Skyrim lore

Pour les amateurs de simulateurs de meurtres qui rendent foufou dedans la tête et autres passionnés d’activités se déroulant dans des caves obscures.

Modérateurs: TagoMago, Baalthor, Seven

Skyrim lore

Messagepar Apimil » Lun 3 Fév 2014 03:10

Étant donné que je suis un fanboy des elder scrolls et un insomniaque, je pense que c'est l'endroit et le moment pour lancer un topic sur le sujet.

Tout d'abord, je voulais partager une série youtube avec vous, skyrim lore, qui est en anglais et qui est juste géniale, et qui traite du background de la série, d'une manière quasi archéologique.

http://www.youtube.com/watch?v=JUQN5RVNbsU

(Si avec ça vous n'êtes pas encore dedans, je ne peux rien pour vous)
Apimil

Re: Skyrim lore

Messagepar RedWolf/Over » Lun 3 Fév 2014 17:00

JE KIFFE JADORE

Sauf le fait que c'est monté comme les docu style la révélation des pyramides... :D

ON va faire quoi extactement sur ce topic en fait? :)
-Konan, What is best in life?
-To crush your enemies, to see them driven before you, and to hear the lamentations of their women!
RedWolf/Over

Messagepar Apimil » Lun 3 Fév 2014 18:04

J'en sais que dalle pour l'instant. En fait je voulais juste partager la vidéo, il me fallait une excuse :D
Apimil

Messagepar Juncoril » Mer 5 Fév 2014 14:53

La vidéo est sympa et bien faite, même si le style fait un peu documentaire alarmiste. C'est bien documenté aussi.

Au niveau du lore des Elders Scrolls, il y a Wiwiland et la Grande Bibliothèque de Tamriel en français qui sont pas mal. Le forum officiel (anglais) est aussi bien apparemment, mais je n'y suis jamais allé.
Juncoril

Retourner vers Jeux-Vidéo & Informatique