Réactions à chaud : jeux

Pour les amateurs de simulateurs de meurtres qui rendent foufou dedans la tête et autres passionnés d’activités se déroulant dans des caves obscures.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Re: Réactions à chaud : jeux

Messagepar Sainte Ironie » Lun 23 Sep 2019 11:04

Oh putain oui, Surviving Mars. Les heures jours semaines que j'ai englouties dans ce jeu... Surtout avec la dernière extension qui ajoute les options de terraformation.

Sinon j'ai enfin joué au dernier Assassin's Creed (Odyssey), série que j'avais laissé tombé depuis Black Flag pour cause de manque d'intérêt (le troisième opus m'a particulièrement gonflé). Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, mais cette série suit décidément la Loi Mass Effect des Franchises Vidéoludiques. Cette loi, par moi inventée, veut que, dans une série de jeux vidéos, chaque opus s'améliore au niveau gameplay mais empire au niveau scénario. Eh ben à ce niveau-là, sans être une catastrophe, Odyssey est franchement médiocre, avec une fin particulièrement chiante (qu'on ait fait les "bons" choix ou pas). Dommage pourtant, car il y a des moments intéressants et des personnages très attachants.
"Violence is never the answer. Unless the question is "what is never the answer ?". But if you answer "violence", you would be wrong because violence is never the answer."
Sainte Ironie

Re: Réactions à chaud : jeux

Messagepar Nicomputer » Sam 5 Oct 2019 06:24

Oh bah quelqu'un qui a aimé Surviving mars, ca fait plaiz. J'ai les coordonnées de la carte la plus pourrie si ca t'intéresse! ^^ (500% difficulté)

Bon, je vais avouer un truc... je viens de rachetter Sim city 4, 9.99€ et... JE ME REGALE! Je devrais peut être consulter mais j'ai beau y penser y'a pas un autre city builder qui dépasse ce dinosaure sans déconner?J'vais pas tenir longtemps, je suis déjà en train de planifier le monorail...

https://www.youtube.com/watch?v=VwjAEpCw4ic :mrgreen:

Je ne plaisante pas... en plus avec un I7, nom d'un clébard enragé, ça m'a fait un choc!le jeu ne rame pas! :lol:
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Précédente

Retourner vers Jeux-Vidéo & Informatique