Conseils sur port Robes de mariage bustier

Indiquez votre Pseudonyme et votre Niveau sur IRL, le plus grand MMORPG du monde histoire que vous ne soyez pas un total inconnu.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Conseils sur port Robes de mariage bustier

Messagepar robesdemariage » Lun 1 Sep 2014 03:59

Beaucoup de femmes pensent qu'ils ne peuvent pas porter des robe bustier mariage, comme bustier simple, robe de mariage pour le mariage informel parce qu'ils n'ont pas la forme du corps parfait. La vérité est que chaque femme peut porter la robe si elle prend les conseils.

Tout d'abord, l'exercice régulièrement avant le jour du mariage surtout les bras. Avec une silhouette parfaite de la mariage peut s'adapter à la robe bien. Une séance de trente minutes d'entraînement peut épargner la peine lorsque la mariage assiste enfin les robes de mariage sexy. Gardez à l'esprit que l'exercice régulièrement afin que peut avoir un réel effet de corps de mise en forme. Deuxièmement, choisir des sous-vêtements appropriés pour la robe. Ce point est très important que n'importe quelle jeune mariage qui veut avoir une robe bustier mariage ne doit pas négliger. Avec des sous-vêtements en forme, la poitrine peut être bien mis en valeur. De cette façon, la féminité de la femme est bien présenté.

Une robe bustier est l'une des robes de mariage en dentelle sans bretelles modestes uniques peut certainement porter l'accent sur ​​la féminité idéale et permet des regards chic. Il suffit donc de trouver une tenue appropriée et tenir compte des suggestions ci-dessus dress

Top vendeur mariage cette semaine:. Bretelles robe de mariage informel Short Beach
robesdemariage

Re: Conseils sur port Robes de mariage bustier

Messagepar Oysterlover » Lun 1 Sep 2014 10:00

Google Trad est vraiment pas au point sur les phrases entières...
- This is my lover, the King of France
- Well, I'm the lord of Time...
Oysterlover

Messagepar Watchinofoye » Lun 1 Sep 2014 10:25

Oysterlover a écrit:Google Trad est vraiment pas au point sur les phrases entières...

Je ne peux que plussoyer ! :D
Une partie de mon post insensé sur l'autre sujet sortait fraîchement de Google Trad ! :mrgreen:
Waye
Apprends des autres ! Comprends les autres ! Pardonne aux autres !
Sois fort et courageux ! Sois ferme ! Sois glorieux ! Sois beau !
Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
Watchinofoye

Messagepar Oysterlover » Lun 1 Sep 2014 13:47

et pour un maximum de perte tu fais 6 ou 7 trads du meme texte (en passant par des langues de groupes linguistiques différents, évidemment. Le gallois et le hongrois sont des figures presques imposées) avant d'en revenir au français sans jamais passer par l'anglais. Tiens je vais m'amuser aussi.
Oysterlover

Messagepar Seven » Lun 1 Sep 2014 20:26

C'est parce qu'on a des jeunes parents c'est ça ?
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar Tanukis » Lun 1 Sep 2014 21:46

C'est Adream qui envoie un message à CerberusXT .
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Messagepar Nicomputer » Mer 3 Sep 2014 06:30

Pendant la seconde guerre mondiale, on faisait des robes de mariage en toile de parachute et les cerceaux étaient en shrapnels de récupération où en fils de fer à pommiers.
Ben quoi?
Sinon, pour déformer des traductions:
francais>chinois>coréen>hindi>allemand... ça fait des merveilles^^
Devenir con ne prends que cinq secondes mais devenir bon, une vie n'y suffit pas.
Nicomputer

Messagepar Oysterlover » Mer 3 Sep 2014 10:01

Nicomputer a écrit:Pendant la seconde guerre mondiale, on faisait des robes de mariage en toile de parachute et les cerceaux étaient en shrapnels de récupération où en fils de fer à pommiers.
Ben quoi?
Sinon, pour déformer des traductions:
francais>chinois>coréen>hindi>allemand... ça fait des merveilles^^

ca manque de gallois tout ça :)
Mais bonne idée le coréen, c'est un isolat qui n'a que peu de passerelles avec d'autres langues (un peu avec le japonais, mais c'est tout)

En fait tant que tu changes de famille linguistique à chaque langue tu vas obtenir n'importe quoi très vite.
sachant que quand tu demandes à google traduction un passage d'une langue vers une autre il passe forcément par une étape intermédiaire en anglais, il faut faire attention à son patrimoine génétique. L'anglais est une langue indo-européenne, branche germanique, groupe occidental, sous groupe anglo-frison. Pour foutre le maximum de merde il faut diverger au plus tôt dans ce lignage. l'allemand, par exemple, ne diverge qu'au niveau du sous-groupe et donc est assez "proche pour garantir une bonne traduction (et donc un coup "pour rien" dans la chaine de n'importe quoi).

exemple
- français (indo-européenne)
- chinois mandarin traditionnel (sino-tibétain)
- somali (chamito-sémitique)
- finnois (caucasienne)
- coréen (altaïque)
- telugu (dravidique)

Test, avec le paragraphe du dessus en italique traduit suivant cette routine.

"Lorsque vous changez la langue dès qu'ils obtiennent tout.
Google est une autre traduction en langue anglaise de l'eau quand nous nous soucions de connaître le fond génétique de la force de passer par l'étape intermédiaire. Noord-Holland Group - Europe est en relation avec le point - dans le groupe occidental, les Anglais anglo-indienne. Retour dans la course si vous venez de baise crottes de chien excités. En Allemagne, par exemple, la différence est due à la sous-groupe "(" chaîne gratuite Close-up, de sorte que le remède approprié et refusé) ", ce qui signifie qu'il n'est pas."

Priceless
Oysterlover

Messagepar auwe06 » Mar 9 Sep 2014 17:30

Je suis d'accord avec robesdemariage. La plupart des femmes n'osent pas porter des robe de mariée pas cher avec bustier sous prétexte qu'elles n'ont pas le corps qui vont avec. Je trouve cela vraiment dommage puisque un bustier est censé épousé les courbes de notre corps et mettre avant nos atouts comme on dit :D ! Les femmes au formes généreuses ne devraient pas se soucier du regard des autres et porter ce que bon leur semble. Pour ma part, j'ai choisi une belle robe avec bustier et gants pour mon mariage car je trouve cela vraiment classe et chic.
Dernière édition par auwe06 le Mer 17 Déc 2014 18:04, édité 1 fois.
auwe06

Messagepar Tanukis » Mar 9 Sep 2014 23:33

C'est un bot qui répond à un bot :shock:

J'ai toujours eu l'impression que les mariées ressemblaient à de grosses meringues

Image
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Messagepar sheon » Mar 9 Sep 2014 23:36

Et toi, t'aimes bien manger des meringues, c'est ça ?
Image
- "See you soon, i... idi..."
- "Idiots." It's for you.
sheon

Messagepar Tanukis » Mar 9 Sep 2014 23:39

Ouaip, surtout au chocolat :mrgreen:
Tanukis

Messagepar Chapa Pampa » Jeu 11 Sep 2014 23:05

Faut faire gaffe, je pense qu'ils fomentent une invasion ! N'écoutez pas tous ses gauchistes qui veulent laisser les bots librement circuler sur les forums ! Si vous ne faites rien, on finira tous par porter des robes de mariage pas chères ! RÉVOLUTION !
Chapa Pampa

Messagepar Un_pseudo » Ven 12 Sep 2014 10:32

Mon DIeu, quelqu'un a réussi à créer l'intelligence artificielle, et la seule utilisation qu'il en a trouvé c'est d'en faire des bots :shock:
Un_pseudo

Messagepar Tanukis » Ven 12 Sep 2014 17:49

Un_pseudo a écrit:Mon DIeu, quelqu'un a réussi à créer l'intelligence artificielle, et la seule utilisation qu'il en a trouvé c'est d'en faire des bots :shock:

Faut vite que l'inventeur des bots s'excuse comme l'inventeur des pop-up

http://www.tomshardware.fr/articles/pop ... 54149.html

Par contre, pas d'excuse pour l'inventeur du crépi , juste la corde ou la guillotine :mrgreen:
Tanukis

Suivante

Retourner vers Présentation