Réaction à chaud, lecture

Tout ce qui est lettres ou gribouillis écrit sur papier.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: Réaction à chaud, lecture

Messagepar Danton Kull » Jeu 17 Mai 2018 23:32

Je viens de finir les Hellblazer de Garth Ennis et de Warren Ellis, putain quelle tuerie. C'est assez trash, c'est sombre, c'est sordide (c'est un mage prolo, et chaque quartier qu'il fréquente est plus dégueu que le précédent). C'est Ennis, et c'est Ellis.

Si vous avez l'occasion de mettre la main sur les Punisher d'Ennis et Dillon, sortis juste après Preacher, c'est de la bombasse. Les deux se sont bien trouvés, c'est dans la continuité de leur boulot (commencé sur... Hellblazer, tiens tiens). C'est très (très) violent, mais aussi très drôle (ce que la série Max est moins). Y'a notamment le passage avec "le Russe" qu'on retrouve dans le torchon avec Tom Jane, mais également plusieurs passages où Daredevil essaie de l'arrêter, seul ou avec l'aide de potes. Ca vous dit, de voir le Punisher contre Wolverine ? :D Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Je suis en train de relire Transmetropolitan qui est juste un de mes comics préférés, et que j'ai découvert ici !

J'ai également mis la main sur Happy! qui bien que très bien (Morrison, Robertson, quand même), m'a laissé un arrière goût de trop peu, contrairement à la série :D

Comme tout n'est pas rose, j'ai mis la main sur un Moon Knight d'Ellis, et bien que les histoires soient intéressantes, je trouve qu'il manque un fil conducteur, je n'arrive pas à voir où Ellis veut nous emmener.

Et le dernier pour la route, le premier Rick & Morty est vraiment dans la lignée de la série, avec ma femme on s'est même surpris à lire les répliques de Rick à voix haute pour bruiter les rôts au milieu des pages.

Je suis un énorme lecteur donc vous risquez de me voir souvent sur ce fil !

Dès que j'aurais acheté le 3ème, je vous ferais un retour sur Injection (encore Ellis)
Danton Kull

Précédente

Retourner vers Livres & Bandes Dessinées & Comics & Mangas