Le topic des complots mongolos

Le repère des Illuminatis de la CIA du FBI Chinois dans leur lutte pour la véritude !

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: Le topic des complots mongolos

Messagepar Watchinofoye » Mar 5 Avr 2016 09:49

C'est pas les exemples que j'aurais cités. E&R est une bande de fachos qui véhicule des théories moisies pour brasser du monde et tout ce qui est Overblog est généralement bourré de conneries.

Toutefois, OSIRIS a raison, l'idée comme quoi avant tout le monde croyait que la Terre était plate est erronée. On sait depuis l'Antiquité qu'elle est ronde. On connaissait même sa circonférence. Depuis lors, seules les personnes sans éducation ignoraient que la Terre était ronde.
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Gloomi » Mar 5 Avr 2016 17:00

Je ne faisais que citer le texte, je sais qu'on connait la circonférence de la Terre depuis l'Antiquité (merci à Science et vie junior pour m'avoir appris ça, il y a maintenant un paquet d'années).
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé. (pardon)

Chiche que je tourne ma tête à 180° et que je crache de la gelée verte.
Gloomi

Messagepar Watchinofoye » Jeu 7 Avr 2016 10:01

C'était surtout pour signaler à Osiris que citer E&R ou Overblog en guise de source, vue leur tendance à raconter n'importe quoi en fonction de ce qui les arrange, c'est pas terrible.
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Nicomputer » Dim 10 Avr 2016 04:37

Ah mon sujet préféré sur ce blog :D

-->l'idée comme quoi avant tout le monde croyait que la Terre était plate est erronée. On sait depuis l'Antiquité qu'elle est ronde. On connaissait même sa circonférence. Depuis lors, seules les personnes sans éducation ignoraient que la Terre était ronde.<--

C'est surtout les grands chefs qui ne voulaient pas que ca change pour garder le contrôle et les trois quarts du gâteau, faudrait pas que les couillons qui trimaient toute la journée prennent conscience qu'ils se font entuber en commençant à réfléchir!^^

Bon l'article sur l'alchimie... c'est juste de la chimie sauf qu'on savait pas pourquoi la poudre noire nous pétait à la gueule quand on y fichait le feu hein, ca marchait et point barre! ;) Du métal transparent? Je crois que des scientifiques ont réussi en labo il y a déja 20 ans il me semble mais ça sert à quoi à part se prendre tout ce qui est en métal dans la tronche?^^ Et si le mec a trouvé le moyen de fabriquer de l'or, pourquoi il n'est pas pété de thunes et s'il a trouvé comment guérir le cancer c'est un bel enfoiré de pas dire comment il a fait.
Bref, foutaises.
Moi aussi je sais faire de l'alchimie, je transmute de la bière en phrases débiles sur internet... sans déconner, j'vous jure :lol:

Quand à l'article sur la vente de son âme sur Ebay... je trouve ça vraiment triste, tous ces gens en souffrance prêts à se raccrocher à ... :arrow: CA. On a souvent besoin de grandes quantités d'aspirine à force de se prendre le chou sur le sens de la vie qui n'en a aucun puisque on peut aller dans tous les sens. Probablement que cette recherche de fric et de pouvoir est dans nos gênes ancestraux de domination et de contrôle du monde absurde qui nous entoure.. (oui je sais je suis chiant avec ma philosophie de brèves de comptoir :mrgreen: ) enfin bref. Y'a un épisode des Simpsons qui aborde le sujet de manière intéressante. ;)

Tiens j'me pose une question débile, si quelqu'un ici est suffisament allumé pour me répondre, je veux louer mon âme (pas vendre hein, je suis con mais pas fou! J'me dit que ça peut p'têt servir plus tard, je sais pas, dans une autre vie où pour continuer à apprécier le goût du rhum ambré) pour la semaine prochaine en échange du pouvoir d'invisibilité pour moi et ma caisse parce que mon contrôle technique a sauté, ah oui et aussi (moi et ma caisse) de pouvoir traverser la matière parce que bien évidement si les flics me voient pas, les autres abrutis sur la route en face non plus et j'ai pas envie d'être ramassé avec un buvard suite à un choc frontal. ^^

Personne? Ah vous donnez que du pognon et le pouvoir de faire en sorte que tout le monde écoute les conneries que je dis? Dans ce cas je vais me chercher un job à la télévision, c'est plus concret ;) (merci Gloomi pour les tuyaux sur les échanges, pourquoi toujours du pognon après tout? une planche à billets, c'est ça le pouvoir ultime! )
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Messagepar Seven » Sam 23 Avr 2016 20:39

Nicomputer a écrit:(oui je sais je suis chiant avec ma philosophie de brèves de comptoir :mrgreen: )

>Transmute moins de bières :lol:

Sinon vous vous demandiez ce qui arrive aux complotos qui survivent aux shitstorms sur internet ?
Allons voir chez Alex Chiu, l'homme aux aimants:
http://motherboard.vice.com/fr/read/ale ... 28-dollars

Et reprenez aussi une ligne de refuseurs de l'espace:
http://motherboard.vice.com/fr/read/bie ... nt-fausses
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar Seven » Ven 29 Avr 2016 13:19

Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Seven

Messagepar Nicomputer » Sam 30 Avr 2016 07:26

Pour l'espoir, savoir qu'on peut ramener des comploteux à la réalité est une vraie bonne nouvelle, ne renonçons pas, jamais.

Pour la folie, je... un kangourou piégé la j'avoue que je... je... eh merde mon cerveau a planté faut que je redémarre en mode sans échec "coup de boule dans une poutre en béton précontraint"
AAh, ça fait du bien :lol:

Donc, le kangourou, ça se cuisine bien avec du TNT où du vin rouge thermostat 7 mais ça a tendance à sécher à la chaleur tournante. Je vous conseille donc d'utiliser de l'amonitrate pour le faire exploser, cela sublimera les saveurs et ravira vos papilles et celles de vos voisins.
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Messagepar OSIRIS » Mer 11 Mai 2016 20:45

Tiens, il y a une site de rencontre pour les conspirationistes ...

https://www.awake.dating
OSIRIS

Messagepar Nicomputer » Mer 18 Mai 2016 03:14

Bah, y'a bien des sites de rencontre entre humains et chiens... plus rien ne m'étonne. :lol:
Nicomputer

Messagepar Seven » Ven 24 Juin 2016 12:14

Attention, la conclusion logique des complots :
http://cereales.lapin.org/index.php?number=3834#strips
Seven

Messagepar Gloomi » Dim 16 Oct 2016 21:27

Bon c'est une vidéo mais elle parle de complot donc je me permets de la poster ici, si un modo me demande je la déplacerai volontiers. Le passage qui nous intéresse est situé à 8 minutes 6.

Regarder sur youtube.com
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé.
Ray, m'a enculé. (pardon)

Chiche que je tourne ma tête à 180° et que je crache de la gelée verte.
Gloomi

Messagepar Nicomputer » Lun 7 Nov 2016 08:20

Daesh est un complot juif? La j'avoue que depuis le complot de la terre creuse, c'est le plus foireux dont j'ai entendu parler ^^

Bon y'a bien le complot des tubes cathodiques qui ont une fréquence manipulatrice qui rend débile mais ca tourne en rond depuis la généralisation des écrans plats. BREF
Nicomputer

Précédente

Retourner vers Complotisme & Paranormal