Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven
Baalthor a écrit:Mais Patou nous rassure, il essaye de faire avancer le prochain flim (pas sur le cyclimse)
Alors, j'ai poursuivi le travail, continuant cette relation entamée avec Jacques Grimault, mon “informateur”, et c'est alors que, lentement mais sûrement, toujours avec la même rigueur, fort de ses plus de 40 années de recherches à ce jour, Jacques m'a divulgué des éléments nouveaux, que nous allons exposer et documenter dans notre prochain film… et dans les suivants.
Noldorin a écrit:Le coup du méchant producteur qui a volé les droits et qui empêche de faire le film suivant, ça fait un peu vieux charlatant qui cherche une excuse pour se tirer vite fait.
Baalthor a écrit:Waaaaah, plein de dossiers qu'on nous dit que c'est du travail d'avocats autour de LRDP mais qu'on a aucune preuve que c'est bien ça (mes listes de courses depuis ma naissance doivent bien prendre autant de place). Mais Patou nous rassure, il essaye de faire avancer le prochain flim (pas sur le cyclimse), ceux qui ont critiqués le premier vont se mordre les doigts juridiquement, il faut être patient, ils ne sont pas une secte, et tout plein de vide sur la libération des dogmes scientifiques qui ne font rien qu'à nous mentir d'abord, les méchants, j'le dirais à monsieur le juge pis tu seras punis d'abord!