Ah mon sujet préféré sur ce blog
-->l'idée comme quoi avant tout le monde croyait que la Terre était plate est erronée. On sait depuis l'Antiquité qu'elle est ronde. On connaissait même sa circonférence. Depuis lors, seules les personnes sans éducation ignoraient que la Terre était ronde.<--
C'est surtout les grands chefs qui ne voulaient pas que ca change pour garder le contrôle et les trois quarts du gâteau, faudrait pas que les couillons qui trimaient toute la journée prennent conscience qu'ils se font entuber en commençant à réfléchir!^^
Bon l'article sur l'alchimie... c'est juste de la chimie sauf qu'on savait pas pourquoi la poudre noire nous pétait à la gueule quand on y fichait le feu hein, ca marchait et point barre!

Du métal transparent? Je crois que des scientifiques ont réussi en labo il y a déja 20 ans il me semble mais ça sert à quoi à part se prendre tout ce qui est en métal dans la tronche?^^ Et si le mec a trouvé le moyen de fabriquer de l'or, pourquoi il n'est pas pété de thunes et s'il a trouvé comment guérir le cancer c'est un bel enfoiré de pas dire comment il a fait.
Bref, foutaises.
Moi aussi je sais faire de l'alchimie, je transmute de la bière en phrases débiles sur internet... sans déconner, j'vous jure
Quand à l'article sur la vente de son âme sur Ebay... je trouve ça vraiment triste, tous ces gens en souffrance prêts à se raccrocher à ...

CA. On a souvent besoin de grandes quantités d'aspirine à force de se prendre le chou sur le sens de la vie qui n'en a aucun puisque on peut aller dans tous les sens. Probablement que cette recherche de fric et de pouvoir est dans nos gênes ancestraux de domination et de contrôle du monde absurde qui nous entoure.. (oui je sais je suis chiant avec ma philosophie de brèves de comptoir

) enfin bref. Y'a un épisode des Simpsons qui aborde le sujet de manière intéressante.

Tiens j'me pose une question débile, si quelqu'un ici est suffisament allumé pour me répondre, je veux louer mon âme (pas vendre hein, je suis con mais pas fou! J'me dit que ça peut p'têt servir plus tard, je sais pas, dans une autre vie où pour continuer à apprécier le goût du rhum ambré) pour la semaine prochaine en échange du pouvoir d'invisibilité pour moi et ma caisse parce que mon contrôle technique a sauté, ah oui et aussi (moi et ma caisse) de pouvoir traverser la matière parce que bien évidement si les flics me voient pas, les autres abrutis sur la route en face non plus et j'ai pas envie d'être ramassé avec un buvard suite à un choc frontal. ^^
Personne? Ah vous donnez que du pognon et le pouvoir de faire en sorte que tout le monde écoute les conneries que je dis? Dans ce cas je vais me chercher un job à la télévision, c'est plus concret

(merci Gloomi pour les tuyaux sur les échanges, pourquoi toujours du pognon après tout? une planche à billets, c'est ça le pouvoir ultime! )
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.