La moumoute pour radio réveil sadique - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

mer 10 jan 2007

La moumoute pour radio réveil sadique


10 01 2007
Moumoute pour Radio reveil sadique Toujours plus loin plus fort plus vite (jusqu'au bout de l'extrême limite, je sais, je sais), l'inutilité poussée a son maximum, rien que ca: voici venu la moumoute pour réveil.

Bon, autant on peut trouver une utilité au réveil de sadique présenté dans le billet précédent (que je vous conseil de lire si ce n'est pas déja fait sinon vous ne pigerez rien a ce que je vais raconter, ce qui serait fort dommage, et hop record du plus long lien battu \o/) autant on touche le fond avec son accessoire supplémentaire: Un sac en fourrure pour le ranger mais sans le gêner dans ses déplacements (ses petites roues peuvent tournicoter).
Non vous ne rêvez pas, vous pouvez ajouter une pauvre moumoute a ce réveil. J'imagine déja votre joie le matin levé de force par un tapis qui roule partout en hurlant ! Alors, merci qui ?

Pour l'acheter (ce que vous ne manquerez pas de faire tellement l'ensemble réveil sadique + moumoute est inutile donc indispensable) vous pouvez vous rendre sur le site du fabricant: Nanda.

2 commentaires à La moumoute pour radio réveil sadique

24 09 2008
Chopper55 :

Gyahahahaha mon First First!

24 03 2020
fireboy and watergirl :

Mouahaha (rire du méchant dans Batman) et derrière ça le mec il a un ordi tout ski a dplus classique, il lui sert a quoi?

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.