Metal Adventures

Parce qu’on peut être un rebelle qui fait l’amour à la société et aimer jouer à plusieurs avec des dés cheloux.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Metal Adventures

Messagepar Zeitgeist » Mar 25 Fév 2014 21:05

Un jour, une personne, se prétendant mon ami, m'a offert 3 gros livre de jdr, de la série Metal Adventures (un truc avec des illustrations d'un gout assez particulier représentant des pirates de l'espaces moins swaggy swagg qu'Albator, et un système de combat cheloux nécessitant moulte dés (50 si je dis pas de connerie), cet "ami", l'a fait exprès je suis sure, pour me transformer en monstre violeur d'enfant, et éventreur de chaton, (ou l'inverse), mais j'ai jamais trouvé personne pour jouer avec moi :'( et j'en ai marre de jouer tous seul :'( Donc, si quelqu'un connait ce jeu, et veut en parler, ou même mieux, si il veut que nous jouassions ensemble, j'en serait fort honoré (Janin Traiteur, des plats sous vide à toute heure).
Hardcore Will Never Die, But You Will
Zeitgeist

Re: Metal Adventures

Messagepar ADream » Mar 25 Fév 2014 21:17

Connais pas, quoi qu'y s'y passe ?
ADream

Messagepar Zeitgeist » Mar 25 Fév 2014 22:17

Mes souvenirs sont plutots vagues, les livres me servant a agrémenter le merdier de ma chambre d'adolescent retardé (vous voyez la chambre de Trent Lane dans Daria? Et bah c'est la même) et que j'ai la flemme de chercher mes bouquins, et encore plus d'écrire, je préfère te mettre un lien vers l'article wikipédia (c'est déjà mieux que rien) qui présente ce jeu! C'est ici que ça se passe!

Image
(ça c'est l'image de la chambre de Trent dans Daria, pour que tu te fasse une idée claire et précise...)
Zeitgeist

Messagepar Zed » Mer 26 Fév 2014 22:37

J'ai lu la page Wiki qui en parle et ça ressemble presque à une blague comme JDR...
Quand on a rien à dire... il faut le dire.
Zed

Messagepar Zeitgeist » Ven 28 Fév 2014 20:02

Ce jeu est une blague, mais je suis pauvre, alors j'ai que ça sous la main...
Zeitgeist

Messagepar Zed » Ven 28 Fév 2014 22:37

N'en demeure pas moins que si j'avais les livres sous la main je serais tenté de le tester. Trouver des joueurs est une autre chose par contre...
Quand on a rien à dire... il faut le dire.
Zed

Retourner vers Jeu de Rôle & de Société