4 bonbons dégoûtants - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

jeu 22 mar 2007

4 bonbons dégoûtants


22 03 2007
Beurk

Je ne sais pas pourquoi mais, depuis ce matin, j'ai une super envie de saletés, non pas celle auxquelles vous êtes en train de penser bande de coquins, mais les vieux bonbons a la gélatine bien sucrés qui collent aux dents et font se dilater le corps (grossir si vous préférez). Du coup [MODE 36 15 MA VIE EST PASSIONNANTE ON] j'ai acheté des bonbons bouteilles de coca, des simili fraises tagada et des ficelles a la fraise, mais rien n'y a fait j'ai encore envie de manger des trucs bizarres [MODE 36 15 MA VIE EST PASSIONNANTE OFF]. Pour tenter de résoudre cet affreux problème je me suis dit (je me parle a moi même a haute voix, c'est le début de la folie faut pas vous en faire), "et si je cherchais sur internet des bonbons dégoutant, comme ça ça me couperait l'envie", ainsi fut-il fait (ca sonne biblique, j'aime :') ) et croyez moi il y a de la grosse concurrence dans ce domaine. Dans un grand esprit de partage voici les 4 bonbons les plus bizarres/étranges que j'ai trouvé.


Beurk Le premier de cette "séléction", appelé "Sour Flush", tire sa force de l'ambiance chic et choc des toilettes (ca a la classe les toilettes faut avouer). Grâce a un balais a chiottes sucette vous allez devoir bien récurer tout a fond, et vous avez pas interêt a en laisser on est pas chez les crados ici. Notez l'astucieuse petite attache sur le côté des toilettes qui vous permet de poser le balais si vous voulez reprendre votre nettoyage plus tard. Pour les garçons n'oubliez pas de rabattre la cuvette quand même(Houlalala, elle est mauuuuvaise celle la :'( ). A noter que ce bonbon peut très bien être utilisé si vous faites des études de plomberie pour un TP par exemple, parlez en a vos profs je suis sur que ca motiverais du monde ^^. Ce petit bijou de bon goût (sans jeu de mot ^^) se trouve chez Candy Warehouse



Beurk Le deuxième bonbon a un nom combo, a la fois classe et évocateur, "Lick Your Wounds", littéralement "lèche tes blessures !", tout un programme. Ce bonbon est donc composé d'un pansement et d'un bonbon a la fraise, donc forcément rouge comme le sang (bah oui, rouge = fraise c'est bien connu, quel manque de créativité, peut-être qu'un jour les fabricants de bonbons/yaourt/... oseront nous sortir des trucs a la fraise de couleur verte et a la banane de couleur violette, la surprise a chaque fois qu'on mange un truc ^^). Vous allez donc pouvoir écoeurer tout le monde avec ca en faisant semblant de lècher un pansement sale, l'effet est encore plus saisissant si vous vous blessez vraiment (et oui, il faut parfois payer de sa personne pour une blague réussie). Cette chose s'achète chez Hasbro.com en gros packs histoire d'en avoir pour toute l'année ;)



Beurk Un peu comme pour le premier bonbon on reste dans le thème pipi/caca avec ce "Pooping Rabbit Candy" (le lapin qui fait caca, enfin je suppose que vous aviez saisi ;) ). Ce lapin fonctionne un peu comme les distributeurs a bonbon PEZ qui auraient virés scato. (PEZ, vous savez le truc ou on met des bonbons rectangles, avec une drôle de tête et qui sont toujours près des caisses de supermarché pour que, gamin, vous taniez vos parents pour vous en acheter). Donc, lorsque vous appuyez sur la tête du lapinou celui-ci fait des crottes tout partout et c'est a vous de les manger après :s par contre rien n'est précisé sur la nature des crottes, probablement du chocolat mais dans le doute... Cet objet s'achète chez Stupid.com et existe aussi en version cochon qui fait caca, ours polaire qui fait caca, pingouin qui fait caca et mouton qui fait caca (j'ai rajouté "qui fait caca" partout exprès, petit plaisir personnel :') ), si vous les achetez tous vous avez a la fois un zoo et une crise de foie, profitez en.



Beurk On fini avec encore un concept très classe, le "Ear Wax Candy", est une oreille bien dégoutant que vous devez décrasser a grand coup de coton tige. Comme vous pouvez voir la texture du bonbon est drôlement bien réussi, a se demander s'ils ce n'est pas du vrai, j'imagine assez une usine pleine de mec qui viennent se faire décrasser les oreilles pour remplir de gigantesques fût marqué d'un gros logo "Danger bactériologique". Le coton tige se mange aussi, tant qu'a faire comme ça tout est vraiment parfaitement nettoyé. Une fois vide l'oreille peut vous servir de porte monnaie si vous voulez, voir de porte crayon ;) Cet objet n'est malheureusement (ou heureusement plutôt) plus en vente, j'ai eu beau fouiné partout rien a faire j'ai pas trouvé, si vous avez une adresse faites péter :) (facon de parler, vous blessez pas oO)



Ca coupe l'appétit hein ? Hum, en fait non ca me donne envie toutes ces cochonneries, rhâ je suis compliqué, comment vais-je m'en sortir :'( ? (je sais vous vous en fichez et ca vous fait plaisir de me voir souffrir, sadiques !)

10 commentaires à 4 bonbons dégoûtants

22 03 2007
batto :

Hin hin hin tu souffres...

Sinon je trouve ça vraiment dégueu, en revanche de calvin est trop bien tip top cool flex love \o/, enfin j'aime bien quoi

22 03 2007
CerberusXt :
"en revanche de calvin", gné ? oO
22 03 2007
Norswap :

Et le père noël qui fait caca alors? www.stupid.com/stat/PSCA....

23 03 2007
CerberusXt :
Zut, je l'ai raté celui la, dommage ca m'aurait fait un combo encore plus long de "qui font caca"
23 03 2007
batto :

L'image, j'ai oublié "l'image de calvin". Rhaa mon dieu que j'ai honte *part se cacher*

23 03 2007
Cédric :

Le premier est vraiment genial.

05 06 2008
bouboule :

aaa tg c pa bn lol hihihi

31 07 2008
Morwé :

Trop bien. Moi aussi, le premier me tente.

Pour le coup des bananes violettes et des fraises vertes ... Rhaaa ça me fait penser à mon TIPE (non non pas TPE, ça say pour les petits premières moi je parle du truc sensé être méga scientifique qu'on fait en prépa :x là c'est avec nos propres expériences, ca rigole pu) "la couleur d'une boisson a-t-elle une influence sur la perception du goût qu'on en a?", problématique ici sous sa version longue parce qu'elle est déclinable en plusieurs versions, du genre "l'influence de la couleur sur le goût" mais say bien connu ca fait moins scientifique, ou si on veut vraiment une question: "la couleur d'une boisson a-t-elle une influence sur le goût que l'on perçoit?". D'ailleurs, on était trois là dessus, quand on est passées à l'oral chacune notre tour, on a jamais sorti la même. Bref, voilà, c'était ma vie, désolée xD

Donc, pour en revenir au sujet, si les fabricants font de la banane violette, les gens auront du mal à reconnaitre la banane. Le vert fluo qui risque de découler d'une coloration de yaourt risque de choquer les âmes sensibles, comme si on fait un yaourt bleu ... Et oui tout le monde n'est pas anglais et ne bouffe pas des trucs fluos qui bougent dans tous les sens ^^ donc, si les gens ne reconnaissent pas les saveurs, ils sont méfiants .. pas bieeeeeen.

25 11 2008
wow power leveling :

DAMMMMM !!!!!
Je suis sur que la première cause de mortalité des geeks c'est ce genre de nouvelles T_T.

18 12 2019
Eugene :

<a href="royalwholesalecandy.com/c... Candy - sour flush</a>

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.