Réchèr. Rien à voir avec.

Indiquez votre Pseudonyme et votre Niveau sur IRL, le plus grand MMORPG du monde histoire que vous ne soyez pas un total inconnu.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Réchèr. Rien à voir avec.

Messagepar Réchèr » Mer 1 Oct 2014 02:48

Le bonjour à tout le monde.

Alors voilà, je m'appelle Réchèr. Si ça se trouve, j'ai déjà créé un compte sur ce forum il y a quelques années, mais je ne m'en souviens plus. Du coup, je me REPRESENT !!

Les rhododendrons sont à ma personnalité ce que les poltergeists sont aux pots de terre glaireuse : quelque chose qui n'a rien à voir avec. Cette expression me résume assez bien : globalement, je n'ai rien à voir avec.

À première vue, il aurait pu ne pas en être ainsi :

• J'ai quelque chose à voir "grâce à". En particulier, grâce à mes lunettes. Sans elles, je n'aurais vraiment rien à voir, je suis super myope.
  • J'ai quelque chose à voir "ici ou ailleurs". Car nous sommes dans un monde assez fabuleux, et il y a toujours quelque chose à voir quelque part.
  • J'ai quelque chose à voir, "voire". Nous sommes dotés de nombreux sens, j'ai donc quelque chose à voir, voire à entendre, à goûter, à toucher, etc.
  • J'ai quelque chose à boire. Vous prendrez quoi ?
Mais contre toute attente, je n'ai rien à voir "avec".

J'ai participé à la formidable aventure du magazine 42, et ça a été une période bien remplie de ma vie créative. Réfléchir à des idées débiles, terminer des articles à 3 heure du matin, faire de la pseudo-recherche documentaire... C'était "structurant", comme dirait mon collègue de boulot à éléments de langage.

J'aime les jeux flash, les romans-photos WTF, le langage de programmation python, les femmes rondes et l'idée du revenu de base inconditionnel. Il y a de la place dans mon crâne. J'utilise la disposition de clavier dvorak-bépo.

Je passais dans le coin et je me suis dit que j'allais faire coucou. Bien que je ne sois pas sûr de pouvoir repasser souvent, et que je ne sache pas apprivoiser les bots de forum pour les mettre dans des pokébots.

"Coucou", donc.
Ce qui ne me tue pas me rend moins mort.
Réchèr

Re: Réchèr. Rien à voir avec.

Messagepar Un_pseudo » Mer 1 Oct 2014 11:05

Tiens, salut Réchèr !
Un_pseudo

Messagepar Watchinofoye » Mer 1 Oct 2014 11:22

Le seul flash qui vaille le coup c'est le type en costume de plongée rouge. Quant au python... On va dire que je n'ai rien lu :mrgreen:

Pour ce qui est du RBI, autant l'idée avait commencé à me séduire, autant la propagande de ses défenseurs me rebute au plus haut point - et n'est pas sans me rappeler les vidéos complotos.

À part ça, bienvenue à toi ami biglouche.
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Tanukis » Mer 1 Oct 2014 20:07

Salut ou bonsoir suivant l'heure à laquelle tu lira

Réchèr a écrit:J'aime(...) les femmes rondes .

Tu joues au bilboquet avec ?
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Messagepar Réchèr » Jeu 2 Oct 2014 21:42

Non, je les mate, et des fois je les pelote (enfin juste quand c'est ma régulière, comme on dit quand on veut faire badass).

Peut-on jouer au bilboquet avec une femme ronde ? C'est une bonne question. Je vais y réfléchir.
Ce qui ne me tue pas me rend moins mort.
Réchèr

Messagepar sheon » Sam 4 Oct 2014 15:30

Bah la partie "lancer en l'air", je vois bien, mais faut sacrément bien viser quand elle retombe, sinon c'est bonjour messieurs les urgences, est-ce que vous avez déjà épluché une aubergine ?

Ah et puis Python c'est juste un langage de vieux fanatiques qui veulent faire original en mettant des tabulations partout. De toute façon, j'aime pas les serpents.
Réchèr a écrit:Si ça se trouve, j'ai déjà créé un compte sur ce forum il y a quelques années, mais je ne m'en souviens plus.

Du coup, je te souhaite pas la bienvenue, même si t'as pas l'air au courant que le forum nioutaik ancienne génération a disparu dans les limbes en même temps que Marion Cotillard et que celui-ci est tout nouveau tout beau depuis février à peu près.

En tous cas, j'espère que t'as pas six amis qui ont le même nom. Nan parce que sept réchèr et j'ai pas beaucoup sur mon compte.
Image
- "See you soon, i... idi..."
- "Idiots." It's for you.
sheon

Messagepar Nicomputer » Lun 13 Oct 2014 03:48

Fuyez, pauvres fous!
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Retourner vers Présentation