Marteau de Guerre 6105.89 (en euros)

Parce qu’on peut être un rebelle qui fait l’amour à la société et aimer jouer à plusieurs avec des dés cheloux.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Marteau de Guerre 6105.89 (en euros)

Messagepar Ankehl » Jeu 24 Avr 2014 15:44

Y aurait-il dans le coin des serviteurs de l'Empereur, ou de l'Annihilateur Primordial, ou de n'importe quelle divinité Xeno?

Pour ma part, je suis tour a tour:
- Une bouche du Grand Dévoreur
- Un défenseur du Bien Suprème
- Un serviteur silencieux du Triarcat
Vae Victis
Ankehl

Re: Marteau de Guerre 6105.89 (en euros)

Messagepar CerberusXt » Jeu 24 Avr 2014 17:19

Je n'ai jamais joué à Warhammer que dans les jeux de stratégie PC (excellent) mais, à choisir, je serais Space Marine parce que l'empereur roxx et tout.
Tu as des photos de tes armées ?
« Phrase philosophique inspirante » - Auteur célèbre
CerberusXt
Administrateur du site

Messagepar Raahr » Jeu 24 Avr 2014 17:43

J'ai toujours une petite armée Tau qui prend la poussière sur mon étagère.

Pour le Bien Suprême ! (et pour faire joujou avec le Hammerhead et son railgun )
Raahr

Messagepar Ankehl » Jeu 24 Avr 2014 18:21

CerberusXt a écrit:Tu as des photos de tes armées ?

Si tu aimes le gris plastique, je dois pouvoir en faire :P
Je n'ai pas encore trouver le gout de peindre, du coup, mes figurines sont nues, mais l'envie commence a se faire très discrètement sentir.

Les jeux PC étaient bien oui, et il m'arrive encore de faire du Last stand sur DoW 2.

Moi les SM, je suis pas trop fan, à part les Salamanders. Et l'Empereur, ce n'est plus qu'un cadavre actif psychiquement...

Raahr a écrit:J'ai toujours une petite armée Tau qui prend la poussière sur mon étagère.

Pour le Bien Suprême ! (et pour faire joujou avec le Hammerhead et son railgun )

Pourquoi tu ne joues plus?
Vae Victis
Ankehl

Messagepar straybow » Jeu 24 Avr 2014 18:54

J'ai été longtemps joueur de Space marines.

Mais pas la catégorie pédé en armure aux pieds de l'empereur, pas non plus les catégories classiques.

J'étais déjà jeune, mais j'avais déjà des aspirations de vraies hommes. Je jouais avec un codex bien particulier, les space wolves.

Rien de plus dévastateur que ce codex, pouvant employé autant de scout à volonté ( Les spaces marines sans armure avec infiltration etc...) et ces putes loups garous pouvant décimer une légion d'orcs avec seulement leurs griffes.

J'ai toujours voulu joué Eldars noirs aussi, car j'aimais bien le coté pirate de l'espace. Mais à l'époque cet race manquait beaucoup d'identité propre. (je sais pas s'ils ont rajouté des choses pour les rendre plus uniques depuis.).
straybow

Messagepar Ankehl » Jeu 24 Avr 2014 20:44

Ah ben maintenant, c'est plus un bande de Sado-Maso que de pirates...
Vae Victis
Ankehl

Messagepar CerberusXt » Jeu 24 Avr 2014 21:19

Ankehl a écrit:
CerberusXt a écrit:Tu as des photos de tes armées ?

Si tu aimes le gris plastique, je dois pouvoir en faire :P
Je n'ai pas encore trouver le gout de peindre, du coup, mes figurines sont nues, mais l'envie commence a se faire très discrètement sentir.

Gris plastique ça me dérange pas, j'aime bien voir la tronche des persos simplement ^^
« Phrase philosophique inspirante » - Auteur célèbre
CerberusXt
Administrateur du site

Messagepar Ankehl » Jeu 24 Avr 2014 22:02

Ok, j'essaierai de faire ca samedi, comme ca elles seront en conditions de bataille
Vae Victis
Ankehl

Messagepar Raahr » Ven 25 Avr 2014 02:16

Je ne joue plus parce que ça fait super longtemps, ça n'est plus que de la déco maintenant. Je jouais surtout avec les amis de mon frère (et mon frère), puis ils ont arrêtés donc j'ai stop aussi.

Je crois que j'ai une édition de retard, d'ailleurs (J'ai fait mes Tau dans les 2-3 ans après leur sortie)
J'ai vendu tout le reste (surtout des wharhammer classiques , hauts elfes), mais les Tau je les garde un peu en déco, et en souvenir ;)
J'avais tout peint par contre, c'était peut être l'activité qui m'occupait le plus à l'époque ! (ça et les conversions nawak')
Raahr

Messagepar Un_pseudo » Ven 25 Avr 2014 09:05

J'ai joué au Warhammer mais pas le 40.000.
J'ai moi aussi une petite troupe Undead qui prend la poussière chez mes parents.
Un_pseudo

Messagepar Ankehl » Ven 25 Avr 2014 09:47

Raahr a écrit:Je crois que j'ai une édition de retard, d'ailleurs (J'ai fait mes Tau dans les 2-3 ans après leur sortie)

Si c'était les tout premier Tau, alors t'as 3 éditions de retard :P

C'est pas facile de rentabiliser tes petites bébetes quand t'as pas de joueurs autour de toi, j'ai du attendre de monter en région parisienne et de trouver un club pour enfin commencer a vraiment jouer (avant, c'était juste de la déco moche parce que même pas peinte)
Vae Victis
Ankehl

Messagepar Seven » Ven 25 Avr 2014 20:42

Ha je servais les Dieux du Chaos en tant que Space mar, heu... SPESS MEHREENS.
Puis je suis tombé sur la quatrième(ou 5ème ?) édition et...
Ben...
se voir rétrogradé au rang d'ennemi générique et voir CHAQUE CODEX PLUS PUISSANTS ET VERSATILE QUE LE PRECEDENT, c'est un peu démotivant et depuis l'armée prends la poussière dans son tiroir.
(surtout les Abused Knights de Ward)
Tu lis ma signature là, tu continues là, je sais que t'aimes ça, oui lis la plus fort, yameté.
Modérateur à sniper béni des pouvoirs des dieux
Seven

Messagepar Ankehl » Jeu 10 Juil 2014 10:03

Après avoir pris mon temps, voilà enfin des photos pour toi Cerb.
Ce sont des photos prises pour immortaliser mes premiers travaux de peintures qui datent de la semaine dernière, donc il n'y a pas grand chose, mais c'est un début.
Mes 4 guerriers nécrons paints: Image
Guerrier 1: Image
Guerrier 2: Image
Guierrier 3: Image
Guerrier 4: Image
Vae Victis
Ankehl

Messagepar Grellini » Mar 26 Aoû 2014 09:11

Comme Cerb', je n'ai jamais goûté qu'aux joies de la version RTS. Mais Tau reprezent parce que la grande gidouille toute blanche avec des mitraillettes à l'envers me faisait tripper avec ses bonds de majorette à l'époque <3
Grellini

Messagepar Comte Derleth » Mar 26 Aoû 2014 09:59

I use to have une belle garde impériale... deux Basiliks, un tank impérial, des auto-canons/mortiers et une minuscule troupe avec une cible peinte sur le dos!
La technique était de jouer avec mon compas greffé dans l'oeil et de vider la carte à coup de basiliks... je pillonais et mesurais exactement où se trouvaient mes hommes pour massacrer tout ce qui viendrait en contact.

Bon par contre il suffisait d'un seul gros machin bien résistant et quelques dés malheureux pour ne plus rien arriver à faire... me souviens avoir massacré 99.99% des zergs tyranides pour voir un seul et unique carniflex surboosté de points arriver au contact et tout détruire -_-
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Rasoir d'Hanlon
Comte Derleth

Retourner vers Jeu de Rôle & de Société