasma il faut ajouter les mine de perfect dark (surtout celle de proximité) car elle se colle au ennemis (meme avec bouclier) tu attend qu'il croise un autre joueur et BOUM y a plus rien. Comme autre arme de sadique, le farsight et le magnum (même série) qui traverse les ennemies. Mais ma préférer c'est (toujours dans la même série) celle qui tourne en tirant parfait pour tirer dans le tas et quand ta plus de munition , tu continue d'appuyer sur la gachette pour hacher ce qui reste.

01 03 2008
Scruggle :

Dans le même genre que la mine de proximité de half-life, on a la claymore dans call of duty 4. Engin explosif a courte distance, très efficace, et surtout directionnel, vous colez la boite dans un angle, vous campez tranquillement derrière, et le premier qui approche ça lui saute à la tronche; sans même éfleurer votre broshing. Efficacité 95% (de temps à autre y'a un n00b chanceux qui à du lag qui arrive à éviter la bête)

14 03 2008
Alexdeluxe :

@Cerb : je sais que c'est un peu en décalages mais c'est normal de pas avoir toutes les images dans les top 10 les plus anciens ?

14 03 2008
CerberusXt :

Pas vraiment, je viens de tester et je les aient toutes donc ca ne provient pas du serveur.

23 03 2008
Silver_Gun :

Deux petits trucs sympas: l'hélice tranchante de Painkiller qui est bien marrante contre les petits ennemis; l'autre est une technique de Jedi Academy: quand vous avez deux sabres, vous bloquez l'ennemi avec un et vous lancez l'autre qui lui reviendra dans le dos...

06 06 2008
Morguhlis :

...Tres tres bon classement.. Et aussi ravis de voir qu'on partage les mêmes passions ! Qu'est ce qu'on est méchant :D .Pour pentacle703 , tu dois parler du reaper dans perfect dark ! ouais c'est sympa mais pas trop précis..Non le truc que j'aime , c'est le psychosys gun (toujours dans perfect Dark, une mine d'or ce jeu ! ) vise ton ennemi et ce traitre retourne sa veste pour aller buter ses potes ...Mouhahahaha que c'est bon !! Je jubile !
Sinon dans Half-Life² le gravity gun devient hyper appréciable lorsqu'il est modifié vers la fin ... Et oui même les soldat ne résiste plus a la gravité de l'arme , et puis hop on lui chope un bras et on balance des coups de soldatx aux autres ! Jouissif ! J'A-do-re !

06 06 2008
Morguhlis :

ah et puis j'ai zappé ...dans red faction ...OUH c'est drole aussi ça ! Idem , les mines se collent , les victimes gueulent , et KAbOoM !
Mais mieux dans red faction toujours, le lance flamme ! le mec qui crame court vers ses potes et soit il embrase le reste de l'equipe , lol soit ses potes acheve ses souffrance ! Cruel !

06 06 2008
Morguhlis :

C'est plus fort que moi vraiment !!! Dans unreal Tournament , le lightning gun j'adore voir le corps parcouru de spasme apres une bonne décharge !! c'est drole ! ! "Othello vient de se faire ramollir le bulbe par ... " ouhouh trop drole !

31 07 2008
Dark Link :

grenade a plasma dans TimeSplitters c'est hilarant, tu le balances sur l'ennemi dans un mode avec camps, si tu joues contre un ordi, la victime retourne dans son camp !! Excellent une explosion dans la base lol, sinon tu la colles sur toi et...Kamikazeeee !! lol

01 12 2008
pedro :

Centro sap4.com/images/concesion... persone sap4.com/images/bedandbre... per, sap4.com/images/domain/ nel sap4.com/images/guiaroji/ sua sap4.com/images/onlineauc... oggi sap4.com/images/gordasdes... era sap4.com/images/fosiles/ governo sap4.com/images/blogger/ per sap4.com/images/imagenrbd... due sap4.com/images/jennifera... negli sap4.com/images/bodamusic... consiglio sap4.com/images/construcc... se sap4.com/images/saliramig... poi sap4.com/images/pegatina/ scorso sap4.com/images/webhostin... ora sap4.com/images/ecodelroc... ministro, sap4.com/images/control/ gi sap4.com/images/searcheng... erano sap4.com/images/despedida... al sap4.com/images/apartment... ai sap4.com/images/pisotarra... paese sap4.com/images/sanfernan... su sap4.com/images/juegocom/ governo sap4.com/images/mallorcad... sarebbe sap4.com/images/respeto/ dove sap4.com/images/tonteria/ poco, sap4.com/images/peruano/ tre sap4.com/images/afinsa/ anche, sap4.com/images/bristol/ di sap4.com/images/conseller... lo sap4.com/images/businesso... vita sap4.com/images/casaantig... degli sap4.com/images/maravilla... meno sap4.com/images/musicareb... fra sap4.com/images/promocion... non sap4.com/images/amaral/ tutti sap4.com/images/spider/ due sap4.com/images/traspason... tra sap4.com/images/youtubepo... cosa, sap4.com/images/musicadis... fino sap4.com/images/adivinanz... che sap4.com/images/sexybabe/ ieri sap4.com/images/gaymen/ gruppo sap4.com/images/toyotacor... era sap4.com/images/bancodech... sar sap4.com/images/tarjetavi... politica sap4.com/images/matrimoni... qualche sap4.com/images/mazatlan/ altre sap4.com/images/alquilerc... della sap4.com/images/clarincla... era.

24 12 2008
Ash :

Le onos (une espece de gros mamouth alienne) dans Natural Selection (un des meilleur Third party mod de HL) qui bouffe ses victime et les digèrent lentement pendant qu'il continue a donner des coups de corne de tout les cotés.

10 03 2010
lol :

lol

07 05 2010
RhesoOs :

L'espece de scie laser dans Dead Space est très sympa aussi ^^

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.