Cthulhu - self advertisement

Parce qu’on peut être un rebelle qui fait l’amour à la société et aimer jouer à plusieurs avec des dés cheloux.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Cthulhu - self advertisement

Messagepar Oysterlover » Lun 6 Oct 2014 18:13

PUB PUB PUB PUB

Depuis plus d'un an et demie maintenant, on joue avec des copains la campagne des Masques de Nyarlathotep autrement appellée la campagne des 300 feuilles de perso brûlées.

Et je me suis amusé depuis le début à compiler l'histoire sous forme d'un blog où je tiens le journal intime de mon personnage en tant que petit exercice littéraire.
Voici le lien du blog en question :
http://journalduninvestigateur.overblog.com/
Et pour plus de facilité de lecture et pas scroller 25 minutes, le premier article sur la cinquantaine publiée depuis :http://journalduninvestigateur.overblog.com/journal-du-dr-gardens-5-janvier-1924

PUB PUB PUB PUB

Bon pour l'instant je suis en train de rédiger la fin de Londres sachant que dans le jeu on a fini Le Caire, mais j'ai eu une attaque de démotivation pendant 8 bons mois et je reprend l'écriture a haute dose depuis pour rattraper le retard.

Pour note, j'avais joué la campagne dans mes années étudiantes avec un MJ gros batard. On l'a lapidé au bout d'une dizaine de parties, et d'a peu près autant de fiches de personnage par personne. Donc je connaissais New York, les grandes lignes de Londres, des parties du Caire mais sans la résolution et le début du Kenya (jusqu'à Mombasa a peu près). On a repris là avec un mec autrement plus sympa qui n'hésite pas à tuer du perso, mais ne le fait pas gratuitement. Et il a introduit des petits scénarios annexes sans rapport qui changent un peu.
- This is my lover, the King of France
- Well, I'm the lord of Time...
Oysterlover

Re: Cthulhu - self advertisement

Messagepar Tanukis » Lun 6 Oct 2014 22:17

Sympa ton blog, c'est une bonne idée de nous le faire partager
Ça va me faire de la lecture en ces jours pluvieux qui se profile ;)

La campagne des masques de Nyarlathotep m'a laissé un souvenir quelque peu mitigé en tant que master . c'est long de base et il existe pas mal de fausses pistes qui peuvent facilement faire perdre une bonne vingtaine d'heure de jeu (surtout avec le module optionnel australien) . Par contre le final est carrément fun (fun façon Cthulhu :twisted: )

J'ai préféré la campagne "Par-delà les montagnes hallucinées" qui est encore plus dure, rien que l'environnement (le pôle sud) est plus "tueur" que les créatures du mythe :mrgreen:
L'anarchie est la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et de toutes les contraintes qui procèdent des institutions basées sur ce principe .
Tanukis

Retourner vers Jeu de Rôle & de Société