Top 5 des objets USB inutiles - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

mer 24 jan 2007

Top 5 des objets USB inutiles


24 01 2007
Comme ca manquait un peu de sujet d'investigation extremement sérieux je vous sors du panier un superbe classement (parait que c'est a la mode les classement alors pourquoi NiouTaik ne s'y mettrait pas je vous le demande !). Pas n'importe quel classement bien entendu puisqu'il faut suivre la ligne éditoriale du blog (quel grand mot pour un ramassis d'aneries): L'inutile indispensable. Voici donc que s'ouvre sous vos yeux ébahis: Le TOP 5 des objets USB Inutiles

N°5: La fleur ventilateur (ca rime!)
Fleur ventilateur Ce merveilleux objet, en plus d'avoir un bon aspect de plastique, fait du vent (normal pour un ventilateur me direz vous). Pour réaliser cette magnifique prouesse il lui faut bien entendu être branché a votre PC par la prise USB ce qui vous bloque un port. Mais quelle joie d'avoir un brin de verdure pour un geek, et comme en plus ca vous aère sans être obligé d'aller dehors. Pratique.


N°4: Le Lance Missile
Lance Missile USB Vous avez toujours peur qu'un vilain attaque votre PC, alors pour dormir tranquille le Lance Missile USB va le défendre pour vous. Equipé de 3 rocjettes surpuissante car en plastique (je suis sur que c'est du plastique radioactif en plus) il détecte les mouvements des intrus qui tente de vous attaquer et leur envoie ses terribles missiles de la rédemption. La démocratie vaincra dans votre chambre \o/


N°3: Le Bouton Armaggedon
Le Bouton Armaggedon Envie de vous sentir surpuissant ? De prendre la place des super méchants qui menacent le monde ? Le bouton armaggedon est fait pour vous. Mais a quoi sert-il et comment marche-t'il ? Tout d'abord a rien, puis il sert juste a faire un bruit naze d'explosion quand vous appuyez sur le gros bouton rouge. Accessoirement cet objet peut aussi servir d'HUB USB mais ca on s'en fiche un peu. Donc si vous voulez un buzzer dernier cri achetez le :)


N°2: La roue de Hamster et son Hamster
Le Hamster USB On approche du podium et comme vous pouvez le voir il y a déja de l'artillerie lourde avec ce Hamster USB. Ce superbe objet est donc un hamster qui tourne dans une roue, mais attention il y a une subtilité puisqu'ilest relié a votre vitesse de frappe sur le clavier. Plus vous tapez vite plus il tourne vite. Vous allez pouvoir tenter de battre des records de vitesse tout en ayant l'air ridicule grâce a ce superbe objet ^^


N°1: Le fauteuil chauffe fesses
Chaise chauffe fesse Grand vainqueur de ce classement puisqu'en plus d'être inutile il est complètement ridicule. Cette chaise que vous branchez sur USB (déja pas pratique si vous voulez déplacer le fauteuil) va produire un circulation d'air chaud sous vos fesses (oui oui oui). Plus d'excuses pour ne pas geeker bien au chaud (enfin le cul bien au chaud si je puis me permettre) en plein hiver. Il n'est pas précisé si ce fauteuil permet de faire du froid pour se geler les miches en été. Une idée pour un futur produit peut-être ?


Tous ces objets sont achetables sur n'importe quelle boutique geek (on ne sait jamais ca pourrait en intéresser certains)

16 commentaires à Top 5 des objets USB inutiles

27 08 2007
Lun :

La roue à Hamster c'est un truc à tuer des pauv' p'tites bêtes sans défense...

22 09 2007
kiwikool :

rhooo mais c'est triste ça, tu n'as pas reçu de commentaires à l'époque de ce billet :"(

24 11 2007
ZeProne :

La roue pour hamster je connaissais pas ! et ca me plait !

19 01 2008
pH :

Mouarf, énorme :)
On voudrait inventer des objets inutiles exprès qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

(Han, ça rompt nettement avec le demi-millier de comz sur les articles plus récents...)

22 02 2008
Quentin :

trop bon le hamster MDR!!!!

12 04 2008
F :

Je précise que le lance-missile est livré avec des pilotes Mac :grilled

Sinon, la chaise, pourquoi pas ?

14 07 2008
Momo :

Tiens je me demande quelle puissance électrique ça peut fournir, un port usb. Y'a pas des PC qui souffrent à force ?

14 07 2008
fabounnet :

5 volt un port usb, sinon je pense pas que les pc soufre enfin dépend de l'alimentation.

28 07 2008
NoobyNoob :

J'ai le lance-missile avec les pilotes windaube! Le logiciel est pourri mais tu peux le gérer au clavier...Sinon ca fait toujours son petit effet, ca porte bien à 4-5m c'te connerie!

28 07 2008
NoobyNoob :

OMG le vieux post! Désolé je sors...

19 05 2010
sweety :

Quelqu'un pourrait-il me link les pilotes pour le hamster ? ou faire un iso du cd ?

24 08 2010
coerdeluionne89 :

mouahahahahahah j'ai tout lu et j'me suis marrée comme une baleine hystérico-débile lol j'y étais déjà hier soir, mes rires faisant le grand désespoir de mon cher et tendre mari.... merci nioutaik pour ce site super marrant.

03 08 2011
Ezoah :

le n°1 est pour les geeks qui se gelent le cul (obligé, j'essaye de te surpasser en blagues pourri)
sinon ceci est un commentaire tout a fait inutil qui vien finir mon flood de cette nuit. sur ceux, c'est l'heure de dormir (oh saint marie je raconte ma vie mais osef les cocos hein =D) (et j'ai perdu mon cerveau en prime en saignant ton blog (besoin d'un pansement ?)) MG !!!

18 08 2013
Leina :

Veux le hamster. Veux. *3* La fleur me servirait sans doute en cette saison...
La chaise chauffe-miches par contre, je ne comprends vraiment pas, le postérieur n'étant pas la partie de notre être qui soit la plus sensible au froid. Mais un truc qui chauffe les pieds...là je dirais pas non.

02 05 2014
kreon :
02 05 2014
Watchinofoye :

Ah oui c'est vrai qu'il existe ce genre d'objets "indispensables" :D
On peut faire pas mal d'objets alimentés en USB en fait, quand on sait bricoler un peu. C'est comme ça que j'ai transformé un fer à souder à piles - fr.farnell.com/jsp/displa... - en fer à souder USB. ^^

Bon j'ai un peu merdé vu qu'à l'origine je pensais m'en servir comme mon premier fer à souder et du coup pour réaliser ça j'ai du acheter un vrai fer. Sans parler du fait que je soudais comme un sagouin et que le câble USB - récupéré - était finalement un peu trop court pour s'en servir confortablement. Mais ça m'amusait de voir que je pouvais le faire :D

À part ça, des fers à souder USB, ça existe vraiment : fr.farnell.com/mega-power...

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.