Jouer aux legos sans legos c'est possible - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

mar 13 fév 2007

Jouer aux legos sans legos c'est possible


13 02 2007
Blockland lego

Ah, les legos, ces merveilleux petits blocs qu'on assemble pour faire des constructions issuent tout droit de son imagination. Ce jeu est un véritable gouffre temporel, mais quel bonheur que de créér des morts violentes de bonhomme legos écrasé par un train qui déraille ou encore construire un grand batiment pour ensuite tout casser comme un gros bourrin des familles (chacun son truc, moi c'était la violence gratuite sanguinaire, rassurez vous je ne fais subit ca qu'a mes legos, pour vous je suis douceur et gentilesse). Et hop, une intro en carton de plus, décidement j'ai du être complétement lobotomisé par mes profs de francais, je persiste a faire de l'intro/developpement/conclusion comme le brave mouton que je suis, il faut que je réagisse, que je me rebelz ! Cassons les a priori, allons au dela du standard, je vais enchaine la conclusion puis le développement (bin oui je me rebelle mais pas trop d'un coup non plus)

Blokland est donc un jeu bien inutile qui vous permet de retrouver les sensations du jeu lego chez vous gratuitement, parce que l'air de rien c'est bien cher tous ces petits morceaux de plastique. C'était une nouvelle astuce cheapo discount, parce que Niou Taik pense a votre porte monnaie, d'ailleurs a ce propos vous pouvez découvrir ce billet qui vous expliquera comment jouer a Warcraft sans acheter Warcraft, c'est la fête. Si vous vous en fichez de warcraft, que vous tout ce qui compte c'est les lego, encore les legos, toujours les legos, bref que vous êtes un lego-addict (j'aime bien inventer de nouveaux mots) il y a aussi un précédent billet sur 3 appareils en lego qui fonctionnent vraiment. Et hop, comme ca j'ai bien refourgé mes anciens billets, faut les rentabiliser un peu ;)

Voila, maintenant que j'ai bien cassé les standards en concluant dès le début je vais vous parler un peu du jeu Blockland. Avec un nom pareil ca peut soit être une simulation de cité a problèmes (Jenny from the block !!), soit un jeu de lego (soit un jeu sponsorisé par Bloc Party me souffle t'on dans mon oreillette mais la j'ai honte, autant le niveau de ce billet est mauvais autant la on explose les limites du naze --'). Et bien c'est un jeu de legos ! Mais pas n'importe quel jeu de lego, un jeu de lego pour puristes puisqu'il ne s'agit ici que de construire des trucs a l'ancienne, pas de batailles spatiales ni autres trucs vaseux, vous ne serez donc pas embeté par des star wars lego ou harry potter lego qui viendraient vous pourrir votre groove, Blockland c'est du lego pour vrais hommes.

En plus de vous proposer pas mal de blocs et donc de possibilités ce jeu vous permet de jouer en Multijoueur ! En multijoueur, vous avez bien entendu, du pur truc de geek, pourquoi jouer avec des amis avec des legos dans sa chambre alors qu'on peut le faire par internet je vous le demande ?? Je n'ai pas eu l'occasion de tester a plusieurs mais si la possibilité est laissée de casser les legos des autres ca pourrait donner quelque chose de véritablement grandiose.

Ceci est la fin de ce billet, si vous avez réussi a le lire en entier je vous fais un grand bravo parce qu'il est au moins autant en bazar que l'intérieur de mon cerveau ;)

11 commentaires à Jouer aux legos sans legos c'est possible

25 02 2007
ced :

cool

25 02 2007
CerberusXt :

Commentaire succint mais intense ^^ ca fait plaisir

25 07 2007
Anne :

Une référence à Jennifer Lopez? OMGWTF! So disappointing...

18 12 2007
Draco :

On peut construire un pangolin avec ?

25 11 2008
wow power leveling :

Ca m'est arrivé d'avoir des jeux dont la "sécurité" faisait planter mon PC... Je me suis tapé un bel écran bleu plusieurs fois sans comprendre pourquoi a chaque fois que je lançait le jeu...
Dans un cas comme ça, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'essayer d'être gentil et d'acheter le jeu -_-'

10 04 2009
dragow :

il existerai des communautés francophones ?

11 04 2009
Neynel :

Le lien vers comment jouer a warcraft sans warcraft buge,ca me met l'incroyable 404 serveur error not Found

11 04 2009
Fabounnet :

oui c'est normal remplace nioutaik.free.fr/index... par nioutaik.fr/index...

12 04 2009
Neynel :

Zut,je peux pas poser mes blocs,je ne sais ce qu'est un pavé numérique,j'en ai pas...

24 04 2009
cauhein :

Va falloir que j'essaie de reconstituer mes mechas.

19 02 2015
Chrisoka :

il est au moins autant en bazar que l'intérieur de mon cerveau => Il peut y avoir du bazar dans le vide?? (ceci pour me faire repérer par le Grand Maitre du Monde CerberusXT!!)

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.