Haha excellent film... la fievr.... Y A T IL UN PILOTE DANS L'AVION???!!! J'ai une préférence pour le deuxième avec william shatner et les boutons qui font blip...
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.
d'être surtout un gros fan quand j'étais gosse et d'avoir pleuré de rire un nombre incalculable de fois! Merci... tu m'as donné envie de télécharger les deux
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.
L'Histoire Sans Fin. Le tout premier qu'il est trop bien alors que le 2 il est bof et le 3 il est carrément pire que de la merde de mouche coprophage.
∞ Waye ∞ Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres ! Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau ! Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Mais oui c'est bien l'Histoire sans Fin (ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu, mais ce passage me fout encore les boules rien que d'y penser, la mort de la mère de Bambi c'est une blague à côté).
∞ Waye ∞ Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres ! Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau ! Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Pas d'idées ? Tout le monde a reconnu Dustin Hoffman j'espère ! Petit indice : So Film a mis le réalisateur de ce film en page de couverture récemment.