Le radio réveil sadique - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

mar 9 jan 2007

Le radio réveil sadique


09 01 2007
Radio reveil sadique La rubrique des objets inutiles étant un peu vide (la pauvre) voici un magnifique spécimen pour l'étoffer un peu: le radio réveil sadique

Mais pourquoi sadique ? Parce qu'il aime arracher les ailes des mouches (ou des papillons, ou des oiseaux selon le degré de sadisme) ?
Et bien non !! C'est un sale sadique parce qu'il vous oblige a vous lever même si vous êtes pas d'accord ! (et tout le monde sait a quel point c'est pas cool)

Mais comment fait-il vous demandez-vous ? (en plus d'être extrêmement beau et intelligent je lis aussi dans les pensées, pratique)
Simplissime, comme vous avez vu sur l'image que j'ai généreusement jointe a ce billet ce radio réveil est équipé de roues pour se barrer pendant qu'il sonne pour vous réveiller, pour l'arrêter vous êtes obligé de lui courir après et par conséquent de vous lever (remarque a ne pas prendre en compte si vous êtes un chevalier Jedi). Moche non ?

Le deuxième effet Kiskool est que ce réveil vous permet de jouer a cache-cache tout seul comme un pauvre malheureux, il suffit d'allumer le reveil, le laisser se barrer et tenter de le retrouver (vous pouvez aussi l'allumer en haut des escaliers c'est encore plus marrant).
Il ne lui manque que la parole: DEBOUT SALE FEIGNASSE !!

- Via -

12 commentaires à Le radio réveil sadique

09 01 2007
pizza :

Je préfère la sonic grenade ! :D
naturalsoundsystem.free.f...

09 01 2007
CerberusXt :

Wouah, terrible :D
L'ennui c'est qu'il faut une autre personne pour que ca marche, la le reveil il te fait chier tout seul comme un grand ^^

09 01 2007
Elyra :

xD !!!! trop trop fort!!! en plus d'être beau et intelligent tu en connais un rayon sur des tas de trucs (plus ou moins utiles) Cerbounet c'est génial !!!

10 03 2007
Billy :

Wow ! Tu possédes déj ce magnifique radio réveille sadique ? Tu as donc des cernes sous tes petits yeux endoloris. Je te propose son antidote : les boules quiyes. Yes you pouvez alors stay in ur bed.

10 03 2007
CerberusXt :
Helas non je n'ai pas ce reveil en m'a possession, par contre pour les cernes ca dépend des jours en fait (les jours ou je me couche super tard comme un glandu alors que je travail le lendemain par ex :p)
19 08 2007
tyvaldo :

c'est quoi la sonic grenade???

23 11 2007
virginie :

je le trouve vraiment vraiment sadique ce réveil oO
voilà pourquoi les gens sont stressés le matin... les radio réveils sont responsable des guerres dans le monde.

23 11 2007
Freyja :

Super, une idée de cadeau de sadique \o/

Sinon, j'ai une chance folle, je me lève quand il le faut sans trop de souci -sauf si ca fait moins de 2h que je me suis couchée, mais c'est autre chose-

Je note ^o^

12 09 2008
Beldarak :

Je met mon réveil à l'autre bout de la pièce pour être obligé de me lever (en plus sa marche pas parcque c'est la radio qui s'allume donc je m'en fout na), cela fait-il de moi un masochiste avec bonus sadisme +7 ?

12 09 2008
Beldarak :

Me rappelle mon gsm sinon (sale bête): "Il est 8h30, réveillez-vous!"

25 11 2008
wow powerleveling :

--> version adapté depuis le super-inutile-qui-fait-peur-a-kitty-lui-meme des précédentes pages, tellement la matiere premiere est proche ? :P (tout en finesse aussi oui...)

25 11 2008
wow power leveling :

--> version adapté depuis le super-inutile-qui-fait-peur-a-kitty-lui-meme des précédentes pages, tellement la matiere premiere est proche ? :P (tout en finesse aussi oui...)

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.