What the fuck is this website ? - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

lun 12 mar 2007

What the fuck is this website ?


12 03 2007
Fuck

Vous connaissez sans doute tous ce magnifique mot anglais qu'est "FUCK", mot qui a la particularité de pouvoir être a la fois un NOM: Fuck, un ADJECTIF: Fucking et un verbe: Fuck. Son dérivé Fucker est également très pratique pour parler d'une personne qui apprécie un peu trop sa maman par exemple. Avec tout ca il est très simple de faire des phrases entières avec juste des Fuck (un peu comme les schtroumpf en fait) ce qui donne plein de truc joyeux et enchanteurs a entendre, les américains en sont particulièrement friants et savent nous en faire profiter copieusement. Histoire d'habituer votre oreille a cet étrange mot voici trois extraits MP3 d'une violence croissante (la ou c'est marrant c'est que vous ne savez pas encore de quoi je vais parler oO c'est le retour des intros bidons plus longue que l'annonce elle même, youpi youpla !)

  1. Un dérivé de fuck placé tout en douceur pour vous habituer a la sonorité

  2. Les fameux "ten dirty words" de Blink 182 pour vous faire l'oreille a une série variée d'insultes, fuck en fait bien évidement parti rassurez vous et le petit finish est fort sympathique et charmant. Saurez vous repèrer les 10 :p

  3. Pour finir une salve de fuck bien copieuse et violente histoire de percevoir tout le pouvoir intérieur que recèle cet étrange mot. Les auteurs de cet extrait sont les gentils troubadours du groupe Limp Biskit (chanson Hot Dog de l'album Chocolate Starfish and the Hot Dog flavoured water pour ceux que ca intéresse)

Maintenant que vous êtes bien habitué au concept du "Fuck" je peux enfin vous parler du coeur du sujet ("eh bin c'est pas trop tôt mon salaud"). Vous vous souvenez du site qui comptabilisait le nombre de mort dans les films ? Si non cliquouillez sur le précédent lien bleu, si oui le principe a été repris mais pour le nombre de Fuck dit dans un film !! Eh oui, une fois de plus des dingues se sont amusés a cocher des petits batonnets sur une feuille a chaque fuck présent dans une phrase, m'est avis que pour les grands vainqueurs du classement il a fallut mettre en pause plusieurs fois pour s'y retrouver. D'ailleurs le film qui arrive numéro 1 s'appelle étonnament FUCK, c'est sans doute de la triche, une tentative de record volontaire du réalisateur c'est moche.

Et vous savez ce qui est le plus beau dans l'histoire ? Eh bien c'est que ce site n'est pas n'importe quel site, il s'agit d'une page wikipédia, oui oui l'encyclopédie super sérieuse, comme c'est beau ce nouvel exemple d'utilisation de la technologie a des fins complètement débiles. Si vous voulez voir le palmarès complet visitez la page du décompte de fuck dans les films.

EDIT: Pour le plaisir 2mn07s de fuck tires de Pulp Fiction, emotion:

- Via -

10 commentaires à What the fuck is this website ?

13 03 2007
Batto :

Loul je me rappelle avoir vu un site ou était regroupé tout les "fuck" de scarface la suite, j'imagine même pas avec les 1ers du classement O.o

13 03 2007
CerberusXt :
J'ai trouve une video dans le style pour pulp fiction, du coup j'edite la news :)
13 03 2007
Batto :

Hi merci je ne l'avais pas vu celle-l , comme quoi les bons films ont besoin de vulgarité en tout genre (un peu cliché ça). Hé au fait j'ai le même porte-feuille que Jules Winnfield (Samuel L. Jackson), voila toussa toussa ma life ^ ^

05 09 2007
Lu-k :

Le premier mp3 aussi est de Limp Bizkit, décidément, Mr Durst est vraiment très mécontent de la société, malgré tout son fric et ses madames très sexy ... Fin bon jaime bien quand meme LB ^^

09 11 2007
-Oo-Fury :

Enorme le coup du pulp fiction j'ai réussi a me refaire tout le film du coup :) je suis sur qu'ils en ont oublié dans le montage xD

05 12 2007
Pouet :

D'après ce que j'ai entendu, le "182" du nom de groupe Blink 182 serait le nombre total de "Fuck" qui ont été dit dans tout le film Scarface.

01 02 2008
azertyuiop :

FUCK= fornication under the consentement of the king.
au tps ou il fallait la permission du roi pour se marier(haute societe) et au tps ou le roi avait son droit de cuissage sur la future epouse.

03 02 2008
Sengriff :

@azertyuiop : même si l'acronyme me semble fantaisiste, je tiens à préciser que le droit de "cuissage" n'a jamais existé. Il semblerait qu'il s'agisse d'une dérive fantaisiste du droit de cullage, un impôt que pouvait faire payer un seigneur au cas où un de ses serfs aille se marier dans un domaine voisin. Pour compenser cette main d'oeuvre en moins, il faisait payer cet impôt au couple.
Bien sûr, vu le nom et le contexte, la confusion semble presque naturelle :P

Oula, c'est presque sérieux ce que j'ai écrit là.

13 02 2015
Chrisoka :

Mais, mais, mais : la page est mise à jour!!!!!!!! Le loup de wall street sortie en 2013 est en 2ème position du classement. Et même 2 films de 2014!!!

L'inutilisme aurait donc conquis le monde? Cerb est devenu maitre du monde (donc moins le temps pour le blog)??

13 02 2015
NEMROD34 :

" je tiens à préciser que le droit de "cuissage" n'a jamais existé. Il semblerait qu'il s'agisse d'une dérive fantaisiste du droit de cullage, un impôt que pouvait faire payer un seigneur au cas où un de ses serfs aille se marier dans un domaine voisin. Pour compenser cette main d'oeuvre en moins, il faisait payer cet impôt au couple.
Bien sûr, vu le nom et le contexte, la confusion semble presque naturelle"

Veuillez fournir votre adresse pour que je vous adresse soit un gros chèque soit une balle de 11.43 bien placée.
Merci...

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.